AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 20:08

Merci de prendre le temps de continuer ton TR. J’ai besoin de voyager par procuration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 20:42

Nous quittons donc le California Grill, notre dernier restaurant à table de WDW, le coeur léger mais l'estomac bien lourd.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2406
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2405

Il est environ 15h et nous devons retourner à l’hôtel pour préparer nos valises pale Crying or Very sad . Comme à mon habitude, et pour faire une pause dans les après-midi chaudes de la Floride, je n'avais pas mis de parc. J'avais placé Fantasmic ce soir, en sachant que nous ne sommes pas du soir (c'était le seul spectacle avec HEA qui me tenait à coeur). Je me dis que nous verrons ce soir si nous ne sommes pas trop fatiguées. En arrivant à notre hôtel, nous entreprenons de ranger nos affaires. Ma maman étant du genre maniaque, la chambre est rapidement vidées de nos affaires et les valises bouclées, tout ça en moins d'une heure.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2430

Nous sommes KO, mais je rappelle à ma maman que nous n'avons pas vraiment fait le tour de notre hotel depuis notre arrivée, à l'exception des Casitas et de la nouvelle tour. Nous avions poussé jusqu'à la piscine principale une fois, pour nous rabattre sur la QUiet Pool, bien plus tranquille et à quelques pas de notre chambre.
Initialement, j'avais demandé une chambre dans les Cabanas ou les Ranchos (via touring plan). Nous avons eu les Casitas. Comme quoi, parfois, il arrive que nous n'ayons pas satisfaction même avec Touring plan^^. Avec du recul, la section des Casitas, nous a parfaitement convenue. Je le trouve au final plus jolie que la section des Cabanas (qui ressemble au Carribean). La section Ranchos est vraiment très jolie, avec des tons ocre, ses cactus et ses pierres qui évoquent le désert. C'est peut être celle que je préfère visuellement mais elle est aussi la plus éloignée (le nouveau pont qui traverse le lac réduit néanmoins les distance) et qu'elle n'a pas de vue sur le lac. Les Casitas ont l'énorme avantage d'être le premier arrêt de bus (en tout cas lors de notre séjour - Casitas, Ranchos, Cabanas, Tour), ce qui fait que nous avions toujours de la place. AU retour des parcs nous étions les premiers à descendre.

A choisir, pour un nouveau séjour, je crois que je demanderai à nouveau les Casitas, et sans doute le même bâtiment avec la piscine, tout proche de l'arrêt de bus, proche de la tour et de la zone de restauration.

Bref, après avoir fait nos valises, nous avons donc fait un tour de la propriété. Pas la journée idéale pour faire des photos car c'était couvert cette après-midi là, mais ça donne une petite idée quand même Smile . Pour des photos des Casitas, il me semble en avoir publié en début de TR lors d'une de nos première soirée.

Un de nos amis facétieux. On a passé un long moment à en observer deux qui se battaient comme des chiffonniers !

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2408

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2420


En sortant de notre batiment des Casitas, la vue sur la tour  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 425715
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2409

Les Casitas et notre quiet pool (je remets également d'autres photos des Casitas postées précédemment)

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2407

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2426

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2425

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2424


Les ranchos et leur quiet pool
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2410

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2411

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2412

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2415

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2413

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2414



Les cabanas et leurs quiet pool

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2418

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2417

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2416


La vue sur la tour depuis les Cabanas

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2419


Le lobby de la tour et son bar, toujours aussi beaux (j'avais déjà posté des photos lors de notre soirée au restaurant de l’hôtel).

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2421
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2422
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2423


Après cette petite balade d'une heure et demi, nous retournons à notre chambre. L'occasion de faire deux trois photos des lieux.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2428

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2427

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2429

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2431



Pour le coup nous sommes vraiment épuisée. Je crois que c'est l'un des moments du séjour où nous étions le plus fatigué. Sans doute les 10 jours commençaient à se faire vraiment sentir. Cependant, nous avions déjà loupé HEA à cause du chauffeur Lyft, et puis c'était notre dernière soirée... Nous nous mettons donc d'accord pour surmonter notre grosse fatigue, ne serait-ce que pour voir Fantasmic. Allez, zou, la perspective de voir un spectacle avec Mickey et ses amis nous redonne de l'énergie. Nous voilà parties vers les DHS, toute pimpante et fraiche (hum hum, ou presque ^^).


Dernière édition par Grizzli le Dim 28 Fév 2021 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 20:43

Wiz a écrit:
Merci de prendre le temps de continuer ton TR. J’ai besoin de voyager par procuration. Wink

Avec plaisir, moi aussi j'ai besoin de me replonger dans ce voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 20:55

J'espère que les deux nouvelles suites postées au dessus satisferont votre curiosité et mettra un peu de baume au coeur à ceux qui ont du annuler...


Berth a écrit:
Coucou Grizzli, suite top avec un peu beaucoup de tristesse à l'approche de la fin de cette partie du séjour, tes photo de MK sont très jolie j'aime beaucoup les 2 avant les gourmandises hors de prix .

tu nous donnes un indice sur le jour de la semaine?... si c'est un dimanche je dit le California Grill pour le brunch Very Happy

Pour répondre à ta question du dessus au sujet du logement pour 6, je suis en pleine reflexion, clairement on est limité par nos moyen, donc sa serait les suite du AoA, le Fort Wilderness et ses bungalows ou 2 chambres dans un modérate.

Les suites du AoA me plaisent beaucoup mais en cas de Free Dining ce resort n'y avait pas droit, et clairement à 6 le plan repas offert serait plus que agréable, en plus le même prix on peu avoir un bungalow au fort Wilderness et étant des grand grand fan du Davy Crocket Ranch à Paris sa nous ferais vraiment plaisirs d'y séjourner.
Mais je garde tout de même en tête l'option 2 chambres en modérate, le prix nous aidera à choisir l'option la plus rentable pour nous, il y a de sa un bon moment avant le skylliner le CBR (2 chambres) avec la promo dining + la GC  à 200$ (donc x2) était plus intérssante que le Fort Wilderness, donc à voir le moment venu se qui est le mieux.

Je te réponds tardivement. Toutes ces options me semblent plutôt sympathiques. Celle des deux chambres moderate aurait mes faveurs. Mais bon, avec toutes ces modifications dans les séjours et réservations, dur dur de savoir quand tout ça sera possible...
Bien vu pour le California Grill Wink

lolotte23 a écrit:
Pas de chance avec Lyft... j'aurais été tellement stressée à ta place pale
Vous avez bien fait de prendre votre temps finalement, assez de stress pour la soirée Wink

Moi je dis aussi que vous allez déjeuner au California grill Smile

Bien vu !
Oui c'était assez de stress. Je voulais surtout pas perdre de vue, malgré l'envie de tout voir, de tout faire et de rentabiliser au maximum (c'est aussi pour ça qu'on fait une planning) que nous étions en vacances.

valerie057 a écrit:
Ca fait du bien de lire la suite de ton voyage ... je suis en manque de trip, surtout qu'on n'est pas prêt d'en avoir, les voyages s'annulant les uns après les autres What a Face

Tout comme vous, on a adoré utiliser tous les moyens de locomotion de disney world, pour nous c'était des attractions à part entière, et on a trouvé ça fun.

Visiter le POR reste un objectif, on ne l'a pas fait. Il sera dans notre "to do list".

Vous avez eu raison d'annuler votre soirée au MK pour mieux profiter de l'artist point et de l'hôtel.

Des attractions à part entière, c'est tout à fait ça. Le POR reste une envie pour un séjour, c'était vraiment mon hotel coup de coeur même si je dois bien avouer que le Coronado a été une très belle surprise et que j'y reviendrai sans aucune hésitation. D'autant plus que l'un des arguments du POR est l'accès facilité à Disney Springs et que ce n'est pas notre principal intérêt sur la destination au final. Donc, à voir !

isanka a écrit:
Grizzli a écrit:

[/url]
Rolala ces beignets une tuerie. Ça me manque.

Quand ils sont tout chauds, c'est une vraie petite douceur réconfortante Smile

tweety31 a écrit:
Coucou,
Je me suis enfin décidée à revenir lire ces TR qui me font tant rêver mais que je lis avec une boule au ventre qui mettra longtemps à me quitter.
Ton TR est toujours génial, je suis fan de votre binôme avec ta maman, je trouve super d'avoir pu vivre un tel voyage ensemble, quelle bonne idée tu as eu d'avancer ton séjour cheers

L'artist point était sur ma liste, il me fait rêver, mais mes garçons n'étaient pas tentés donc je ne l'avais pas gardé. Peut-être que leurs goûts auront changé d'ici notre voyage...

C'est fou, lire que tu arrives à la fin me donne presque les larmes aux yeux. Hâte de découvrir la suite cependant Wink

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 937942

Merci ! J'ai adoré voyagé avec ma maman. Et je pense de plus en plus à recommencer !
L'artist point, j'ai vraiment aimé. Et puis cet hotel ♥♥♥

Dim7303 a écrit:
Salut,

Ça fait troooop plaisir de voir que tu continues ton TR.
C'est toujours très bien écrit et les photos sont magnifiques Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 425715

Merci pour ce retour qui fait du bien Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 937942

Merci à toi pour ton message qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 15:03

Bien décidées à aller au DHS nous ouvrons donc la porte de notre chambre et c'est une belle grosse pluie qui nous accueille. Hum, bon, on va attendre un peu ^^. Quelques minutes plus tard, la pluie a cessée et nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus. Nous avons bien conscience qu'il s'agit de notre dernière soirée ici...
Quelques minutes plus tard, notre bus nous dépose aux DHS. Fantasmic est dans pas très longtemps, nous nous engageons donc sur le chemin du spectacle. Nous sommes rapidement arrêtés par une immense file. Je ne sais pas si habituellement la file est aussi longue, mais là, elle arrive jusqu'au bout de la rue de l'allée principale. Bon, on va attendre. Des CM passent dans la file pour informer les gens que le spectacle n'aura peut être pas lieu car la météo est changeante et il y a un risque d'orage (ça, on l'avait remarqué). Personne ne bouge de la file d'attente, alors nous faisons de même. C'est avec plusieurs minutes de retard que l'accès à l'arène de Fantasmic aura finalement lieu. Nous trouvons une super place. Et attendons patiemment le début du spectacle. Ca fait des années que je me retiens de regarder des images et vidéos de ce spectacle. Je ne ferai aucune photo du spectacle. Seulement une petite vidéo du final mais j'en ai profité pleinement et c'était génial. Nous étions très émues et l'aurevoir de la fin du spectacle, avec tous les personnages sonnent étrangement dans nos coeurs ce soir là. En quittant le spectacle, nous sommes encore toutes émues et parfaitement consciente de la chance que nous avons d'être là.

Le parc ferme dans peu de temps et notre regain d'énergie me laisse penser que je vais pouvoir faire une petite surprise à ma maman pour cette dernière soirée. En attendant, je consulte les temps d'attente et je me dis que nous avons le temps d'aller à la photolocation Star Wars. Alors zou, c'est parti. Bon autant dire que ma mère n'est pas super méga fan de SW mais elle me suit tout de même.
Nous commençons par BB8. Amusant mais cela demeure un peu étrange de faire une photo avec un robot ^^

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 4b632110


Il n'y a personne, alors nous enchainons avec le maitre parmi les maitres, Dark Vador. Je suis toujours impressionnée quand je le vois. Je me sens toute toute petite. Ils me tend la main pour m'inviter à le suivre du coté obscur. Je la lui donne et le suit. Une fois à ses cotés, je me fais remonter les bretelles car il a remarqué mon sac à dos avec les Ewoks posé près du CM (décidement ^^). Comme en témoigne la photo, j'en mène par large Langue

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2432

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 6df3c210

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 B19d6410



Dernière photolocation proposée, celle de Chewbacca. Je l'adore ♥ Il me fait remarquer que mes cheveux et ses poils ont la même couleur (je suis pas sure que ce soit un compliment). Je lui dis alors que nous avons surement des liens familiaux et qu'il est peut être mon père...(ouh la vilaine référence avec une célèbre phrase). Ca l'amuse beaucoup. D'autant plus quand je lui présente ma maman... Du coup, il va lui faire du charme... et à en juger par le regard ébahi de ma maman, ça fonctionne ^^

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 49b01910

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 C44d0310

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2433

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 932d8510


Nous quittons Chewbacca avec regret. A la sortie, nous croisons des Stormtroopers.... toujours aussi sympathiques et avenants, en train de mettre en ordre les visiteurs qui passent  ^^. Je m'amuse à essayer de prendre la photo de sorte à coller les oreilles de Mickey à l'un d'eux. Langue


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2434

Le parc se vide doucement, nous nous dirigeons vers la sortie... j'ai une surprise pour ma maman, histoire de finir cette dernière soirée en beauté. Mais, où allons nous ?


Dernière édition par Grizzli le Lun 1 Mar 2021 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 17:21

Le California Grill... Merveilleux souvenirs. Very Happy Very Happy Very Happy
Une vue à tomber, une ambiance feutrée et chic. Des serveurs fabuleux et aux petits soins.
Nous y avons mangé en 2018 et de nouveau en 2019, tant nous avions été conquis, le soir à chaque fois puis assisté à Happily Ever After depuis la terrasse avec diffusion de la bande son du spectacle : FABULEUX !!!
Quand nous y retournerons (si, si, j'y crois), je compte bien aussi tenter le brunch, qui je crois n'est proposé que le dimanche, quitte à revenir le soir pour le spectacle car j'ai cru comprendre qu'il est possible d'y assister en montrant la réservation au restaurant même si c'est pour le repas du midi.
Merci en tous cas pour cette suite que j'ai grand plaisir à lire, même si je suis triste que la fin approche. Crying or Very sad


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 23:05

Nathoune31 a écrit:
Le California Grill... Merveilleux souvenirs. Very Happy Very Happy Very Happy
Une vue à tomber, une ambiance feutrée et chic. Des serveurs fabuleux et aux petits soins.
Nous y avons mangé en 2018 et de nouveau en 2019, tant nous avions été conquis, le soir à chaque fois puis assisté à Happily Ever After depuis la terrasse avec diffusion de la bande son du spectacle : FABULEUX !!!
Quand nous y retournerons (si, si, j'y crois), je compte bien aussi tenter le brunch, qui je crois n'est proposé que le dimanche, quitte à revenir le soir pour le spectacle car j'ai cru comprendre qu'il est possible d'y assister en montrant la réservation au restaurant même si c'est pour le repas du midi.
Merci en tous cas pour cette suite que j'ai grand plaisir à lire, même si je suis triste que la fin approche. Crying or Very sad

Le California Grill est une valeur sure Smile
Il fait parti des restaurants que je pense refaire le jour où j'y retournerai (oui oui moi aussi j'y crois ^^).
La suite arrive et elle devrait te rappeler quelques souvenirs également Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 23:34

Une fois sorties du parc, direction le Comtemporary resort... je presse le pas car l'heure tourne et je crains de ne pas être à l'heure. Je souhaite en effet aller admirer le feu d'artifice depuis la terrasse du California Grill. En effet, lorsque vous déjeuner le midi au CF, votre réservation vous permet de venir admirer le feu depuis la terrasse du restaurant même si vous n'y dinez pas. Je souhaitais absolument faire le brunch (plus rentable de mon point pour 2TS qu'un autre repas) et je voulais voir la vue de jour. La possibilité de pouvoir revenir le soir me permettait de concilier le tout. Bon, ça suppose de venir deux fois au CR mais de mon point de vue, ça en valait la peine.

Quand nous arrivons au CR, le spectacle est sur le point de démarrer. Nous courons donc jusqu'à l'ascenseur. Arrivées au restaurant, un serveur nous emmène sur la terrasse et au même moment, le premier feu d'artifice explose. Première impression ? Whaaaaa, effectivement, la vue est extraordinaire ! Je fais quelques rapides photos pour ne rien perdre du spectacle,  photos qui ne rendent clairement pas justice à ce que l'on peut admirer et entendre, car la musique du spectacle d'Halloween retentit sur la terrasse. La vue lointaine sur le château et Space Mountain est magique. Nous profitons pleinement de ce merveilleux feu. C'est un peu le point d'orgue à la fin de notre séjour à WDW, un moment unique. Ce feu, le dernier soir de notre séjour, comble toutes nos attentes.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2439

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2443

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2445

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2446

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2447

C'est des étoiles pleins les yeux que nous nous dirigeons vers la sortie du restaurant. Un Cm nous propose de prendre une photo de nous avec le château en arrière plan. Au même moment, un jeune homme passe devant l'écran. Le CM se met alors à blaguer avec lui et nous. Nous discuterons un long moment avec ce jeune homme et son groupe dans l'ascenseur, des différents parcs, de nos préférés, nos coups de cœur, de la France et des USA. La photo faite par le CM est ratée, mais elle est à l'origine d'une belle discussion qui clôture une magnifique soirée. Elle nous montre une nouvelle fois combien les américains peuvent être avenants et sympathiques avec des inconnus.

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2449

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Img_2448


Résumé de la soirée : Fantasmic nous a fait chaud au cœur, les rencontres avec les personnages Star Wars auront créés de jolies fou rire (et un coup de foudre ^^), le feu d'artifice nous en aura mis plein les yeux, le tout arrosé d'une jolie discussion.
C'est pleinement heureuses que nous regagnons pour la dernière fois notre chambre pour notre dernier dodo au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 8:20

Bonjour, super Trip report, et merci pour l’astuce pour annuler les restaus sans perdre de déposit, je l’ignorais et j’avoue que c’est un vrai plus. Mais du coup tu avais réservé plus de restaus que de crédits c’est bien ca?
J’attends impatiemment la suite sur discovery cove que nous envisagerons de faire en 2022 .Nous espérons retourner au POR que nous avons adoré justement pour son coté apaisant et sa taille humaine. Nous avons pris tous nos petits dej au food court mais j’aimerais tester quelques petits dej buffets, je note donc le brunch du California grill. Il y a aussi celui du Ohana avec stich et le Chrystal palace avec winnie, si quelqu’un a des retours ou d’autres propositions je suis preneuse.
Petite question : te rappelle-tu des horaires du brunch?


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:54

karlau a écrit:
Bonjour, super Trip report, et merci pour l’astuce pour annuler les restaus sans perdre de déposit, je l’ignorais et j’avoue que c’est un vrai plus. Mais du coup tu avais réservé plus de restaus que de crédits c’est bien ca?
J’attends impatiemment la suite sur discovery  cove que nous envisagerons de faire en 2022 .Nous espérons retourner au POR que nous avons adoré justement pour son coté apaisant et sa taille humaine. Nous avons pris tous nos petits dej au food court mais j’aimerais tester quelques petits dej buffets, je note donc le brunch du California grill. Il y a aussi celui du Ohana avec stich et le Chrystal palace avec winnie, si quelqu’un a des retours ou d’autres propositions je suis preneuse.
Petite question : te rappelle-tu des horaires du brunch?

Merci pour ton commentaire Smile
J'avais effectivement réservé un ou deux restos en plus. J'en ai aussi déplacé et réservé un autre sur place. Même si les disponibilités sont beaucoup moins nombreuses, il reste possible de trouver qqch.

Nous avons adoré Discovery cove, une vraie parenthèse de repos entre les parcs.

L'Ohana en petit dej n'est pas vraiment un buffet, même si cela reste à volonté.
Il y a le Tusker House à AK, avec persos et celui du Boma à AKL qui a très bonne réputation.
Au Grand Floridian, il y a le 1900 park fare , avec persos également.
Il doit y en avoir un a Topolino's Terrace, au Disney Riviera resort. Ca serait dans le style du California grill mais en moins cher. Un bon plan semble-t-il. Avec persos également.
Il y a aussi le Cap May Café au Yacht Club resort. Avec perso également.
Ah moi c'était Trattoria al Forno qui me tentait, dans la zone de l'hotel Boardwalk. Ce n'est pas un buffet

Bon les persos c'est pas trop d'actualité en ce moment. Les buffets non plus j'imagine. A voir dans un futur plus enviable...

Je n'en ai fait aucun mais tu trouveras des reviews dans certains TR je pense.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 7:18

Merci pour ton retour, du coup pour les restaus tu sais jusqu’à quand on peut les déplacer sans perdre d’argent  ? Genre 1h avant ou plutôt 12h avant . Je te demande ça parce qu’on envisage de prendre le DDPlan à condition bien sur que le QSDP offert soit de retour . Mais quand on est allés à wdw en 2019 parfois on serait bien rentrés tout simplement se poser avec un cocktail au bord de la piscine plutôt que d’aller au restau et du coup si on peut déplacer les restaus facilement ça donne plus de flexibilité. Pareil pour les petits déj, ce serait un bon moyen d.ecouler quelques crédits Dining plan quitte à manger 1 ou 2 fois un hot-dog près de la piscine le soir . Mais du coup je cherche plutôt des buffets dans les parcs , j’avais pas pensé au tusker House, on l’a fait en repas et il était vraiment très bon , peut être l’arkesus aussi,  à voir....
Pour discovery cove ce serait avant WDW en tout début de séjour peut être le lendemain de l’arrivée en fait car nous sommes des marmottes et du coup ça nous permettrait d’y être à l’ouverture . Petite question : as tu vu des loutres là bas ? C’est le rêve de mes filles , sur une des photos du parc on en voit mais je préférerais être sure avant de lâcher 800€ pour la journée....
merci de ton aide


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1074
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 10:21

Content de retrouver la suite de ton TR, je le suivais de manière assidue parce que j'avais en parallèle suivi également tes préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 17:16

Contente de lire la suite, Grizzli Very Happy   Comme beaucoup, j'avais un peu laissé tomber, notre voyage prévu en aout 2020 ayant été renvoyé aux calendes grecques.
Je m'interroge d'ailleurs sur un report en 2022 ou plus tard.  Je me dis qu'en 2022, il y aura probablement toutes les personnes qui n'ont pas pu partir en 2020 ET en 2021.  Mais on a tellement hâte... Puis finalement, à force de reporter, mes jeunes auront quitté la maison si ça continue!

Comptes-tu continuer ton TR pour Discovery cove et Universal?  Je suppose que oui, si je m'en réfère au titre  Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 9 1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-