AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 14:00

Berth a écrit:
3 Suites affraid  quelle avance .... et surtout quel plaisirs pour moi Wink  enfin pour nous tous...

Bon ben le Toledo me fait toujours très très envie, il est magnifique ce resto j'adore... vous avez pris une côte de boeuf, c'est un plat pour 2 ou vous vous être partager un plat pour 1 personne?

Zut je suis déçu pour toi pour FOP par la fil d'attente normal, mais ravie que tu ai put le faire malgré des mollets un peu à l'étroit... une bonne raison de retourner à WDW Wink

Au Yak Yeti c'est chacune un credit QS que vous avez utiliser pour votre petit déj maousse costaud?

Je, enfin on est avec mon mari dans la même optique que toi concerant la première découverte de chacun des parcs, pas envie de courir pour les attractions, mais plutôt de profiter de chaque nouveauté , du coup sur mon planning actuel j'ai des première visite de parc en EMH et je me demande si je devrais pas justement aller un jour sans, pour pas perdre le positif des heures magique scratch  et une fois les parc découvert profiter à fond de ses heures de privilège... bref à méditer .

Merci pour ce jolie partage, et pour toutes tes bien jolie photos, j'aime beaucoup ton collier Mickey I love you

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 329135 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 329135 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 329135

Alors pour les parcs, je n'avais pas l'impression de perdre le bénéfice des EMH en ne faisant pas d'attraction car c'est ainsi que j'aime les voir, je voulais justement les découvrir avec peu de monde. Alors c'est sur, du coup on fait moins d'attraction mais c'est pas un problème pour nous. A toi de voir Wink
Au Yak Yeti c'est bien un QS chacune.
Pour la côte de boeuf, c'est un plat pour 2, c'est mentionné dans le menu.

Le collier Mickey était à ma maman depuis des années. Elle me l'a offert lors de ce voyage car elle sait que je l'aime beaucoup. C'était à l'epoque où Swarovski faisait encore ce genre de petite choses. En vrai, elle est encore plus belle.

Pour l'avance du TR, ça va se réduire drastiquement ! Reprise lundi du boulot. Je vais terminer cette troisième journée quand même !

emmie59 a écrit:
Merci pour toutes ces suites


J'adore le safari dans la brume

C'était très sympa avec cette atmosphère. On a adoré !

mimi_s a écrit:
Bonjour

Je découvre ton TR ce matin : il est bien raconté et joliment illustré. J'ai hâte de lire la suite !
Je planifie un voyage à orlando en avril 2021 et lire des TR aussi détaillés m'aide à comprendre où je vais mettre les pieds Smile
Bonne journée

Merci ! J'ai passé beaucoup de temps à lire des TR alors j'essaie de rentre la pareille. Very Happy

lolotte23 a écrit:
Trop contente que tu aies pu faire FoP !!! Cette attraction est tellement géniale Smile la meilleure attraction que j'ai jamais faite Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 425715

Vous n'avez pas trop été mouillées dans Kali River Rapid ? J'ai bien aimé cette attraction aussi mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir trouvée trop courte...

C'est bien que tu sois en vacances, on a plein de nouvelles choses à lire Very Happy  Merci encore pour ce super TR !

Pas trop mouillée non. En comparaison d'Universal où l'on peut essorer les vêtements après...
Moi je l'ai vraiment trouvé très courte ! Comme quoi les ressentis diffèrent d'une personne à l'autre. Si je devais repartir, je n'utiliserai pas de FP+ pour je pense.
J'étais très contente de pouvoir faire FOP ! Et heureusement car Universal les choses vont être bien plus compliquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 22:58

Notre dernier FP+ écoulé, j'en profite pour en reprendre un pour Expedition everest. Il n'est pas pour tout de suite, donc nous continuons à nous promener (entendez aussi, faire les magasins $$^^). On admire les petits détails, on observe les animaux. La chaleur commence à se faire sentir. Il fait chaud, très chaud (je ne crois pas que je serai capable de supporter la chaleur du mois d'aout).

D'ailleurs, petit aparté, nous aurons au final assez peu utilisé nos mugs rechargeable. Pourtant je suis une buveuse de trucs à bulles ! Mais il faisait si chaud, que nous voulions de l'eau. La dasani ayant un gout particulier, et voulant économiser nos crédits snacks (je me demande bien pourquoi, vu le nombre qu'il nous restera le dernier jour !), nous prenions de l'eau du robinet et on y ajoutait des glaçons. Tout ça dans ma gourde isotherme. C'était parfait ! J'ai rarement bu aussi peu de soda que là haut au final ^^

On se dirige ensuite vers expedition everest, j'ai hâte de tester cette attraction !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 0b602b10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 E131f010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2190
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2191
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2189
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 9c698210

Nous avons adoré ! Bon ma maman, quand elle fait une attraction pour la première, elle stresse ! Ce qui explique son expression Langue
Vraiment une chouette attraction. A refaire !
C'est le début d'après-midi, le soleil tape fort et nous n'avons rien déjeuné. Sauf que nous n'avons pas faim. Le repas de ce matin est encore bien présent sur nos estomac. J'ai néanmoins envie de qqch de frais, nous voici donc à nouveau en direction de l'Afrique pour aller déguster un Dole Whip.
Ma maman passe un coup de téléphone à son mari. A la commande de notre glace, la personne se trompe et ne met pas de jus d'ananas. Je le lui dit, du coup elle nous offre la glace, sauf que pour le coup, à deux ça fait trop ^^ ! Je la donne donc à la petit fille qui était derrière nous.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2192
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2193

Le spectacle du Roi Lion débute dans une demi-heure, nous sommes à cet instant là, épuisées ! La chaleur, nos levers matinaux aux alentours des 5h et 6h... nous décidons de la zapper pour cette fois... Bon, c'est un petit regret car nous ne prendrons pas le temps une autre fois de le faire, mais nous préférons écouter notre fatigue.
Je ne sais pas combien de fois nous avons fait le tour du parc ce jour là, mais nous avons beaucoup beaucoup marcher. Il faut dire que le parc donne envie de flaner avec toute cette verdure.
Nous repartons donc tranquillement vers la sortie du parc.

(c'est aussi à ce moment là du TR que ce fichu filigrane Huawei se mettra en bas de mes photos et je ne le remarquerai même pas, grrrr). Du coup, pour l'album que j'ai fait imprimé, j'ai recradé toute les photos).
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:57

Merci pour la suite,

Tu as du faire une petite heureuse avec ta glace
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 13:25

Nous nous dirigeons donc tranquillement vers la sortie. L'après-midi est dorénavant bien bien entamée.
En chemin, on reprend quelques photos
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2194
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 5fff9510
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 8d9a5510
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 6519b710

A la sortie, un photographe est là devant une photolocation, alors c'est parti !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 4420fe10


J'avais initialement prévu de faire le Sanaa vers 18h et quitter le parc plus tôt que l'heure à laquelle nous partons. Je sais déjà que nous ne serons pas à l'AKL si nous repartons faire une pause à l'hôtel. Je prends donc la décision d'annuler le Sanaa. De toute manière, j'avais réservé plus de restos que prévu pour ce genre de cas. Nous laissons ainsi plus de liberté et la possibilité d'annuler tout en ayant d'autres solutions (j'avais deux résas en plus je crois). Je regrette un peu à ce moment de ne pas aller visiter l'AKL mais tant pis, et puis on est jamais à l'abri d'autres modifications.

Nous prenons donc notre bus et c'est fatiguées mais satisfaites de notre journée que nous rejoignons notre chambre en deux minutes une fois descendues du bus. Quel confort d'être aussi prêt ! Nous nous le dirons à chaque fois de prendre le bus.
Une petite douche plus tard, nous filons faire un tour à la piscine une petite heure. Comme ça fait du bien aux gambettes ! Après cette pause piscine bien méritées, redouche et sieste ! Sleep
Quand nous nous éveillons une bonne heure plus tard , la nuit tombe, et nous avons enfin faim (pas de repas depuis le petit dej costaud du matin ^^)... nous filons au food court de notre hotel. Nous commandons deux burgers. Il fallait quand même bien que nous en goutions un  !
Ils sont vraiment bons et différents de ce que l'on trouve en France.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2195
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2196

Nous ressortons du Food Court et allons nous promener tranquillement dans notre hotel, pour découvrir un peu les lieux. C'est le début de soirée, il fait nuit et tout est paisible. En marchant, nous échangeons sur nos premières journées, nos découvertes, le plaisir d'être là ensemble. Nous parlons d'autres choses, des discussions mère/fille, ce genre de choses qu'on ne prend pas le temps toujours de faire car nous nous voyons à des moments de fêtes où il y a du monde. C'est agréable de pouvoir prendre le temps de ne rien faire, d'être en vacances.
Nous regagnons notre chambre, préparons nos affaires pour le lendemain matin et allons nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 16:20

Super suite !

Discussions mère-fille I love you I love you tu as tellement raison de profiter de ces moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 18:35

Coucou,
Je viens de dévorer ton TR que j'avais perdu de vue depuis votre arrivée sur place... et rattrapé tout mon retard.
Que dire : j'ai adoré vous suivre dans vos aventures mère-fille.
Tes photos sont magnifiques et ton émotion est tellement bien retranscrite. Quel bonheur !!!
Merci du partage.
Hâte d'en savoir plus !!!

Et oui, je suis bien d'accord, FOP est vraiment une attraction immersive et surréaliste. J'ai pleuré en la faisant la première fois lors de notre premier séjour en 2018 tant l'émotion était prenante ! Contente que tu aies pu la tester.
Mon seul regret perso : ne l'avoir fait qu'en file FP car la file stand-by a l'air de vraiment valoir le coup. D'où, j'imagine, ton regret a posteriori de ne pas l'avoir tenté le matin à votre arrivée à AK malgré l'heure de queue.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 21:40

lolotte23 a écrit:
Super suite !

Discussions mère-fille I love you I love you tu as tellement raison de profiter de ces moments Smile

Oui, c'était vraiment super de n'être que toutes les deux Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 937942

Nathoune31 a écrit:
Coucou,
Je viens de dévorer ton TR que j'avais perdu de vue depuis votre arrivée sur place... et rattrapé tout mon retard.
Que dire : j'ai adoré vous suivre dans vos aventures mère-fille.
Tes photos sont magnifiques et ton émotion est tellement bien retranscrite. Quel bonheur !!!
Merci du partage.
Hâte d'en savoir plus !!!

Et oui, je suis bien d'accord, FOP est vraiment une attraction immersive et surréaliste. J'ai pleuré en la faisant la première fois lors de notre premier séjour en 2018 tant l'émotion était prenante !  Contente que tu aies pu la tester.
Mon seul regret perso : ne l'avoir fait qu'en file FP car la file stand-by a l'air de vraiment valoir le coup. D'où, j'imagine, ton regret a posteriori de ne pas l'avoir tenté le matin à votre arrivée à AK malgré l'heure de queue.

Merci Smile
Pour FOP, au final, mon amie n'aura même pas fait 60 minutes d'attente... cela m'aura d'autant plus agacé ^^ Mais c'est pas grave, ça donne une bonne excuse pour y retourner^^!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 22:07

Jour 4 : h do
Le réveil sonne un peu plus tard ce matin... enfin, c'est vite dit ^^... Il est 7h quand nous partons en direction de notre arrêt de bus. Aujourd'hui, nous repartons en direction d'Hollywood Studios !
Pour cette deuxième visite, nous n'avons pas réussi à y être pour 6h du matin. Tant pis, c'est toute contente que nous grimpons dans notre bus. L'avantage de l'arrêt Casitas, c'est qu'il est le premier. Du coup nous avons toujours de la place et je dirai même que nous avons toujours la place du fond, celles qui chauffent Langue . Parce que bon, il fait froid dans leur truc ! Ca me surprendra toujours de voir les bus dégouliner à l'extérieur tant le choc thermique est important.

On arrive devant les studios. Aujourd'hui, ils n'annoncent pas grand monde sur Touring Plan. On en profite pour faire quelques photos.
Oooooohhh des boutiques ^^ ! Langue ... un peu de sérieux, il faut tenir bon et nous rendre à notre première attraction. Pas de FP+ avant 9h donc à un peu de temps
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2197
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2198
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2199
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2200

En chemin, bien évidemment, on rencontre des photographes esseulés, comment résister !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 99125c10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Db615d10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 00542510

Ce matin, nous avons envie de bifurquer vers la droite et de ne pas nous rendre ni au land Toy Story, ni au land SWGE mais d'aller voir ce que nous réserve la tour de la terreur. Alors bien sur, c'est pas forcément le choix le plus logique si on veut optimiser une arrivée matinal au parc mais peu importe ^^.

En chemin on rencontre... encore... des photographes ^^. Il y en a vraiment partout !!
La photo avec ZIP sera un grand moment de fou rire... le photographe est très sympa, il s'adresse (enfin il essaie car ma maman est l'anglais... ça s'arrête à Hello !)... donc il tente de lui expliquer, et je lui traduis... il lui explique que quand il dira light, camera, action, à action elle devra prendre l'air surpris en regardant ma main... sauf que dès qu'il commence à parler elle prend l'air surpris et le regarde lui au lieu de ma main.... ! Au bout de la 4ème fois, devant l'air désespéré des gens qui attendent (on a réussi à créer une file alors qu'il n'y avait personne ! lol)... je dis au photographe que c'est ok... "Light, camera, action"... et paf elle le regarde ! ^^ Le pauvre monsieur est tombé à genoux en criant "noooooo" ! ^^
Je crois que c'est une de mes photos préférées lol.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 01b7ce10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 9267a110
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 C423dc10

Bon, c'est pas le tout, mais il est temps d'aller faire un petit tour de terreur Langue
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2201



Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 22:37

En arrivant devant la tour, il est indiqué 15 minutes d'attente. Nous nous engageons donc dans la file. Le hall est très beau. Comme à Paris, j'adore ce genre d'ambiance. La file passe assez rapidement. Une fois arrivées devant les ascenseurs, nous sommes les dernières de la file, faut dire que même dans les files d'attente je ne me presse pas pour passer devant histoire de pouvoir regarder les détails. Du coup, nous nous retrouvons à 4 devant un ascenseur. Personne n'arrive entre temps et nous ferons l'attraction à seulement 4 personnes ! Trop cool ! En plus ça donne une chouette photo du coup, pas encombrée avec pleins de monde (comment ça j'ai un problème avec le fait qu'il puisse y avoir du monde sur mes photos ^^!?).
L'attraction en elle-même est top. Le petit passage avec la cabine qui avance ajoute un plus par rapport à celle de Paris. Quand nous sortons, nous décidons de la refaire immédiatement... et puis une troisième fois, avec à chaque fois 15 minutes d'attente ça ne se refuse pas !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2203
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2202
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 3d0cb310

Une fois notre dose de TOT passée, nous filons du coté de l'attraction voisine....
Alors ma maman aime les attractions à sensation mais elle a aussi de petits soucis de coeur (traités). Néanmoins elle veut quand même la faire une fois, histoire de....c'est donc parti pour un peu de Rock & Roll !
L'entrée de l'attraction est bien plus belle que celle de Paris.
Bon ma maman aime ça, mais c'est pas évident quand on voit sa tête ^^!
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 C5218e10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2205
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2204

On fait les quelques boutiques du coin, on remonte l'avenue en repérant l'endroit de Fantasmic pour une autre fois et nous nous dirigeons le land Toy story.
On décide de se faire un petit tour d'Aliens tant que le monde n'est pas trop présent (à Slinky il y a déjà plus de 60 minutes). 25 minutes plus tard nous embarquons dans ces petits bonhommes pour une virée rigolote. En sortant, il est l'heure de notre FP+ à TSM. Alors zou, c'est parti pour une folle partie (et une crampe au bras ^^).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2207
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2206
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 2ce7bd10

Une fois sorties de là, nous avons soit le choix d'aller voir le spectacle de la Petit sirène pour lequel j'ai un FP+ soit d'aller à SWGE. Cruel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 13:55

Génial : déjà la suite de vos aventures floridiennes !
C'est vrai que ça caille fort dans les bus : nous aussi on appréciait quand on pouvait s'installer au fond.
Perso, j'enfilais aussi assez facilement un sweat le matin le temps du trajet Laughing
Tes photos sont toujours aussi belles et que dire de vos pauses photopass : un régal de croiser tant de photographes un peu partout dans les parcs et les hôtels.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 14:35

Nathoune31 a écrit:
Génial : déjà la suite de vos aventures floridiennes !
C'est vrai que ça caille fort dans les bus : nous aussi on appréciait quand on pouvait s'installer au fond.
Perso, j'enfilais aussi assez facilement un sweat le matin le temps du trajet Laughing
Tes photos sont toujours aussi belles et que dire de vos pauses photopass : un régal de croiser tant de photographes un peu partout dans les parcs et les hôtels.

Je me baladais toujours avec un sweat sur moi également. Pour les bus, les restos et certaines bouriques/files d'attente. Même si a on fini par s'habituer et à passer volontairement dans les boutiques juste pour profiter de la clim certains jours . Mon petit sac a dos me servait surtout à le ranger et à ma gourde. Sans ces deux petites choses, j'aurais pu me passer de sac.

C'est un vrai plaisir de croiser tous ces photographes. Bon au final j'ai une tonne de photos et pas mal de doubles mais peu importe. Je les aime toutes et je ne parviens pas à me séparer ne serait ce que d'une seule lol... Et pourtant yen a des ratés ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 21:38

Petit sirène ou Star Wars ?
Bon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous ne sommes pas particulièrement portées sur les spectacles et parades. Nous aimons bien, mais moi, j'aime marcher, découvrir, observer... et puis retourner à SWGE me faisait bien trop  envie (même si c'était prévu après le spectacle de la petite sirène). J'avais entendu que ce fameux spectacle était un peu vieillot en plus donc nous partons en direction de SWGE.
Nous prenons cette fois-ci le temps de visiter les boutiques, de regarder un peu plus les détails. La première fois on était vraiment dans l'émotion et l'émerveillement, cette deuxième visite est plus attentive.
En passant devant le faucon, il y a 40 minutes d'attente. Nous retournons faire un petit tour dans la galaxie...  c'est toujours aussi sympathique !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2210
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2209


Puis nous allons visiter une boutique où l'on trouve des sabres laser. J'avais renoncé à construire mon propre sabre au regard du tarif, à mon sens, prohibitif. Mais c'est avec envie que je regarde tous ces jolies sabre en vitrine. Une CM me propose de nous prendre en photo avec le sabre qu'elle tient en main. Sa collègue prête le sien à ma maman. Trop cool ! On a l'air un peu cruche avec nos sabres dans la main mais c'est pas grave ^^
On continuera pendant de longues minutes à flâner dans ce très beau land, à regarder le merchandising et même si nous n'achetons rien, j'apprécie tous ces petits objets remplis de références et de clin d'oeil.
J'adore faire les boutiques, mais souvent, avant d'acheter un truc, j'essaie de me demander s'il s'agit d'un truc dont j'ai vraiment envie et dont je me servirai... ça m'évite de cramer pour rien lol. Je dépenserai moins que ce que j'avais provisionner au final et je ne regrette rien car je me suis quand même fait bien plaisir ! J'ai surtout acheter du textile, je n'en trouve pas souvent à ma taille en France. Mais je reviendrai sur mes achats plus tard (je n'ai pas fait de photo maintenant que j'y pense).  

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2208
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2212
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2211
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2213
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2214
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2215
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2216
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2218
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2217
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 64321610

Nous ressortons de l'autre coté du land. L'heure de mon FP est arrivé. On continue donc à voyager puisque nous irons à Star Tours. Toujours aussi fun !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2219
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2220



Nous voilà rassasiées de l'univers Star Wars. Que pourrions-nous bien faire maintenant ? Nous décidons d'aller à la rencontre d'un ami que nous avions pas vu voir la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 8:26

Il n'y avait vraiment personne à cette heure là sur DHS !! Je ne crois pas avoir déjà vu de photo dans la TOT avec juste 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 12:11

Je suis de lion pas une fan de SW j'y comprend pas grand chose et sa m'intéresse pas des masse mais tes photos du land son très dépaysante, et de belle qualité il est top ton portable.

Vous être rigolote avec votre sabre dans les mains, on voit que vous êtes pas des plus alaise Razz

Mr Freddy à publier un article dans le sujet du land SW et on y voit des photos des ouverture actuel du parc affraid affraid affraid sacré différence de monde actuellement le parc est invivable apparemment, vous y êtes aller vraiment à la bonne période (quand les fan ne se déplassaient pas encore trop pour un "demi" land si je peu dire)

Merci pour toutes cette avance que tu à faite durant cette semaine, j'adore mon petit moment lecture de TR le soir avant de faire dodo.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 329135

Bonne reprise pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 13:30

Meril06 a écrit:
Il n'y avait vraiment personne à cette heure là sur DHS !! Je ne crois pas avoir déjà vu de photo dans la TOT avec juste 4 personnes.

Je crois que nous avons bénéficié d'un couac car il y avait quand même de l'attente, pas beaucoup certes mais quand même. Je ne m'explique toujours pas comment ça a pu arriver mais je trouve ça cool, ça fait une chouette photo.


Berth a écrit:
Je suis de lion pas une fan de SW j'y comprend pas grand chose et sa m'intéresse pas des masse mais tes photos du land son très dépaysante, et de belle qualité il est top ton portable.

Vous être rigolote avec votre sabre dans les mains, on voit que vous êtes pas des plus alaise Razz

Mr Freddy à publier un article dans le sujet du land SW et on y voit des photos des ouverture actuel du parc affraid affraid affraid  sacré différence de monde actuellement le parc est invivable apparemment, vous y êtes aller vraiment à la bonne période (quand les fan ne se déplassaient pas encore trop pour un "demi" land si je peu dire)

Merci pour toutes cette avance que tu à faite durant cette semaine, j'adore mon petit moment lecture de TR le soir avant de faire dodo.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 329135

Bonne reprise pour demain

On a pas vraiment l'allure de Jedi faut dire ^^ !
J'ai vu pour le monde au HS... c'est hallucinant. Bon du coup nous n'avons pas pu faire ROR mais à vrai dire le land devait initialement ouvrir plus tard donc j'ai considéré ça comme un joli bonus ! Avec en prime l'occasion de le découvrir sans trop trop de monde. Même si encore une fois, le fait d'y aller tôt le matin joue énormément (bon là, en ce moment, pour les HS, ça change rien ^^).
Je suis surprise positivement pour les photos de mon tel. Même si ce fichu filigrane, que j'ai enlevé depuis, m'agace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 13:54

Un check sur l'application et je vois que le spectacle de la Belle et la bête va débuter dans 5 minutes. On presse donc le pas, car bon, la Belle et la bête c'est notre dessin animé chouchou. Alors zou !
Le spectacle est sympathique, ma maman adore ! Lors d'une scène, on voit Zip qui trébuche et s'effondre. Pauvre Zip, des CM viennent l'aider et le trainent littéralement hors de la scène. Le spectacle est interrompu pendant quelques minutes et il redémarrera sans Zip.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2222
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2221
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2223
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2226
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2224
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2225

En sortant, nous pressons de nouveau le pas, car j'ai une réservation pour la Oga Cantina. Oui oui, on retourne donc à SWGE ^^ !
En arrivant, nous sommes 10 minutes en retard. La file est immense. Un CM vient vers nous pour demander notre nom. Kylo Ren passe avec ses troupes entre temps et au bout de 5 minutes, il nous appelle et nous rentrons dans ce lieu si convoité. A l'intérieur, c'est bondé ! On a bien du mal à se faire une petit place sur le bar. Un serveur passe prendre notre commande au bout de quelques minutes. C'est très bruyant, Rex s'eclate à faire de la musique et les CM du bar font chanter l'ensemble de la salle qui lève son verre au rythme de la musique. Quelle ambiance ! J'adore (et pourtant je suis pas fan du monde, mais dans un bar c'est pas pareil Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 340646 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 53119 ).
Bon, on a commandé deux cocktails sans alcool. C'est comme d'hab, à mon sens, très sucré. Mais ça passe. Je n'aime pas les petites boules qu'ils mettent dans leurs cocktails ^^.
Nous commençons à avoir faim. Il faut dire que l'heure tourne que nous avons simplement grignoté un muffins à deux ce matin dans la chambre avec un café. On veillera toujours d'ailleurs, à manger seulement quand on a faim... pour ne pas ressentir d'écoeurement lors de nos restos. Je dis ça, ça parait peut être évident, mais on peut vite se laisser tenter par des tonnes de trucs et je tenais vraiment à profiter des restos. Sauf que là, le seul resto que j'ai prévu, est à 21h30 ce soir, après le spectacle de Fantasmic. Et comme j'ai annulé le Sanaa hier, j'ai un peu de marge. Je décide qu'en sortant, je regarderai ce qu'il y a de dispo ce midi, soit dans le parc, soit ailleurs.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2227
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2228
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2231
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2229
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2230
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2233
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2234


Nous quittons donc le Cantina et je checke sur mon tel. Il y a quelques restos de dispos dans le parc, le buffet H&W, le 50 Prime time Cafe... mais comme vous avez pu le constatez, j'avais initialement fait le choix de placer la majorité de nos restos dans des hotels, ainsi cela nous donne l'occasion de les découvrir. Je me dis qu'il y a peut être de la place pour déjeuner au Sanaa. Bingo, je réserve donc au Sanaa. Nous avons encore une chose à faire ici avant de partir. Je réserve donc pour 1h30 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 16:37

Merci pour ce chouette TR!
J’ai tout lu d’une traite! 😊
J’aime bcp ta façon d’ecrire!
Tu est restée zen avec le passager derrière toi.. je le trouve franchement gonflé de refuser que tu allonges ton siège alors que lui l’a fait! Perso, je ne me serai pas gênée, ça c’est sûr !...
Vous êtes chouette avec ta maman. Vous avez l’air d’avoir une belle complicité !
Et vous avez l’air d’avoir vécu un tres beau voyage ! Et comme tu dis, même si on ne peut pas tout voir, le principal est de profiter de chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 23:28

Toujours aussi belles tes photos ! C’est un plaisir de te lire, vivement la suite Smile


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 8:34

J'adore toujours autant ton TR.
Et ce que j'adore par dessus tout c'est que vous flâner dans les parcs ! Ce qui donne des superbes photos !

Bonne rentrée et à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 10:32

Hâte d'avoir votre retour sur le Sanaa...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 11:09

Très bonne journée aux studios !

Et que dire de la ToT de bon matin 3 fois d'affilée ?? Mais quelle bonne idée Smile c'est mon attraction préférée et j'ai déjà prévu de réserver plein de FP pour pouvoir la faire plusieurs fois Wink

Hâte de voir ta revue du Sanaa en déjeuner car il est dans mon planning Smile la question est : avez-vous pris les naans en entrée ?? hâte d'avoir la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:10

cocomel a écrit:
Merci pour ce chouette TR!
J’ai tout lu d’une traite! 😊
J’aime bcp ta façon d’ecrire!
Tu est restée zen avec le passager derrière toi.. je le trouve franchement gonflé de refuser que tu allonges ton siège alors que lui l’a fait! Perso, je ne me serai pas gênée, ça c’est sûr !...
Vous êtes chouette avec ta maman. Vous avez l’air d’avoir une belle complicité !
Et vous avez l’air d’avoir vécu un tres beau voyage ! Et comme tu dis, même si on ne peut pas tout voir, le principal est de profiter de chaque instant !

On s'entend plutôt bien, et je n'ai pas toujours été très cool avec elle quand j'étais ado, je me rattrape !
C'était super même si ça me parait déjà si loin Crying or Very sad

Esteban. a écrit:
Toujours aussi belles tes photos ! C’est un plaisir de te lire, vivement la suite Smile

Merci ! Je vais essayer de terminer rapidement, ne serait-ce que cette journée, après, pour la suite, je ne peux rien promettre. Je ne publierai plus aussi régulièrement.

Dim7303 a écrit:
J'adore toujours autant ton TR.
Et ce que j'adore par dessus tout c'est que vous flâner dans les parcs ! Ce qui donne des superbes photos !

Bonne rentrée et à bientôt pour la suite.

Merci ! Ca pour flaner, on flane. Au final je trouve que j'ai pris trop peu de photos, et même si je ne mets pas tout, il me manque tellement de choses. Je vais être obligée d'y retourner ^^

Nathoune31 a écrit:
Hâte d'avoir votre retour sur le Sanaa...

Ca va venir Wink Very Happy

lolotte23 a écrit:
Très bonne journée aux studios !

Et que dire de la ToT de bon matin 3 fois d'affilée ?? Mais quelle bonne idée Smile c'est mon attraction préférée et j'ai déjà prévu de réserver plein de FP pour pouvoir la faire plusieurs fois Wink

Hâte de voir ta revue du Sanaa en déjeuner car il est dans mon planning Smile la question est : avez-vous pris les naans en entrée ?? hâte d'avoir la réponse !

J'adore moi aussi cette attraction. Déjà à Paris, c'est ma favorite... et là haut, honnêtement, je crois que c'est un peu pareil pour les DHS ^^ !
Je peux tout de suite te dire que, non, nous n'avons pas pris les naans ! J'ai hésité mais je n'ai pas craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:30

Nous sortons donc de la cantina. J'ai un RDV chez Droid Depot dans quelques minutes. Nous nous dirigeons donc vers la boutique. J'ai longuement hésite à réserver cette activité (celle-là et celle du sabre que je n'ai finalement pas retenu au regard de son tarif...!). Bon, ici le soucis, c'était de me dire que j'allais construire un robot dont je n'aurai pas l'utilité et même si j'adooooore Star Wars, je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse. J'adore Disney, mais les références sont rares chez moi. J'aime les livres, les trucs discrets, les vêtements mais là aussi avec des références discrètes ou alors faut que ce soit des trucs que je porte que chez moi ^^). ALors ce robot, je me suis dis que j'allais le construire mais que finalement, je l'offrirai à mon filleul, de 7 ans. Ainsi, ca ferait deux heureux, moi et ensuite lui ^^! (toutes les excuses sont bonnes pour céder lol).
Arrivées au comptoir, la dame me demande si je veux ajouter des puces pour donner une personnalité à mon droid... bon, je resiste parce que ça ajoute encore une jolie somme à l'ensemble.
Je choisis de construire une unité R2. C'est mon coté nostalgique ça. C'est donc armé de ma petite barquette que je m'en vais prendre une place près du tapis. Là aussi je vais prendre mon temps lol, histoire d'être sure de bien tout voir. Bon, faut se le dire, ça manque un chouilla de variation possible. C'est assez limité mais ça va quand même me prendre une plombe lol.
Une fois nos petites affaires dans le panier, nous allons nous installés pour la construction. Je suis tellement pas douée que j'arrive à monter les pieds dans le mauvais sens lol. Une fois terminé, un CM vient et donne vie à mon droid. C'est peut être le meilleur moment... it's aliiiiveeee ! Il me demande de lui donner un nom. Le premier truc qui me vient c'est Marcel ^^. Ok, bon. C'est pas très glamour. J'étais prise au dépourvue lol. Il le range dans sa boite. Je suis toute excitée de pouvoir l'essayer. Avant de sortir, nous achetons un lot de stickers pour ajouter un peu de couleur. Parce que là c'est un peu fade.
En sortant, je sors la bête de sa boite et je m'amuse un peu avec. Bon, ça roule pas super. Je ne tilte pas tout de suite et je range le droid dans sa boite.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2236
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2237
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2235

Nous refaisons un tour dans SWGE, quitte à être là, autant le traverser ^^!
On se fait tirer le portrait devant le magnifique Faucon Millenium ! Et puis, en chemin, on croise notre ami Chewie Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 937942
En repassent près de Star tours, nous croisons à nouveau Kylo Ren, mais cette fois-ci, il est en présence du grand Dark Vador !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 2f484b10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 D132c910
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 E7502d10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2238
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2239
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2240



Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:06

En passant devant la photolocation de notre ami Olaf, il n'y a que 15 minutes d'attente, alors cette fois-ci nous nous lançons

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 2c283910
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 5af0fe10
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 F9f0f410

Il est temps de quitter le parc pour rejoindre l'Animal Kingdom pour aller déjeuner, car nous avons vraiment faim et l'heure tourne ! J'ai réservé pour 14h45 il me semble, et nous n'avons mangé qu'un demi muffins. Autant vous dire qu'il nous tarde ^^.
Sur le chemin, je prends un cliché de ces merveilleux ballons que l'on associe forcément à WDW

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2241

Nous nous dirigeons vers l'arrêt de l'AKL. Le bus arrive rapidement (comme la plupart du temps). Je demande au chauffeur de me prévenir quand nous serons à Kidani Village. Le Sanaa ne se situe en effet pas dans la partie principale de l'hôtel, là où il y a ce fameux hall que l'on voit partout.
Quelques minutes plus tard, nous descendons donc à Kidani village. Je cherche un peu la direction pour savoir où se trouve le restaurant.
Nous sommes accueillis par une CM très souriante. Le restaurant est quasiment vide (c'est aussi ça le plaisir de manger en décalé). Le restaurant est agréable et coloré. Nous commandons toutes les deux un cocktail à la mangue qui nous fera tout le repas. C'est un peu comme la biereaubeurre dans Harry Potter, on a beau boire, le verre reste plein ^^. La glace pilée fondant petit à petit. C'est frais et agréable.
Au moment de commander les plats, j'évoque les naans mais je dis à ma mère que c'est copieux et que nous ne pourrons surement pas tout terminer. J'avais lu qu'il était également possible de le choisir à la place d'un plat. Néanmoins, c'est le Potjie qui nous fait de l'oeil, à toute les deux. Nous partons donc toutes les deux là dessus, en version Braised beef et butter chicken.
C'est très bon ! Le poulet est un vrai délice. Mais c'est aussi très copieux! Heureusement que nous n'avons pas pris le pain en entrée. J'adore les naans mais là je n'aurai pas pu.
En dessert, je ne sais plus le nom de ce que nous avons pris, mais les deux étaient bons !
C'est donc l'estomac bien rempli que nous quittons le Sanaa. Vraiment un chouette restaurant et moment. Au calme, dans un chouette hotel.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2243
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2242
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2244
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2245
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2247
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2246
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2249
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2250

Une fois dehors, je dis à ma maman qu'il serait dommage de ne pas aller voir le hall de Jambo house, c'est un peu plus loin. Il y a une navette, je crois,  mais nous descendrons à pied en longeant les batiments jusqu'au hall. Il fait chaud et on est à ce moment fatiguées mais je préfère marcher que d'attendre.
En rentrant, nous laissons échapper un whaou de surprise. C'est vraiment très très beau ! Nous visitons le hall et la boutique de l’hôtel comme à notre habitude. Les boutiques des hotels proposent des articles qu'on ne trouve pas ailleurs.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2248

Il doit être 17h30 quand nous quittons l'AKL.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2253

J'avais initialement prévu d'aller voir Fantasmic ce soir à 20h... mais je sens bien que vu l'heure, en rentrant à l'hôtel, à moins de faire un aller/retour rapide, ça va être compliqué. Nous décidons donc de ne pas nous rendre au DHS ce soir et de passer la soirée tranquille à l’hôtel. J'ai aussi une réservation pour 21h30 au Flying Fish, mais là aussi, vu notre déjeuner, je sais déjà qu'on aura pas faim ^^... j'annule donc notre resto du soir (à contrecœur, car celui là me tenait vraiment à coeur et cette fois-ci, je ne le reprogrammerai pas, malheureusement).
Nous rentrons, donc, petit douche suivie d'une séance piscine alors qu'il fait nuit. Qu'est-ce qu'on est bien !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2251

Sur le coup des 22h30, nous avons un tout petit creu. On va donc se chercher qqch à emporter au food court de notre hotel. Ce sera une salade et une pizza. On ne mangera que la moitié de la pizza, déjà parce que nous n'avons pas très faim et perso, je ne suis pas super fan. C'est salé et gras.
Je prends également le temps de coller les stickers sur Marcel ! Je le préfère vraiment ainsi.
Je le teste et ce coup-ci je tilte. Il roule vraiment bizarrement. Je le prends et l'examine. L'une des roue est clairement tordue. Je suis un peu agacée et embêtée. Je n'avais pas prévu de retourner au DHS dans les prochains jours. Mais Tarf me conseille d'aller demain à l'accueil de mon hôtel pour leur faire part de ce problème. Nous verrons donc demain. Nous nous couchons donc assez tard. Demain, c'est grasse matinée ^^ ! Le reveil est programmé à 8h ... demain soir, c'est la soirée Halloween.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2254
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Img_2255
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 8:38

Apparemment le Sanaa vaut le détour... J'ai ma réponse.

Quant à l'hôtel AKL, c'est là où nous avons eu la chance de séjourner lors de nos 2 fois à WDW (août 2018 et août 2019 : et oui je sais c'est de la folie d'enchaîner 2 années de suite !) : c'est effectivement un hôtel magnifique au lobby majestueux et je l'adore !
En plus, il a l'avantage d'être le plus abordable des deluxe et nous avons donc pu bénéficier du DDP avec 1 TS et 1 QS par nuit et par personne.
Nous l'avions choisi aussi avant tout pour la thématisation Afrique et nous avions une chambre vue savane !!! Topissime !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-