AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:31

Exactement, tout est une question d'images, les municipales arrivent et les présidentielles qui sont en 2022. En même temps cela fait oublier la réforme des retraites donc tant qu'on parle du covid-19 ça arrange ^^

les chaines d'infos en continue c'est le pire... ils sont en boucle sur un même sujet, et du coup la paranoïa s'empare de la population.

Le message TV diffusé est plutôt très bien et résume les règles d'hygiène élémentaires à suivre (pas qu'en période d'épidémie d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:32

Une info , j'ai vu que du gel est dispo au caisse des boutiques du resort , c'est une bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 631
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:33

La grippe tue jusqu'à 600 000 personnes par an dans le monde, et la gastro 800 000.

C'est vraiment pénible de voir que le gouvernement français cède à la paranoïa...
Je pense que les médias sont pour beaucoup à blâmer, car ils répandent une peur irrationnelle sans se renseigner correctement, tous ça parce que c'est "vendeur" de parler de ça.

Le coronavirus a un taux de mortalité bas, avec beaucoup de porteurs sains sans symptômes, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ça allait se répandre partout, pas besoin de paniquer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:35

Si le parc ferme il va falloir fermer les gares, aéroport, métro, centre commerciaux et j'en passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:40

Le gel hydromachin est en vente aux caisses depuis un an ou plus. Ils avaient anticipé car son prix est exorbitant! ça devrait être gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:43

Nan mais maintenant les boutiques ont pour consignes de mettre à disposition du gel désinfectant sur les comptoirs de caisses.

C'était déjà le cas pour les Cast de leur côté, maintenant les gel sont positionnés entre les Guests et les Cast


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Clemetsesptitspioux

Clemetsesptitspioux

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Localisation : Falaise
Inscription : 07/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:44

RAS au Disneyland Hôtel pour le moment, pas d’info allant dans le sens de la fermeture. La très adorable jeune femme au téléphone m’a dit de ne pas m’inquieter 🤞🏻🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:50

Julie68 a écrit:
Le marathon de Paris n'est pourtant pas un lieu confiné... j'ai l'impression que le gouvernement prend des mesures sur les événements médiatiques du moment (comme le salon de l'agriculture ou le marathon) pour nous montrer qu'il agit.

Tout comme en période d'attentat, les médias tournent tellement en boucle qu'ils arrivent à faire paniquer les gens. Tu ne peux plus te connecter ou allumer ta tv sans en entendre parler !

C'est marrant, je viens de zapper, sur TF1 il y a un reportage sur les accouchements, sur France 2 il y a Affaire conclue, sur France 3 un reportage sur le miel, sur France 5 un reportage sur la Tanzanie, sur M6 Stéphane Plaza, sur Arte un reportage sur la Chine (rien à voir avec le virus) etc etc.

Haendel a écrit:
Lagardère, pour y avoir bossé un an, n’est plus un groupe de média. C’est surtout du Travel-Retail et de l’édition.
Quand au décrochage de l’action ça n’est pas lié qu’au virus. Il y a également des résultats en deçà de ce qui était attendu par les investisseurs et les pressions d’Amber Capital. Ajoute à cela les frasques d’Arnaud Lagardère et le cocktail est explosif.

Oui je sais, j'avais d'ailleurs fait un exposé l'an dernier sur le groupe Lagardère. Mais c'est ainsi pour beaucoup de médias, qui sont possédés par des conglomérats plus larges. C'est justement pour ça que les théories du complot consistant à nous faire croire que cela serait dans l'intérêt des médias de créer la panique est ridicule, cela revient à se saborder.

Ca me fait quand même marrer les mecs qui passent leur journée devant BFM pour après nous sortir que les médias font paniquer les gens. Et au demeurant BFM ne fait que relayer les informations et les témoignages obtenus auprès des politiques et autres intervenants comme des médecins et des professionnels de la santé.

Bientôt l'on va nous sortir que tout cela n'est qu'un gigantesque complot médiatico-politique mondial dans le seul but de faire couler Disneyland Paris.


Dernière édition par BadenRhu le Sam 29 Fév 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:53

Le seul truc qui me fait peur, c'est que le gouvernement ne se serve de la fermeture DLP comme un acte médiatique. Surtout que le parc est connu dans toute l'Europe. Ils frapperaient fort à en faisant ça !

En toute objectivité, nous sommes d'accord qu'une rame de métro, un aéroport ou les gares sont bien plus des lieux à risques.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:55

Badenrhu.. Je ne passe pas ma journée devant Bfm... 😉
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:55

Moi aussi j y serait le 8 et 9 mars
On croise les doigts aussi 😁

Concernant les gels hydro si les prix s envole ne pas oublier qu un petit flacon d alcool à 70 au rayon antiseptique C est exactement la même chose et bcp moins cher😁
Revenir en haut Aller en bas
Clemetsesptitspioux

Clemetsesptitspioux

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Localisation : Falaise
Inscription : 07/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:59

par jehity Aujourd'hui à 16:55
Moi aussi j y serait le 8 et 9 mars
On croise les doigts aussi 😁

Concernant les gels hydro si les prix s envole ne pas oublier qu un petit flacon d alcool à 70 au rayon antiseptique C est exactement la même chose et bcp moins cher😁

Croisons les doigts ensemble! J’espère qu’on se croisera 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:00

Julie68 a écrit:
Badenrhu.. Je ne passe pas ma journée devant Bfm... 😉

Dans ce cas faudra m'expliquer comment tu ne peux plus te connecter sans entendre parler du virus... vu que BFM est la seule chaîne qui en parle, même Cnews parlent d'autre chose en ce moment.

Mais bon j'avais dit "bientôt", je ne pensais qu'on me sortirait la théorie du complot vis-à-vis de Disneyland Paris 3 minutes à peine après mon message Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:12

Perso je ne regarde pas BFM TV, mais en zappant je vois juste les titres et ça tombe toujours sur "coronavirus" , aux JT l'info qui ouvre les JT c'est le coronavirus...
Je ne regarde pas spécialement la TV mais même sur facebook ça ne parle que de coronavirus Wink.

Les médias joue un rôle, faut pas le nier, le soucis n'étant pas d'en parler mais de parler de ça tout les jours comme si c'était l'unique information du moment. y'a que BFM qui tourne en boucle là-dessus mais en même temps si ils le font c'est que y'a bien des idiots pour rester planter devant toute la journée non ?
Je vois bien les rayons de gels hydroalcooliques vides, les personnes qui ne parlent que de ça dans les transports.

Perso je vis normalement, j'ai largement + de chance d'attraper une gastro donc pourquoi s'empêcher de vivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:20

BadenRhu a écrit:
Quant aux comparaisons idiotes avec la grippe saisonnière, chaque année les médias en parlent, nous rappellent qu'il y a 10 000 morts par an en France et conseillent aux plus de 65 ans de se faire vacciner. Maintenant c'est normal qu'ils parlent plus d'un nouveau virus pour lequel il n'existe pas de vaccin et qui a un taux de létalité 10 fois plus important.
Après je veux bien que certains puissent se réjouir de l'extermination des personnes âgées et des plus faibles, mais avec un taux de létalité et de contagiosité identique l'on est arrivé à près de 100 millions de morts avec la grippe espagnole il y a un siècle.

Donc moi quand je compare c'est idiot mais toi tu finis en comparant avec la grippe espagnole ? Mutation du virus saisonnier de la grippe, c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 7232 . C'est normal qu'ils en parlent oui, mais là c'est plus qu'exagéré et ils sont en train de créer une psychose... Je ne me réjouirai jamais de la mort d'une personne, ça irait à l'encontre de mon futur métier, mais force est de constater que comme n'importe quelle maladie de ce type, ça tue des personnes fragiles, au même titre qu'une grippe, qu'une virose, que des diarrhées... Et elle ne représente donc aucun risque majeur d'extinction de la race humaine comme certains médias essayent de le faire passer...

charlene28 a écrit:
le gouvernement devient aussi totalement parano...
Je suis désolé mais dans cas là il faut prendre les mêmes mesures pour la grippe ou la gastro.
C'est totalement ridicule et inutile de fermer ou interdire les rassemblements surtout que dans le même temps les transports circulent normalement.

Fermer DLP ça serait totalement inutile surtout en laissant les transports circuler, je crois qu'on a plus de chance d'attraper une gastro ou la grippe que le covid-19.

J'ai l'impression qu'on psychote pour pas grand chose au final, il y a très certainement des virus bien plus mortels comme Ebola ou la rougeole mais on l'oublie.

Pourquoi avoir rapatrié des personnes potentiellement contaminées alors que elles étaient peut-être porteur sain ? n'aurait-il pas été + judicieux de les laisser en Chine ou dans les zones à risques ?
Ce sont de vrais questions à se poser car même si ce sont des virus on aurait pu éviter cette psychose en les laissant en quarantaine ou ils étaient tout simplement.
On voit bien qu'il n'y a aucun contrôles dans les aéroports français, prendre la température ne suffit absolument pas.

Clairement ça devient du grand n'importe quoi... Les premières mesures logiques seraient de fermer les transports en commun, les aéroports etc comme en Chine, voire même les frontières, ça sera le SEUL moyen de confiner le virus. J'ai mes voisins qui sont revenus de Milan il y a 3 jours ; à leur arrivée en Italie on a contrôlé leurs températures (inutile d'ailleurs ce dépistage hein, il suffit d'avoir pris un dolliprane 2 heures avant et c'est faussé), à leur retour en Belgique, rien, nada. Puis je ne comprends pas pourquoi limiter les évènements de 5000 personnes ? Pourquoi 5000 ? Pourquoi pas 4999 ? Il y a autant de chance de propagation de virus sur un carnaval local avec 500 personnes qu'un évènement de 5000...

Outre le parc, le marathon etc, Tomorrowland Winter débarque à l'Alpes D'huez, plus de 60 000 festivaliers venant de 200 pays, mais ce n'est pas (encore) annulé, donc bon, d'autres évènements mériteraient d'être annulés avant de fermer les parcs.

charlene28 a écrit:
Perso je vis normalement, j'ai largement + de chance d'attraper une gastro donc pourquoi s'empêcher de vivre ?

Clairement... Et pourtant je bosse à l'hôpital, alors si je devais flipper à la moindre personne qui tousse, j'en aurais pas fini Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:21

moi ce qui m'inquiète c'est que si ils ferment le parc et bien comment ça se passe pour nos réservations? ils nous remboursent ou déplace nos séjours?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:30

Clemetsesptitspioux a écrit:
par jehity Aujourd'hui à 16:55
Moi aussi j y serait le 8 et 9 mars
On croise les doigts aussi 😁

Concernant les gels hydro si les prix s envole ne pas oublier qu un petit flacon d alcool à 70 au rayon antiseptique C est exactement la même chose et bcp moins cher😁

Croisons les doigts ensemble! J’espère qu’on se croisera 😂😂

Se croiser sûrement 😉
Ma journée de dimanche commencera vers les 10 heures pour le petit dej au Earl obligatoire pour bien débuté son séjour si avion et bus à l heure 😁

Et si la fin du monde n arrive po avant 😜

En parlant du médical et des annonces télé quand je voix les chefs d état ou les représentants du corps médical passer à la télé avec des masques chirurgicaux C est qu ils se foutent de la gueule des gens et créent des vols au sein des hôpitaux alors que ces fameux masques ne protégent pas du tout du virus !!!... Immense mauvaise blague 😒
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:40

karine2961 a écrit:
moi ce qui m'inquiète c'est que si ils ferment le parc et bien comment ça se passe pour nos réservations? ils nous remboursent ou déplace nos séjours?

Logiquement ils peuvent pas déplacer, la date de réouverture ne serait pas connue
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:44

Citation :
charlene28 a écrit:
le gouvernement devient aussi totalement parano...
Je suis désolé mais dans cas là il faut prendre les mêmes mesures pour la grippe ou la gastro.
C'est totalement ridicule et inutile de fermer ou interdire les rassemblements surtout que dans le même temps les transports circulent normalement.

Fermer DLP ça serait totalement inutile surtout en laissant les transports circuler, je crois qu'on a plus de chance d'attraper une gastro ou la grippe que le covid-19.

J'ai l'impression qu'on psychote pour pas grand chose au final, il y a très certainement des virus bien plus mortels comme Ebola ou la rougeole mais on l'oublie.

Pourquoi avoir rapatrié des personnes potentiellement contaminées alors que elles étaient peut-être porteur sain ? n'aurait-il pas été + judicieux de les laisser en Chine ou dans les zones à risques ?
Ce sont de vrais questions à se poser car même si ce sont des virus on aurait pu éviter cette psychose en les laissant en quarantaine ou ils étaient tout simplement.
On voit bien qu'il n'y a aucun contrôles dans les aéroports français, prendre la température ne suffit absolument pas.

Clairement ça devient du grand n'importe quoi... Les premières mesures logiques seraient de fermer les transports en commun, les aéroports etc comme en Chine, voire même les frontières, ça sera le SEUL moyen de confiner le virus. J'ai mes voisins qui sont revenus de Milan il y a 3 jours ; à leur arrivée en Italie on a contrôlé leurs températures (inutile d'ailleurs ce dépistage hein, il suffit d'avoir pris un dolliprane 2 heures avant et c'est faussé), à leur retour en Belgique, rien, nada. Puis je ne comprends pas pourquoi limiter les évènements de 5000 personnes ? Pourquoi 5000 ? Pourquoi pas 4999 ? Il y a autant de chance de propagation de virus sur un carnaval local avec 500 personnes qu'un évènement de 5000...

Outre le parc, le marathon etc, Tomorrowland Winter débarque à l'Alpes D'huez, plus de 60 000 festivaliers venant de 200 pays, mais ce n'est pas (encore) annulé, donc bon,  d'autres évènements mériteraient d'être annulés avant de fermer les parcs.

charlene28 a écrit:
Perso je vis normalement, j'ai largement + de chance d'attraper une gastro donc pourquoi s'empêcher de vivre ?

Clairement... Et pourtant je bosse à l'hôpital, alors si je devais flipper à la moindre personne qui tousse, j'en aurais pas fini Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 7232 .

Totalement en gros on interdit le semi marathon mais on peut prendre le métro c'est assez contradictoire comme mesure d'interdire les rassemblements de + de 5000 personnes, il suffit d'une seule personne pour être contaminé.
Il y a un vrai manque de contrôles strict dans les aéroports, prendre la température n'est pas fiable un doliprane et hop on fausse tout comme tu le dis Wink.
Ah oui si tu devais flipper tu t'en sortirais jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 17:47

POPOPOPOPOPPO ... moi aussi séjour prévu mercredi 4 et jeudi 5. Séjour au Newport Bay club (jamais testé) en amoureux sans les enfants (1ère fois en tête à tête et spécialement pour nos 19 ans de rencontre) après une année tumultueuse remplie de sacrifices (sans un pas dans les parcs...) mais noooonnnnnn j'en avais tellement besoin de ce séjour !!!!! encore 3 journées complètes avant notre arrivée hummm ça craint, je suis dégoutée pfffff
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 18:03

Salvalia a écrit:
Donc moi quand je compare c'est idiot mais toi tu finis en comparant avec la grippe espagnole ? Mutation du virus saisonnier de la grippe, c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité  Coronavirus : Quelles conséquences pour Disneyland Paris ? - Page 5 7232 . C'est normal qu'ils en parlent oui, mais là c'est plus qu'exagéré et ils sont en train de créer une psychose... Je ne me réjouirai jamais de la mort d'une personne, ça irait à l'encontre de mon futur métier, mais force est de constater que comme n'importe quelle maladie de ce type, ça tue des personnes fragiles, au même titre qu'une grippe, qu'une virose, que des diarrhées... Et elle ne représente donc aucun risque majeur d'extinction de la race humaine comme certains médias essayent de le faire passer...

Il n'y a personne qui parle d'extinction de la race humaine, les complotistes sont donc prêts à mentir ouvertement à ce que je vois.
La grippe espagnole avait un taux de létalité et de contagiosité analogue au coronavirus, ce qui n'est pas le cas de la grippe saisonnière qui est 10 fois moins mortelle.

Si ton seul but dans la vie est de défendre aveuglément les intérêts d'une entreprise, il te faut devenir avocat, pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 18:28

J ai entendu ce jour à la boutique du Chateau des gens qui demandaient si les colliers étaient fabriqués en chine car ils avaient peur du virus .
Beaucoup de monde aujourd'hui et je n ai pas vu de personnes avec des masques.
Les gens vous collent toujours autant.
Seul fait notable plusieurs fois dans les toilettes j ai pu remarquer que les gens se l'avaient les mains alors que d habitude il y a une personne sur 10.
Certains casts dans les boutiques se lavaient avec du gel en quittant leur poste .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 937942 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 20:13

Par pitié Charlène et criquet veinard stop avec cet argument totalement débile : "oué la gripe ca tu plus que le corona é on en fait pa tout un plat"

Non! Non! Nous n'avons pas assez de recul pour savoir l'impact de ce coronavirus, arrêtons un peu de le comparer a la grippe (qui a un vaccin).
Je ne pense pas que la Chine ai mis toutes ses villes en quarantaine car elle est tombée dans la paranoia a cause des méchants médias.
Non si elle l'a fait, c'est peut être qu'elle travaille dur avec des chercheurs pour savoir ce qu'il faut faire ou non. Et qu'ils sont plus qualifié que des passionnés de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 20:38

fafa45 a écrit:
Une info , j'ai vu que du gel est dispo au caisse des boutiques du resort , c'est une bonne initiative Wink
Il me semble que les tous petits bidons de gel sont dispo depuis pas mal d'années (en tout cas à la girafe curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 21:06

Pour les septiques concernant le semi marathon, c'est principalement parce que les gens sont serrés comme des sardines dans l'attente du depart...uniquement pour cette raison...
Quant au reste, je ne donne pas une semaine avant de passer au stade 3.

Et stop avec "la grippe tue plus que le Corona", ca n'est pas comparable ne serait ce vis à vis du vaccin...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-