AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 10:11

J'aime beaucoup vos poupées Maëlen et Last-Escape Smile
Cette sortie est surprenante, tant mieux pour ceux qui ont pu commander ce matin. Je ne pense pas que sa soit lié à des annulations vu le nombre de commandes ce matin.
Concernant les comportements de certains, je ne suis pas vraiment surprise, c'est à chaque fois pareil lors de sorties "chaotiques". Heureusement que globalement les sorties se passent mieux maintenant.
Je n'ai pas trop d'illusions concernant Mégara elle sera peu être un peu moins concernée car c'est sa seule version, mais bientôt elle sera proposée à l'échange ou à la revente pour financer les nouveaux coups de coeur. Il est donc préférable d'attendre un petit peu pour l'acheter à la revente. J'espère qu'elle comblera les collectionneurs, elle est magnifique.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 10:49


je suis contente qu'elle a éte remise en ligne ce matin et que certains ont pu l'avoir. Et pour les autres, ne vous précipitez pas. Elle va descendre à la revente, et vous allez voir que si certaines frozen avec certaines robes dans le future sortent, cette mégara va se retrouver sur les circuits de vente a des prix bien moindres.

certains revendent des que des nouvelles poupées populaires sortent. Je deteste ces sorties de poupées populaires, elles font ressortir le pire chez certaines personnes. Et j'imagine meme pas pour Vanessa.

Pour les nuits sur les champs ca fait plusieurs sorties que j'ai arreté de les faire. Pour l'instant, j'ai tjrs eu la poupée en venant le matin, alors est ce que je stresse, grave! surtout lors d'une sortie populaire . Mais les nuits, je n'adhère plus.

Je sais aussi que pour certaines sorties, ne pas faire les nuits, c'est hautement risqué. C'est un choix. Faire une nuit ( en plus quand ce n'est pas les vacances scolaires ) representent un surcout d'environ 70 euros pour moi. ( perte d'une journée de salaire, manger sur place, toilettes ). Donc une nuit, une poupée a 110, me coute en realité 180. A ce niveau, je me dis que selon les cas, autant passé par la revente. les nuits sur les champs n'ont jamais été une partie de plaisir pour moi. Encore moins durant la periode automne hiver.

La prochaine sortie vanessa, va etre pire que megara. Preparez vous.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 11:36

Merci Sun94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 11:46

Les gens n'ont vraiment aucune morale ! Ça reste une poupée, il faut relativiser. Ce n'est pas essentiel dans une vie. Il y a des comportements délirants ! Ces personnes ne doivent pas avoir beaucoup de problèmes dans leur vie pour agir ainsi. Certes quand on aime une LE c'est toujours réjouissant de réussir à l'acquérir, mais il ne faut pas que ça vire au drame. D'autant plus qu'on les trouve toutes un jour ou l'autre à la revente.

Les nuits sur les champs, je pense que chacun fait ce qu'il veut.
En revanche, je rejoins nuwpupuce je ne suis pas certaine que ce soit très rentable. Ceux qui prennent un transport, dorment sur place, achètent de la nourriture et parfois prennent un jour de congé, ça doit revenir bien plus cher (et contraignant malgré tout) que d'acheter la poupée à la revente.
D'un autre côté, je pense que certains aiment bien cette nuit un peu particulière pour obtenir leur LE.
Par "plaisir", c'est bien de le faire, si ça devient galère autant essayer le site le matin et la revente ensuite. Le coût sera moins élevé au final et ce sera moins compliqué.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 11:59

Merci Fauna. Tu est une belle personne. Grâce à toi j'ai une megara. Par contre dans le genre mesquinerie j'ai eu droit à une belle. Une nana d'un autre groupe qui vient me dire qu'elle a la poupée pour moi puis le temps que je réponds ( 2seconde) elle me dit " a désolé y a une autres nana , c'est la nana qui m'a eu Esmeralda donc je peux pas dire non"
Sauf que la nana qui lui a eu esmeralda c'est une amie a moi et qu'elle ma confirmer que cette nana me mentait. Qu'elle avait déjà megara... je trouve que ça devient de pire en pire le monde des LE... je regrette le temps d'avant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 12:08

Et bien le retour sur site shopdisney dès le lendemain matin après la sortie officielle! affraid  Tant pis, je n'étais pas assez matinal de toute façon...
Je ne suis que sur un seul groupe FB et je n'ai pas vu passer des messages sur ces comportements navrants, et dans un sens tant mieux...je ne comprends pas l'investissement et l'attachement dans l'univers Disney, pour ensuite avoir ce genre d'attitude qui va à l'encontre de tout ce que peuvent transmettre films, DA et séries...

Moi qui n'avait pas commandé depuis longtemps sur le site j'ai trouvé une amélioration lorsque j'ai passé commande (avec succès pour Esmeralda, avec raté pour Mégara)...après c'est le jeu des commandes en ligne pour les éditions limitées.

Quant à critiquer à nouveau les files d'attentes aux Champs Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ...pour l'avoir fait une fois, j'ai trouvé que c'était convivial et un moment de rencontres entre collectionneurs qui reste une très bonne expérience, et qui fait vivre différemment la passion de la collection. Mes deux sets récupérés à l'occasion ont une valeur en plus à mes yeux rien que pour ça! Dont un récupéré grâce à fauna cheers !

Si on en revient toujours à ce type de critiques et de comportements c'est surtout que le problème récurrent est le stock trop juste voire bien dessous de la demande pour nous autres européens...

Je me posais la question de prendre cette Vanessa LE qui me fait de l'oeil, mais je vais rester raisonnable et me concentrer sur d'autres collections moins stressantes, sur cette fin d'année.

Mégara viendra un jour...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 12:09

Quand vinc a prévenu pour le retour de Megara, j'ai tout de suite pensé à toi Nanabelle Wink et j'ai tenté la commande, c'est passé, je serais contente quand je l'aurai réceptionné et surtout quand tu l'auras reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 13:15

fauna a écrit:
Quand vinc a prévenu pour le retour de Megara, j'ai tout de suite pensé à toi Nanabelle Wink et j'ai tenté la commande, c'est passé, je serais contente quand je l'aurai réceptionné et surtout quand tu l'auras reçu.

Tu est mon ange gardien. Tu aura des chocolat de Lyon en remerciement pour la sortie du 19 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 13:25

Bonjour, c'est hallucinant qu'elle soit revenu en ligne a une heure aussi matinale, tant mieux pour certains d'entre vous qui ont pu la chopé, de quelle heure a quelle heure est-elle revenue par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 13:28

ça y est, mail reçu, Mégara envoyée. Arrivée prévue: lundi 4.

Pour moi, la prochaine (et la dernière de l'année) sera Tiana.

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 13:39

Wouah,déjà?C'est du rapide!^^
(J'espère que ça le sera aussi pour moi Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 13:48

soniasc a écrit:
Bonjour, c'est hallucinant qu'elle soit revenu en ligne a une heure aussi matinale, tant mieux pour certains d'entre vous qui ont pu la chopé, de quelle heure a quelle heure est-elle revenue par curiosité ?

Elle est revenue vers 6h du matin jusqu'à 7h30/8h environ. Pour ma part, j'ai vu sur un groupe Facebook à 7h et j'ai vu que la publication datait d'il y a une heure déjà.

En tout cas, heureuse pour ceux et celles qui ont pu l'avoir. Et en effet, pour ceux qui n'ont pas pu la commander, ne vous précipitez pas sur des prix exorbitants. D'ici la sortie des LE Petite Sirène et Frozen II, elle baissera ou sera proposée à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 15:32

Je vois que Meg a fait re-sortir le meilleur chez certaines personnes.. Wink Laughing
Au final, elles font plus pitié qu'autre chose à quémander de la sorte, et à limite proposer un de leur rein. Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 153419

Pour leur santé mentale, je leur conseille vivement d'arrêter cette collection et de laisser les poupées aux vrais passionnés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 15:39

Des commandes de ce matin sont en train d'être annulées... Je n'ai pas encore reçu de mail d'annulation, mais malheureusement, je m'attends à la recevoir au vu des messages postés sur FB Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 458193
Le bug semble se dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 15:42

Sur quel groupe facebook vois-tu ça, Maëlen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 15:42

Le groupe "Once Upon a Disney Doll"
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:00

Plein de commandes passées ce matin sont annulées.. Il devait bien s'agir d'un bug Rolling Eyes  C'est vraiment moche de la part de Shop Disney et navrant pour ceux pour qui leurs commandes est annulée No
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:03

Je confirme je viens de recevoir le mail d'annulation, je l'avais commandé à 6h37 donc je pense que tout sera annulé. Je suis tellement désolée pour l'amie pour laquelle je l'avais prise, ça me rend triste pour elle. J'en veux à Disney pour cette erreur qui joue avec l'ascenseur émotionnel.


Dernière édition par fauna le Mer 30 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:04

Shopdisney vient de me rembourser sur Paypal.
Effectivement, c'était bien un bug. Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas connu un comme ça... Neutral
Je suis vraiment désolée pour tous les gens qui viennent de subir une deuxième fois en deux jours un tel ascenseur émotionnel Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:35

fauna a écrit:
Je confirme je viens de recevoir le mail d'annulation, je l'avais commandé à 6h37 donc je pense que tout sera annulé. Je suis tellement désolée pour l'amie pour laquelle je l'avais prise, ça me rend triste pour elle. J'en veux à Disney pour cette erreur qui joue avec l'ascenseur émotionnel.

Hhooooo, quelle horreur de la part du site shop Disney !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:38

On ne devrait jamais se réjouir car on est habitué aux bourdes du site, c'est finalement tellement classique ce qui se passe aujourd'hui. Ils ne nous l'avaient pas fait depuis longtemps donc notre méfiance s'était un peu relâchée.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:53

Donc concernant les sorties plus "chaotiques", ils sont toujours pas au point..
Je trouve ça hallucinant un bug qui remette l'article en vente le lendemain.

C'est pire déception que de rater la vente le jour J je pense.. No
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 16:56

Annulée aussi pour ma part, tant pis ce n’est pas Anna et Elsa alors ça me chagrine moins :/


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 17:08

je confirme aussi l'annulation et remboursement dans la foulée pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct - 17:14

Acheter Megara à 200 € maintenant c'est se faire pigeonner ou elle ne descendra jamais plus bas, a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-