AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:01

mick73 a écrit:


Bob Marley ou la SNCF ???? Pardon mais tu es qui pour insulter les gens qui bosse dans cette entreprise ? Garde tes remarques stupide pour toi…..

Ok, si tu veux, pour te faire plaisir je vais dire que la SNCF a une réputation d'une entreprise moderne, fiable, rapide et qui respecte les horaires. A bientôt, dans le monde merveilleux et naïf des licornes qui font un arc en ciel quand ils pètent.

mnbd et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:14

Fotsebixam a écrit:
mick73 a écrit:


Bob Marley ou la SNCF ???? Pardon mais tu es qui pour insulter les gens qui bosse dans cette entreprise ? Garde tes remarques stupide pour toi…..

Ok, si tu veux, pour te faire plaisir je vais dire que la SNCF a une réputation d'une entreprise moderne, fiable, rapide et qui respecte les horaires. A bientôt, dans le monde merveilleux et naïf des licornes qui font un arc en ciel quand ils pètent.

Tu es pathétique mais il faut aussi des gens comme toi pour faire un monde.

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:16

chris500 a écrit:
Si ta cuisine est sous dimensionnée tu peux avoir les meilleurs équipiers McDo possibles le débit ne pourra pas suivre.

Il faut donc revoir toute la partie cuisine des différents fast food du resort pour améliorer le débit ET la capacité, car ce qui était calée pour la foule de 92 ne l'est plus de nos jours.


Il m semble que les cuisines de l'hyperion ont été refaites ,avec un redimensionnement pour plus d'efficacité ,il y a pas longtemps avec des nouveaux équipements et matos tout neuf pour un travail plus performant et donc plus performant. Reste que toute les caisses ne sont pas ouvertes (pas assez de Staf) et donc le débit en pâti forcément.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:30

°o°Benoit°o° a écrit:
Pas grand monde aux studios.
Je décide de prendre une gauffre Mickey au kart en face de Studios D / Stich. 2 personnes attendent leur gauffre donc 2 gauffres devant moi..ça va je me dis. 15 minutes pour enfin la manger.
J'imagine pas l'horreur quand il y a du monde dans le parc. Je suppose que le chiffre d'affaire du kart est satisfaisant et que ça ne se pose pas trop de question. Un systême de gauffre à la chaine diminuerait le temps d'attente et exploserait la rentabilité.
Mais pourquoi ce genre de chose n'est-il pas dimensionné ? C'est de la mauvaise gestion. Personne ne se rend compte de ça à Disney et c'est dommage. L'expérience en prend un coup à chaque fois que l'on veut manger quelque chose.
J'ai voulu gouter les cakes pop de Candy Palace à 14h. Réponse : on en a plus. Vu la faible affluence, impossible de manger cela à Disneyland un jour normal. Rien n'est dimensionné pour la foule.
Quand on voit l'expérience à Tokyo ou Orlando, on est à 10 000 lieux du service premium venté.

A ce jour, je n'ai pas encore réussi à goûter les cake pop Mickey ou Minnie ! Ils sont toujours en rupture. Je n'ai pas envie de le manger au petit déj ou à midi mais à l'heure du goûter, ils pourraient prévoir un approvisionnement sur la journée.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:37

fauna a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Pas grand monde aux studios.
Je décide de prendre une gauffre Mickey au kart en face de Studios D / Stich. 2 personnes attendent leur gauffre donc 2 gauffres devant moi..ça va je me dis. 15 minutes pour enfin la manger.
J'imagine pas l'horreur quand il y a du monde dans le parc. Je suppose que le chiffre d'affaire du kart est satisfaisant et que ça ne se pose pas trop de question. Un systême de gauffre à la chaine diminuerait le temps d'attente et exploserait la rentabilité.
Mais pourquoi ce genre de chose n'est-il pas dimensionné ? C'est de la mauvaise gestion. Personne ne se rend compte de ça à Disney et c'est dommage. L'expérience en prend un coup à chaque fois que l'on veut manger quelque chose.
J'ai voulu gouter les cakes pop de Candy Palace à 14h. Réponse : on en a plus. Vu la faible affluence, impossible de manger cela à Disneyland un jour normal. Rien n'est dimensionné pour la foule.
Quand on voit l'expérience à Tokyo ou Orlando, on est à 10 000 lieux du service premium venté.

A ce jour, je n'ai pas encore réussi à goûter les cake pop Mickey ou Minnie ! Ils sont toujours en rupture. Je n'ai pas envie de le manger au petit déj ou à midi mais à l'heure du goûter, ils pourraient prévoir un approvisionnement sur la journée.

J'avoue que j'achète toujours ces patisseries le matin et je les garde dans mon sac à dos, sinon même sui y'en a encore l'aprem, y'a surtout une queue d'enfer à te dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 9:47

Hypérion hier...
le code barre du restaurant n'est pas reconnu par l'appli anti-covid, on passe... consulter la carte du restaurant sur l'appli du parc oui mais aucune photo ne s'affiche...

Première queue dehors en plein cagnard, puis on passe la porte et 2e queue, puis on nous répartie sur les 6 caisses ouvertes, 3e queue... on paye et on attend la constitution du plateau, la serveuse ne s'est pas remise de sa surprise quand je lui ai dit que je nous voulais ni sel, ni mayo ni ketchup Laughing

Il fait toujours aussi sombre là-dedans, mais grâce à la faible affluence je n'ai pas attendu plus de 40 minutes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 9:59

frodon69 a écrit:
Hypérion hier...
le code barre du restaurant n'est pas reconnu par l'appli anti-covid, on passe... consulter la carte du restaurant sur l'appli du parc oui mais aucune photo ne s'affiche...

Première queue dehors en plein cagnard, puis on passe la porte et 2e queue, puis on nous répartie sur les 6 caisses ouvertes, 3e queue... on paye et on attend la constitution du plateau, la serveuse ne s'est pas remise de sa surprise quand je lui ai dit que je nous voulais ni sel, ni mayo ni ketchup Laughing

Il fait toujours aussi sombre là-dedans, mais grâce à la faible affluence je n'ai pas attendu plus de 40 minutes.
Ce qui est en soit completement délirant pour de la restauration "rapide".
Pour les QR code, oui disneyland paris c'est complètement foiré sur la génération des QR code pour l'appli anticovid. Ce ne marche pas en direct avec l'appli cependant si tu passe avec un lecteur QR classique, le lien lu te renvoi bien sur l'appli anticovid pour enregistrer ton passage.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:14

Lalou a écrit:
Pour les QR code, oui disneyland paris c'est complètement foiré sur la génération des QR code pour l'appli anticovid. Ce ne marche pas en direct avec l'appli cependant si tu passe avec un lecteur QR classique, le lien lu te renvoi bien sur l'appli anticovid pour enregistrer ton passage.
En fait non, ça me propose de télécharger et installer l'appli que j'ai déjà, qui fonctionne et qui est à jour ; du coup les clients passaient sans faire la déclaration et disaient, moi inclus, à la cast member à l'intérieur "oui j'ai flashé".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:14

frodon69 a écrit:
Hypérion hier... (...)mais grâce à la faible affluence je n'ai pas attendu plus de 40 minutes.

affraid


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:20

frodon69 a écrit:
Lalou a écrit:
Pour les QR code, oui disneyland paris c'est complètement foiré sur la génération des QR code pour l'appli anticovid. Ce ne marche pas en direct avec l'appli cependant si tu passe avec un lecteur QR classique, le lien lu te renvoi bien sur l'appli anticovid pour enregistrer ton passage.
En fait non, ça me propose de télécharger et installer l'appli que j'ai déjà, qui fonctionne et qui est à jour ; du coup les clients passaient sans faire la déclaration et disaient, moi inclus, à la cast member à l'intérieur "oui j'ai flashé".
Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec le code à scanner si l'on a l'appli en scannant avec un lecteur QR standard, ca me renvoie bien sur l'appli directement à la section du carnet de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:29

Et cheesyland-péri continue de pourrir son produit en transformant l'un de ses meilleurs restaurants en ignoble et redondant fast food ! Bravo !  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 1f621

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Save_210


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 30 Juin 2021 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:33

Le Spur est donc devenu une annexe du Lucky Nugget Rolling Eyes


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:41

Ce qui me fait peur, qualité de la nourriture mis à part, ce sont les retours catastrophiques des guests sur le cape cod...
Ils se font clairement presser par les serveurs s'ils ne vont pas assez vite pour manger, et l'amabilité en a pris un coup... J'espère que ce n'est qu'exceptionnel à cause de la pénurie de restaurants actuellement le soir, parce que là c'est très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:45

Ne me dites pas que c'est définitif, si ?

Ne restera plus que le steak house et son entrecôte à 41€.

Décidément, la direction actuelle ne sait plus comment fiche en l'air le parc, entre le transformer en foire du trône ou en lieu inabordable pour le commun des mortels.

*S'en va, nostalgique de l'époque de son  ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:51

@Jake Sully

Oui, de manière temporaire.


Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 11:07

Au secours !
Ne me dites pas que le silver spur devient fast food. C'était un des rares restaurants à table qui restait ouvert presque tout le temps, qui était abordable, agréable et bon. Une désillusion de plus. Ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 11:10

Sophie yoda a écrit:
Au secours !
Ne me dites pas que le silver spur devient fast food. C'était un des rares restaurants à table qui restait ouvert  presque tout le temps, qui était abordable, agréable et bon. Une désillusion de plus. Ras le bol !
Effectivement pour le moment le silverspur n'est pas ouvert en mode service à table et il sert d'extension au lucky nugget pour palier au contraintes de jauge. Ca bougera très certainement dans les prochaines semaines avec les levées complètes des jauges dans les restaurant à partir du 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 11:24

Ah, rien d'inquiétant alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 11:32

Ouf ! Si ce n'est que temporaire, je me suis agacée pour rien.... Quoique.....
Je pense aussi que je ne mange jamais de "menu" mais toujours à la carte... Que ce soit fast food ou restaurant. Sinon, je trouve que c'est de la vente "forcée".
Bref, il ne reste plus qu'à gentiment attendre que l'on revienne un jour dans la normalité.... Soyons patient !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:35

Monoxyde a écrit:
frodon69 a écrit:
Hypérion hier... (...)mais grâce à la faible affluence je n'ai pas attendu plus de 40 minutes.

affraid
oui je m'attendais à pire vu la file dehors... mais en we de vacances scolaires, il faudra bien plus d'une heure Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 675824


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:32

Loïc Potter a écrit:
@Jake Sully

Oui, de manière temporaire.

Le temporaire à Disneyland peut durer longtemps...
Rappelez-moi depuis combien de temps le Walt's est "temporairement" fermé ?

@frodon69 on va être optimiste, et se dire qu'ils vont ouvrir plus de restaurants ( Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 7232 j'y crois même pas en l'écrivant !)


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Sans_t10

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:41

J'y vais demain, j'espère ne pas attendre aussi longtemps... Je vais tenter le Hakuna Matata (il est normalement ouvert demain..)
En général j'y vais vers 11h40, ça devrait le faire (enfin j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 18:19

Peut être que s'ils avaient ouverts le Chalet de la Marionnette et le Fuente ou le Toad Hall, il n'y aurait pas besoin de palier aux contraintes de jauge avec un restaurant service à table ! Il n'y a plus qu'un restaurant service à table dans le parc Disneyland, ceux qui ont des coupons demi pension ne doivent pas franchement être content d'avoir  aussi peu de choix.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 18:29

Le Silver Spur, le Last Chance et le Lucky Nugget partagent les mêmes installations, donc c'est plus simple que d'ouvrir le Toad Hall "isolé" et à faible capacité.

Le Fuente Del Oro et le Hakuna Matata partagent également les mêmes installations, mais c'est peut-être la capacité du restaurant qui pose soucis pour le Fuente.

Le Chalet de la Marionnette était fermé !? Si c'est le cas, c'est un non-sens total car il a une capacité moyenne et une terrasse.


Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:07

Le Fuente a un soucis de capacité mais aussi de flux, avec son entrée très étriquée ça semble très compliqué de créer un sens de circulation unique qui ne soit pas complètement tiré par les cheveux.
Et le Chalet, perso je l'ai toujours vu ouvert depuis l'ouverture (et je suis là 5 jours/semaine), ça reste un des restos les plus disponibles du DLP après Hyperion. Il a peut être fermé un jour ou deux depuis la reprise mais c'est vraiment ponctuel.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 24 Wds10

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-