AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:54

Aperçu des potentiels LE.... vu sur le Insta de Stregatta Luna.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr_pyszfr5nhu1u7k300o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:06

J'espère que non, quelle horreur. pale
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:08

Avis personnel, mais je trouve les classiques vues plus haut bien plus jolies Sad


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:15

Jusqu'ici je n'ai collectionné qu'uniquement Elsa, mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de sa nouvelle tenue "d'aventure". Je préfère largement Anna qui est simplement ravissante dans ce deuxième opus, qu'il s'agisse de sa coiffure ou de ses vêtements (et quand on parle de LE, cela a une petite importance).
Elsa est mon personnage de coeur, mais j'aime beaucoup Anna également et je me demande si je ne tenterais pas cette fois sa version en poupée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:16

😮☹
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:24

J'aime bien Anna. Elsa non par contre, ça manque vraiment de finesse ! Je voyais sa cape en bleu presque transparent et scintillant, un bustier fin et brillant mais pas avec sequins, son manteau beaucoup plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:29

Pas fan d'Elsa ( pour une fois !!). Mais Anna est superbe !!! Comme j'ai trois Elsa et aucune Anna, ça tombe bien en fait ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:42

De visages, je ne les reconnais pas du tout.
Et ça manque clairement de travail sur les tenues, ce qui confirme malheureusement le ressenti que la qualité baisse dangereusement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:43

Merci beaucoup pour ce visuel ! Je m'attendais à ce qu'il arrive bientôt.

C'est assez étrange le sentiment que j'ai à l'égard de ces potentielles LE. Je ne les déteste pas, mais je n'ai pas le coup de foudre non plus.

Je crois que je m'attendais à autre chose. Plus de broderies, plus de strass, plus de raffinement. La tenue d'Elsa semble très lourde dans ses matériaux, j'aurais vu quelque chose de plus subtil et aérien, plus clair aussi. Le visage d'Anna me gêne, je le trouve moins ressemblant, et la coiffure d'Elsa est assez plate.

Et en même temps, je trouve ces poupées harmonieuses, réalisées proprement et avec soin. Je sens qu'il peut y avoir du potentiel que cette simple image ne nous montre pas, et qu'il me suffira d'avoir d'autres visuels pour réellement craquer.

Je suis plutôt curieuse de voir et de découvrir de nouvelles photos, pour avoir une meilleure idée. J'ai trop fantasmé et imaginé ces poupées, alors j'étais forcément plus exigeante pour que ça colle à mon idéal. Mais je pense que je vais être agréablement surprise plus tard. Et puis, je sais pertinemment qu'un angle de vue ne suffit pas à apprécier correctement une LE. En plus, plus je les regarde depuis que je les ai découvertes, plus je les apprécie.

Non, vraiment, je trouve qu'elles ont un certain charme, en fait. Ça change, et ça me va.

Édit : Selon la_stregatta_luna, ces poupées seraient limitées à 6800 exemplaires.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Jeu 3 Oct 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:44

Anna n’a jamais aussi eu un si joli visage ! Smile
Par contre celui d’Elsa est vraiment un sketch...
J’adore la main d’Anna ! Mais leur tenue ne cassent pas trois pates à un canard...

Enfin bon je ne collectionne pas les Frozen donc c’est pas une grande perte Smile
J’ai toujours un petit espoir pour Ariel robe bleue surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:48

Thomasdu84 a écrit:
Aperçu des potentiels LE.... vu sur le Insta de Stregatta Luna.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr_pyszfr5nhu1u7k300o1_1280

elles font la gueule dis donc ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 458193

Anna est devenue une sith ?

si c'est effectivement les LEs, c'est parfait : économies ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 7232


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 3 Oct 2019 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:50

j'aime beaucoup perso Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:55

D'autres photos
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Fb_img21
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:59

magnifique!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 440
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:08

Elles sont parfaites. Comme je les voulais avec enfin le regard en face. J'ai tellement hâte. 😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:13

Je n'ai jamais été attiré par les poupées Frozen, seul pour moi la 1ere Elsa était jolie. En revanche, je trouve cette Anna mignonne, son visage est doux et en même temps déterminée, c'est à mon goût ce visage d'Anna le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:16

Voilà enfin une Anna comme j’en rêvais, la perfection pour moi. Le moule est parfait, et j’adore la coiffure et la tenue Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 425715 6800 c’est pas mal, j’espère qu’on en aura au moins 1500! Bon comme d’habitude je vais travailler ça va donc être la galère mais je ne perds pas espoir Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:16

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Smarts51
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Smarts52
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Smarts55
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Smarts54
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Smarts53
Et voilà les fameuse boites style live action encore Mad


Dernière édition par Meryem56100 le Jeu 3 Oct 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:19

Merci Thomas pour la photo. Je suis dans la merde parce que j'aime bien et je ne comptais pas les prendre lol

Je suis satisfait de ces LE, j'aime les visages et surtout les regards plus sérieux, ça donne un côté un peu drama aux dolls intéressant. J'aime aussi les nouvelles mains, c'est pas grand chose mais ça change c'est joli. Enfin les tenues sont sympas, peut être un peu simple mais en même temps je ne vois pas ce que les designers auraient pu faire de plus au risque de dénaturer et surcharger les tenues, c'est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:21

6800 pour Elsa et 6300 pour Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:24

Elles ont exactement le même look que les Singing, je suis trés déçu. Mais j'adore Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:25

Non, tellement déçue par le format des boîtes... No  Sad  Vraiment, qu'est-ce qui leur a pris de vouloir changer le design pour les LE classiques ? En quoi l'ancien format ne convenait-il plus ? Il y a parfois des décisions que je ne comprends pas et qui restent sans explications...

Et encore, je relativise un peu : je trouve que la mise en boîte n'est pas aussi vilaine que pour la poupée de La Petite sirène. Mais ça aurait été tellement plus joli avec l'ancien packaging...

6300 pour Anna ? C'est la première fois qu'ils font une distinction de limitation entre les soeurs il me semble.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:26

A moins de personnages inédits, c'est réellement la fin de cette collection en ce qui me concerne.
C'est le minimum syndical, Anna est tout de même jolie mais pas spécialement à la hauteur d'une LE non plus, à réfléchir pour elle, quant à Elsa c'est juste un raté monumental donc je passe.  What a Face

Et c'est officiel, on aura ces boites cheap dorénavant.. Pfff. Evil or Very Mad
Ils font exprès de faire en sorte que les couleurs soient des injures à la rétine, surtout associées à ces fonds hideux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:26

je suis RAVIS, mon porte monnaie moins mdr.
Elles sortent quand ces merveille?
Si elle pouvais sortir ce mois ci... Cela m’arrangerais grandement.
J'adore tout, Anna comme Elsa elle sont impeccable.

JE NE VEUX PAS VOIR LE SET SACKS. Je suis sur qu'il sera merveilleux :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:27

Je pense que les boites d'antant c'est fini...
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-