AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:07

Et sinon, étant scientifique et plutôt bien informé (pour vivre de près ce virus notamment avec pas mal de gens infectés), je peux te dire qu’en effet on vit plus une psychose générale qu’une pandémie digne de la peste noire.

Mais enfermez-vous chez vous, je vous en prie, j’aime pas les gens de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:10

Lol on de marre ici

Gloire à xi jinping,gloire à Staline,gloire à Castro !...de vrais meneurs d hommes,plein d honneur qui ont toujours pense à leur peuple avant leur ego...

Comment on peut autant être aveugle ? Je suis sidéré 😳
J aimerais bien savoir si le médecin qui a annoncé épidémie est vraiment mort de la maladie ? @🤔

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:17

Il a du avoir un contact prolongé avec le virus
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:22

Personne n'a comparé avec la peste noire, mais il y a un moment où il y en a ras le bol de voir tout le monde se sentir plus intelligent que l'OMS ou que tous les gouvernements de la planète. Le jour où il y a quelqu'un avec le CV et la compétence de Tedros Adhanom sur ce forum, qu'il viendra sonner.  

Il y a un moment donné ça va quoi, si vous ne pouvez pas faire vos manèges pendant quelques jours, vous n'allez pas en mourir, ce sont de toute façon les mêmes qu'il y a 30 ans et dans 30 ans ils seront encore là.

Et la Walt Disney Company a suffisamment de trésorerie pour encaisser quelques centaines de millions de chiffre d'affaires en moins, ça devient ridicule ce comportement.

Et je ne comprends même pas comment l'on peut croire à un complot mondial orchestré par des Etats aussi éloignés que la Chine, le Japon, les deux Corées, l'Iran, l'Arabie saoudite, Israël, l'Italie, la Suisse, la France, les Etats-unis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:29

Quant à dire que l'on a le meilleur système de santé au monde, c'est plutôt vrai..mais si on fait gréve depuis plus d'un an (nan parce que bon, on a pas attendu que les médecins se bougent enfin pour ouvrir notre bouche), c'est bien parce que le système de santé va mal...et ira d'autant plus mal si on se retrouve avec une bonne épidémie sur les bras...et là, on sera pas forcement mieux que bons nombres de pays critiqués...bref, c'est un autre débat !!
Mais j'avoue que je préfère écouter l'avis des toubibs de l'OMS que nos imminents experts ici présents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:30

BadenRhu a écrit:
Personne n'a comparé avec la peste noire, mais il y a un moment où il y en a ras le bol de voir tout le monde se sentir plus intelligent que l'OMS ou que tous les gouvernements de la planète. Le jour où il y a quelqu'un avec le CV et la compétence de Tedros Adhanom sur ce forum, qu'il viendra sonner.  

Il y a un moment donné ça va quoi, si vous ne pouvez pas faire vos manèges pendant quelques jours, vous n'allez pas en mourir, ce sont de toute façon les mêmes qu'il y a 30 ans et dans 30 ans ils seront encore là.

Et la Walt Disney Company a suffisamment de trésorerie pour encaisser quelques centaines de millions de chiffre d'affaires en moins, ça devient ridicule ce comportement.

Et je ne comprends même pas comment l'on peut croire à un complot mondial orchestré par des Etats aussi éloignés que la Chine, le Japon, les deux Corées, l'Iran, l'Arabie saoudite, Israël, l'Italie, la Suisse, la France, les Etats-unis etc.

Pas compliqué de se sentir plus intelligent que notre gouvernement quand on voit que celle qui pensait que coller des affiches suffirait à arrêter l'épidémie s'est enfuie de son poste juste avant que ça ne devienne critique. Les clowns au pouvoir n'aident pas à prendre tout ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:40

veni a écrit:
Bof. L objectif et de continuer à vivre comme avant. Une grippe de plus rien d inquiétant.

C’est bon on a compris le troll. Pas besoin de le répéter 25 fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:42

Talloe a écrit:
veni a écrit:
Bof. L objectif et de continuer à vivre comme avant. Une grippe de plus rien d inquiétant.

C’est bon on a compris le troll. Pas besoin de le répéter 25 fois Rolling Eyes

Miroir magique.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:44

BadenRhu a écrit:
Les trolls c'est peut-être surtout ceux qui nient la réalité envers tous les experts internationaux, envers l'OMS et envers tous les Etats de la planète, juste pour tenter de sauver les intérêts d'une société dont ils sont "fans".
Ou bien encore ceux qui se disent "docteur en pharmacie" alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe Rolling Eyes

Ça fait bien longtemps que l'orthographe n'est plus un critère à l'université  Rolling Eyes , et le français est une langue inutile dans la plupart des cursus comme te l'a fait remarqué Bill...

Bill le lézard a écrit:
Et sinon, étant scientifique et plutôt bien informé (pour vivre de près ce virus notamment avec pas mal de gens infectés), je peux te dire qu’en effet on vit plus une psychose générale qu’une pandémie digne de la peste noire.

Mais enfermez-vous chez vous, je vous en prie, j’aime pas les gens de toute façon.

Moins de monde dans les rues, les parcs, les supermarchés, parfait  bounce !

BadenRhu a écrit:
Personne n'a comparé avec la peste noire, mais il y a un moment où il y en a ras le bol de voir tout le monde se sentir plus intelligent que l'OMS ou que tous les gouvernements de la planète. Le jour où il y a quelqu'un avec le CV et la compétence de Tedros Adhanom sur ce forum, qu'il viendra sonner.

Perso je vois qu'une chose ; tous les médecins qu'on interroge, qu'ils soient généralistes ou infectiologues disent qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose, les seuls à s'alarmer sont les journalistes et les flippés... Alors oui les généralistes se plaignent de ne pas être informés ou équipés mais ça reste normal. Quant aux gouvernements il ont peur, car il y a tout de même une petite partie de la population qui est à risque et oui il faut la protéger, c'est normal, mais pas de quoi faire paniquer la population entière. Quand on sait que le taux de mortalité chez les moins de 40 ans est de 0,2%, majoritairement en Chine, et que les données récentes indiquent un taux de mortalité à moins de 1,5% en Europe je vois vraiment pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter... Quand je vois les gens avoir peur pour leurs gosses alors qu'une diarrhée chez un enfant est plus mortel et gravissime que ça Shocked

Enfin bref chacun gère "la crise" comme il l'entend, moi je continuerai à vivre normalement et c'est pas bosser dans un hôpital, de référence pour le COVID19 dans la région, qui va m'inquiéter Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:48

Salvalia a écrit:
BadenRhu a écrit:
Les trolls c'est peut-être surtout ceux qui nient la réalité envers tous les experts internationaux, envers l'OMS et envers tous les Etats de la planète, juste pour tenter de sauver les intérêts d'une société dont ils sont "fans".
Ou bien encore ceux qui se disent "docteur en pharmacie" alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe Rolling Eyes

Ça fait bien longtemps que l'orthographe n'est plus un critère à l'université  Rolling Eyes , et le français est une langue inutile dans la plupart des cursus comme te l'a fait remarqué Bill...

Bill le lézard a écrit:
Et sinon, étant scientifique et plutôt bien informé (pour vivre de près ce virus notamment avec pas mal de gens infectés), je peux te dire qu’en effet on vit plus une psychose générale qu’une pandémie digne de la peste noire.

Mais enfermez-vous chez vous, je vous en prie, j’aime pas les gens de toute façon.

Moins de monde dans les rues, les parcs, les supermarchés, parfait  bounce !

BadenRhu a écrit:
Personne n'a comparé avec la peste noire, mais il y a un moment où il y en a ras le bol de voir tout le monde se sentir plus intelligent que l'OMS ou que tous les gouvernements de la planète. Le jour où il y a quelqu'un avec le CV et la compétence de Tedros Adhanom sur ce forum, qu'il viendra sonner.

Perso je vois qu'une chose ; tous les médecins qu'on interroge, qu'ils soient généralistes ou infectiologues disent qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose, les seuls à s'alarmer sont les journalistes et les flippés... Alors oui les généralistes se plaignent de ne pas être informés ou équipés mais ça reste normal. Quant aux gouvernements il ont peur, car il y a tout de même une petite partie de la population qui est à risque et oui il faut la protéger, c'est normal, mais pas de quoi faire paniquer la population entière. Quand on sait que le taux de mortalité chez les moins de 40 ans est de 0,2%, majoritairement en Chine, et que les données récentes indiquent un taux de mortalité à moins de 1,5% en Europe je vois vraiment pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter... Quand je vois les gens avoir peur pour leurs gosses alors qu'une diarrhée chez un enfant est plus mortel et gravissime que ça Shocked

Enfin bref chacun gère "la crise" comme il l'entend, moi je continuerai à vivre normalement et c'est pas bosser dans un hôpital, de référence pour le COVID19 dans la région, qui va m'inquiéter Rolling Eyes ...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 2498151864 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:49

Vu les dernières annonces du Ministre de la Santé c'est incroyable que disney reste ouvert.

Attention je ne dis pas que je pense que ça serait mieux mais c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:52

Pour information : Olivier Véran: "Tous les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits"

Cela va être dur que Disney reste ouvert :/
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:55

Dimitri a écrit:
Pour information : Olivier Véran: "Tous les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits"

Cela va être dur que Disney reste ouvert :/
Oui c'est quand même incohérent surtout que Disney c'est typiquement le genre de lieu où se rassemblent des personnes d'origines géographiques différentes ce qui d'un point de vue épidémique est problématique
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:57

*Événement confiné.

C’est à DLP de prendre cette décision même si je pense que là ils jouent à un jeu dangereux. On rigolera moins quand un hôtel entier de DLP sera foutu en quarantaine comme en Espagne à cause d’un seul stupide cas bénin cas de coronavirus.
Bonjour la mauvaise PUB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:59

Mais non voyons, à Disneyland nous sommes toujours à l’extérieur et à 2m les uns des autres! Avec des procédures de nettoyage robuste.....
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:59

Et les centres commerciaux ? Il y a bien plus de 1000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:02

Dernière news
Les rassemblement de plus de 1000 personnes interdits
A l’issue du Conseil de défense organisé ce dimanche soir, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé que les rassemblements de plus de 1000 personnes seront interdits en France. En revanche, ne seront pas concernés les rassemblements utiles à la nation dont les transports en commun. Ce sont les préfets qui feront remonter les listes des événements concernés

Impact ou pas impact?


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:03

Salvalia a écrit:
BadenRhu a écrit:
Les trolls c'est peut-être surtout ceux qui nient la réalité envers tous les experts internationaux, envers l'OMS et envers tous les Etats de la planète, juste pour tenter de sauver les intérêts d'une société dont ils sont "fans".
Ou bien encore ceux qui se disent "docteur en pharmacie" alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe Rolling Eyes

Ça fait bien longtemps que l'orthographe n'est plus un critère à l'université  Rolling Eyes , et le français est une langue inutile dans la plupart des cursus comme te l'a fait remarqué Bill...

Bill le lézard a écrit:
Et sinon, étant scientifique et plutôt bien informé (pour vivre de près ce virus notamment avec pas mal de gens infectés), je peux te dire qu’en effet on vit plus une psychose générale qu’une pandémie digne de la peste noire.

Mais enfermez-vous chez vous, je vous en prie, j’aime pas les gens de toute façon.

Moins de monde dans les rues, les parcs, les supermarchés, parfait  bounce !

BadenRhu a écrit:
Personne n'a comparé avec la peste noire, mais il y a un moment où il y en a ras le bol de voir tout le monde se sentir plus intelligent que l'OMS ou que tous les gouvernements de la planète. Le jour où il y a quelqu'un avec le CV et la compétence de Tedros Adhanom sur ce forum, qu'il viendra sonner.

Perso je vois qu'une chose ; tous les médecins qu'on interroge, qu'ils soient généralistes ou infectiologues disent qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose, les seuls à s'alarmer sont les journalistes et les flippés... Alors oui les généralistes se plaignent de ne pas être informés ou équipés mais ça reste normal. Quant aux gouvernements il ont peur, car il y a tout de même une petite partie de la population qui est à risque et oui il faut la protéger, c'est normal, mais pas de quoi faire paniquer la population entière. Quand on sait que le taux de mortalité chez les moins de 40 ans est de 0,2%, majoritairement en Chine, et que les données récentes indiquent un taux de mortalité à moins de 1,5% en Europe je vois vraiment pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter... Quand je vois les gens avoir peur pour leurs gosses alors qu'une diarrhée chez un enfant est plus mortel et gravissime que ça Shocked

Enfin bref chacun gère "la crise" comme il l'entend, moi je continuerai à vivre normalement et c'est pas bosser dans un hôpital, de référence pour le COVID19 dans la région, qui va m'inquiéter Rolling Eyes ...

L'orthographe, avant d'être le témoin d'une maîtrise de la langue, est avant tout le témoin d'un niveau intellectuel. Quant à dire que le français est inutile dans la plupart des cursus quand on étudie dans des universités francophones, il y a un moment il faudrait arrêter de se ridiculiser. Sans compter que l'apprentissage d'une langue étrangère n'a pas vocation à remplacer la langue maternelle, mais à s'y additionner, à partir du moment où l'on ne maîtrise pas impeccablement sa langue maternelle, je ne vois pas comment l'on peut apprendre correctement une langue étrangère. Si c'est pour maîtriser deux langues à l'à peu près et ne jamais savoir s'exprimer correctement, cela n'a aucun intérêt.

Et c'est marrant mais l'OMS a salué les mesures prises par l'Italie, mais bon j'imagine que là-bas aussi, il ne s'agit que de journalistes et flippés.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:03

Sauf pour les transport en commun qui sont utiles. Lol oui utile pour transférer le virus
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:04

Sa sent très mauvais pour la soirée de ce vendredi


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:07

@Banbenru l orthographe témoin d un niveau intellectuel ? J ai fais un test de qi pour rentrer en école de commerce .. bilan qi bien supérieur à la moyenne... je suis ultra logique j ai un cerveau plutôt math que français... du coup je fais des fautes tout en étant pas bête ... (quoi que en fait lol)


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:07

J aime les interdits avec des petites étoiles indiquant sauf sauf sauf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:09

@veni dans l article de bfm y a pas le milieu confiné... du coup c est 1000 tout court ou 1000 en milieu confiné ? Merci.
De ce que j ai lu c est au préfet de dire ce qui est concerné ou pas... du coup faut aller sur la page du préfet du département de Disney ?


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:11

Je sais pas. Ça semble encore très bordélique leurs trucs. C est limité on annonce ça et les préfets ce démerde et c est leur responsabilité. Les manifs ça Reste autorisé
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 21:13

Il y a 16 min page Facebook préfecture seine et marne
#Coronavirus #Covid19 |
En Seine-et-Marne nous sommes dimanche 8 mars soir à 15 cas confirmés au total.
Pas de regroupement géographique de cas (cluster) à ce jour.
Ayez les bons gestes de protection :
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 28 795199 Se laver les mains régulièrement
✔ Tousser & éternuer dans son coude
🤧 Utiliser mouchoir à usage unique
🙌 Ne plus se serrer la main
🤕 Rester chez soi si malade
😷 Porter 1 masque seulement si malade
N’encombrez pas le 15, n’appelez qu’en cas de symptômes.
☎ Pour vous informer 0 800 130 000
➡https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-