AccueilHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 VideHalloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:58

Je croyais qu'il fallait annuler une résa 24h00 avant pour ne pas se faire débiter le deposit... du coup peu importe tant que c'est fait avant l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 21:01

vincent2929 a écrit:
Je croyais qu'il fallait annuler une résa 24h00 avant pour ne pas se faire débiter le deposit... du coup peu importe tant que c'est fait avant l'heure ?

Si c'est le cas, le deposit est bien prélevé si on n'annule pas 24h avant. Du coup, il suffit de déplacer la réservation et ensuite de l'annuler. Ca évite de payer le deposit.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 7:57

Grizzli a écrit:
vincent2929 a écrit:
Je croyais qu'il fallait annuler une résa 24h00 avant pour ne pas se faire débiter le deposit... du coup peu importe tant que c'est fait avant l'heure ?

Si c'est le cas, le deposit est bien prélevé si on n'annule pas 24h avant. Du coup, il suffit de déplacer la réservation et ensuite de l'annuler. Ca évite de payer le deposit.  


Merci pour le tuyau ça peut servir....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 11:47

Super tuyau pour l’annulation des restos ! Je ne connaissais pas cette astuce 🙂

Pour Sanaa, la raison me dit de ne pas prendre les naans mais je crois que je vais oublier ma raison à la maison en partant Laughing j’adore les naans ! C’est dommage qu’on ne puisse pas en prendre un ou deux seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 16:56

lolotte23 a écrit:
Super tuyau pour l’annulation des restos ! Je ne connaissais pas cette astuce 🙂

Pour Sanaa, la raison me dit de ne pas prendre les naans mais je crois que je vais oublier ma raison à la maison en partant Laughing j’adore les naans ! C’est dommage qu’on ne puisse pas en prendre un ou deux seulement...

Il me semble qu'il y a une version avec moins de naans. Faudrait regarder sur le menu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 16:57

Nathoune31 a écrit:
Apparemment le Sanaa vaut le détour... J'ai ma réponse.

Quant à l'hôtel AKL, c'est là où nous avons eu la chance de séjourner lors de nos 2 fois à WDW (août 2018 et août 2019 : et oui je sais c'est de la folie d'enchaîner 2 années de suite !) : c'est effectivement un hôtel magnifique au lobby majestueux et je l'adore !
En plus, il a l'avantage d'être le plus abordable des deluxe et nous avons donc pu bénéficier du DDP avec 1 TS et 1 QS par nuit et par personne.
Nous l'avions choisi aussi avant tout pour la thématisation Afrique et nous avions une chambre vue savane !!! Topissime !

Ca doit être chouette de loger à l'AKL ! Et deux années de suite en plus ^^ !
Je suis un peu jalouse du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 22:12

Jour 5 :
Aujourd'hui nous nous levons donc plus tard que d'habitude. La fatigue se fait clairement sentir en ce cinquième jour, et ce levé plus tardif arrive au bon moment. Bon il est 8h, c'est pas la grasse matinée non plus ^^!
Petit matinée prévu, un FP+ à Soarin, et un déjeuner au Garden grill.

C'est donc tranquillement que nous arrivons à EPCOT. Bon, je suis toujours pas super emballée par ce futur world. Ces palissades, encore et encore. Ce matin, je veux surtout faire Soarin, alors on se dirige vers l'attraction. On s'arrête en cours de chemin pour aller faire un petit coucou à Joie. Rencontre sympathique, elle me complimente sur ma robe et me fait faire des tours sur moi même pour pouvoir l'admirer ^^.
Nous continuons donc vers Soarin. Nous attendrons un peu avant d'embarquer. L'attraction est vraiment sympa même si nous n'avions pas les meilleures place. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de monde ce matin, bon, c'est sans doute parce qu'il est presque 10h et que nous avons pris l'habitude de venir très tôt.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2256
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 449ad710

En sortant de Soarin, j'ai un FP+ pour l'attraction Némo. Alors zou, en chemin, une petite photo, ça fait jamais de mal ^^
Nous embarquerons rapidement. L'attraction n'est pas désagréable. Bon, c'est pas fou hein, mais sympathique. J'aime bien Némo ^^En sortant, nous prenons notre temps pour visiter les différents aquariums (la seule photo que j'ai, c'est celle du plongeur ^^).

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 56c16810
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 539d1710
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2259
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2258
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2257

L'heure de notre déjeuner au Garden Grill approche, nous décidons d'aller faire Living with the land, histoire de voir les légumes que nous allons manger juste après lol. ALors je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais j'ai failli piquer du nez lol. Je trouve ça instructif et intéressant pourtant ! Mais je crois j'accuse un coup de fatigue et l'attraction n'est pas la plus mouvementée ^^
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2261
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2260
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2264
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2263
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2262


Allez, il est l'heure d'aller déjeuner, au Garden Grill. J'ai dû changer une 50aine de fois mon choix concernant le resto : petit dej ou déjeuner ? C'est ma mère qui a finalement tranché lol et nous avons pris le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 9:39

Je vois beaucoup le Garden Grill en petit-déjeuner donc contente de lire une revue en déjeune rpour une fois Wink

En revanche ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage de la "sieste Living with the Land" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:02

Sacré rythme quand même.

J'aime beaucoup ta façon d'abordé ton voyage, suivre tes envies, ne manger que lorsque tu as faim, s'écouter pour apprécier le voyage et ne pas essayer de tout faire absolument


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 22:58

Toujours un plaisir de lire !

Je plaide coupable pour m'être aussi endormi dans Living with the Land... Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 224944
Juste dommage que vous ayez pas vu Festival of the Lion King, ça reste un de mes meilleurs souvenirs, tout voyage confondu ! ça vous fait une bonne raison de retourner on va dire ! Comme si il fallait une bonne raison... Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 7232

Vite la suite


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 0:05

Cette "attraction" living with the land ne m'attire pas du tout du tout au vu des TR'...

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 20:51

lolotte23 a écrit:
Je vois beaucoup le Garden Grill en petit-déjeuner donc contente de lire une revue en déjeune rpour une fois Wink

En revanche ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage de la "sieste Living with the Land" Laughing Laughing Laughing

J'essaie de faire la revue du Garden Grill ce soir !
Bah oui, c'est vraiment reposant ce truc lol, je voulais le faire absolument, faut pas me demander pourquoi mais j'aime bien voir des trucs pousser lol

ker mary a écrit:
Sacré rythme quand même.

J'aime beaucoup ta façon d'abordé ton voyage, suivre tes envies, ne manger que lorsque tu as faim, s'écouter pour apprécier le voyage et ne pas essayer de tout faire absolument

Toute manière, je crois qu'on aurait speeder davantage, on aurait pas pris autant de plaisir. On a fait quand même beaucoup mais sans se mettre de contrainte. C'était vraiment important, pour ma maman avec ses problèmes de santé, et moi avec mes kilos je n'aurai pas suivi.
Pour la bouffe, je garde un souvenir un peu mitigé de mon dernier séjour à Disneyland Paris, où j'avais prévu une pension complète et où on avait vraiment eu la sensation de trop manger... et où on allait presque à reculons au resto. Là, je me suis dit dès le départ qu'on écoulerait pas tout les crédits, je pensais quand même qu'on mangerait plus mais la chaleur et la fatigue, bah moi ça me coupe l'appétit ! On a fait les restos et on s'était dit qu'avec les QS ou les snacks on ramènerait des trucs... c'est ce qu'on fera au regard de tous les crédits qu'il nous restera !


goutch a écrit:
Toujours un plaisir de lire !

Je plaide coupable pour m'être aussi endormi dans Living with the Land... Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 224944
Juste dommage que vous ayez pas vu Festival of the Lion King, ça reste un de mes meilleurs souvenirs, tout voyage confondu ! ça vous fait une bonne raison de retourner on va dire ! Comme si il fallait une bonne raison... Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 7232

Vite la suite

En voilà une bonne raison d'y retourner ^^ ... C'était pas prévu mais clairement ça me démange déjà, donc... on y retournera. Moi j'aurais aimé 2022 mais ma maman pourra pas, alors, peut être après. J'envisage néanmoins un voyage en solo en 2022, ça pourrait être cool !

khazou a écrit:
Cette "attraction" living with the land  ne m'attire pas du tout du tout au vu des TR'...


Lol, bah c'est pas la plus funky ^^ mais c'était une sorte d'apéritif à notre repas, voir la salade qu'on allait manger lol...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 21:06

On se présente au Garden Grill, on patiente un peu et au bout de 5 minutes, une gentille CM vient nous chercher.
Après moult hésitations, c'est donc pour un déjeuner et non un petit dej que nous venons. Le repas me semblait plus varié que le petit dej et attirait plus ma maman.
Je ne me souviens plus ce que nous avons pris à boire, mais c'était un cocktail à coup sur, comme à chaque fois ^^! Vu que la DDP le permet, pourquoi s'en priver Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 340646
Rapidement, la salade arrive. Notre serveuse nous explique le principe du restaurant.
On meurt de faim ^^ ! (et c'est mieux pour ce genre de restaurant, comme pour l'Ohana).
A peine la salade arrivée, notre ami Tac arrive. Le restaurant est quasi vide donc Tac prend bien le temps (j'avais réservé à 11h30, le premier créneau dispo, histoire de faire une pause avant la soirée Halloween).
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2265
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2267
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2266

Le plat arrive enfin, et avec lui, Tic !
On goute un peu à tout, c'est plutôt bon et agréable. Ce type de plat à quelquechose de réconfortant, de familier. C'est bon sans être de la grande cuisine mais on apprécie ! Bon, c'est pas non plus le meilleur repas du monde. On va engloutir la salade, la dinde, la purée, un peu de macaroni, on mangera peut être la moitié du reste (qu'on aime un peu moins mais ça reste bon) et on redemandera un tout petit peu de purée et de dinde !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2268
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2269
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2270

C'est au tour de Mickey et Pluto de passer pendant le repas et à nouveau Tic et Tac et re Plutot et Mickey ^^
On se lève au deuxième passage pour refaire calins et photos ^^ ! C'est calme et on a presque l'impression de ne les avoir que pour nous Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 937942

Le dessert arrive. Bon, on a plus vraiment faim, on goute néanmoins. C'est pas mauvais mais bien en dessous du dessert de l'Ohana. On en mange un peu.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2273
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2272
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2271
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2274


Une expérience en résumé plutôt très sympathique. Le repas est simple, presque l'effet d'une madeleine de Proust d'un diner du dimanche chez Mamie, la présence des persos ajoutent un plus à l'expérience globale. Ce n'est clairement pas le meilleur resto du séjour en terme gustatif mais on a quand même beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 23:03

C'est vrai qu'elle est belle ta robe Smile ! (Et tu la portes bien).
Je compte bien aussi tester les cocktails mais beaucoup me paraissent très sucrés quand je vois leur description.


Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:17

Merci pour la revue Wink ça a l'air en effet assez classique mais bon ! Tu es contente de ton choix ou tu choisirais le petit-déjeuner si tu devais y retourner ?

C'est aussi privilégié d'avoir autant de passage de personnages, chanceuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 17:59

Merci pour ce débrief du Garden Grill.
J'ai juste une question sur le "service" : est-ce que c'est un buffet ou de grands plats à partager sont servis au milieu de la table ?

j'essaye de repérer les restaurants "familiaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 18:12

MarquiseArtémise a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle ta robe Smile ! (Et tu la portes bien).
Je compte bien aussi tester les cocktails mais beaucoup me paraissent très sucrés quand je vois leur description.
Merci !
Les cocktails sont encore ce qu'il y a de moins sucrés je trouve lol... j'en ai même gouté des costauds où un peu plus de sucre m'aurait fait du bien!

lolotte23 a écrit:
Merci pour la revue Wink ça a l'air en effet assez classique mais bon ! Tu es contente de ton choix ou tu choisirais le petit-déjeuner si tu devais y retourner ?

C'est aussi privilégié d'avoir autant de passage de personnages, chanceuses Wink

Bah quand je regarde le menu du petit dej, ce qui fait surtout fureur c'est le roulé à la cannelle. Le seul que j'ai gouté (au Be Our Guest) n'était pas vraiment bon ^^ après celui là à une très bonne réputation donc... Pour le reste, on peut le manger ailleurs, gaufres and co donc... je crois que je referai le déjeuner ^^ !
Si je devais retourner à WDW, je pense que je testerai un autre resto. Il y a tellement de choix.
Disons qu'il peut être une bonne option s'il te permet de faire Soarin en premier, en le resservant suffisamment tôt pour être les premiers à rentrer dans la file d'attente. Mais ce n'est pas mon coup de coeur du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 20:10

ClaireHL8006 a écrit:
Merci pour ce débrief du Garden Grill.
J'ai juste une question sur le "service" : est-ce que c'est un buffet ou de grands plats à partager sont servis au milieu de la table ?

j'essaye de repérer les restaurants "familiaux" Wink

Il s'agit de grands plats à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 21:43

Qu'es qu'elle est jolie ta robe a colibri Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 425715

Merci pour ton retour du garden grill, j'espère le faire en petit dej en octobre a 8h pour choper Soarin comme tu le dis plus haut direct en sortant du resto.
Après j'avoue que des jours j'ai un doute sur se resto en me disant que clairement je pourrais faire bien bien, parce que bon Toc Tac et plutot on les vois partout le seul truc sympa c'est Mickey en fermier et sa s'est un peu se qui fait pencher la balance en sa faveur avec en plus entré dans le parc avec une resa alors qu'il est encore fermé.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:49

Grizzli a écrit:
ClaireHL8006 a écrit:
Merci pour ce débrief du Garden Grill.
J'ai juste une question sur le "service" : est-ce que c'est un buffet ou de grands plats à partager sont servis au milieu de la table ?

j'essaye de repérer les restaurants "familiaux" Wink

Il s'agit de grands plats à partager Wink

Merci !
je pense qu'il fera partie de notre liste, mes enfants ont flashé sur Mickey Fermier Smile
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:55

coucou je rejoint ton TR Very Happy

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 18:43

Berth a écrit:
Qu'es qu'elle est jolie ta robe a colibri Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 425715

Merci pour ton retour du garden grill, j'espère le faire en petit dej en octobre a 8h pour choper Soarin comme tu le dis plus haut direct en sortant du resto.
Après j'avoue que des jours j'ai un doute sur se resto en me disant que clairement je pourrais faire bien bien, parce que bon Toc Tac et plutot on les vois partout le seul truc sympa c'est Mickey en fermier et sa s'est un peu se qui fait pencher la balance en sa faveur avec en plus entré dans le parc avec une resa alors qu'il est encore fermé.

Merci ! Je l'adore aussi Very Happy
J'ai longtemps hésité et puis je voulais quand même mettre un resto avec persos. Donc on l'a fait. Je ne regrette pas. Mais je ne le referai sans doute pas lors d'un nouveau séjour ou alors en petit dej pour la technique dont tu parles.

ClaireHL8006 a écrit:
Grizzli a écrit:


Il s'agit de grands plats à partager Wink

Merci !
je pense qu'il fera partie de notre liste, mes enfants ont flashé sur Mickey Fermier Smile

C'est vrai qu'il est chou ! Ca a fait aussi pencher la balance.

panpandor a écrit:
coucou je rejoint ton TR Very Happy

j'adore

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 19:16

Jour 5 :
En quittant le Garden grill, nous nous dirigeons tranquillement vers la sortie. Ce soir, nous avons la soirée Halloween et nous voulons en profiter pour nous reposer.
De retour à l'hôtel, nous optons d'abord pour une petite sieste, puis un tour à la laverie et à la quiet pool de notre section. Alors la laverie, j'ai mis un moment à réussir à payer lol, faut passer la carte assez rapidement, alors que moi je prenais mon temps en me disant que ça fonctionnerait mieux. En tout cas, c'est très pratique et nous y reviendrons.
L'heure tourne rapidement à WDW, il est déjà l'heure de nous diriger vers MK pour la soirée Halloween.
C'est tout guillerettes que nous arrivons en 2 minutes à notre arrêt de bus. Nous y rencontrons toute une famille déguisée pour l'occasion en personnages d'Alice au pays des merveilles. Tout le monde est de bonne humeur.
C'est d'ailleurs incroyable les costumes des gens qui particpent à ces soirées. Les gens sont à fond ! Nous n'avions pas prévu de costumes car je ne voulais pas investir là dedans et en plus, avec la chaleur, ça me tentait moyennement. Je ne regrette d'ailleurs pas. Mais c'est un plaisir de voir ceux des autres.
Arrivée à MK, le soleil est descendant et la vue sur le Grand Floridian toujours aussi belle, je ne m'en lasse pas !
Il y a du monde à l'entrée, il faut faire un peu la queue. Nous qui sommes habituées à visiter les parcs le matin, cela nous fait drole de voir autant de gens lol. Ca y est, on rentre. Les fameux ballons sont aux couleurs d'Halloween pour l'occasion.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2277
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2275
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2276

En descendant, on se fait à nouveau tirer le portrait sur main street.
On voit très nettement la différence sur ces photos, avec celle du premier jour à 7h du mat ^^
Nous nous dirigeons vers fantasyland, au fond, pour nous stationner vers les premiers coins de récoltes de bonbons. Pour cette soirée, mes objectifs étaient : les bonbons, le spectacle/feu d'artifices/une photo avec les nains.
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 1b6e8710
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 9ad24410
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Img_2278


Sur le chemin, on se fait à nouveau tirer le portrait... c'est qu'on accro maintenant. J'adore cette photo !
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 E2293810

Alors je m'excuse par avance, mais je n'ai aucune photo de la soirée quasiment. Il faut dire qu'il y a tellement de monde, que j'ai rapidement abandonné l'idée pour me concentrer sur l'instant. Mais vous commencez à avoir l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 19:32

Merci à toi et aux autre d'illuminer nos journées bien moroses avec vos TR
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 11:54

Merci pour la suite Smile ça fait du bien de lire les TR pendant cette période !

Avez-vous eu votre photo avec les 7 nains ??
Et combien de bonbons ont été ramassés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-