AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 18:52

Meryem56100 a écrit:
Megara a beaucoup plus de succès que les autres, il y a peu de revendeurs pour elle (du moins sur vinted). Les autres étaient casiment mis en revente de suite après scratch

Même sur ebay, il n'y a pas beaucoup d'annonces pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:00

Oui j'ai été faire un tour sur ebay et Meg part à des prix que je n'aurais pas imaginé possible!  affraid
Heureusement que je l'ai eu du 1er coup car là, à la revente elle fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:03

Vos Megara sont ravissantes Fauna, Soniasc et Newpupuce ! Merci pour les photos, ça aide à patienter  Wink.

La série Masquerade s'arrête là pour moi avec Esmeralda, Cendrillon et Megara. J'espère pourquoi pas une jolie suite à cette série que j'ai vraiment bien appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:08

Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi à avoir Megara.
Merci Fauna, Soniasc et Newpupuce pour ces belles photos. J'ai eu une pensée pour ceux qui étaient sur les champs Elysée ce matin car il faisait pas chaud, je l'ai fais une fois et quand les tickets s’arrêtent devant juste devant vous et que vous avez attendu longtemps c'est super décevant.
Ce fut une sortie très dure pour certains, j'ai vu que sur facebook aussi beaucoup l'avaient loupées Crying or Very sad
Personnellement je ne l'ai pas prise car pas d'attachement particulier à ce personnage même si elle est très belle.
J'espère juste que pour Raiponce ça sera calme comme pour Belle.


Dernière édition par Histania le Mar 29 Oct 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:10

Moi aussi ça s'arrête là. Raiponse est vraiment bof Tigrou dégoûté
Même à moitié prix je n'en voudrai pas de celle-là  Laughing
Je pense qu'elle va rester un moment en ligne elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tianabelleelsa



Messages : 22
Inscription : 14/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:22

J’ai commandé sur safari sur iPhone ou à 9h pile elle c’est affiché 😁
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:01

La sortie de ce matin n' a visiblement pas été la plus aisée de la série....félicitations a tous ceux qui ont réussi à valider une commande et une toute grosse pensée pour ceux qui l'ont hélas manqué.

Vos Mégaras sont superbes fauna, newpupuce et soniasc Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 425715 merci pour vos belles photos !

Très belle collection joliment présentée Maëlen et Last-Escape drunken


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:04

C'est clair que la poupée Raiponce n'est vraiment pas représentative du personnage pale


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Disney12Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:26

Bonsoir à tous;
Je n'ai pas fait la collection mascarade que je trouve malgré tout surprenante et magnifique.
Je vous ai suivie de loin et parfois de prés en allant vivre la sortie d’Esméralda qui était tout aussi attendue que Megara.
Par contre je suis surprise et choquée par ce que j'ai pu lire sur Facebook ou sur DCP sur la vente d'aujourd'hui.
J'ai lu qu'il y avait pas mal de déçus. Malheureusement, c'est le jeu des collections limitées.
J’espère qu'ils trouveront leur bonheur plus tard.
Par contre je ne trouve pas cela normal, de s'engager à aider une personne et ce désister parce que la poupée peut se vendre 300 euros sur Ebay.
Je ne trouve pas cela normal, de faire culpabiliser une personne qui a réussi à commander sa poupée, que l'on a aidée sur une vente antérieure.
Je trouve par cela normal, de juger les personnes qui ont dormi dans le froid pour avoir leur poupée.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Alors je dis bravo à ceux qui ont dormit dehors sous la pluie, dans le froid vous êtes courageux.
Je dis à ceux qui l'ont pas eu, vous en fait pas, dans quelques mois elle baissera. Se précipiter sur la revente, c'est encourager les prix exorbitants qui sont proposés.
Je dis à ceux qui s'engage dans l'aide et qui se désiste pour le profit. Je n’espère pas qu'un jour vous soyer obligé de demander de l'aide. Je ne pense pas que beaucoup de collectionneur répondons à votre appel.

Enfin félicitation pour vos belle acquisitions
Fauna, Newpupuce c'est toujours agréable de voir vos photo, Merci


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:39

Au moins, j'aurai une sortie tranquille la semaine prochaine, en tout cas plus que ce matin. Je n'ai jamais passé une commande aussi rapidement ! What a Face
Vraiment désolée pour tous ceux qui l'ont loupée, je sais ce que c'est d'échouer... Sad
Je vous souhaite de finir par l'obtenir un jour avec un peu de patience, le temps que les prix redescendent un peu par rapport à aujourd'hui où sa côte est très élevée, du fait de sa popularité et de la déception qu'elle a engendrée. Un peu de stock supplémentaire n'aurait pas été du luxe, quand on voit qu'elle est restée une à deux heures sur le site US samedi...

Al95 : sur IE aussi, elle était bien là à 9h00 pile. Wink

Hantise : mes LE sont entreposées sur des meubles de ma pièce principale : rangement DVD, bibliothèque... Les boîtes des Fairytale sont rangées sur 2 niveaux, donc elles ne prennent pas trop de place en longueur et en hauteur. Les Designer Premiere sont toutes réunies sur la commode ma chambre et j'ai une Minnie sur ma table de nuit. Donc, elles sont concentrées à différents endroits, sans que ça fasse surcharge Disney Store ! ^^

Fauna, Newpupuce : merci pour vos photos qui nous permettent d'admirer les poupées avant que nous les recevions. ça permet de nous faire patienter ! (et baver accessoirement Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 153419)


Dernière édition par namida44 le Mer 30 Oct 2019 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:44

Mioumiou : Oh oui,j'ai lu ça,la fille qui devait être aidée par deux personnes et pour finir les deux décident de garder la poupée!Evil or Very Mad
C'est vraiment dégueulasse un coup pareil! Mad
Par contre,il y a des gens qui en font culpabiliser d'autres d'avoir réussi? Shocked M'enfin!


Dernière édition par EvilQueen le Mar 29 Oct 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:51

mioumiou a écrit:
Par contre je ne trouve pas cela normal, de s'engager à aider une personne et ce désister parce que la poupée peut se vendre 300 euros sur Ebay.
Je ne trouve pas cela normal, de faire culpabiliser une personne qui a réussi à commander sa poupée, que l'on a aidée sur une vente antérieure.

En tout cas, ce n'était pas ici, mais c'est très moche.. Evil or Very Mad

Pour la première chose, c'est juste du charognard, c'est répugnant.
Les revendeurs c'est une chose, mais quand on s'engage auprès d'une personne, c'est dégueulasse de lui faire un coup pareil. Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 458193 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 224944

Et la seconde, c'est de la gaminerie, c'est juste pathétique.
Pour avoir de telles réactions: 1/ ces gens devraient donc stopper ce genre de collection c'est clairement pas pour eux et 2/ se remettre en question.

C'est grave de telles réactions pour des objets..
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 21:11

fauna, newpupuce et soniasc vos poupées sont très belles. Merci pour les photos !

Mokashizu je suis d'accord la Elsa couronnement est une des plus belles. Elle a été "Sold Out" encore plus rapidement que Még et j'ai fini par l'acheter à la revente. Je suis aussi à la recherche d'une Belle Hiver mais à un prix abordable. Elles font parties des plus réussies.

Je ne sais pas ce que ça donnera pour les Frozen 2. Les poupées sont moins jolies que les précédentes. Anna n'est pas fidèle au personnage. Je préfère encore la poupée du store. Quant à Elsa, elle est assez quelconque. Dommage qu'elle n'existe pas avec les cheveux détachés.
Cependant, je pense qu'il y a toujours beaucoup de fans et qu'elles vont partir vite.
La sortie de La Petite Sirère risque d'être plus calme. Après je me trompe peut-être.

Last-Escape pour en revenir aux personnages inédits, j'espère que le DS va enfin s'y mettre. J'aimerais beaucoup qu'ils sortent Kida.

EDIT : Je n'avais pas vu vos derniers messages, c'est vraiment lamentable de s'engager auprès de quelqu'un et de garder la poupée. Je me demande comment ces gens-là peuvent bien dormir le soir.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 21:30

Zalya a écrit:
[...]

EDIT : Je n'avais pas vu vos derniers messages, c'est vraiment lamentable de s'engager auprès de quelqu'un et de garder la poupée. Je me demande comment ces gens-là peuvent bien dormir le soir.

en se disant qu'ils ont fait une bonne opération Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 21:44

Zalya a écrit:

Last-Escape pour en revenir aux personnages inédits, j'espère que le DS va enfin s'y mettre. J'aimerais beaucoup qu'ils sortent Kida.

En personnage inédit j'aimerai vraiment, mais vraiment une princesse Eilonwy  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 425715  car c'est le premier Disney que j'ai vu au cinéma quand j'était petite, bon je sais que je rêve mais peut être un jour qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:00

Elianora : Sûrement ! Twisted Evil C'est fou que des personnes arrivent à être si malhonnêtes !
Bon, ce n'est pas étonnant avec tout ce que l'on voit, néanmoins ça révolte !

Histania : C'est vrai qu'on ne la voit jamais. Kida et Még sont plus populaires et surtout plus connues. Peu d'enfants doivent regarder Taram à présent. Ce serait bien que les Disney plus anciens soient mis à l'honneur. J'adorerai voir des articles sur La Planète au Trésor. Jim et Silver en édition limitée ça sortirait de l'ordinaire.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 6foy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:04

merci, plus de photos a venir de ma megara, si ca dérange pas que ses cheveux ne soient plus contractuels mais modifies Mais franchement les batonnets englués c'était au dessus de mes forces.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:07

Wah ces comportements sont bien tristes.. Honnêtement je comprends l'amertume de ne pas avoir eu ce qu'on convoitait, je suis passée par là plusieurs fois dans le monde des LE comme beaucoup (et je remercie au passage une nouvelle fois Maëlen du partage très généreux de sa technique pour trouver les poupées suite à mon message plein d'espoir hier après avoir raté Esmeralda x)) et jamais ça me viendrait à l'idée de culpabiliser qui que ce soit, qu'ils aient été aidés ou non. Quant aux gens qui s'engagent et revendent c'est vraiment terrible de se regarder dans une glace et de se dire que sa parole vaut si peu et se vend si facilement..
Et du coup je joins la vague de bravo à ceux qui attendent la nuit dans le froid, j'ai jamais fais pour une LE mais je trouve que c'est une très belle motivation et il faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:28

EvilQueen a écrit:
Mioumiou : Oh oui,j'ai lu ça,la fille qui devait être aidée par deux personnes et pour finir les deux décident de garder la poupée!Evil or Very Mad
C'est vraiment dégueulasse un coup pareil! Mad
Par contre,il y a des gens qui en font culpabiliser d'autres d'avoir réussi?  Shocked  M'enfin!

Cette fille est arriver suf mon groupe ce soir et nous avons essayé de la réconforter. Les gens sont à vomir..
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:32

Nanabelle a écrit:
EvilQueen a écrit:
Mioumiou : Oh oui,j'ai lu ça,la fille qui devait être aidée par deux personnes et pour finir les deux décident de garder la poupée!Evil or Very Mad
C'est vraiment dégueulasse un coup pareil! Mad
Par contre,il y a des gens qui en font culpabiliser d'autres d'avoir réussi?  Shocked  M'enfin!

Cette fille est arriver suf mon groupe ce soir et nous avons essayé de la réconforter. Les gens sont à vomir..

Je suis bien d'accord,c'est à gerber!J'oserai plus jamais me regarder dans un miroir,si je faisais un truc pareil. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:34

Merci pour vos photos de la sublime Meg, sa aide à patienter en attendant de recevoir nos belles ...

Je penses tout de meme commander Raiponce la semaine prochaine, même si cest celle qui est la moins travaillée de la série je ne la trouves pas laide non plus, et sa serait dommage d'avoir toute la série sauf une...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 23:20

J'ai aussi lu des choses assez surprenantes et déconcertantes aujourd'hui sur FB.
Des personnes qui criaient à l'aide et au désespoir dès le sold out. Prêtes à mettre le prix fort, à écrire partout sur FB qu'elles recherchaient Meg, limite à quémander à ceux qui avaient réussi de revendre leur poupée même pas encore réceptionnée. Certaines sont même en train de prier pour qu'il y ait des déceptions au moment des réceptions Shocked
Les échanges fusent déjà : La dite magnifique Esmeralda passe déjà à la trappe face au loupé de ce matin, d'autres proposent carrément 2 designers, sans même connaître la réelle côte de Meg. On a tous des avis très différents sur les échanges, mais ce que j'ai lu toute la journée m'a rendue encore plus perplexe qu'avant...
Puis il y a les personnes qui guettent direct EBay, crient au scandale pour les prix trop élevés, pour finalement acheter 3 secondes après.
Ce sont des comportements qu'on connait déjà certes, mais cela faisait longtemps que j'avais vu autant de conneries en quelques heures.

Au moins, cette sortie aura bien prouvé au DS que les collectionneurs réclament ces héroïnes rares.
Il y en a qui se refusent rien aux champs à ce que je vois... Non mais, tenter de gruger la file Evil or Very Mad

Merci pour vos photos les filles ! Contente que vous ayez eu vos belles.

Attention à ne pas rédiger trop de pages sur les techniques et problèmes du site, mais postez plutôt ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61586-disney-store-conseils-et-problemes-concernant-les-commandes-et-les-livraisons?highlight=probl%C3%A8mes


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 23:59

Il y en a un sur insta qui a publié une photo de sa boite,
Il y a un loupé d'impression sur le plexi...

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Smarts82
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 0:07

Naudirasley,il est vrai que cette sortie a engendré bien des réactions,certaines bien plus extrêmes que d'autres et c'est assez déconcertant quand on voit que les personnes qui sautent sur les annonces ebay sont celles qui enrageaient sur ces mêmes annonces quelques jours plus tôt.
Cependant,Megara était une poupée très attendue,voulue par beaucoup.
Ce qui fait que,même si nous avons eu plus d'exemplaires d'elle que de Belle hiver (à l'époque) sa sortie a été tout aussi chaotique.

Maintenant,même si je comprend leur sentiment de dégoût et d'injustice,ça me désole de voir ces comportements-là. pale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 4:18

Nous savions tous, même si nous espérions que ce ne serait pas le cas, que la sortie de Megara serait la plus délicate et celle qui engendrerait le plus de déception. Malheureusement, ce fut bien le cas en ligne comme aux Champs.

Je peux comprendre la déception et la frustration de ceux qui ne l'ont pas eu mais pas les comportements minables ni la jalousie.

Les débats sur le "dodo" aux Champs ont toujours été houleux, il n'y a rien de nouveau là dedans et chacun est libre de ses choix. Je dirai que la situation s'est grandement améliorée car "le dodo" se résume de plus en plus souvent à venir dans la nuit (vers 22h pour quelques uns mais surtout entre minuit et 6h).

Une dizaine de personnes n'ont pas eu la poupée qu'elles désiraient, c'est triste et ça fait mal au coeur mais pour autant leur comportement fut digne, il n'y a eu qu'une personne qui a tenter de gruger la file. Je peux comprendre la tentative, la tristesse mais pas le manque de respect aux CM par l'insulte et pas le manque de respect aux autres personnes qui étaient dans la file.
Non, elle n'était pas la seule à venir de loin ! Il n'y a pas que des Franciliens ou des Parisiens qui vont aux Champs, à chaque sortie, certains viennent des Hauts de France, de Belgique, de la région Lyonnaise, de Marseille, d'un peu partout en France .... prennent des Ouigo, Flixbus... Il y a aussi de temps en temps des touristes (Australiens, Britanniques, Japonais...) qui se sont renseignés avant de venir sur les médias sociaux et savent qu'on ne vient pas à 10h si on veut une chance d'avoir sa poupée.
J'ai vu que la personne qui avait le dernier ticket dans la file n'était pas contente de sa poupée, je ne sais qu'elle était le problème. Il est vrai que c'est quitte ou double avec les étuis cette année, ils sont fragiles, la manipulation en boutique est délicate. Après je ne sais ce qui est mieux, que DS écarte les boîtes abîmées, les boîtes sans fourreau, les poupées avec défauts ou bien qu'ils proposent néanmoins à la vente comme ils le font actuellement. Un petit geste commercial serait le bienvenue mais la politique actuelle c'est "de toute façon ça se vendra".  

En boutique, on vous présente deux poupées et vous devez choisir entre ces deux là, il est évident du coup que plus on est loin dans la file, plus on a les modèles écartés par les autres, ce qui ne signifie pas forcément les moins biens, car les goûts et les couleurs varient en terme de poupées. J'ai vu des collectionneurs écarter des modèles que je trouvais magnifiques, par contre il est certain que les boîtes avec défauts ou abîmées sont pour les 2 ou 3 derniers. En ligne il n'y a aucun choix possible, est-ce bien d'en proposer un en boutique entre deux modèles ? J'aurai tendance à dire oui mais mon avis est biaisé sur la question car je ne suis jamais dans les dernières positions de la file d'attente. J'ai eu une seule fois un modèle avec un gros défaut, non visible au moment de l'achat, je ne l'ai vu qu'au déboxage, le pantalon non cousu au niveau de l'entrejambe de Hans,  du duo Elsa/Hans. Il était sold out en boutique donc c'était remboursement ou faire avec, j'ai fait avec  Wink J'étais vers le début de la file pour Mégara, mon fourreau est abîmé, la CM a trop forcé pour le remettre, tant pis, ça arrive.

Le DS ne prend pas de réservation téléphonique, le jour de la sortie, c'est une poupée par personne et c'est tout, donc il est inutile de lancer des appels sur les résaux sociaux après 9h, pour qu'on vous dépanne sur les Champs car on ne peut pas ! Il arrive que ce soit possible, comme pour la sortie de Cendrillon avec 17 personnes pour une cinquantaine de poupées, là oui on peut refaire la file, mais généralement ce sont des sorties sans soucis en ligne.

Il m'est arrivée quand je tentais en ligne de ne pas avoir la poupée que je voulais et donc de tenter dans la journée, d'aller aux Champs après le travail. Je le sais c'est une chance d'avoir une deuxième possibilité mais je sais aussi que je peux faire choux blanc, c'est le jeu, c'est tout.

Pour beaucoup vous êtes là depuis longtemps, vous maitrisez le sujet, vous savez parfaitement que dans les jours qui suivent la vente, les prix de revente vont exploser ! Malgré la frustration, soyez raisonnables ! Vous savez parfaitement qu'il vaut mieux attendre, que les prix redescendront. N'allez pas acheter 300 euros une Megara, même la plupart des designer les plus anciennes de 2011 ou 2013 ne coûtent pas ce prix. Aucune série designer ne prend une telle cote à la revente, elles se succèdent et aux prochaines annoncent de sorties LE, designer, Saks et cie, il y aura des séries de reventes  de designer et LE des années précédentes. Certes Mégara aura moins de revente mais elle en aura tout au long de l'année 2020.
Soyez quasi certains qu'il y aura des sorties de LE Cendrillon et Raiponce en 2020 pour les 70 ans de Cendrillon et les 10 ans de Raiponce et qu'à ce moment là, Mégara designer sortira du placard ou des étagères pour aller financer les nouvelles LE, les coups de coeur du moment. Ce n'est pas cynique de le dire, c'est juste une réalité absolue ! Que ce soit Mégara ni changera rien ! En un mot comme en cent, soyez patients ! J'ai 7 poupées LE ou Designer achetées entre 1 an et 3 ans après leur sortie et je n'ai jamais payé plus de 30 euros au dessus du prix d'origine.


La bourse aux échanges m'a toujours laissé sceptique car je doute qu'elle fonctionne réellement et je vois peu d'échanges réussis donc acheter une poupée plus facile à avoir pour échanger contre une autre qu'on ne craint d'avoir, c'est un pari très risqué. J'ai vu passer sur FB du Esmeralda contre Mégara, du 2 premiere series designer contre Megara, je suis perplexe et j'ai des doutes sur les chances de succès.

Les mesquineries, les jalousies sur ceux qui ont réussi et auxquels on souhaite de ne pas recevoir leur poupée, d'avoir un colis perdu retourné ne méritent que le mépris ! C'est navrant !

Le plus choquant, le plus déplorable à mes yeux, reste de promettre une aide à quelqu'un et de retirer cette aide pour faire du profit ! Aux deux personnes qui ont eu cette attitude, vous êtes méprisables !


Dernière édition par fauna le Mer 30 Oct 2019 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-