AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 13:57

Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 14:32

TheRockMonster0911 a écrit:
Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ?

Je pense que tu as raison. Et c'était dans la suite logique des autres LE sorties cette année. J'espère qu'on aura l'occasion de votre les prototypes un jour...
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:30

Franchement si les prototypes sortent, ce serait une énorme frustration, j’voudrais pas m’infliger ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 17:04

TheRockMonster0911 a écrit:
Si AllthoseDisney est si privilégiée, pourquoi avoir supposé une possible Ariel bleue ? Disney avait-il prévu cette poupée à la base et se sont ils désistés finalement ?

C'était une belle connerie quand on voit le résultat si c'est le cas.. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 213516
Pour les 30 ans, ils auraient même pu faire la bleue en plus d'une autre sirène et la rose..
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 17:11

Après ça me parait bizarre d’avoir sortie cette rumeurs de nulle part, alors que la Ariel rose D23 et les masquerades se sont avérées réelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 17:36

J'attendais avec impatience cette Ariel bleue en l'imaginant aussi réussie que Aurore Paysanne, avec un nœud dans les cheveux etc...tant pis, je me dis que ça se fera bien un jour (j'espère !). Mais c'est vrai que cette frustration contribue grandement à ma déception concernant le visuel d'Ariel sirène. J'adore son visage, son maquillage...mais la tenue, à première vue, me paraît simple (en même temps il n'y a pas 36 façons de faire une sirène Laughing ). Je n'ai pas la première version sirène (que je n'aime pas trop d'ailleurs) alors ça ne fera pas doublon au moins. Mais pour ceux qui ont déjà Ariel en sirène, je comprends que ce 30ème anniversaire ne soit pas correctement célébré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:20

Si même Allthosedisneydolls avait annoncé la Ariel bleue, il y avait peut-être un projet/un dessin/un prototype qui a été abandonné après et ils ont préféré sortir une version sirène. Peut-être aussi qu’on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise. (j’ai encore un tout petit espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:38

J'espère tellement que tu as raison. Malheureusement, difficile de voir quand. pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 20:55

A part pour la Saks l’année prochaine, je ne vois pas d’autre possibilité ? À part l’anniversaire des 40 ans, mais j’me vois pas attendre autant franchement ! XD

Et puis je ne vois pas trop Saks faire Ariel en robe de Villageoise... justement, je la voyait plus en robe rose ou une invention comme BN... en tout cas une robe plus princière que villageoise ?

A moins que le doute d’AllthoseDisney sur la sortie des LE Ariel en début 2020 soit au final une deuxième vague XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 22:26

Maëlen a écrit:
Si même Allthosedisneydolls avait annoncé la Ariel bleue, il y avait peut-être un projet/un dessin/un prototype qui a été abandonné après et ils ont préféré sortir une version sirène. Peut-être aussi qu’on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise. (j’ai encore un tout petit espoir).

On avait bien eu une surprise avec Aurore bleue il y a quelques années, alors que celle annoncée et mise en prévente US était la rose. On nous l'avait balancée en photos quelque chose comme quoi, dix jours avant ? Je ne me souviens plus exactement... Pour le 19 Novembre, s'ils veulent, ils sont bien capables de nous lâcher la bombe 15 jours avant. 

En attendant ça reste des rumeurs... je préfère ne rien attendre de plus à ce sujet Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 573206


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 7:49

J'y ai pensé au coup de la surprise...mais ça ferait vraiment beaucoup de poupées en cette fin d'année donc j'ai peu d'espoir.

En y réfléchissant, je trouve qu'ils ont très mal réparti les sorties cette année ! Aurore et le set en février, une Jasmine LA et un set en mai je crois, puis 6 LE, 2 sets et 5 Masquerade sur les 3 derniers mois de l'année si les rumeurs sont vraies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:40

Didi81 : du coup tu me redonnes un peu d'espoir pour Ariel villageoise  bounce

C'est vrai, je crois qu'on n'a jamais eu autant de LE et Designer sur une aussi courte période de temps. Mais vu qu'aucune LE n'est confirmée (même la date du 16 novembre pour les LE Petite Sirène, allthosedisneydolls n'en sait rien, ça pourrait être une date lancée de manière complètement random par quelqu'un), si ça se trouve on n'aura que les Frozen, c'est les seules où on peut fortement supposer qu'elles vont sortir pour la sortie du film en décembre. Mais là encore, il n'y a aucune confirmation officielle pour l'instant, donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:45

Comme toute les années précédentes et encore je trouve qu'il y a un peu d'amélioration. Avant ont avait une sorti en Juillet qui correspondait généralement à une sorti DVD blu ray puis toute une ribambelle de sorti en septembre et octobre avec les LE et les fayritale...

Ont peux y croire à cette LE surprise Ariel robe bleu. Ce ne serait pas la première fois, il y a eu beaucoup de LE surprise par le passé. A la base les LE vilain en commençant par mère Gothel, puis ont a eu les LE surprise prince avec Eric et enfin les set LE surprise avec le set mariée Aldaddin et Jasmine...
De mon point de vue, tout est possible


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 10:10

la fin de l'année est toujours très chargée, c'est pas nouveau

la LE surprise, j'y ai pensé aussi mais je préfère ne pas trop y croire
et si elle sort, on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:10

Des images des produits ds sont sortis et j'ai un doute si ces poupées sont des LE ou des classiques:
frozen:
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:24

Elles sont ravissantes mais je regrette que cela ne soit pas la tenue d'Anna en "aventurière", celle qui semble être sa tenue principale du deuxième film.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:29

Très très peu de chance que ce soient des LE. Elles n'ont pas de cils, le socle est blanc, et les vêtements sont trop simples (ni strass ni broderies ou beaux tissus). Et puis il est peu probable que les LE soient présentées comme ça au milieu du reste de la gamme, donc je penche pour de simples poupées classiques.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:36

Ce sont les Classic qui sortiront demain (à minuit si j’ai compris, ou 9h vendredi lol)
J’espère les tenues des singing pour les LE, surtout pour Anna


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 7:46

Si on suit le compte à rebours sur le site, c'est à minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 7:59

Minuit ? 🙄
Je sais bien que je suis insomniaque mais y’a que moi qui trouve ça limite ? C’est pas une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 8:03

C'est surement pour concurrencer les sites comme amazon, les sites de jouet qui doivent tout balancer à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 8:49

snififi a écrit:
Des images des produits ds sont sortis et j'ai un doute si ces poupées sont des LE ou des classiques:
frozen:

Après avoir vue cette photo je me suis whaou, ont a les photo des LE. Bon, vue comment la collection à l'aire de déchirer c'est sur les LE vont être incroyable et je vais craquer.
Par contre je doute que nous auront les LE dans ces tenue, j’espère mais je doute. Je pense que les tenue des LE seront celle du voyage.

Par conséquent, et j'éspére que c'est un fake, la rumeur sur un set SAKS avec ces tenues et de plus en plus concrète dans ma tête...; A voir :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 11:02

Thomasdu84 a écrit:
Si on suit le compte à rebours sur le site, c'est à minuit Smile

Pour star wars oui minuit et 1 minute mais pour frozen2 j ai lu 9h sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 12:13

Sur la page de la nouvelle collection Frozen du site c'est écrit minuit


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
viny23

viny23

Masculin
Messages : 441
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 12:30

MALEFIQUE91 a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Si on suit le compte à rebours sur le site, c'est à minuit Smile

Pour star wars oui minuit et 1 minute mais pour frozen2 j ai lu 9h sur le site

Dans la story instagram c'est marqué aussi minuit avec un décompte. Mais bon ce n'est pas des éditions limitées donc si plus de stock ils en auront de nouveau rapidement. A mon avis ils ont du prévoir en grande quantité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-