AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer VideRumeurs sur les poupées LE et Designer VideRumeurs sur les poupées LE et Designer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:13

Personnellement, je la trouve vraiment mignonne. J’espère réussir à l'avoir Wink sur le shop disney


Rumeurs sur les poupées LE et Designer Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:17

J’aime beaucoup cette Raiponce. J’espère pouvoir l’obtenir.
Tout ce rose ne me dérange pas, c’est une couleur que j’apprécie. J’adore le visage et la tresse ! Et le petit Pascal en accompagnement ! La robe rappelle celle de Giselle et je trouve la partie blanche du bustier un peu étrange, mais ça ne me dérange pas du tout, je trouve l’ensemble très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:33

5500 exemplaire monde ! Autant dire que si c'est vrai, 500 exemplaires Europe !
La tenue est très très loin des deux premières LE, tout est dans le visage dans ces nouvelles gammes de LE.
Des imprimés, pas de brodures, pas de vrai bustier, elle ressemble plus à une singing de 40cm qu'a une LE, sauf les cils !

Sortie sans être annoncée à Shanghai.
Je tenterai sur DS car le visage est joli mais je n'aurai pas de regrets si je ne l'ai pas à cause des bots ou autres, elle est tellement à des années lumières des premières LE pourtant moins chères.

Se confirme ce que je pensais avec Ariel, sur les personnages populaires, ils ne font plus d'efforts en matière de LE car ils savent que ça se vendra car nous sommes attachés aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:56

On n'y croyait plus à cette LE de Raiponce, et la voilà ! C'est une jolie surprise.

J'aime beaucoup le design du personnage dans son ensemble : la tresse avec les fleurs, le visage ressemblant, l'originalité de la robe. Ce qui me chagrine davantage, c'est la qualité des tissus utilisés. On est bien loin du côté prestigieux et luxueux des premières LE ! Broderies au minimum, moins de détails, pas de mélange de textures... Je trouve ça vraiment triste de brader à ce point la qualité des produits, ça m'empêche d'apprécier correctement la poupée. Je reste toujours sur ma faim concernant les dernières versions de Frozen, qui sont pour moi les plus bas de gamme de la collection alors que j'adore ces tenues dans le dessin-animé, et j'ai bien peur, comme le souligne fauna, que toutes les LE de personnages à succès ne prennent le chemin du cheap...

Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'apprécier la poupée. Difficile de se projeter dans l'achat de cette LE avec la menace des bots qui continue de planer... Je ne me fais pas d'illusions.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 11:18

eh bien j'aime beaucoup la tenue, qui fait effectivement très Gisèle (et pas tellement Raiponce)
par contre le visage, les cils trop longs et la tresse...

à voir, j'ai déjà les autres versions de Raiponce et ce n'est pas non plus un personnage que j'apprécie plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 14:27

Oh je l'attendais tellement mais là je suis déçue du résultat. Je retrouve pas Raiponce dans sa tenue, il y a trop de rose, même pas de mauve. Je n'aime pas du tout le style de sa robe et surtout le bustier. C'est vrai que cela fait plus penser à Gisèle. Dommage le visage était pas mal, j'aime bien la tresse aussi et le petit Pascal. Mais les cils aussi longs je n'aime pas. Ça me permettra d'économiser pour d'autres LE avec peut être une nouvelle Belle l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 0:32

C'est l'année de Belle l'année prochaine ? Moi qui n'ai pas ce personnage en LE malheureusement, je rêve de l'avoir en version villageoise... Mais avec les bots... Rumeurs sur les poupées LE et Designer 458193

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 5:10

Moi aussi ça m'inquiète, déjà je n'avais pas réussi à avoir la version hivernale rose. Une Belle villageoise me plairait beaucoup également, c'est ma princesse préférée. En espérant qu'il y ait plus de travail sur la tenue cette fois que Raiponce. Rumeurs sur les poupées LE et Designer 458193

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 6:59

Je souscris entièrement aux propos d'Ayuna. J'adorerais une Belle villageoise. Je n'ai jamais été trop fan de sa robe jaune, j'ai toujours eu une affection particulière pour sa robe bleue. Je commence à avoir beaucoup de poupées et j'ai la chance de posséder Belle hiver. Je ne sais pas si je craquerais pour une Belle aux finitions pourries. J'aimerais qu'elle soit à la hauteur d'Aurore paysanne pour pouvoir l'exposer avec. Je n'ai en effet pas Blanche neige paysanne que je n'aime pas du tout. Je n'ai pas non plus Cendrillon : je trouve la tenue réussie mais j'ai besoin que les robes me fassent un peu rêver.

Si une Raya sort effectivement, par contre, c'est sûr qu'elle ne m'intéressera pas. Les tenues plus traditionnelles (comme Pocahontas) ne me font pas rêver. J'ai besoin de jolies robes !

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 13:36

La question est de savoir si Disney maintiendra la sortie de LE sur la Belle et la Bête en 2021 alors que la D23 est repoussée à 2022, car il est évident que comme pour la Petite Sirène, il y aurait eu des LE exclusives D23 et une LE DS.

Par ailleurs, ce serait la troisième sortie de LE sur ce thème, vu qu'il y a déjà 2 LE Belle, 1 set platinium, La Bête et Gaston, donc sur le ShopDisney il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une LE Belle peut être fin 2021. Si une LE du Prince , il y a, ce sera une exclue D23 donc en 2022, je pense aussi qu'il y aura une exclue D23 de Belle en LE et donc en 2022.

Dans les futures sorties 2021, je parierai plus sur des LE Raya (sortie ciné et sortie sur support vidéo).
Ce sont les 50 ans de Walt Disney Word en 2021, on avait eu une poupée LE Aurore pour l'anniversaire de DLR (Château d'Aurore à DLR), donc pourquoi pas une LE Cendrillon (château de Cendrillon à WDW).

En matière d'anniversaires, ce seront les 70 ans d'Alice au Pays des Merveilles, les 60 ans des 101 Dalmatiens. Peut être une nouvelle LE Alice et peut être une designer ou LE Cruella.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer Banniere-chronique-disney

Ayuna et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 14:17

Il me semble que ce sera également l'anniversaire du bossu de notre dame et d'Atlantide... Vous pensez que ce serait possible une LE Kida ou Esmeralda ? Smile

Ayuna et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 14:59

J'attends beaucoup le film Raya, donc forcément une LE aussi, dans l'espoir qu'elle soit de bonne qualité (tissus nobles, broderies et accessoires), je croise donc les doigts. Sinon perso j'attends rien de particulier pour l'année prochaine, un prince Adam pour l'anniversaire de la Belle et la Bête serait une superbe surprise car je l'adore et ça serait totalement inédit ! J'espère aussi une Saks, on verra... Je dis que je n'attends rien car j'ai été fortement déçu de Disney cette année avec les bots, la baisse de qualité (aussi bien des objets que des envois) et que je prends un peu mes distances avec les nouveautés. Espérons que l'année prochaine soit meilleure 😉

fauna, MALEFIQUE91 et Ayuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 15:33

Ils ont bien sorti des poupées classiques d'Alice & d'Esméralda, mais aussi de Mégara et Wendy alors oui, pour moi ça reste possible d'avoir des LE. Elles partent toutes, les LE en ce moment.... Il n'y a bien que les live action qui leur restent sur les bras un petit peu plus longtemps... J'adorerai effectivement avoir une Alice pour les 70 ans du film. Raya, à voir... Cruella ne m'intéresse pas.

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 15:47

Alice je demande à voir, elle pourrait être très mignonne. Esmeralda j'adorerais je trouvais déjà la masquerade superbe. Kida fait partie de ces princesses oubliées, pourtant j'adore ce personnage et une LE pourrait être magnifique. Quant à Raya, le film a l'air prometteur, à voir si une LE pourrait me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 15:59

Raya, j'aimerais voir le film, mais le personnage en poupée ne me ferait pas trop rêver je pense, elle paraît aventurière mais pas princesse séduisante, je crains que ce nouveau Disney soit juste une histoire moderne et non un chef d'œuvre qui fasse rêver (on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 0:29

Hello ! A votre avis, de toutes les rumeurs de cette année, laquelle sortira-t-elle en première ? C'est juste une petite question que j'me pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 8:41

Les poupées classique de raya sortent demain aux états-unis, je pense que c'est qu'une question de semaines avant de voir la poupée Raya arriver.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 11:59

Elles sont sur le shopdisney.uk
Peut-être demain pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 12:11

J espère mais aucune infos No
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 12:34

Probablement une LE Raya en mars, pour le moment le film est annoncé le 5 mars aux USA, le 3 mars en France.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 18:51

Le logo des 30 ans de Beauty and the Beast est sorti !
Je crois que toutes les poupées LE sorties ont eu le design qu'il y avait sur leur logo ( Aurore, Ariel) , vous pensez que c'est possible d'avoir une poupée LE Belle jaune single ?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer 15203310

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 19:19

Ce n'est pas impossible mais difficile à prévoir.

D'un côté, Raiponce, Ariel, Cendrillon et Blanche-Neige ont bien eu des rééditions dans leur tenue emblématique au format LE (même si, pour les deux dernières, il s'agit d'exclusivités un peu particulières).

De l'autre, Belle a déjà eu une réédition dans sa robe jaune, à l'occasion des 25 ans, mais uniquement dans le Set Platinium avec la Bête. Cela ferait peut-être un peu redondant cinq ans plus tard, même toute seule ? Je ne sais pas trop ce que Shop Disney peut prévoir. Une version en robe bleue est aussi possible : elle rejoindrait les versions villageoise / paysanne de Cendrillon, Aurore et Blanche-Neige.

Pour ma part, je serais ravie d'avoir une nouvelle version de Belle en robe jaune toute seule. Je n'aime pas vraiment la première et celle du Platinium est inaccessible. Alors pourquoi pas ! Mais cela ferait beaucoup de Belle jaune alors qu'il y a encore d'autres possibilités de tenues.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 20:49

J'attends beaucoup de la LE Belle à venir (s'il y en a bien une ...). J'ai la chance d'avoir Belle hiver mais je suis tellement fan de ce dessin animé que je serais ravie de l'avoir dans une autre tenue. Je n'aime pas du tout les versions de Belle en robe jaune qui sont déjà sorties. Ils ont l'air d'être dans une mouvance tenue de villageoises, je parie que ce sera le cas pour la future Belle.

Le problème des bots n'est cependant pas réglé ...

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 21:02

J'aimerais beaucoup une Belle en robe bleue, ça changerait. Une robe jaune peut me plaire aussi si elle est jolie. Mais si c'est le même fiasco que Raiponce j'aurais jamais la chance d'ajouter ma princesse favorite à ma collection de LE.... je suis déjà passée à côté de la version hiver qui était magnifique Rumeurs sur les poupées LE et Designer 675824
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 22:04

Hantise a écrit:
J'attends beaucoup de la LE Belle à venir (s'il y en a bien une ...). J'ai la chance d'avoir Belle hiver mais je suis tellement fan de ce dessin animé que je serais ravie de l'avoir dans une autre tenue. Je n'aime pas du tout les versions de Belle en robe jaune qui sont déjà sorties. Ils ont l'air d'être dans une mouvance tenue de villageoises, je parie que ce sera le cas pour la future Belle.

Le problème des bots n'est cependant pas réglé ...

Les boots peuvent être toujours présents mais en + le Brexit est arrivé
On voit bien les dernières mise en vente catastrophiques sur notre shop.fr depuis janvier
Donc si rien ne change, c est mission impossible
Il va y avoir des larmes des cris de l énervement du dégoût à prévoir... malheureusement

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-