Accueil16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Vide16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 0:32

Bonsoir , je m’excuse auprès de ma super MNS et de tous , je n’arrive pas à mettre les photos , je n’ai pas eu assez de temps . Aujourd’hui c’était la course , mon fils est venu nous voir ce soir et comme
Vous le savez je suis censée partir ce matin à 6h30 sauf qu’on épisode pluvieux intense est prévu aujourd’hui avec écoles fermées , perturbations du trafic aérien . Je suis en stress je vous dis même pas comment . J ai aucune solution de repli , pas d’assurance annulation pale , et avex la grève des trains les avions soient être bondés demain , si je ne peux pas partir et que je perds le séjour je vais être en déprime grave .

heureusement que j’ai eu mon colis .

Persinette , es tu ma merveilleuse MNS? Je suis désolée je te promets de faire honneur à ton colis avec les photos et sache que plusieurs de tes cadeaux m’accompagnent dans ma valise . En espérant que nous partions . Je posterai de DLP pour vous rassurer ... ou de chez moi pour être consolée


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: I LOVE IT 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 1:54

Le plus grand des merci à ma MNS !!
C'est ma premiere edition, et tu en as fait un trés beau moment qui va devenir un beau souvenir plein d'émotions , car ça j'en ai eu en déballant !
Voici ce que ça donne à l'ouverture:


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Apercu10

Déjà je m'attendais pas à autant, Mon irish était choqué aussi Surprised , et ma soeur commencait déjà à tout prendre dans les mains et à vouloir déballer, je l'ai arreté tout de suite Langue

J'ai lu en premier temps ta carte! Smile J'aime beaucoup le visuel trés traditionnel que je trouve trés beau! Un beau pére Noel dans le ciel avec ses rennes <3 Cela me fait penser aux belles cartes que je recevais des producteurs Russes dans mon ancien boulot qui était friand de Noel comme moi Very Happy
carte voeux:

Cette carte m'a beaucoup touché ! Tu as trés bien compris mon état d'esprit en ce moment avec mon départ pour le Canada . Alors tu peux être sure que je n'oublierais pas ce colis, et toutes ces belles attentions qui sont complétement en adéquation avec mes goûts! Je suis aussi touchée que ta famille a participé à l'élaboration du cadeau fait main je trouve ça trés mignon! Il y a plein de petits indices, j'ai une petite idée!
Du coup je commence: Ce petit me tends les bras!
deco:

Ohhh mais qu'il est chou !!! Mon copain a fait la surprise à ma soeur pour nous remercier de l'hébergement d'apporter un beau et vrai sapin qui sent bon <3 Du coup hop direct dedans ! J'aime tellement les ours polaires en plus! Bébé et dans une chaussette c'est encore mieux!
deco:

Ensuite j'ai été attiré par ce petit mot car j'adore tout ce qui est chaud <3

emballage chausettes:

Et en plus quand c'est mignon comme ça!!!!!!!!! <3 Mes 2 témoins sont conquis aussi!!! Il va falloir que je fasse gaffe quand un d'eux ce proposera de faire la lessive Smile Je les adore. Tu tappes dans le mile! J'adore Tic et Tac! C'était mes préférés courts quand j'étais petite (il faudra que je retrouve d'ailleurs celui de donald et le pop corn) Enfin je les adoreee!!
chaussettes:


La sister me tends le prochain, qui parle des pieds de sanglier de Winnie? J'avoue pas tout comprendre XD. Du miel du parc Astérix?

cadeau winnie:

Hop je déballe!
Yeahhh des gateaux à la mirabelle! Mes grands parents avait un mirabellier et me faisait beaucoup de patisseries avec! Du coup j'adore ce gout qui me rapelle beaucoup de souvenirs! Ca doit être une spécialité de chez toi ! J'en ai piqué un dans le paquet (et beaucoup plus dans la soirée!) C'est super bonnn! Je le boirais le matin avec mon thé

mirabelle:

Elle me tends un second cadeau qui me dit que le plus gros sanglier est à Wionic! AHHH mon reflexe Disney m'a fait mal lire ! XD Donc c'est une ville, on a regardé direct sur internet, c'est impressionnant ! Le parc Astérix n'a qu'à se rhabiller!
sanglier:

Ohhhhh le sanglier en question!! J'adoree ça donne envie d'aller le voir! Il à l'air énorme. Top du top cette boîte! Mais le best du best c'est qu'il vient avec des gateaux!! Et les sablés au sel j'adoreeeeee!!!!! (une copine à Montréal m'a dit qu'il y en avait la bas mais sans sel BLASPHEME) du coup cava aller dans ma valise pour aller avec mes premiers thés la bas!

Ma soeur qui continue a joué l'assistante ouverture Very Happy , trouve une carte!

carte:

Donc tu as été dans les ardennes! Et tu as pensé à ma passion pour les chiens quelle délicate attention !! Ils sont trop chous!!!! D'ailleurs les petits labs comme ça ce sont les chiens préférés de mon copain. Et il y a 50% de chance que Chewie sera un labrador (50% qu'il soit un husky car c'est un chien ultra commun au Canada) du coup il a adoré la carte aussi ! (j'ai aussi vérifié les messages et ton questionnaire et c'est bon je sais qui tu es ! Tu es surement allé voir le sanglier en allant voir ta fille artiste Very Happy ! )
Bon mon téléphone s'est mélangé les pinceaux du coup voici les prochains emballages , mais je ne sais plus quel ordre j'ai fait ^^
cadeau:

Oh un petit pandaa!!!! Il est trop chou (je devrais compter combien de fois je dis ce mot dans ce message Surprised , pas de ma faute ton colis est la choutitude! ) On va essayé de le faire tenir sur une branche du sapin avant de le mettre dans la valise.

Pandi panda:

Des cannes à sucre !! L'esprit de Noel est bien là et je te remercie <3 Je vais les mettre dans le sapin pour le moment , et aprés Noel miam miam !! Bon aprés une bagarre de coussin, je surrender la Cola ira pour mon copain qui a une passion pour le gout Coca! Quand il habitait aux US petit, il habitait à coté de l'usine Pespsi ça a peut être joué XD! En tout cas merciii ce sont des incontournables de Noel pour moi ! Smile La classique reste pour moi !! no negotiation no way!
Canne:

OMG!!!!!!! Je pense que sans le savoir tu m'as touché droit au coeur!! Ma grand mére nous offrait des pains d'épices tout comme ça pour St Nicolas! Je suis tellement contente d'en avoir cette année!! Je suis fan d'épice ils vont être mangé trés vite avec les thé de mon calendrier ! Mercii mercii pour ce beau souvenir et cet autre incontournable. Ma soeur me demande de partager encore
Epice:

On continue sur une gourmandise toute mignonne . Ca m'avait toujours attiré sans en acheter forcement. Tu tombes bien j'adore la guimauve donc je vais vite la mangé! Du mignon et bon et sucré tu as tout bon!! Il y a eu encore un essai de négociations, mais nanannannn de vrais vautours je vous jure.

PNS:

Un petit chimpanzé!! Encore une espéce que j'aime!! Par contre je ne comprends pas l'indice de IKEA? Il va faire partir de mon sac à dos en porte bonheur pour le vol! Merci merci!

Chimpanzé:
Une autre petite gourmandise qui ressemble au gout au Kinder Bueno donc j'adore!! avec un petit renard trop Mignon. C'est fouu emballage, gout gourmandise tout est parfait!

kINDER:
Tu lis dans mes pensées? C'est pas possible? Je suis tellement fan de thé! Et là l'odeur de celui ci est incroyable! Il y a même de petits flocons dedans! J'adore les thés épicés et de Noel (j'avoue les boire toute l'année Langue) Je vais pouvoir manger toutes tes gourmandises avec ce merveilleux thé! MARVELOUS (si certains ont regardé Glam it^^) Je comprends que ce soit ta drogue, ca va être la mienne aussi !

The:

J'adore ses yeux? Oh dumbooooo ! Alors je là fonds !!!! En plus il est bien emballé pour que je puisse l'emmener! Waw waw! Merci Merci c'est ma premiere tradition et fiére !!! Tu as été bien au delà de mes esperances ou de ce que je me faisais de l'idée de ce jeu. J'arrête pas de looker il est trop trop trop trop beau!!!!!

Dumbo:


Par contre je vais faire un autre message un peu plus tard pour le cadeau Ultime! Qui merite un message à lui même (je suis toujours sous le choc et en admiration !! )et pour ton demasquage !
Je vais faire de beaux rêves encore merci <3 à demain !!

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 7:44

Je passe pour m'excuser platement de ne pas passer cette semaine.... c'est la semaine de reception des colis en plus 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 458193
Je sais pas si je passerai ce soir, j ai fait une nuit de 4h, la journée va être tres longue ! Je dois en etre a 5 pages de retard >< Si je ne dors pas en retrant je vais essayer de venir un peu pardon Sad


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:01

Hello les PNS  santa

J'ai reçu mon colis ! Je l'ai déballer hier soir avec ma meilleure amie qui était très curieuse du contenu ! Je voulais faire un post récapitulatif hier soir, mais avec la lenteur de mon ordi je n'ai pas réussi ! Je me rattrape donc ce matin  bounce

Déjà je vous remontre la bête ! 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image112

J'ouvre ensuite la petite carte qui est juste trop chou et qui me laisse un petit indice ainsi que l'ordre d'ouverture des cadeaux (J'ai honte, j'ai complètement oublié de la prendre en photo ...)

J'ouvre ensuite le cadeau n°1 : 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image210


C'est tout mou ... 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image310

(WAOUH ! Mais cette trousse est trop belle ! Et surtout elle comporte une de mes phrases préférés de la saga HP ! Ma MNS tu peux être sur qu'elle va partir avec moi à WDW)  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Je me saisie ensuite du cadeau n°2 qui à une forme d'oreille ... (J'ai oublier de prendre le papier ...)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image410

MAIS COMMENT ELLES SONT TOP BELLES ! Mais du coup chère MNS, qu'est ce que je vais prendre pour partir au USA ? (D'ailleurs il va falloir que tu me dises qu'elle est le nom de cette créatrice, même si j'ai une petite idée sur la question ...  I love you)

Vient ensuite le paquet n°3 : 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image510

Et la en le déballant je ne m'y attendais pas du tout ! 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image610

C'est une Jim Shore de Marie ! Alors la on peut dire que tu as tapé dans le mille !!  :16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 ><a href=16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image011

Hum, hum qu'est ce que cela peut être ... 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image113

Mais c'est beaucoup trop MIGNON !  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 425715
Je dois remettre ma maison en ordre pendant mes vacances et ta petite décorations va aller sur mon bureau  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Quand j'ai pris ce petit paquet je ne m'attendais pas à ça ... 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image211


Ce cadeau m'a énormément touché ... Je le chéris beaucoup ... 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Img_1610
Un immense merci à ta fille pour ce petit chat (Qui a un petit air à Oliver ...)

Hum le paquet suivant est assez gros ... Je me demande ce que ça peut être !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image411

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image511

Alors la il y a tout ce que j'aime dans ce paquet ! Et les chips sont juste délicieuse ! 

Dernier petit paquet : 

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image611

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image710

Trop heureuse ! J'ai toujours rêver de tester ce genre de petit carnet ...  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

En bonus une petite photo de tout les paquets réunis et ma tronche avec les belles oreilles 


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image810
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Image910


Merci MNS, j'ai un petit doute concernant ton identité ... Je vais vérifier mes infos et je reviens ♥️  I love you Question
" />


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 272816 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:34

Coucou les PNS !

dernier jour de boulot à l'école, mais cette semaine fut très remplie.

J'ai vu à nouveau de forts jolis colis ! Bravo à tous, je suis toujours épaté par l'inventivité de certaines concernant les fait-mains et la découverte des cadeaux.

Je n'ai pas reçu mon colis mais je suis très patient, et je sais qu'avec les grèves, tout prend du retard malheureusement.

Grèves qui d'ailleurs m'agacent fortement : je dois aller chercher mes parents à Calais (alors qu'ils devaient venir en train demain jusque la Normandie) puisque leur TGV jusque Paris a été supprimé. Je pars ce soir après le boulot.

Mon plus jeune frère arrivera dimanche par le train également, mais on ne sait pas encore si il va pouvoir venir.
Et enfin, mon autre frère qui comme moi, bosse en région parisienne, devrait arriver par le train mardi et repartir jeudi matin, mais on ne sait toujours pas non plus si il va pouvoir.
Mon copain a aussi son TGV annulé pour aller dans le sud chez ses parents, il va donc devoir y aller en voiture... Bref, je me demande quels sont les gens qui arrivent à prendre le train cette année, parce que je n'en connais pas beaucoup !! Evil or Very Mad

Allez dernière journée !


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:44

Aller, je me lance , Crikee06 est ce toi ma MNS ? 


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 272816 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:52

Crikee06 a écrit:
Bonsoir , je m’excuse auprès de ma super MNS et de tous , je n’arrive pas à mettre les photos , je n’ai pas eu assez de temps . Aujourd’hui c’était la course , mon fils est venu nous voir ce soir et comme
Vous le savez je suis censée partir ce matin à 6h30 sauf qu’on épisode pluvieux intense est prévu aujourd’hui avec écoles fermées , perturbations du trafic aérien . Je suis en stress je vous dis même pas comment . J ai aucune solution de repli , pas d’assurance annulation pale , et avex la grève des trains les avions soient être bondés demain , si je ne peux pas partir et que je perds le séjour je vais être en déprime grave .

heureusement que j’ai eu mon colis .

Persinette , es tu ma merveilleuse MNS? Je suis désolée je te promets de faire honneur à ton colis avec les photos et sache que plusieurs de tes cadeaux m’accompagnent dans ma valise . En espérant que nous partions . Je posterai de DLP pour vous rassurer ... ou de chez moi pour être consolée  

Ouiii c’est bien moi! Ne t’inquiète pas pour les photos ça attendra ton retour. Je suis vraiment contente que le colis soit arrivé avant ton départ et encore plus que tu emmènes certains cadeaux avec toi 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Merci pour ton retour, j’avais un peu peur avec le manque de temps mais je suis soulagée que tu aimes ton colis ^^’

Je te souhaite un excellent séjour à DLP, en espérant que tu arrives à bon port malgré les soucis 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 12994


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 14:12

Merci à tous et à toutes pour Rosalie, elle est trop mignonne !!!


Lilo89 : Son poil est mignon quand il est bien brossé oui. Mais j'avoue que je préférerais son poil si l'hirsutisme n'était pas un symptôme de sa maladie... Oui il ne boite plus merci Wink


Lady-Panpan : J'espère que tu te remets bien de ton opération. Plein de bisous.


alienarmy : Holala 65km c'est l'enfer… J'espère que tu n'auras pas à subir ces trajets…


sandrine1976 : Hoooo la peluche de Bruni est tellement belle. Tes photos me font rêver. J'espère que vous avez passé un bon séjour.


Yûki'nzel : Même si je te l'ai déjà dit en privé : FÉLICITATIONS pour ta princesse !!!!!! Soigne-toi bien ma belle !!!


Holala tous ces colis sont plus beaux les uns que les autres. Les PNS vous avez assuré cette année.


Pour l'instant, pas de nouvelles du colis de mon PNS mais je patiente. Comme ca j'essayerai de ne l'ouvrir que le 24 avant d'aller chez mes beaux-parents. Mais chez PNS, chère MNS, j'ai hâte de partir à ta recherche.


Chère ES, ton colis est-il déjà entre tes mains ou toujours entre celles des rennes jaunes, tu ne le sauras pas. J'espère que ce que je t'aurais préparé te plaira.


Moi, je commence à tomber malade… Snif, j'ai mal à la gorge...


Je vous embrasse tous fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 14:43

Bonjour les PNS,

Aujourd’hui c’est repos encore pour moi et heureusement car je suis clouée au lit mais ce qui m’a remonté le moral c’est que j’ai reçu le colis de mon PNS cheers cheers !!!!
Ma mère m’a envoyé une photo ce matin et maintenant je suis trop excité de l’ouvrir, vivement le 25 Very Happy



16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 15:14

Ma chère Dory,

j'ai bien reçu ton deuxième colis. Tu m'as touché coulé. I love you  Je n'ose imaginer le temps que tu as passé dessus.

Voici les photos du deuxième colis:
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247325458_74f8db096f_z

Il est plein.Shocked

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247329588_6a88a54e2c_z
Bretzels aux chocolats. Je ne devrais pas mais j'y gouterai quand même (un ne devrait pas me rendre malade)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247332623_8cee9f1c35_z
Un ours au chocolat pétillant.
Comme tu le dit ce sont mes loulous qui vont lui faire sa fête.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247799966_a79603af95_z
Un pain d'épice de colmar. Il est magnifique. J'ai l'habitude des pains d'épices en forme de cake mais pas du tout plat comme cela. J'ai hâte d'y gouter avec une bonne tisane. D'ailleurs en parlant de tisane, celle au citron sent tellement bon...

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247337533_b83e0eb044_z
Une petite carte Olaf accompagne le tout.

Et enfin le 7e colis. Sa petite taille me déstabilise, comme tu parlais de la rencontre entre la cigogne et l'hermine, je m'attendais à une autre peinture ou une décoration. Et en effet c'est un simple carnet (l'as tu parfumé ou est ce ton parfum qui l'a impregné à force du temps passé dessus? en tout cas il sent très bon)... enfin je dis un simple carnet mais c'est les larmes aux yeux que je l'ai parcouru. C'est splendide 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 425715 , juste magnifique, :affraid .... comment peux tu dire que tu n'as pas de talent artistique?

Pour ceux qui veulent comprendre

Dory a créé une histoire entre Line l'Hermine (symbole de la bretagne) et Fifi la cigogne (symbole de l'Alsace). Chaque page est illustrée. Au fur et à mesure du périple des deux amies j'ai pu découvrir l'Alsace, Colmar, son marché de noël, la gastronomie alsacienne (du coup je m'étais dit que tu n'avais pas répondu à ma question sur les manalas mais en fait si), la légende de Saint Nicolas...

voici les photos de quelques pages de l'intérieur du carnet.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247804986_13947e5315_z
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247807046_ab521a1079_z
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247809646_43749842dc_z
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49247815526_e9f752dafa_z
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 49248026147_50d780215f_z

La fin m'a bien fait rire (à propos du soleil en Bretagne).

Du coup là je n'ai plus de mots pour te remercier parce que rien n'est assez fort. Merci pour tout le temps que tu as passé sur mon colis et tout le coeur que tu as mis dedans. Je suis profondément touchée. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942  Je ne suis pas sûre d'avoir été assez sage pour le mériter Embarassed" />


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 16:14

Dory a écrit:



Je ne connaissais pas le principe de l'encre à eau, c'est facile à pratiquer ? (ça va me donner de mauvaises idées  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 7232).
J'adore tes oreilles  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 425715

Alors si je te dis que je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode non plus? 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 53119
En fait c'est en triant mes affaire de scrap, je suis retombé sur ces encre (qui servent normalement à faire des tampons ou des fonds aquarelles) et je sais pas ce qui m'a passé par la tête mais j'ai voulu colorisé avec ca… Et en voilà le résultat! Apres te dire si c'est facile ou pas… Je dirais que malgrès que je suis très manuelle, j'ai bien galéré au début car je savais pas trop comment faire lol
Et j'en profite pour te dire que j'ai vu ton colis pour Ker Mary, t'as franchement bien bossé chapeau!

ker mary a écrit:
Avec plaisir, j'espère avoir été à la hauteur pour une première édition.
Il y avait un autre cadeau de prévu mais je ne l'ai toujours pas reçu (perdu dans les méandres de la poste) et  puis de toute façon cela aurait fait doublon avec ton swap puisque tu l'as déjà reçu (c'était le moule stitch). J'avais aussi commandé des chaussettes avec le château de dlp imprimé dessus mais je ne sais pas pourquoi le vendeur a annulé la vente Sad .
Tu nous montreras le stitch en diamond painting quand tu l'auras fini? je serai curieuse de savoir si cela rend aussi bien que ce qu'ils annoncent (s'il manque des diamants n'hésite pas à me le dire je peux les contacter pour qu'ils en renvoi).

Oh mais bien sur que tu as était à la hauteur!!! Tu as même dépassé mes espérances!!!
Pour le moule Stitch quand tu le recevras, tu feras des petits gâteaux en pensant à moi 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942
Pour le Diamond Painting promis je vous montrerai dès qu'il sera commencé et terminé! J'ai trop hâte (je commencerai surement le jour de noël comme je ne bosse pas ^^ )
Et pour ceux qui ne voyaient pas l'image c'est celle ci
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Sans_839
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:30

Coucou les PNS, barbus ou fraichement rasés Wink
Les colis ouverts sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Bravo pour votre implication.
Félicitations pour la naissance de ta fille Yuki'nzel
Morwen: Bienvenue à Rosalie.
Je retourne sous-mariner.


[center]16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 19:07

Bonsoir tout le monde !!!

Je vois de magnifique colis de poster !! Bravo aux premiers PNS démasqués !!! Vous vous êtes surpassés une fois de plus !!!

Et bonne nouvelle pour moi j'ai récupéré aussi mon colis aujourd'hui. Alors cher PNS sache que je suis très content de ton colis !!! Il me fait très plaisir.

Comme avec Luna on se fait un resto ce soir, je posterais les photos demain

Mais après lecture de mes indices je pense que mon PNS est un PNS Monoxyde serais tu mon PNS 2019 ??
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 19:45

Coucou les PNS!

Je suis allée récupérer mon colis hier et même si j'avais prévu d'attendre le 25 pour l'ouvrir, je n’ai pas pu résister… Merci ma MNS pour ton superbe colis! Je comprends ta décision de ne plus acheter de papier cadeau et ça me ne dérange pas du tout que certains cadeaux sont emballés ensemble 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Place aux photos!

Vue d’ensemble… Avec Minerva qui veille au grain!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 DwxSEh5

J’ai oublié de prendre des photos des premiers ouverts, l’éponge renne trop mimi, le jouet pour chat (merci pour elle!!), le miel (qui est si j’ai bien compris fait maison), et le petit Capitaine Crochet 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 425715

Ouverture du premier cadeau, dans la petite boîte:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 7cL064b

Un superbe mug Clochette version Noël! Super, j’ai très peu de mugs Disney ici et j’ai hâte de l’utiliser Smile

Deuxième:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 SifM3P1
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 QDioHhn

Du chocolat Galak! À l’heure où je tape celui avec le riz soufflé a succombé a ma gourmandise, mais je garde celui au spéculos pour quand ma maman sera la!

Troisième:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 9N29wpi
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 DpIF4pZ

Une bombe de bain super jolie, avec des paillettes, et qui sent très bon! Et un adorable kit pour chocolat chaud, qui du coup ira dans la nouvelle tasse bounce

Quatrième:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 MPIhMwn
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 QvI2h6D

Un masque très sympa Maléfique, avec le gel à l’intérieur qui peut être mis au frigo. Je sens que ça va me faire du bien. Un carnet Maléfique aussi, une clé sortie tout droit d’Harry Potter, et un superbe petit fait main de Noël 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 598828

Dernier paquet que j’ai oublié de prendre en photo emballé:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 AlH3sIx
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 NwGr13u

Deux livres d’une série que je ne connais pas du tout mais je pense que je vais aimer! Je te dirais ma MNS quand je les aurai lus.

Et enfin tous les cadeaux ouverts:

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Wm7NSEI

Merci merci ma MNS pour ce superbe colis qui marque le début de mon Noël. J’ai pris un bain cet après-midi et la bombe de bain était extra! J’ai hâte d’utiliser les autres cadeaux que tu m’as si gentiment envoyés.

J’ai relu les questionnaires et les messages, et je pense avoir deviné qui tu es…

santa Robin's mum santa es-tu ma super MNS??


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 21 Déc 2019 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 21:54

lady panpan contente de lire que ton intervention s'est bien passée !

luna1005 j espere que tu survies dans les transports !

clochette62 il est superbe ton tatouage.

lady america tu en es où dans tes entretiens ? Désolé si j'ai loupé quelque chose j'ai plusieurs pages de retard ^^'

shambles-x il est trop mignon ton petit chat ! Et tu as été bien gâté à ce que je vois du saucisson miam miam ! J'adore tes broderie !

Elohia ouaaaaw tout ça !

disneygir59's mum toi aussi tu as été gâtée, la peluche Tigrou est trop mignonne I love you

mOrwen la longueur de poil de nunu j'ai envie d'y glisser mes doigts

lilo89 mes chats ont la même souris bleue à pois blanc, ils l'adorent

poulout28 toi aussi tu as eu des mignonnes peluches. Magnifique tes sablée!

dory mon Dieu les dessins sont canons !

taina super tous tes cadeaux !

alienarmy plein de choses pour te relaxer c'est cool. Elles sont trop mignonnes les chaufferettes!

sandrine trop chou la photo avec Olaf

yuki j'espère que tu vas mieux que la fièvre est parti

disney paris il a l'air trop cool le truc de cartes à gratter chat!

ker mary que de bonnes choses à manger miam miam, il est trop mignon le carnet

persinette temps de faiblesse bravo( je rigole bien sûr Razz ). Tu as reçu un très beau colis et Minerva est toujours aussi mignonne !

J'ai tout lu en diagonale je suis désolée j'espère que je n'ai pas loupé quelque chose. J'ai quand même fini par rattraper mes 8 pages de retard.

En ce moment c'est compliqué au travail, ma formatrice s'est blessée au genou elle est en arrêt maladie jusqu'en janvier, j'essaie de faire un maximum de choses pour pas entraîner trop de retard mais c'est quasi mission impossible vu que je n'ai pas été formé sur grand-chose encore. Il y a quand même beaucoup de travail à faire et je suis seul pour le gérer, heureusement j'ai des supers collègues pour m'aider même si ils sont sensés faire leur propre au boulot et que ma formatrice reste joignable par SMS tout au long de la journée. Mais c'est stressant j'ai peur de faire des bêtises. Sans parler de l'éternel problème de transport, la fatigue se fait sentir à partir du mercredi... je vais maintenant aller dormir...

P/MNS je suis désolée je ne suis pas allé à ma boîte aux lettres depuis 2 jours et je suis rentrée hier à 2h du matin c'était un peu compliqué sachant que je me levais à 6h je préférais vite aller au lit. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas y être aller non plus ce soir j'ai complètement oublié de m'arrêter ( elle est en haut de la rue pas à ma porte...). Je regarde des demain matin si j'ai quelque chose dans ma boîte en priant pour que la grève n'est pas encore fait des siennes...

Mon ES ne sais pas encore qui je suis, as-tu reçu ton colis ou non mystère Razz

Ps: s'il y a des incohérences dans mes phrases que je n'ai pas vu désolée, je n'ai pas allumé mon ordinateur, je vous ai répondu via dictaphone lol( à fond dans le fainéantisme aujourd'hui bisous 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 329135 )


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 22:13

Et Hop mon cadeau final qui est le plus merveilleux <3

Je ne m'attendais pas du tout à ça !

Dans ce cadeau, il y a de la mignonnerie au plus haut point, de la patience, du talent, de la créativité, de l'attention ! Je suis vraiment comblée! Tu n'imagines pas comment cela me touche d'avoir une création originale et surtout le temps passé dessus!
C'est super bien pensé pour ma valise en plus, et il va rejoindre la déco de notre prochain appart en plus on voulait faire un petit déco forêt donc c'est plus que parfait!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Panpan10

J'aimerais te remercier mais aussi Gepetto d'avoir passé du temps sur ce si beau présent! Mon copain a dit qu'il était époustouflé par le talent, tout est fluide et magnifique Surprised ! Et ma petite soeur fond devant Smile On va le mettre au dessus du sapin pour en profiter même avant notre départ. Je te montrerais la photo dés que on trouve une attache!
Les couleurs, la brillance tout est tellement beau et bien accordé!

Oops:

Comment fait il ? Avec quel bois ? En tout cas je suis totalement admirative 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Une petite vue d'ensemble! Avez vous vu comment j'ai été gâtée ? !!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Ensemb10


Lilo89
C'est bien toi qui m'a fait tous ces cadeaux si magiques? !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 22:57

Que de beaux colis 😍😍

Je vous suit de mon téléphone mais du coup c'est un peu compliqué pour bien répondre...

Ici les vacances se passent bien, nous en sommes à notre deuxième lieu de villégiature, plus que deux autres avant de rentrer.
Demain nous allons faire notre troisième Noël 2019...


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 0:39

tigroufan a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!

Je vois de magnifique colis de poster !! Bravo aux premiers PNS démasqués !!! Vous vous êtes surpassés une fois de plus !!!

Et bonne nouvelle pour moi j'ai récupéré aussi mon colis aujourd'hui. Alors cher PNS sache que je suis très content de ton colis !!! Il me fait très plaisir.

Comme avec Luna on se fait un resto ce soir, je posterais les photos demain

Mais après lecture de mes indices je pense que mon PNS est un PNS Monoxyde serais tu mon PNS 2019 ??

 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 795199

Haha je ne suis pas resté masqué bien longtemps !
Ouiiiiiiiiiii c'est bien moi ! Very Happy

Je n'ai pas écrit pour ne pas éveiller les soupçons mais j'avoue que mes indices n'étaient pas les plus compliqués.

En tout cas, je suis content si le colis t'a fait plaisir, et que la boule vintage soit arrivée en 1 morceau 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 477267


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 8:41


Lilo89
C'est bien toi qui m'a fait tous ces cadeaux si magiques? ! [/quote]

Alors comme ça je rentre du travail et je vois que tu me soupçonnes Lady America Et bien oui  c'est bien moi ta MNS  et mon mari Eric est Gepetto .
Bon je crois que mes indices étaient faciles .  
Nous sommes heureux que le contenu de ce colis t'ai plu ainsi qu'à ta famille . J'avais lu et relu ton questionnaire pour essayer de coller le plus à tes goûts .
Pour le fait main en fait j'avais prévu une peinture vitrail  et j'avais commencé à  tout acheter à Liège mais cela aurait été beaucoup trop fragile dans le colis et surtout pour traverser les Océans .Eric s'est donc proposé pour une marqueterie .
C'est son métier .Nous avons chercher le motif ensemble et il a travaillé très vite pour qu'elle soit prête à temps  , que le vernis soit sec pour être emballé .
Il utilise du bois de placage de 0,6 mm d'épaisseur puis le motif ,une fois  assemblé est plaqué sur un panneau de bois . En essence il y a du hêtre , du sycomore ,du charme , de la loupe . Nous avons un fournisseur qui fait des placages teints .
C'est vrai que Mr a du talent et sa fille tient de lui là dessus .
En rentrant de Liège on a fait notre pause à Woinic aux pieds du sanglier .
Les biscuits sablés et les les petits gâteaux à la mirabelle ainsi que la carte viennent de la boutique de la station essence ,
La dame à la caisse m'avait dit que les biscuits à la mirabelle étaient délicieux , elle en avait mangé le matin .
Avec la carte cela faisait des indices tout trouvés.
Je suis heureuse d'avoir réussi la mission que je m'étais confiée , essayer de faire ta 1ère participation quelque chose de sympa .
J'espère que tu me donneras des nouvelles de votre installation au Canada .
Nous ne sommes pas loin de Marne la Vallée , 1h15 de route mais je ne sais pas si on aurait le temps de nous y rendre avant ton départ qui va vite arriver je crois .En tout cas je suis sur fb au cas ou .
Bon je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres ES et PNS , il est déjà tard , je file me coucher un peu car ce soir c'est de nouveau boulot ainsi que Dimanche soir .
Bisous tout le monde . A++


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:00

Chere MNS (ton prenom sur le colis est feminin donc... si tu l'as changé tant pis tu seras une mns pour l'instant Razz )
J'ai bien fait de ne pas aller a ma boites ces derniers jours, le postier vient de me deposer non pas un... mais DEUX colis I love youI love youI love you
Comme tu le sais, j'ouvrirai les colis le 24 au soir (je vais jouer le jeu de te chercher je ne fais pas de liste de PNS découvert, sauf si je galère au bout d un moment xD). Du coup, n'hésite pas a m'envoyer un lutin si je dois ouvrir quelques chose rapidement !

Encore merci de me gater I love you

Je ne peux pas envoyer de photo de mon telephone 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 458193 sorry
Si j'allume enfin mon pc demain je posterai une photo des boites Razz


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:17

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.
Désolée d’avoir disparue comme ça, j’ai eu un très gros passage à vide (à force de tirer sur la corde ça fini par lâcher 😓) auquel on ajoute des travaux d’urgence dans la cuisine à cause d’une fuite d’eau. Du coup j’ai préféré me concentrer sur le colis de mon ES pour y apporter tout le soin qu’il mérite.
Je ne voulais pas vous faire languir aussi longtemps pour mon colis et si ça peut vous consoler je ne sais pas encore ce qu’il contient non plus vu que je ne voulais pas l’ouvrir dans un « nuage » de poussière. Maintenant que les choses sont rentrées dans l’ordre et que la déco devrait être fini cet après-midi 🤞 je vais pouvoir enfin découvrir ce que m’a préparé mon cher PNS 😊 Merci pour ta patience, je n’ai vraiment pas été l’ES idéale cette année Embarassed
A toute à l’heure pour le déballage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:38

Bonjour tout le monde,
J'ai lu rapidement les derniers messages et j'ai vu beaucoup de jolis cadeaux, de très jolis fait-main (des oreilles de Minnie, un carnet avec une jolie histoire, un magnifique Panpan...). C'est agréable de voir qu'il y a autant d'enfants sages.
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, bon courage à ceux qui travaillent et bon rétablissement à ceux qui sont malades.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ainsi qu'à vos proches.

Message à l'attention de ma super MNS Poulout28 : je penserai à toi lorsque je serai à New York (plusieurs cadeaux que tu nous as offerts seront du voyage : les chaufferettes, les bonbons, les coloriages, les crayons, la peluche Lapin...). 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942

Message à l'attention de mon ES : je penserai à toi lorsque tu ouvriras tes cadeaux. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 11:20

Hello les PNS

désolée de briller par mon absence depuis une semaine...
Mais comme vous le savez, nous avons eu l'immense joie d'accueillir notre petite Maya !
Petite fée de 2.8 kg toute belle et toute sage.

L'accouchement ne s'est pas super bien passé, et entre les débuts de l'allaitement et les grosses fièvre et la fatigue, j'ai dû mal à joindre les deux bouts.
Spoiler:


J'ai quand même récupéré le colis de ma chère MNS...
Un autre bébé de 2.8 kg.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Img_2036

Je mettrais le détail des cadeaux photos plus tard, mais je peux d'ores et déjà remercier ma chère minniegigi ?


À ce soir
Je vous embrasse tous fort

Merci pour votre patience 💕


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 15:17

Bonjour les Enfants sages.

Un petit message pour ma mère noël surprise.

Le message m'a bien été transmis, et j'ai donc ouvert le carton à l'instant.


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 20191211

Je n'en reviens pas de tout ce qu'il contient !!! Je ne sais pas encore ce que contiennent les paquets cadeaux, mais je te remercie déjà du fond du coeur !!  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942
En plus tu es trop forte, tu as trouvé les chamallows que j'aime. Je vais à présent pouvoir finir mon paquet entamé, car un autre m'attend.
J'ai également hâte de goûter toutes autres choses que tu m'as envoyé. Je ne connais pas du tout.

Pour l'instant je ne connais pas les indices que tu m'as laissé. Il va donc falloir attendre le 25 pour que je te démasque.  Mais je me demande bien qui tu es?
Je pense que je vais être très surprise en découvrant ton identité.
Je ne sais plus si je te l'ai deja dit, mais tu as une très belle écriture.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre sagement le 25, pour découvrir le reste.
Je te fais déjà de gros bisous ! Et te dis à très vite. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942
Encore merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 15:44

Message pour clochette 62


"Ma chère ES,

Je vois que le colis que je t'ai préparé est arrivé à destination. Bien entendu, tu peux l'ouvrir pour découvrir ta carte. Mais attention, tu ne dois lire que le 1er recto/verso pour l'instant. A moins que tu ne veuilles avoir les indices maintenant, au quel cas tu peux tout lire.

Il y a des petites choses à grignoter dans la colis, tu peux les attaquer si tu en as envie.

J'espère que ce que je t'ai préparé te plaira.

Je pense fort à toi.

Ta MNS "

(Note de Luna : j'ai pas eu le temps de poster ce message hier désolée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-