AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:31

Perso, j'aime bien ces nouvelle boite. J'éspére qu'elles sortirons ce mois ci Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:33

Normalement ça sera novembre, j’imagine après celles d’Ariel.
Étrangement j’aime bien les nouvelle série boîtes pour les Frozen, un peu moins pour les TLM


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:34

Non, ce mois-ci c'est les Designer, elles sont prévues normalement pour fin Novembre d'aprés les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:38

Ok, Je pense qu'elle sortiront soit le 12 novembre ou soit le 26.. Bon en tous cas j'éspére les avoir ainsi que ma douce Ariel.

J'avais peur qu'elle soit redondante mais pas du tout. C'est une très jolie surprise. Le visage est parfait, tellement prés du personnage. Les tenues sont magnifique et les détailles splendide, je suis totalement conquise.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 3 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:39

J'ai lu quelques part le 23 ou 29 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:39

Ouh là, c'est la première fois que je n'aime pas une poupée Elsa, il y a quelque chose avec son visage qui me perturbe un peu. Neutral
Anna est toujours très jolie mais... Je ne les trouve pas bien mises en valeur dans ces boites qui sont tellement moins belles que les anciennes. Je suis un peu déçue pour le coup.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:42

Nanabelle a écrit:
J'ai lu quelques part le 23 ou 29 novembre Smile

Peu de chance pour une sorti le samedi...
Il pourrais inové en effet et faire une sorti le vendredi avec une vente le 29 novembre. Whyt not...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:09

Ce sont donc bien ces boîtes qu'on aura à l'avenir...Anna est très jolie, son visage est vraiment beau. Je n'apprécie toujours pas Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:13

elles ont une expression étrange

la tenue d'Anna est sympa mais en classique, ça suffira
la tenue D'Elsa fait assez cheap, là aussi, la classique suffira

pas déçue parce j'attendais rien de ces poupées mais pas conquise

un peu déçue par les boîtes dont le format semble définitif désormais, mais comme je déboxe, ça me gêne moins que certain.e.s
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:20

J'ai beaucoup de mal avec les nouveaux visages... J'avoue que je préférais les anciens.
Au-delà de ça, aucun effet "wahou" en voyant les photos, je les trouve jolies sans plus.

Je me doutais un peu après avoir vu Ariel, que les nouvelles Frozen ne me plairaient pas non plus.

Ce sera sans moi pour les deux sorties, tant mieux pour les finances.  Laughing

Les dernières poupées limitées que j'ai acheté concernaient des personnages inédits (Mary Poppins, Poca et Mulan qui furent toutes des coups de cœur) et pareil pour les sorties à venir qui m'intéressent (Meg, Esméralda et Vanessa). Donc j'en déduis que de toute façon il vaut mieux que je me concentre sur des sorties plus "originales" Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:22

Je suis mitigée... elles sont très jolies, il n'y a pas de doute, si c'était des singing sa serait parfait, mais la pour le coup de savoir que ce sont les LE officielles de Frozen 2 je suis un peu déçue, sa manque énormément de détails et de finesse, et les coiffures sont bien trop simples ... elles me paraissent fades, et la nouvelle boite n'arrange vraiment rien, les fonds font trop tons sur tons avec les couleurs des tenues ... petite déception en général.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Jeu 3 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:26

Mais c’est quoi ces visages ? Sad oh la déception... je n’aime pas du tout ce nouveau regard, déterminé ok mais pas qui fait la gueule y’a des limites tout de même... et je déteste ces nouvelles boites. Si on n’a pas d’autres visuels d’ici là je pense ne pas tenter Anna, le visage gâche tout, ce qui est dommage car j’aimais beaucoup sa tenue, du coup la classique me suffira, et le porte monnaie lâche un soupir de soulagement après ce que je lui ai fait subir sur les décorations de noël.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:33

Je les trouvent très jolies mais je ressent une légère déception pour Elsa qui aurait pu être mieux réussie au niveau du visage et de ses vêtements. Quand on regarde la version reine des neiges avec sa longue natte et ses flocons dans les cheveux c'est dommage que celle ci n'ai rien ou juste un élastique qui tient sa tresse.

Anna est vraiment très jolies par contre et j'aime beaucoup sa tenue et son visage.

Nous devrons donc nous habituer à ses boites version live action, j'avoue que ça casse l'harmonie des anciennes boites mais de mon côté ça ne me gêne pas, en tout cas la disposition et les couleurs me plaisent.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:44


Je n'avais pas prévu de prendre les LE frozen, parce que déja le trailer ne m'interesse pas et j'ai assez de frozen chez moi comme ça. Donc ça ne me change vraiment pas. Je n'aime pas plus qu'en version animé ces poupées.

Donc ce sont biens ces boites que l'on aura désormais... Mouais...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:54

Je savais que je ne les prendrais pas mais j’attendais les visuels avec curiosité. Ces poupées sont jolies, Anna plus qu’Elsa (je n’aime pas trop sa nouvelle tenue à la base, donc forcément, la poupée me plaît moins), mais pas d’émerveillement. Il faut prendre le temps de s’habituer aux visages, celui d’Anna passe mieux que celui d’Elsa je trouve. Bref, tant mieux, je passerai cette sortie sans regrets, les deux Elsa que j’ai dans collection me suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:58

Le format des boîtes est donc définitif, pour ma part ça ne me dérange pas, je l'apprécie ce format.
Les tenues sont superbes et j'aime le fait que les visages ont changé car le temps à passé, elles font déterminées et plus matures.
Cependant je ne prendrai pas ces poupées car j'ai déjà 2 Elsa et 3 Anna, or 3 c'est mon quota maximum de LE pour un même personnage.
En revanche je prendrai les classiques car j'apprécie les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:02

À force de regarder ça passe... mais pas dans la boîte pour moi. Bref j’ai encore un peu de temps pour me décider mais j’ai du mal avec ce regard en face.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:11

Anna est absolument magnifique!!! J'adore son nouveau visage! Et ses cheveux détachés aussi.
Leurs tenues sont en effet un peu simples pour des LE....
Elsa je n'aime vraiment pas, on dirait que cette année toutes ses poupées font très cheap.

Les nouvelles boîtes font beaucoup trop simples classics mattel je trouve, les anciennes donnaient + le côté prestigieux à la gamme et pour le coup ça me rebutte. J'hésiterais pour Anna peut-être.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:28

Anna est très mignonne ! Je la trouve jolie.
Un peu moins convaincue par Elsa bien qu'elle ait enfin les cheveux de la bonne couleur et de la bonne longueur. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que sa tenue manque de travail... les grosses bottes en plastique ou les strass bleus qui ne rendent pas justice à la beauté de sa tenue dans le DA.

Par contre, je suis toujours aussi sceptique sur les boîtes, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en vrai donc je ne sais pas du tout quoi en penser.

Vu que je manque toujours autant de place et que j'ai déjà trois magnifiques Anna je pense que je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:35

Je ne suis pas une grande fan de Frozen donc je n'ai pas l'intention d'acheter ces LE, mais j'étais curieuse de voir les nouvelles poupées. Et finalement je trouve Anna très réussie. J'aime beaucoup son visage qui exprime une certaine détermination tout en restant très doux. Et j'aime bien sa tenue. Elsa par contre je trouve que sa coiffure est trop plate, je pense qu'il aurait fallu faire l'implantation des cheveux un peu plus ronde, là ça fait trop ligne droite, on dirait qu'il manque un bout au visage de la poupée. Et sa tenue me laisse complètement indifférente, à vrai dire j'en ai un peu marre de la voir toujours en bleu avec la même coiffure. Il me semble qu'elle se fait une queue de cheval dans le trailer, ça aurait changé de la voir avec cette coiffure plutôt que l'éternelle tresse.
Tout ça pour dire que je prendrai pas ces LE, mais possible que je me laisse tenter par les classic.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:13

Au 1er coup d'oeil j'ai été déçue en voyant ces poupées :/ Ils ont voulu leur faire un air déterminé et finalement on a l'impression qu'elles font la tête... En y regardant d'un peu plus près je trouve Anna plutôt jolie, ces couleurs automnales et ses cheveux détachés lui vont bien. Par contre le visage d'Elsa ne passe vraiment pas.... aussi bien la forme que le trait d'eye-liner beaucoup trop gros ne sont pas harmonieux. Comme beaucoup d'entre vous, je suis très déçue par ces nouvelles boites qui semblent définitives et cassent l'harmonie de nos jolies collections....
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct - 0:57

J'aime bien Anna, je trouve son nouveau moule de visage joli, et son regard déterminé correspond à ce qu'on voit d'elle dans le trailer. Sa tenue reste très fidèle (comme pour toutes les poupées Frozen) et est réussie, avec toutes ces textures.
Je suis beaucoup moins fan d'Elsa avec sa tête qui semble rabotée et sa tenue qui n'a plus rien d'aérien.
J'aime déjà moins son design de base que celui d'Anna, mais je trouve en plus que la transition en poupée est ratée.
Pour les boîtes, même si je préfère les anciennes, je trouve que les poupées sont bien mises en valeur (plus que celles de La Petite Sirène par exemple).
Ayant déjà trois duos d'Anna et Elsa, et comme je ne veux absolument pas séparer les deux sœurs, je ne pense pas prendre ces poupées...mais je ne peux jurer de rien, surtout si elles sortent après mon visionnage du film XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct - 7:41

En se basant juste sur ces photos, et de premiere impression, j'aime pas. La tete d'Elsa en particulier, toute aplatie, on dirait un triangle!
Anna semble la mieux des 2. J'aime bien le detail de sa main droite.

Pour les tenues, les fans qui aiment ce style seront contents j'imagine. Personnellement c'est pas ma tasse de the.

Comme toujours, en vrai, et en recoiffant un peu Elsa, ca peut faire un autre effet.

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct - 8:58

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 70412210

d’après Mario la date de sorti serais le 22 novembre. Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct - 9:17

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 70203310

Mon classement des Elsa sorti
- Elsa coronation: Pour moi c'est la Elsa la plus proche du personnage de la liste. c'est la seul qui as des tâches de rousseur sur le nez. Les vêtement sont splendide tout est parfait pour cette Elsa

-Elsa Fever: J'aime les détailles la robe verte parsemé de paillette et de strass, le petit nez rouge pour souligner le rhume

-Elsa Frozen 2: Son air déterminé la bonne longueur t la bonne couleur de cheveux, Il y a un véritable travaille sur la maturité du personnage qui est retranscrit au travers de la poupée.

-Elsa joyeuse fête: J'aime beaucoup ces cheveux et la robe qui est parfaite

-Elsa reine des neiges Elle aurait pu être parfaite mais je n'aime vraiment pas le teint grisâtre de la poupée.

- Elsa princesse: je trouve cette poupée fade et son grand intérêt. J'aime pas son teint nacré


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 69721210

-Anna frozen 1
-Anna FROZEN 2
-Anna Fever
-Anna Aventurière
-Anna joyeuse fête
-Anna princesse


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-