AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:46

Les infos décrivant la poupée ne sont que des rumeurs, probablement des souhaits de collectionneurs, rien de plus. Il  n’y a encore rien d’officiel si je ne me trompe pas, et  on ne sait même pas si la poupée va réellement sortir (même si les rumeurs ont été insistantes à ce sujet).
Personnellement, je préférerais qu’elle ne sorte pas cette année, vu le bazar avec shopDisney en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:49

TheRockMonster0911 a écrit:
Excusez moi je me suis mal exprimé, ce n’est pas une photo officiel mais un edit, les rumeurs sont ce que pourrait avoir la poupée ( ce qui est écrit à droite)
La photo n’est qu’un montage pour montrer à quoi celle-ci pourrait ressembler avec ces infos

T'inquiète on avait bien compris que c'était un montage reprenant toutes les infos/rumeurs ayant fruité. Qui aurait pu croire une seconde que ce bric à brac d'éléments de Raiponce sur chaque poupée pourrait être le résultat final lol
En tout cas merci pour les infos 😉
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:51

Une autre rumeur provenant de mmdisney200 dirait qu'elle sortirait en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:54

Si sa s'inspire de ces idées sa pourrait bien me plaire ... reste a voir ce que le shopdisney va nous sortir. Plus qu'à attendre ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 22:07

Ça manquerait gravement d'originalité si ça se confirmait !
Le bustier de la Fairytale, la tresse de la singing, une sur jupe façon Elena, des manches mixtes façon Folktale et une sous jupe en sequin, un nouveau moule proche de la classique actuelle.
Bonjour le recyclage !
J'attends de voir et de toute façon, je ne vais pas faire monter la hype parce que vu le DS en surcharge et les bots...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 8:44

Moyennement emballer par la description de la "future"LE Raiponce.
Ce qui m'ennuie le plus sera la sortie chaotique de décembre si celle si sort à cette date.
Vue comment c'est passé la vente des masquarade je m'attend au pire pour Raiponce.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 12:46

J'espère aussi qu'elle ne sortira pas avant l'année prochaine, sinon ça sera catastrophique vu comment shopdisney gère si mal les sorties en ce moment. Pas réussi à avoir aucune poupée limitée, des deux vilain masquerade que je voulais, Hadès impossible à commander et Yzma annulée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 14:30

Oui et puis en plus avec les problèmes de bots on risque de ne pas réussir à la commander dans tous les cas.
J'espère qu'elle sera belle et que tous ceux qui la voudront réussirons à l'avoir mais je ne me fais pas trop d'illusions.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 21:19

Pour moi, je pense que le meilleur moyen de lutter contre les bots ou autre c est les pres ventes. Au moins avec la près-vente le DS peut annuler les commande double et les commande passé par les bots. Les premières LE, nous pouvions les pres commandé sur le shop US en Juin pour la sortie de septembre et il n y avait pas de problème. Je pense que les ventes en boutiques ne seront pas d’actualité durant un certains temps donc il faut vraiment que le DS fasse quelque chose dINTELLIGENT.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Tumblr11

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:37

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 7a99a810

Je viens de tomber sur cette photo sur Insta, on dirait bien la description qu’on nous en faite il y a quelques jours.

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, c’est la première fois que je ressent une telle déception pour une future LE


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:38

Ce qui me surprend c'est qu'elle soit déjà en vente dans un Disney store ... ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:48

Qu'elle tristesse, je la trouve vraiment fade par rapport à la première...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:50

Le plus triste c’est que je trouve son visage sublime et je suis contente qu’il y ai Pascal mais vu en photo je ne suis pas fan de la robe du tout ... :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:54

Pour le coup je suis déçue, j'ai un vrai blocage sur le bustier, c'est la vraie c'est sûr ? scratch pas une ooak très bien faite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:02

Non j'ai vu sur instagram, elle est en présentation dans un disneystore et il y avait bien noté Global Edition 5500...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Signat13


Dernière édition par Lucile Pan le Sam 21 Nov 2020 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:03

Non il s’agit bien du vrai modèle, là poupées est déjà en vente à Shanghai Disneyland.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Cb8cd510


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=65027


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-