AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:12

Oui tout a fait, mais je parle de ça car on nous donne des pistes d'attraction.

Comme dit plus haut avec Movie Park Germany qui a une zone avec des
attraction (qui je croie) vienne toute ou presque du milieux forain.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:36

Pour Star Tour il est prévu aussi un changement qui de changer le film pour avoir 12 versions différentes de vols dont la Navette s'adaptera en fonction du film.

En ce qui concerne mon poste précèdement écrit, bien entendu que les budgets sont bouclés des années à l'avance mais en ce qui concerne pour le moment rien est fait.....c'est la raison pour laquelle il y a en ce moment une effervescence de rumeurs, car toutes les possiblilités sont mises sur la table. Donc rien de nouveaux avant 2010.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:39

Ca fait déjà une bout de temps que la rumeurs sur un changement de film pour Star Tour était lancée mais 12 versions ce serait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:39

Désolé Grandmath, mon explication précédente était éronée pour le budget ...merci d'avoir mis en évidence mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:43

Hong Kong a écrit:
Pour Star Tour il est prévu aussi un changement qui de changer le film pour avoir 12 versions différentes de vols dont la Navette s'adaptera en fonction du film.
Euh, c'est du délire là!!!!affraid
Et personne n'en aurait entendu parlé avant?!? Rolling Eyes


Dernière édition par neauneau le Jeu 24 Juil 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:43

Un film ce serait déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:44

Hong Kong a écrit:
Pour Star Tour il est prévu aussi un changement qui de changer le film pour avoir 12 versions différentes de vols dont la Navette s'adaptera en fonction du film.

En ce qui concerne mon poste précèdement écrit, bien entendu que les budgets sont bouclés des années à l'avance mais en ce qui concerne pour le moment rien est fait.....c'est la raison pour laquelle il y a en ce moment une effervescence de rumeurs, car toutes les possiblilités sont mises sur la table. Donc rien de nouveaux avant 2010.

de toute facon les nouveauté pour 2009 sont connu depuis un peu de temps "play house disney", "star et truc event" et d'autre spectacle un peu partout.

pour le reste comme je l'ai deja dis tout les projets validé à l'heure actuel ont été présenté à certaine personne du marketing et il y en a jusqu'a 2012 inclus, d'autre projet sont en cours de validation mais rien de nouveau pour le moment.

et enfin soarin' n'est pas envisagé pour le disneyland park ou du moins c'est loin d'être validé, pour Narnia c'est bien avant 2014 et ca a pas été "vendu" comme une expo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:45

Citation :
Pour Star Tour il est prévu aussi un changement qui de changer le film pour avoir 12 versions différentes de vols dont la Navette s'adaptera en fonction du film.
Je pense que ce post suffit à remettre en cause beaucoup des infos données par HK (même si je ne remets pas en cause sa bonne foi, mais plutôt la fiabilité de ses sources)....

Sinon, pour le reste, si ces 3 attractions se confirment, visiblement, si l'on en croit zygo de central pak qui a de bonnes sources, il ne s'agirait donc plus du tout de manèges achetés à des foires (au quel cas cela aurait été vraiment la honte), mais d'attraction achedtées directement chez le fabriquant (à qui l'on doit déjà Cars et les tapis volants d'Aladdin). Bref, si la théma est suffisamment soignée, je ne vois vraiment pas de quoi crier au scandale; ou alors Cars, les Tapis volants, Dumbo, les tasses de thé ou l'Orbitron n'ont ien à faire dans un parc Disney.
Enfin, rappelons que ces 3 petites nouveautés secondaires ne doivent une fois de plus êtres prises que comme un bonus (le but est visiblement d'augmenter les petites attractions familiales) et que deux autres nouveautés ouvrent aussi sur les WDS en 2009. Et que tout cela est fait en attendant les grosses nouveautés des années suivantes.


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 25 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:57

Euh 12 versions ? On attend deja depuis des années pour une réhabilitation alors 12 films !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 7:46

Hong Kong a écrit:
..., il serait prevu en effet trois attractions qui seraient ciblés pour les petits au niveau de la forêt de Tram Tour.
La forêt serait en parti enlever en raison de la charte environementale.

Etrange quand on sait que justement, cette forêt est classée et qu'on ne peut rien y faire !

Citation :
Reign of fire ferait place quand à lui à un restaurant car ceci manque réellement sur les WDS ( quasiment que des Fast Food).

En effet, ce serait une bonne idée d'avoir un resto de type "Blue Lagoon" qui permet d'avoir une vue sur l'attraction. Maintenant, la vue en vaut-elle vraiment la peine ?!

Citation :
Pour Narnia, ceci n'est pas prévu avant 2014

La fermeture d'Arma n'a-t-elle pas été programée pour septembre ? En 2014, je crains que plus personne ne parle de Narnia !

Citation :
L'attraction Soarin serait quand à elle mise sur le Magic Kingdom.

Ca ferait deux simulateurs d'un à côté de l'autre ! Même s'ils ne sont pas du même type, je ne vois pas bien ce que soarin' ferait à Disco...

Citation :

Par contre, les 3 attractions de type fête forraine est bien sûr une blague du premier avril en retard.
Disney à une image de marque qui doit être à la hauteur.

Que Dieu t'entende !

Les propos transmis ici par Hong Kong sont assez en contradiction avec ceux de La Rouquine.

J'ai l'impression que rien n'est vraiment faux dans tout cela, mais que la source de HK confond un peu avant-projet et projet en cours de validation.
Cela n'enlève rien à l'interet de ces infos qui ont au moins le mérite de nous occuper en attendant quelques choses de plus officiel.

Quant aux 12 versions de Star Tour, je pense que la chose est tout bonnement impossible quand on sait ce que coute un film de Georges ! Alors douze courts mètrages. De plus, ce ne serait pas justifié. trois ou quatre pourquoi pas, mais douze; j'vous d'mande un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: nsq Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 7:55

chilipepper a écrit:
Hong Kong a écrit:
..., il serait prevu en effet trois attractions qui seraient ciblés pour les petits au niveau de la forêt de Tram Tour.
La forêt serait en parti enlever en raison de la charte environementale.

Etrange quand on sait que justement, cette forêt est classée et qu'on ne peut rien y faire !

Pourtant une partie a bien été rasé, rappelez vous du trajet du Tram quand il quitte la gare pour aller vers Catastroph Canyon. On traverse la forêt en diagonal et d'ailleurs pas mal de décors y ont été placé en bordure de route dont Dinotopia et Pearl Harbor. CC a été lui aussi en parti construit sur le bois.
Je doute vraiment que ce bois soit protégé, et d'ailleurs quel intérêt y a t-il a protégé un bois innaccessible a des visiteurs lambdas. Sans oublier que quand Disney rase, Disney replante ailleurs. Pour moi ce bois n'est pas plus protégé que ça, sauf si quelqu'un ici peu m'apporter la preuve que je me trompe et là je me plierai.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 8:02

Le défrichement partiel du bois a nécessité une autorisation du ministère de l'environnement lors de la construction des WDS. C'était dans un article du parisien de l'époque. Du temps de Voynet si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 8:59

Rent a pseudo a écrit:
Le défrichement partiel du bois a nécessité une autorisation du ministère de l'environnement lors de la construction des WDS. C'était dans un article du parisien de l'époque. Du temps de Voynet si je me souviens bien.
Cette protection du bois m'a toujours fait halluciné, comment peuvent ils envisager une extension des WDS sans supprimer ce bois?!?
Et pourquoi auraient ils construit les WDS là s'ils ne pouvaient l'étendre?!?

Quand aux 12 versions, HK n'avait pas parlé de 12 films différents mais de 12 simulations différentes, sur un même film?!? Je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:12

Hong Kong a écrit:
... La forêt serait en partie enlevée en raison de la charte environnementale.

C'est un peu contradictoire, non ?
Ou alors faut-il lire : la forêt ne serait qu'en partie enlevée en raison de la charte environnementale ?


neauneau a écrit:
Quand aux 12 versions, HK n'avait pas parlé de 12 films différents mais de 12 simulations différentes, sur un même film?!? Je vois pas l'intérêt.
Peut-être plusieurs itinéraires (avec des parties communes) ?
Mais bon, j'y crois moyen dans tous les cas...

En aparté, un article concernant "Star Tours 2" que j'ai (re)trouvé sur un site consacré au sfx : http://www.effets-speciaux.info/news?id=36 (désolé, si cela a déjà été évoqué).
Bien évidemment, à prendre avec les pincettes de rigueur.


Dernière édition par redleader1138 le Ven 25 Juil 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:50

En ce qui concerne les forêts dîtes "protégées", cela répond aux mêmes règles que lorsqu'on construit une maison avec ce type de bois sur le terrain.
Il n'est pas autorisé d'abattre des arbre, ou alors, poru chaque arbre coupé, il faut en replanter un dans un esapce défini.
Si dans la forêt à côté de WDS, ils coupent des arbres, poru faire des passage ou le vilalge de Mickey par exemple (ce n'est qu'un exemple), ils devront replanter des arbres sur le terrain couvert par cette protection "espaces verts".

J'ai le cas d'un ami qui a construti sa maison sur un terrain sur lequel il y a une forêt de pin (et oui, même chez moi, ca arrive !). Il a dû construire sa maison là où il n'y avait pas d'arbre, ou alors poru ceux qu'il a coupé, il a fallu qu'il en replate autant.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 11:39

neauneau a écrit:
Cette protection du bois m'a toujours fait halluciné, comment peuvent ils envisager une extension des WDS sans supprimer ce bois?!?
Et pourquoi auraient ils construit les WDS là s'ils ne pouvaient l'étendre?!?


Regarde une vue aérienne du Resort et tu verras que le bois ne gêne en rien l'extension des Walt Disney Studios. Il n'est pas non plus en son centre, plutôt en périphérie. Quand aux trois manèges, ils n'ont jamais été prévus pour aller dans le bois, mais sur la pelouse à côté de Tram Tour (zone qui serait aggrandie par une légère déviation de la route du Tram, sans toucher au bois proprement dit).



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:36

Citation :
Quand aux trois manèges, ils n'ont jamais été prévus pour aller dans le bois, mais sur la pelouse à côté de Tram Tour (zone qui serait aggrandie par une légère déviation de la route du Tram, sans toucher au bois proprement dit).
Quand je lis ça, j'ai du mal à croire que ces 3 manèges seront provisoires, car même une égère déviation de route, c'est déjà pas mal de travaux. Et j'ai du mal à croire qu'on va les mettre juste pou 6 miois et ensuite les enlever en 2010 pour permettre la construction de Ratatouille (si on veut ce ride pour 2012, car après ça va vraiment faire loin après la sortie du film !).
Bref, j'ai comme l'impression que ces 3 manèges seront définitifs (et donc peut-être mieux thémés qu'on l'imagine) et que ratatouille ira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:39

D'un autre côté Freddy, le fait de devier la route peut être également pensé car le bâtiment d'une éventuelle attraction sur Ratatouille est imposant. Enfin, ce n'est qu'une supposition.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:40

Par contre, un simulateur Star Wars comme "The Amazing adventures of Spider-man" mais bon là c'est un peut un rêve Razz

http://www.effets-speciaux.info/article?id=53 (au milieux de la page.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:56

Spider-man n'est pas un simulateur, mais un DR (même si les véhicules possèdent des mouvements de simulateurs)
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:12

Grandmath a écrit:
Regarde une vue aérienne du Resort et tu verras que le bois ne gêne en rien l'extension des Walt Disney Studios. Il n'est pas non plus en son centre, plutôt en périphérie. Quand aux trois manèges, ils n'ont jamais été prévus pour aller dans le bois, mais sur la pelouse à côté de Tram Tour (zone qui serait aggrandie par une légère déviation de la route du Tram, sans toucher au bois proprement dit).
Effectivement tu as raison, on peut étendre Hollywood boulevard sans toucher à ce bois. Je le voyais beaucoup plus grand... Il est finalement tout "petit"...
Sans vouloir relancer de polémique, quelqu'un sait il pourquoi ce bois, qui est sur une parcelle privée, est protégé? Y'a des bébétes qui nichent que làQuestion
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:37

Ce n'est pas une réserve animale, mais plutôt une réserve "végétale".
C'est l'administration des eaux et forêts qui protègent certaines parcelles boisées afin de préserver des espaces forestiers partout en France, des sortes de zones non-constructibles, avec en plus une obligation de replanter ce qu'on détruit.
Et comem je le disais plsu haut, il y a des dizaines de zones comme celle-ci partout autour de chez vous, sans que vous le sachiez peut-être, des zones remplies d'arbres au milieu de maisons, il en existe dans toutes les villes (enfin surtout là où la construction gagne, en périphérie).

En France, ils sont obligés de faire ça poru éviter un bétonnage trop important car'ne l'oubliez pas, ce sont les arbres (entre autres) qui nous permettent de resprier !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:47

Bah s'ils veulent la raser ils trouveront toujours le moyen de le faire ! Disney doit avoir plus d'une ristouille administrative dans son sac !
D'ailleurs en parlant de ristouille, ils devaient pas perdre leur terres inexploitée en 2012?
J'ai cru comprendre q'un circuit de F1 allez voir le jour à l'emplacement du 3ème parc histoire d'occuper l'espace et de s'arranger avec l'état français...
M'enfin bon je connais pas les détails de l'histoire, si qq en a...
Pour ce qui est des infos d'Hong Kong, le coup des 12 films différents de Star Tour m'étonnerai fort. Il s'agit peut être plus de mouvement aléatoire de la navette de la même manière que les jeeps d'IJA.
Quant à SM, dans le cas où cette attraction verrai le jour chez nous. Est-ce qu'on aurai la même version que les autres parcs (et du coup la partie allant avec : Critter Country) ou une version rethématisée (au vue des frais que celà risque d'engendrer, ça m'étonnerai fort!)?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:02

Al Ventureland a écrit:
Bah s'ils veulent la raser ils trouveront toujours le moyen de le faire ! Disney doit avoir plus d'une ristouille administrative dans son sac !
S'ils font ça, ils prennent le risque de voir leurs constructions rasées...
En ce moment, l'environnement, c'est le dada de tous, ils n'auront pas de protection de qui que ce soit ! Pour la même raison qu'officiellement, les taxes sur l'essence ne peuvent soi-disant pas être diminuée car ce serait contraire à la guerre anti-pollution actuelle...
Ils ne prendront pas le risque, et de toutes les façons, ils n'auront pas de permi de construire, et là, c'est encore plus grâve !
D'où l'idée d'occuper cette forêt par des maison style village, il me semble que cela existe dans d'autres parcs (style le vilalge d'Asterix au parc du même nom, mais dans une forêt ce coup-là !)

et il pourrait servir à abriter aussi un petit restaurant par exemple, et serait le lien avec une autre partie du parc...
Bon, là, je rêve tout haut mais bon, mis à part cela, je ne vois pas ce qu'ils pourraient aire de cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 18 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:09

Mr.Freddy a écrit:
Spider-man n'est pas un simulateur, mais un DR (même si les véhicules possèdent des mouvements de simulateurs)

Oui bien sur, je parle du système, j'ai bien vu sur la vidéo que ce n'était pas un simulateur comme Star Tour donc sur place mais un simulateur qui évolue sur un parcourt avec différents effets, c'est d'ailleurs pour ça que je dit que ce serrai un rêve car là c'est un simulateur "sur place". Ce serrai une bonne idée pour une nouvelle attraction.
Quoi que, je ne sais pas ce que vaut ce DR par rapport à Soarian
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-