AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 13:24

# enmodesousmarin et
# jeréfléchisencoreunpeu
# jevousembrasse  Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 7232


Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:00

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942 paustelli vient nous rejoindre ne réfléchis pas trop longtemps

shambles ça c'est bien passé, il a râlé beaucoup et a crié quand elle a piqué mais sinon ça va , ce coquin a essayé de la mordre quand elle a coupé les griffes, il fait 2kg300 alors qu'il n'a que 3 mois et demi , quand on l'a trouvé il faisait 500gr
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:41

C'est un beau morceau déjà Laughing
Nous elle fait 6kg on doit la mettre au régime.
Depuis 15 jours on pèse ses croquettes, elle râle parce qu'elle à fait mais faut qu'elle apprenne à se réguler.

Elle n'a pas de problème particulier mais elle grossi d'année en année, elle à 6 ans et le véto nous a dit de faire plus attention car ça peut augmenter les risques de maladie plus tard.

Après c'est compliqué de la faire maigrir car elle ne sort pas donc ne fait pas énormément d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:51

pour l'instant il mange des croquettes virbac preneutered baby mais dès la stérilisation il devra prendre des virbac neutered junior pour chat stérilisé qui le feront moins grossir en espérant que ça lui plaira , la véto nous a déconseillé friskies et whyskas elle dit qu'il vaut mieux encore les croquettes de chez lidll ou aldi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:54

Bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez tous bien .

Lady-Panpan Je compatis pour ton dos , chez nous c'est la grande mode aussi en ce moment , les douleurs d'automne ?

orihime Profites bien du temps passé avec les enfants , ils grandissent tellement vite .

DoryC'est vrai qu'elle est jolie ta photo de profil .

Luna1005Dommage pour ces soucis d'organisation de la soirée Halloween et sinon reposes toi bien .

DisneyParisSuperbe robe , même vue de dos on voit que tu es très jolie .

minniegigiBravo tu as bien travaillé pour les enfants , waouh bb Simba a bien poussé , ça va être un sacré chat vu sa croissance . Tu as fait du bon travail en le récupérant .

LaRouQuineSuper , contente de revoir ici . Et profites bien de ton voyage de rêve .

MelleSparrowcontente de voir que ton genou te fait moins mal .

DarbyOui viens même si tu ne met un message tous les jours ce n'est pas grave.

pausteli On te garde une place au chaud avec nous Very Happy

Sinon merci les filles pour le travail de ma fille , j'ai hâte de la voir dans quelques jours , mais je sais que ça va passer trop vite encore et elle ne rentrera peut-être bien pas pour les fêtes . En plus je bosse aux 2 fêtes , tout le we avant Noël , je suis de repos le 24 au soir mais je bosse le 25 et à l'inverse pour le 1 er . Enfin si je peux reprendre le boulot d'ici là , car il y quelques jours il y avait du mieux et depuis hier , les vertiges sont plus présents à la marche . Je suis allée commander le produit pour l'irm , j'ai rdv le 15 et je croise les doigts pour que le résultat soit bon .
Lundi je retourne en kiné vestibulaire , la kiné revient de vacances .

Bonne soirée d'Halloween à tous , nous ça sera télé , rien de spécial , soirée calme à 2 avec les boulettes poilues .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 19:34

Coucou tout le monde !

Juste un petit bonjour pour dire que je suis encore envie ^^
Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'arrange de ne pas avoir 5 ou 6 pages à rattraper ... je sais bien que je ne suis pas la plus présente ici mais je ferai le maximum pour faire un super colis à mon ES dont on aura le nom dans .... 12 jours ... C'est loooooong !!! Mais l'avantage c'est que ça laisse encore du temps pour celles qui hésite encore Very Happy

Venez nous rejoindre .... venez ... ayez confiance .... croyez en nous ... ( Twisted Evil )
LaRouxQuine, je t'envie pour ton voyage ! Je suis en train de budgetiser aussi un éventuel tour en Floride Very Happy j'espère que tu nous ramenées des photos !

Bon Halloween à tous !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 19:45

Coucou tout le monde !!


*lilimatt , oui c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est aussi des films que j'avais déjà vu !! Mais je ne m'en lasse pas pour le moment ! ^^ des bisous a toi !

*Clochette62 : coucou !!! Ah mince, je peux te le dire en direct, tu es a coté de moi a ce moment même !! Haha

*Melle.Sparrow haha promotrice je ne sais pas, mais j'essaie de motiver les gens à nous rejoindre ! Contente de voir que tu as pu reprendre le travail ! Wink

*Minniegigi, j'espère que tu nous montreras les maisonnettes que vous aurez choisi !! Oh bah dis donc, le petit minou devient grand !! C'est un beau bébé déjà !
Trop bien tes petites énigmes pour les enfants. Top pour la journée du 19 !

*DisneyParis, ça a l'air vraiment génial ! Je suis sure sue ça va être top !! Et ta robe est trop jolie !! Tu vas être superbe ! 😍

*shambles-x sympa les soirées pro !

*orihime, quoi ? On va faire du shopping le 17 ?? 😁 bon vous avez fini avec Clochette62, je ne suis absolument pas dépensière moi !! Pas du tout !!! 😂

*Alienarmy, super le séjour qui approche !! Tu dois avoir trop hâte !
Je vois que tu vas être bien occupée d'ici la !! Wink

*ouiiiii LaRouxQuine !!!! Trop contente de te voir la !! Mais alors pour ton séjour, c'est juste trooooop bien !!!!! Tu ne dois plus en pouvoir d'attendre le départ !!! Je peux me glisser dans la valise ??? S'il te plaiiiiiiit !! 😁 j'espère qu'on aura le droit a quelques photos !! (Pendant ou après ton retour )

*Darby, allez rejoins nous !!! Personne ne t'en voudra si tu ne passe que de temps en temps !!! Ca serait dommage de passer à coté de cette belle aventure cette année !! (En plus je suis la alors l'édition va être au top du top !! Ah non pardon ! 😂😂 )

*Lilo89, profite bien d'Oceane que vous irez la voir !

*pausteliiiiiiii, allez allez on attend ton questionnaire !!! Il faut absolument que tu joue avec nous !!! Tu nous manquerais trop sinon !! Allez n'hésite plus, saute le pas et inscrits toi ! 😘


J'espere que tout ça bien pour vous !!

Je remercie tous ceux qui on eu un petit mot pour moi !!
Le dis ne va pas mieux pour le moment ! J'espere que ça va passer rapidement, ça m'énerve deja^^
Sinon bah comme j'avais mal, je suis allée voir le médecin, je suis revenue avec une pommade, et aussi.... malade !!! Ca valait le coup d'y aller lol ! Probablement un état grippal vu les symptômes, bref je suis une loque !
Allez ne m'en veuillez pas mais je ne vous embrasse pas pour ne pas partager mes microbes !! (Luna1005, tu n'étais pas obligée de partager les tiens !! 😂 ).

Bon je me répète, mais j'ai vraiment, mais vraiment trop hâte d'avoir le nom de mon enfant sage !!! Je traine un peu sur tous les site en ce moment pour faire des repérages !! ^^

Sinon bah: HAPPY HALLOWEEN 🎃🎃🎃


Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 13:03

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Désolée pour mon absence des derniers jours la fin de stage aura été plus que mouvementée je n'ai pas eu une seconde à moi !
Maintenant au boulot ! J'ai quelques pages à rattraper Wink

m0rwen Mince pour la maladie de Cushing (ça existe aussi chez les humains d'ailleurs Wink). Enfin au moins tu sais ce qu'il a et le traitement qu'il lui faut ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 598828
Tu as tenu la cadence de la gestion de l'écurie ? Plus que quelques jours.

Lilo89 Ma pauvre tu n'as pas été gâtée dis donc ! J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre ! C'est insupportable les vertiges … Tu as commencé les PRP pour ton genou ? Ca va mieux ? C'est sur que la prothèse ne semble pas la solution idéale vu le nombre de choix que tu vas devoir te faire réopérer pour la changer :/ Plein de courage et de bisous guérisseurs en tout cas ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994

Melle.Sparrow Je suis médecin légiste en fait ! Donc si tu bosses dans la police scientifique on pourra résoudre les crimes ensemble ! Toi en enquêtant et moi en autopsiant !

Bienvenue shambles-x !!! cheers Il me semble que j'ai lu ton TR aussi, il faudra que je retourne y faire un tour pour rêver et commenter drunken
Je suis très souvent sur le parc aussi, si tu veux qu'on se rencontre ce serait avec plaisir !

lilimatt et babychou Coco I love you Tu nous montreras tes décos d'Halloween ? (c'est peut être déjà fait d'ailleurs, j'ai tellement de retard Embarassed

Bienvenue Lady America !! Commente le plus de topic pour pouvoir valider ta participation ! Wink
Tu déménages au Canada ?!? Trop bien !!! J'aime beaucoup ton questionnaire, je retrouve quelques points communs c'est sympa Smile Ah en fait je continue la lecture et tu as une phobie du milieu médical … Embarassed

orihime Tiens tu me fais penser qu'il va falloir que je me mette en quête d'un pull moche de Noël rendeer j'en rêve depuis 2 ans et soit je n'ai pas trouvé ce qui le convient soit je m'y suis prise trop tard …

Meli-Mouse Sad Tu viendras nous faire coucou de temps en temps ?

Lady-Panpan a écrit:
Boo semble se porter volontaire pour jouer les lutins !!
Of course Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942
C'est quoi une réunion partylite ? scratch J'ai vu la réponse plus loin, ça a l'air top !

stefy421 Oh non viens avec nous !! Comment je vais survivre sans tes supers énigmes ?!?

DisneyParis Tu me fais peur pour le sapin avec mon chat pale

minniegigi J'espère que ça va mieux ta fatigue Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994

ker mary C'est trop gentil, merci I love you Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942

Persinette Un peu triste de voir que tu quittes le PNS mais je comprends totalement, tu as d'autres priorités ! On peut voir le petit monstre ? Bon courage pour le déménagement, c'est toujours un casse-tête …

Darby Tes photos sont magnifiques Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 425715 Et tes rencontres font rêver drunken

Pour moi c'est mini vacances de 4 jours chez ma maman avec 3 de mes frères avant le changement de stage ! Je me suis lancée dans le décompte de Noël ce matin, maintenant qu'Halloween est passé et je vais pas tarder à écouter en boucle ma playlist de Noël (qui est bien courte d'ailleurs, il faut que je remédie à ça).
Sinon je suis en train d'organiser mes vacances d'août sunny ! Je vais 3 semaines à Madagascar avec des copines pour un mariage !! Je suis tellement excitée !!! Premier voyage loin et aussi long pour moi. J'appréhende un peu (beaucoup), surtout à l'idée de laisser mon petit amoureux cat … Si quelqu'un y est déjà allé je suis preneuse de conseils !

Je fais une petite pause repas et je viens commenter la suite dans l'après midi !

Bisous les santa !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 13:26

Boo! : J'ai 2 TR dont un que je n'ai pas fini par manque de temps...
Et mon dernier voyage j'ai posté au fur et à mesure sur mon pré TR.

En toute cas c'est avec plaisir de se rencontrer sur le parc Smile

Beau projet ce voyage à Madagascar ! Surtout 3 semaines !

Bon maintenant qu'Halloween est passé, je vais préparer Noël !
Je ne fais pas grand chose d'habitude, ce n'est pas ma période préférée, mais le fait de faire le PNS ça me motive I love you

J'ai acheté un calendrier de l'avent pour mon chat, et je vais commencer à décorer la semaine prochaine en rentrant de Milan !

Bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 13:51

préparé noel c'est ce qu'on fait mais on n'installe rien avant le retour du séjour à disney, pas envie de retrouvé tout par terre avec simba, en espérant qu'il ne grimpe pas en haut du sapin pffff

Boo! oui ça va mieux le doc m'a prescrit de l'omnibionta 3+, vitamines complète et défenses immunitaires

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 15:47

Un petit coucou à tout le monde, je me rend compte que j'ai pris une mauvaise habitude, je vous lis de mon téléphone et comme c'est pas simple de répondre avec je me dis que j'interviendrais le soir de mon pc et au final je ne le fait ce qui fait que quand je veux réagir sur quelque chose cela fait trois ou quatre jours que cela a été dit.

Ce week end nous avons fait un séjour en amoureux à saumur c'était chouette, la ville est très belle. Nous avons profité du samedi ensoleillé pour visiter le bio parc de Doué la fontaine. Un magnifique zoo. Mon cher ES voici un indice pour toi. Il n'y aura pas de souvenir de saumur dans ton colis Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 100932 (j'avais prévu de trouver un petit quelque chose mais rien ne m'a inspiré)

Et pour le reste de la semaine une espèce de crève m'est tombé dessus, à croire que les virus circulent via ce post (j'espère que les malades vont mieux).

Pausteli: j'espère que tu nous rejoindras

Un gros bisous à toutes et à tous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 16:54

Me revoilà pour la suite de mon pavé ! study

kei sakurada Oh dommage Sad J'espère que tout va bien pour toi quand même Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994

Elohia Tiens c'est marrant je viens de me mettre à Esprits criminels et j'accroche bien ! Dommage qu'on ne voit jamais les légistes … Bienvenue chez les bizarroïdes si tu aimes les légistes geek

Lady-Panpan J'adore les petites citrouilles ! C'est ce que vous avez fait avec les enfants ?

Clochette62 Toujours en vacances ? Si c'est le cas profite bien des derniers jours de tranquillité !

ker mary Ton message subliminal me fait penser au Jungle Book Jive et à Ghôl Divah (cette saison a changé ma vie I love you)

alienarmy Je suppose que tu as eu les réponses à tes questions et j'espère que c'est toujours d'actualité quand je te dis bienvenue parmi nous ! cheers
D'ailleurs je vais sans doute passer sur le parc le 11 novembre si tu as envie qu'on se fasse un petit coucou Smile et j'ai le badge photopass day en double si tu es intéressée par un échange Wink
Je veux des photos des oreilles que tu fabriques !!

Sandrine1976 Le test de la dissection de la souris au collège… C'est comme ça qu'on voit qui sont les vrais Razz

minniegigi Très bonne idée la chasse au trésor pour leur faire découvrir la surprise du Café Mickey ! J'ai vu les photos c'est très sympa ce que tu leur as fait ! Tu nous diras comment ils ont réagi ?

Luna1005 Mince alors :/ J'espère que tu auras quand même profité de la soirée !
Je viens de lire que c'était pas top malheureusement … C'est bête il va falloir en refaire une Razz J'essaie de recruter du monde aussi mais pas facile ...

disneygirl59's mum Yeaaahh !!!! Bon retour parmi nous !!! cheers Tu vas voir on va te faire oublier l'année dernière en te faisant rêver avec cette nouvelle édition.

Persinette Oooooh Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 425715 Elle est trop chou ! Elle s'appelle comment ?

Lady America Un pull de Molly I love you D'ailleurs les PNS de Paris une boutique éphémère ouvre dans le 2ème (je dis ça je dis rien Wink)
Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 373469 Au passage si tu te poses la question mon PNS et que tu as le courage de lire mes pavés je suis Gryffondor ! (je sais plus si c'est dans mon questionnaire et un peu la flemme de tout relire study)

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942

Miss.Sparrow Mince alors encore des douleurs ?! Du coup bisoucaments obligatoires :clainsurprise:

DisneyParis Tu nous montres des photos du bal des sorciers et de ton shooting photo PM ? Je sais pas comment je me suis débrouillée pour ne pas connaître le bal des sorciers ! J'adore l'idée et ta robe est juste wahou ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 425715

m0rwen Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 425715 Les photos sont splendides !! C'est dans quel coin de France pour avoir des belles montagnes comme ça ?

Lilo89 Je suis toujours aussi subjuguée par le travail de ta fille I love you J'adore les photos que tu mets sur fb, elle assure, bravo à elle !

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942

Dory Merci I love you

LaRouxQuine Ah enfin !! Je me demandais si tu étais passée à côté de l'annonce du début du PNS, j'allais te mettre un MP pour te prévenir Wink
Tu es/vas être à WDW ?!? Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 287560 Je suis tellement jalouse Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 287560 Tu vas faire un TR ? (Je vous ai déjà raconté mon gros problème à parler de TR avec vous ou pas ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 7232 )
D'ailleurs il serait possible que tu me ramènes des plans des différents parcs stp ? Et je t'envoie une enveloppe timbrée pour ne pas avoir à payer l'envoi ?

Darby Tu es une MNS merveilleuse et je t'aime !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942
Viens !! Allez viens !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 566300

pausteli On t'attend ! Tu as posté maintenant tu dois participer ! (Comment ça j'invente de nouvelles règles ? Twisted Evil )

shambles-x Je go relire tes TR Wink Un calendrier de l'avent pour ton chat ? Tu lui as pris quoi ? J'avoue que ça m'intéresse beaucoup. Bon voyage à Milan !

ker mary Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 53119 merci beaucoup pour cet indice Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 53119 Un bisoucament au passage Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 12994

Enfin à jour ! Ouf ! J'espère que le prochain stage sera un peu moins prenant et que j'aurais le temps de passer quasi tous les jours (même si ça me semble impossible vu les millions de choses que je prévois chaque jour à faire …)

Bonne journée Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 19:51

Boo! Oui au moins on sait et on peut traiter, c'est déjà ça. Alors le rythme, je le tiens, mais je dois bien avouer que je suis épuisée. Je suis à fleur de peau, agacée par des bricoles... Bref. Nous sommes dans le sud-est de la France. Je n'en dirais pas plus ici pour ne pas donner trop d'indices à mon futur ES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 22:32

Hello!

Pour mon pull et Tshirt achetes a la Comic Con, je les ai deja trop portes! Du coup je vous les prends en photo quand ils sortiront du linge!
Comment cest passe votre Halloween ?
On a fait le Koezio, avec plein d acteurs jouant les zombies a l intérieur et qui pour le coup se donnaient a cent pour cent! J ai réussi a faire tout le parcours (je pensais que ça allait être plus sportif!) sauf la dernière épreuve! Un parcours d accrobranche! Impossible pour moi ! Je n ai pas forcement le vertige car je fais les attractions mais la javais peur de faire un faux pas et tomber Sad et restée coincée suspendues donc au milieu de la salle!
Sinon en ce moment je refais la saga HP ! Çà correspond bien a la période de Halloween et Noel ! On a finis le 3 ! J en profite comme Boo, je fais partie des Serdaigle

ker mary Je suis aussi tombée dans le piège de lire sur téléphone et oublier ce que je devais dire car beaucoup d autres réponses viennent après!

alienarmy Moi aussi je veux voir des photos des oreilles! J adore celles des créateurs!

LaRouxQuine Merci! Je suis allée en Floride en Juin dernier, n hésite pas si tu as des questions !

Boo! Ahaha pourtant je suis mon cercle le plus proche sont dans le milieu médical! Ma meilleure amie, une kiné, plein de copines infirmières, une autre pédiatre et surtout ma maman infirmière. Du coup c est inexplicable! Mais du coup je suis contente d avoir des proches dans ce secteur comme çà , cela m évite consulter en cabinet ou a l hôpital!

Melle.Sparrow La chance pour la pop Grindelwald ! Je trouve que Johnny depp excelle tellement en méchant (la scène du bébé me reste encore dans l esprit !) sa voix et son cote mystérieux sont parfait pour le personnage! Tu as du courage avec ton genou en restauration !

DisneyParis La robe est magnifique !! et fait très gryffondor pour le coup !

minniegigi Tres joli les indices, ils ont adores je suis sûre!

sandrine1976
Merci beaucoup, c est adorable!

shambles-x
Des enfants sont venus alors pour Halloween? J avais préparé des bonbons aussi mais personne n est venu Sad Je croise les doigts pour que mon prochain Halloween soit plus mouvemente ! Normalement ca devrait le faire en Amerique du Nord!Smile Alors la fin de la casa del papel, tu as aimé ? Smile

Lilo89 Tu féliciteras ta filles pour les tatouages, ils sont très jolis!! Surtout le deuxième est super bien réalise! J imagine que tu vas lui en demander un pour toi un jour!

Luna1005 La comic Con était sympa pour faire des photos avec les cosplayers, et surtout dans le canapé de Friends! Very Happy Apres ce sont surtout des stands donc faire gaffe a la carte bleue.Je nai pas fait les dédicaces car je ne suis pas assez connaisseuse et je ne connaissais souvent pas les personnes XD!
Pour la soirée a Disney, ma pauvre ca devait pas etre facile d etre malade et davoir la musique ultra forte en plus! Mais je pense que je l aurais fait aussi! Smile Il parait que la zone adventureland avec les zombies étaient bien réussie cette année!

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 0:08

Hello, je sors de mon absence du forum pour passer faire coucou ! Je vais pas participer parce que je suis trop loin du forum depuis un bout de temps et que j'accroche vraiment plus du tout à disney (encore moins qu'avant) donc je trouverais ça dommage pour la personne qui tomberait sur moi. Et j'ai trop peu de temps pour participer au topic. Mais je pense beaucoup à vous, ce Secret Santa est le meilleur que j'ai connu de ma vie et aucun ne l'égale dans mon coeur, je suis vraiment heureuse qu'il existe, j'espère vraiment que vous allez bien profiter !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 2:04

minniegigi cool pour la petite journée au parc prévue Smile il va drôlement mieux ce petit père!
Pour les croquettes celles du véto ne sont pas forcément terribles non plus, beaucoup de sous-produits animaux, des céréales en pagaille... Je pourrai te conseiller des groupes facebook si tu le souhaites pour t'aider à choisir ce qu'il y aura de mieux pour sa santé

alienarmy profite bien de la Paris Games Week :)tu y vas aujourd'hui il me semble

lilo j'espère que tu iras mieux d'ici là et que tu pourras reprendre

Elohia, ravie de te savoir encore parmi nous  Razz t'inquiètes pas on sait que tu seras une super maman noël Wink

lady panpan, t'avais dit que tu ne partageais pas!! Vilaine! Par ta faute je tousse et j'ai le nez qui coule  tongue

Boo! cool comme métier! Sûrement pas facile tous les jours, mais tout de même très intéressant !! Et oui encore un peu de douleurs surtout en fin de journée, mais ça a bien diminué par rapport à la semaine dernière quand même.

Lady America, je t'avoue que si je n'aimais pas le contact clientèle, ce n'est pas un métier vers lequel je me serais tournée car 'est vrai que c'est loin d'être évident (et beaucoup prennent ça pour un métier facile tant qu'ils n'y ont pas bossé). Tu es donc une potterhead aussi, bienvenue au club!

Des gros bisous Sid


Là tout de suite je vous écris avec mon chaton qui a grimpé sur mes épaules, en train d'essayer de manger mes cheveux...  Laughing  Laughing
Je suis contente, hier j'ai finalement eu l'autorisation de faire le maquillage que je voulais pour le travail pour halloween Very Happy photo en spoiler pour ceux qui veulent voir. il y avait une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'était cool pour la reprise, ça l'a faite mieux passer!

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 14:00

Ouuuuulala ! J ai failli louper le coche ! Merci Luna1005 pour ton MP ! Je m'inscris cet aprem Smile


Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 14:08

jolie photo melle.sparrow , je veux bien les groupes pour le chat

il est en super forme mais bientôt il sera cuit Smile il n'arrête pas d'entrer dans le cookeo

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 20191010

bon week-end les PNS

bon anniversaire lilo
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 17:58

Bonsoir  les PNS , petit coucou en  passant , j'ai Tiana la chatte qui réclame à manger  mais il est encore tôt , elle va attendre un petit peu .

Coucou ElohiaBien sur  que tu seras une bonne MNS .

Lady- PanpanLa crève en plus du dos  , arf courage à toi  et met des chaussettes la nuit pour avoir bien chaud , soignes toi bien avant ton séjour dans le  parc avec ta maman  . Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 329135

Boo Je vois  le chir le 26 Novembre , on verra s'il veut bien débuter le PRP . Bonne préparation de vacances  et je suis triste  , j'avais loupé le récit de ta 1ère  autopsie  moi . Mon papa quand j'étais encore enfant était photographe police judiciaire dans la gendarmerie et participais donc  au autopsies , parfois quand le légiste étais seul  , il  posait l'appareil photo  et l'aidait ...
Bon courage pour ton prochain stage , tu le fais où ?  

shambles- x Il est gâté ton chat ! Smile

minniegigi[ b] Il est pas sage Simba ? Celui de miss Océane est un sacré , il est maladroit il a cassé un buste et le pied d'une lampe à pétrole ancienne de ses grands parents et lui attaque les mains et les chevilles ,par contre quand elle s'absente comme pour la convention de Mons  ou le we dernier pour le flash day à la Machine infernale , il est tout câlin quand elle rentre , dort contre  elle mais ça ne dure pas . J'adore la photo dans le cuiseur , tu prépares le repas de Dimanche midi  ?
Merci  pour ton message sur fb . Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 937942  et ici  , oui un de plus  , bouh  je vieillis  Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 477267

Ker Mary Cool ce we en amoureux , vous avez raison il faut profiter .

Pausteli Rejoins nous .

morwen Courage et prends soin de toi .

Lady America Ma fille avait fait ses 1ers tracés humains sur moi , c'est normal une  maman doit se dévouer Very Happy et elle m'en a fait un au printemps et ce n'est pas le dernier .

Sid Bisous .

Melle Sparrow Joli maquillage .

Ramonawings Cool tu nous rejoins .

Bon sinon  il fait toujours moche , gris , pluvieux mais ce midi pas grave , c'était restaurant , c'était délicieux , on est gavés .
Allez Tiana veut sa pâtée , je file  , bisous les PNS  et vivement le 11 Novembre .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Sam 2 Nov 2019 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 18:01

oups tout est écrit en gras , lol ben tant pis pas le temps de corriger , désolée les PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 18:59

lilo oui je vais faire un civet de chat hahaha

non il n'est pas sage du tout, il n'a encore rien casser il attaque aussi mes chevilles et mes mains pour mordre et griffer la véto a dit que ça se calmerait vers 4 mois et cette année on ne fera pas le sapin ni le village de noel avant notre retour de disney le 11décembre pour ne pas qu'il casse justement

il dort parfois entre nos deux oreillers et souvent sur moi quand je suis couchée sur le côté, hervé dit simba est sur son rocher hahaha ou alors il dort dans le panier de chipie
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 19:04

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week end.

Pour nous ça y est la réunion est finie. On a passé un super moment. Et on en a pris plein les yeux. On a même eu de quoi prendre des articles en cadeau. Lady-Panpan est ravie.

DisneyParis, très jolie robe. Le concept est vraiment sympa. J'espère que tu as passé un bon moment

Orihime, ça va? Tu as survécu avec les enfants ? C'est toujours très mouvementé quand ils sont plusieurs. Ils s'excitent les uns les autres..

Minniegigi, super pour le 19. Tes petites énigmes sont très bien. Petit Simba est déjà un beau bébé ! Je vois qu'il a repris du poil de la bête. Il va vous en faire voir de toutes les couleurs lol.

Alienarmy, ton séjour arrive à grands pas. Mais je vois que tu vas être très occupée d'ici la.

Coucou LaRouxQuine ! Contente de voir que tu participes cette année. Un super voyage arrive bientôt pour toi. J'espère que tu passeras de merveilleux moments. Tout cela fait rever.

Melle.sparrow je vois que tu as pu reprendre le travail, c'est cool. Ton maquillage d'halloween est trop bien fait et te va super bien.

Darby, ne t'en fais pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra si tu participes peu au topic.  Je pense que si tu réponds aux questions de ton père noël, en cas de besoin, il ne devait pas y avoir de souci. alors tu peux sauter le pas, et t'inscrire. Wink

Allez Pausteli ! Allez Pausteli ! Allez pausteli !

Lilo89, je croise les doigts pour que ta fille puisse rentrer pour les fêtes. Lady-Panpan n'arrête pas de tanner mon gendre pour la convention d'Arlon.  

Lady-Panpan,Tu as fini oui de me mettre des messages sur le forum... toi pas dépensiere ? On va te croire !!! Haha

Boo, j'espère que ton week end se passe bien. Je vois un super voyage qui t'attend.

Shambles-x, ah oui tu n'es pas trop noël ? Ici on adore et que on attend que ça. C'est rigolo un calendrier pour le chat.

Ker mary, voilà un indice qu'il va falloir garder précieusement lol.

Lady America, nous n'avons rien fait de spécial pour Halloween

Coucou Sid !

Nous sommes actuellement devant un film de noël. On ne change pas les bonnes habitudes. Et ce soir, c'est plancha !!

Je vous souhaite une très bonne soirée !
Des bisous. Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 20:53

minniegigi Je ne veux pas casser tes espoirs mais bb Göran a passé les 4 mois , il est castré depuis fin Aout et n'est pas calmé .Pour la casse ce n'est pas intentionnel mais il se croit encore tout minuscule . On avait pas l'habitude car notre Tiana même petite était plus calme que ça et plus délicate , c'est une chatte très câline et de pire en pire , elle a 9 ans et pourtant les écailles de tortues n'ont pas toujours bonne réputation , mais on a eu de la chance , par exemple jamais de casse dans le sapin de Noël , jamais monté dedans .

Clochette62 Cool que votre réunion se soit bien passée et Lady-Panpan a raison pour Arlon , c'est super les conventions , mais ça donne envie de se faire tatouer quand on voit tous ces bons artistes , après ça donne l'occasion de découvrir des styles , des artistes . J'espère qu'on pourra aller au mondial en Mars à Paris pour accompagner Océane qui a rdv pour elle , elle passe de l'autre côté des aiguilles et elle est ravie .
Bonne plancha les filles .

Bonne nuit les PNS .






Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 21:09

oui oui ça promet lolllll , on ne le castre que début janvier j'espère quand même qu'il va se calmer sinon j'en fais du civet hahaha

clochette super si vous avez pu avoir des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 9 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 9:14

Boo! :  c’est un calendrier avec dans chaque case des croquettes surprises.
C’est celui ci que j’ai acheté : https://www.lilyskitchen.co.uk/for-cats/food-for-cats/shop-by-product-type/christmas/advent-calendar-for-cats-CTADV.html?cgid=cats-christmas
En fait je l’ai surtout pris parce que mon chat s’appelle Lili et que la marque c’est Lily’s kitchen ! #vivelemarketing Laughing

Lady America : oui 2 sont passés, après en étant dans un immeuble il y a moins de passage qu’en maison car il faut déjà rentrer dans l’immeuble, donc c’était des enfants de ma résidence.
J’ai trouvé quand même que cette année c’était plus suivi et fêté que l’année dernière !
Pour la Casa De Papel c’est la saison que j’ai préféré et j’ai hâte d’avoir la suite ! Mais…

Spoiler:

minniegigi : trop mignon ton chat dans ton cookéo  I love you  Laughing

Clochette62 : j’aime pas trop les fêtes de fin d’année. J’aime bien avant et l’esprit et l’ambiance  santa , mais j’ai horreur du 24/25 décembre et 31/1er janvier. Je revis le 2 janvier  Razz


Quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi je vais chercher ma grand mère ce midi à sa maison de retraite pour aller au resto.
Et après soirée tranquille devant la TV.

Je suis épuisée depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu du monde au boulot (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de passage) ou si je couve quelque chose (ce qui m'embêterai avec le voyage à Milan mercredi...)

Profitez bien de votre dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-