AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:18

Frusci a écrit:


Pour avoir déjà testé la machine à café à l'Hyperion, je ne conseille pas du tout. Elle a avalé nos pièces sans nous servir de boisson et lorsqu'on a appuyé sur le bouton censé redonner l'argent inséré, ça ne nous a rendu que la moitié Laughing
En parlant de café, il y avait un stand qui vendait des boissons chaudes près de l'Hyperion justement, mais la dernière fois que je suis allée à DLP, ils avaient remplacé leur machine à café par une machine à gaufre il me semble. Quelqu'un sait s'il y a d'autres endroits qui vendent des boissons chaudes sans avoir à subir la file d'un fast food ?

C'est quoi comme machine?
Un simple distributeur avec moulin à café intégré fonctionne très bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 10:25

Mon aventure s'est passée avec la machine à café du Backlot restaurant. On pourrait en faire un sketch si ça avait été filmé:

Machine en panne, pièces introuvables, CM dépassé alors qu'on était 4 clients devant cette machine qui fuitait, allers et retours à la seule caisse principale ouverte pour faire de la monnaie en devant à chaque fois refaire la file, etc...

Pour la première fois, c'est là que j'ai commencé à "douter" de ma passion pour DLP. Cette expérience m'a en quelque sorte ouvert les yeux. Je me suis senti traité comme un vulgaire porte-monnaie sur patte et c'est une sensation très désagréable.

Bon, j'avoue, j'ai un peu "renoué" depuis... Mais je pense que pas mal de gens qui auraient vécu mon aventure ne remettront plus jamais les pieds là-bas. Il faudrait quand même que DLP en soit conscient : En laissant de très mauvaises impressions sur certains petits détails pratiques dans la journée des visiteurs, pensant faire des économies de bouts de chandelle, DLP gâche sérieusement son image auprès du public.

Et ça c'est vraiment dommage alors que plein de CM font du mieux qu'ils peuvent pour faire vivre la magie auprès des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:32

Mr.Freddy a écrit:
bon, un nouveau week-end catastrophe
https://twitter.com/DLPTownSquare/status/1205817515160604673?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Ateamlooopings%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.looopings.nl%2F

le pire, c'est quand tu penses que les gens qui sont dans les files pour les resto qui sont ouverts ... ont deja du affronter l'absence de train et de metros, et diverses autres joyeusetés typiquement francaises ...

j'ose pas imaginer l'image chez un guest etranger qui debarquerait dans notre beau pays ... (enfin si toutefois il arrive jusqu'au parc ... en esperant pour lui qui'l ai mangé avant Langue )


Spoiler:

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 3ont4Q


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1524898809 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1533279605  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 8:06

Mr.Freddy a écrit:
bon, un nouveau week-end catastrophe
https://twitter.com/DLPTownSquare/status/1205817515160604673?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Ateamlooopings%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.looopings.nl%2F

Aha merci Freddy, j'ai vu passer ça tard hier, et je ne retrouvais plus le nom du compte Twitter. Comme quoi, contrairement aux idées reçues, il n'y pas que le méchant Français râleur qui peste contre les files des restos qui s'allongent ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 8:38

C’est hallucinant .... tous les week-ends pareils.
On part la semaine prochaine, on emmène plein de petits gâteaux, hors de question de perdre 1h chaque jour ds la queue.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 9:38

karlau a écrit:
C’est hallucinant .... tous les week-ends pareils.
On part la semaine prochaine, on emmène plein de petits gâteaux, hors de question de perdre 1h chaque jour ds la queue.
Bah voilà c'est parfait, et en plus tu payeras moins cher Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 340646


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 10:02

Attention à la glycémie  Very Happy
Bon si tu es jeune ton pancréas va certainement
éliminer tous ces méchants glucides...
Il y a des restaus au dv aussi
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 12:24

Ben on va marcher pour éliminer;-)


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 12:48

karlau a écrit:
Ben on va marcher pour éliminer;-)

t'inquiete, t'auras deja fait plusieurs kilometres entre chaque truc ouvert si jamais t'en trouves Langue Langue Langue


Spoiler:

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 3ont4Q


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1524898809 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1533279605  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:16

raison de plus d'aller au dv, c'est loin mais c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 16:23

Évidemment les sujets qui fâchent ne sont pas abordés
Files d'attente et restaurants fermés...
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 17:59

Pas mal!
Et c'est facile d'acces depuis les parcs en bus RER?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 19:32

FairUse a écrit:
Pas très loin de Disneyland, un buffet assez énorme.
https://actu.fr/ile-de-france/chelles_77108/seine-marne-plus-grand-restaurant-volonte-ouvert-chelles_30161870.html
FlorianOnAir y a fait un tour il n'y a pas longtemps. Le restaurateur dit que c'est tout "fait maison" mais j'y crois pas une seconde... surtout pour les desserts !

Fredd a écrit:
Pas mal!
Et c'est facile d'acces depuis les parcs en bus RER?
Ca dépend de ce que tu appelles facile ^^ Il y a 2 lignes de bus dessert le centre commercial Terre Ciel (anciennement Chelles 2) où est implanté le resto : la 113 et la 211. Cette dernière est accessible depuis la gare RER A de Torcy (3 arrêts depuis DLP) ou Noisiel (5 arrêts depuis DLP) [qui est mieux pour moins de temps en bus] donc oui il y a une possibilité assez "simple" d'y accéder depuis le parc mais il faut compter 50 minutes.
temps de trajet et parcours:


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Lun 16 Déc 2019 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 19:36

C'est pas facile avec les transports en commun et c'est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 19:52

Fredd a écrit:
raison de plus d'aller au dv, c'est loin mais c'est ouvert

Loin ? Pour moi c'est juste à côté, comme quoi tout est relatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 6:19

Oui tout est relatif , merci de vous inquiéter pour mon pancréas Very Happy on verra bien . Au pire y’a les petits chalets du Disney Village qui vendent des bricoles à manger .


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 9:08

bah sinon t'as le sandwich sodebo à auchan val d'europe ...

c'est pas loin c'est pas trop cher (enfin c'est moins surfacturé qu'à DLP) ... et tu peut meme l'emmener avec toi ...


Spoiler:

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 3ont4Q


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1524898809 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1533279605  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 11:28

Sinon tu peux en faire un "maison" aussi hein Wink Du pain, du jambon (ou autre), de la salade et hop, c'est fait. On ne m'a jamais embêté parce que je mangeais un sandwich dans les Parcs...

Franchement je fais ça quasiment à chaque visite et je continuerai tant que DLP n'aura pas revu et ses tarifs, et ses prestations, et la qualité de ce qui est servi. Je trouve ça extrêmement cher pour ce que c'est (et je ne suis pas le seul à le penser : je suis allé à DLP avec des copains qui y vont de temps en temps, et d'eux mêmes ils m'ont dit qu'ils refusaient de mettre autant de thune et de perdre autant de temps pour manger, preuve que cette mauvaise réputation ne date pas d'aujourd'hui).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 11:32

Nous y étions ce we et effectivement nous avons vu les files c'est surprenant et décourageant, j'avoue.
Nous avons tenté le Plaza Garden sans réservation nous avons attendu 30 mn (vers 12h30) et le Lucky Nugget 15 mn (vers 12h15 le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 13:51

ALOHA a écrit:
Nous y étions ce we et effectivement nous avons vu les files c'est surprenant et décourageant, j'avoue.
Nous avons tenté le Plaza Garden sans réservation nous avons attendu 30 mn (vers 12h30) et le Lucky Nugget 15 mn (vers 12h15 le samedi)
Vous avez attendu avant d'y aller, ou avant d'abandonner ?
Parce que, sans réservation, ça me parait raisonnable comme délai (par rapport aux délais auxquels on peut s'attendre à DLP)
Ca m'intéresse de savoir, pour ma prochaine visite


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 13:54

on a attendu et on était placé dans le resto au bout des 30 mn.
Nous avons trouvé aussi que c'était raisonnable comme attente au vue de la fréquentation du parc
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 14:00

Merci pour l'info, c'est bon à savoir !

Ce qui serait aussi intéressant à savoir, afin de mieux comprendre le fonctionnement de DLP, c'est s'il restait des créneaux de réservation à ces horaires à la centrale téléphonique des restaurants.
Ca donnerait un ordre d'idée sur la quantité de places bloquées à la réservation, et celles disponibles sans réservation (c'est ça qui est intéressant, je pense, ou du moins de mon point de vue)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif restauration
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» LP Restauration
» CDI RESTAURATION
» Employé de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-