Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 22:43

Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont un retour positif. cheers Bon courage pour votre entretien, j'espère vraiment que vous pourrez partir !!
Malheureusement moi j'ai eu un retour négatif... Crying or Very sad Mais j'aimerai savoir si vous avez des petits tips que je puisse mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine session. Merci beaucoup mmagic
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 0:16

Tu as postuler sur le site disney ou International service ?

Perso j'avais postuler fin 2023 sur IS et le landemain (je deconne pas) j'avais recu un refus...

Là j'ai postuler precisement dimanche soir dernier, sur le site disney, et j'ai reçu une date d'entretien dans la nuit (j'avais reçu un mail le lundi 22 janvier vers 3 ou 4h du matin)

Si j'ai un conseille a te donner c'est de persister ! Honnetement quand j'ai eu un refus d'IS j'étais tellement dégouter... faut continuer a postuler aux prochaines sessions, la roue tournera j'en suis sûr ! (Si ça peut t'aider, pour mon CV , je l'avais decorer avec le gros chateau de la belle au bois dormant (celui d'orlando et pas de paris  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 1f601 ) Bref personnalise ton cv et ta lettre de motivation en lien avec Disney world pour ressortir du lot !

J'espere vraiment que tu pourras partir toi aussi !

D'ailleurs tant que j'y pense pour les gens ayant déjà fait le processus de recrtuement avec disney, c'est quoi les étapes ? là j'ai un entretien à coté du val d'europe de mémoire, et apres cette étape, on a la réponse définitive ou c'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 0:21

Donaldy731 a écrit:
Tu as postuler sur le site disney ou International service ?

Perso j'avais postuler fin 2023 sur IS et le landemain (je deconne pas) j'avais recu un refus...

Là j'ai postuler precisement dimanche soir dernier, sur le site disney, et j'ai reçu une date d'entretien dans la nuit (j'avais reçu un mail le lundi 22 janvier vers 3 ou 4h du matin)

Si j'ai un conseille a te donner c'est de persister ! Honnetement quand j'ai eu un refus d'IS j'étais tellement dégouter... faut continuer a postuler aux prochaines sessions, la roue tournera j'en suis sûr ! (Si ça peut t'aider, pour mon CV , je l'avais decorer avec le gros chateau de la belle au bois dormant (celui d'orlando et pas de paris  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 1f601 ) Bref personnalise ton cv et ta lettre de motivation en lien avec Disney world pour ressortir du lot !

J'espere vraiment que tu pourras partir toi aussi !

D'ailleurs tant que j'y pense pour les gens ayant déjà fait le processus de recrtuement avec disney, c'est quoi les étapes ? là j'ai un entretien à coté du val d'europe de mémoire, et apres cette étape, on a la réponse définitive ou c'est pas fini ?

Pour répondre à ta question, avec Disney il n'y a qu'un seul entretien, celui que tu auras donc en février et après ça tu recevras, une réponse positive avec la date du début de ton contrat, ou une réponse positive mais sans date pour le moment (liste d'attente) et dans le pire des cas une réponse négative. Mais si ça peut te rassurer, c'est vraiment pas très courant de recevoir une réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 0:37

Hello paradiseofdoll,

Désolée pour toi !
Ils prennent pourtant beaucoup de monde en entretien. Peut-être n'as-tu pas les bonnes disponibilités? Quel niveau d'anglais as-tu? As-tu bien rempli ta candidature? (Une erreur est vite arrivée).
Qu'est-ce qui a pu bloquer selon toi?


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 0:51

Donaldy731 a écrit:
Tu as postuler sur le site disney ou International service ?

Perso j'avais postuler fin 2023 sur IS et le landemain (je deconne pas) j'avais recu un refus...

Là j'ai postuler precisement dimanche soir dernier, sur le site disney, et j'ai reçu une date d'entretien dans la nuit (j'avais reçu un mail le lundi 22 janvier vers 3 ou 4h du matin)

Si j'ai un conseille a te donner c'est de persister ! Honnetement quand j'ai eu un refus d'IS j'étais tellement dégouter... faut continuer a postuler aux prochaines sessions, la roue tournera j'en suis sûr ! (Si ça peut t'aider, pour mon CV , je l'avais decorer avec le gros chateau de la belle au bois dormant (celui d'orlando et pas de paris  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 1f601 ) Bref personnalise ton cv et ta lettre de motivation en lien avec Disney world pour ressortir du lot !

J'espere vraiment que tu pourras partir toi aussi !

D'ailleurs tant que j'y pense pour les gens ayant déjà fait le processus de recrtuement avec disney, c'est quoi les étapes ? là j'ai un entretien à coté du val d'europe de mémoire, et apres cette étape, on a la réponse définitive ou c'est pas fini ?
Coucou,
J'ai bien postulé pour le CRP sur Disney career ! J'ai eu aussi le retour ce matin très tôt dans la journée en me notifiant le refus.
Merci pour tes conseils ! Je croise les doigts pour toi pour l'entretien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 1:02

manou14 a écrit:
Hello paradiseofdoll,

Désolée pour toi !
Ils prennent pourtant beaucoup de monde en entretien. Peut-être n'as-tu pas les bonnes disponibilités? Quel niveau d'anglais as-tu? As-tu bien rempli ta candidature? (Une erreur est vite arrivée).
Qu'est-ce qui a pu bloquer selon toi?
Salut, 
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre qu'ils prenaient beaucoup de monde c'est pour ça que je suis vraiment tombée dénue  Crying or Very sad
- Pour les dispo j'ai même mis plus tôt que ce qu'ils demandaient donc est-ce que ça leur a fait peur ? Je ne sais pas... 
- Pour l'anglais j'ai un niveau B2, j'ai mis "advanced" dans mon CV. 
- Oui je pense avoir bien rempli ma candidature je l'avais vraiment lu et relu avant de l'envoyer.
- Peut-être ce qui a bloqué c'est l'absence d'expérience client, je n'ai jamais travaillé sur le terrain au contact direct de clients (magasin, restaurant, hôtel..), je n'ai que des expériences bureaux...
Voilà voilà  I love you
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 2:26

Donaldy731 a écrit:

D'ailleurs tant que j'y pense pour les gens ayant déjà fait le processus de recrtuement avec disney, c'est quoi les étapes ? là j'ai un entretien à coté du val d'europe de mémoire, et apres cette étape, on a la réponse définitive ou c'est pas fini ?

Oui, après vous avez la réponse sous 2 à 3 semaines en moyenne.

Pour Paradiseofdoll,
Il y a du avoir un loupé quelque part dans l'inscription. Ou alors ils ont vraiment durci les sélections mais je vois pas pourquoi. Ils prennent littéralement tout le monde.
Et je ne pense pas que se soit une question d'expérience avec des clients puisqu'on a des sorties de bac qui arrivent jusqu'à Orlando et eux, c'est leur premier travail.
Peut-être que ça vient de la lettre de motivation?
Je suis à cours d'idée Idea

Mais ne te décourage pas. N'hésite pas à repostuler!


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 10:32

manou14 a écrit:
Donaldy731 a écrit:

D'ailleurs tant que j'y pense pour les gens ayant déjà fait le processus de recrtuement avec disney, c'est quoi les étapes ? là j'ai un entretien à coté du val d'europe de mémoire, et apres cette étape, on a la réponse définitive ou c'est pas fini ?

Oui, après vous avez la réponse sous 2 à 3 semaines en moyenne.

Pour Paradiseofdoll,
Il y a du avoir un loupé quelque part dans l'inscription. Ou alors ils ont vraiment durci les sélections mais je vois pas pourquoi. Ils prennent littéralement tout le monde.
Et je ne pense pas que se soit une question d'expérience avec des clients puisqu'on a des sorties de bac qui arrivent jusqu'à Orlando et eux, c'est leur premier travail.
Peut-être que ça vient de la lettre de motivation?
Je suis à cours d'idée Idea

Mais ne te décourage pas. N'hésite pas à repostuler!
D'accord merci beaucoup pour ton retour !
Est-ce que tu penses je peux repostuler sur la même annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 12:25

Tu peux essayer mais je pense pas que ça marche. Il y a un délai normalement. Ca va normalement te dire "vous avez déjà postulé à cette offre".


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 15:04

Petite question par curiosité : les entretiens doivent-ils obligatoirement se faire en présentiel ? J'aurais tendance à penser que non dans la mesure où on est quand même en 2024 et que le COVID a largement démocratisé le visio, surtout pour un premier entretien (vu qu'il y en a je crois un deuxième sur MLV). Ce serait très parisiano-centré que d'obliger à venir sur place, et un sacré frein à l'embauche. Il y a assez de frais à engager par la suite une fois pris pour ne pas dépenser beaucoup d'argent sans aucune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 15:11

dolsami a écrit:
Petite question par curiosité : les entretiens doivent-ils obligatoirement se faire en présentiel ? J'aurais tendance à penser que non dans la mesure où on est quand même en 2024 et que le COVID a largement démocratisé le visio, surtout pour un premier entretien (vu qu'il y en a je crois un deuxième sur MLV). Ce serait très parisiano-centré que d'obliger à venir sur place, et un sacré frein à l'embauche. Il y a assez de frais à engager par la suite une fois pris pour ne pas dépenser beaucoup d'argent sans aucune garantie.

J'en ai absolument aucune idée, mais ça serait bien que ce soit le cas car comme tu l'as bien expliqué, les candidats hors IDF se retrouvent à dépenser beaucoup pour se déplacer, notamment avec les transports en commun. J'avais carrément dû prendre un chambre d'hôtel la veille de mon entretien pour pouvoir assister à l'entretien donc j'imagine même pas recevoir une réponse négative après avoir dépensé autant d'argent pour un entretien uniquement..
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 15:42

Vous pouvez essayer de négocier mais en 2019, avant le Covid, c'était uniquement en présentiel.
Les américains se déplacent exprès pour expliquer le programme, voir les candidats et faire les entretiens. Ils vont pas commencer à venir pour 3 personnes et faire 15 entretiens par visio après.
Ouai, je comprends que se soit pas cool pour le côté déplacement et dépenses mais guys, vous postulez quand même pour partir bosser aux USA (et tout ce que ça implique). C'est pas un simple entretien pour un job sur Paris (btw, ils prennent quasiment tout le monde si vous dîtes pas de dinguerie à l'entretien donc se sera pas pour rien).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 9:43

Bonjour à tous !

Ma candidature a été retenue et je passe les entretiens en février (je suis quelqu’un de très stressé donc j’essaye de me rassurer comme je peux aha😅)

Savez vous si ils font déjà un gros filtrage au stade des candidatures ou si le tri se fait vraiment au moment des entretiens ?

J’aimerai savoir également à quoi ressemble les uniformes car j’ai un tatouage sur le haut du bras et cela m’inquiètes un peu, j’ai peur de me faire éliminer à cause de ça, je ne sais pas si je dois leur en parler !

J’attends vos réponses, merci d’avance ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 9:53

J'arrive pas à poster une photo mais recherche "epcot costume France" et tu tomberas sur les photos du blog "Une française en floride" qui sont les costumes actuels. Étant donné que le haut des bras est couvert je pense que ça sera OK pour eux, surtout si ton tatouage n'est pas plus grand que la paume de ta main
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 10:16

islam.dani a écrit:
J'arrive pas à poster une photo mais recherche "epcot costume France" et tu tomberas sur les photos du blog "Une française en floride" qui sont les costumes actuels. Étant donné que le haut des bras est couvert je pense que ça sera OK pour eux, surtout si ton tatouage n'est pas plus grand que la paume de ta main

Je te remercie ! J’ai jeté un œil et à première vue mon tatouage devrait être recouvert par le costume ! Quels seraient les risques qu’ils le découvre si je ne leur en parle pas ? Renvoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 10:21

Malheureusement j'ai absolument aucune idée des conséquences s'ils le découvrent, j'espère que quelqu'un qui en sait plus te répondra car j'ai pas envie de t'induire en erreur 💀

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 12:17

Maritzaaa a écrit:
Bonjour à tous !

Ma candidature a été retenue et je passe les entretiens en février (je suis quelqu’un de très stressé donc j’essaye de me rassurer comme je peux aha😅)

Savez vous si ils font déjà un gros filtrage au stade des candidatures ou si le tri se fait vraiment au moment des entretiens ?

J’aimerai savoir également à quoi ressemble les uniformes car j’ai un tatouage sur le haut du bras et cela m’inquiètes un peu, j’ai peur de me faire éliminer à cause de ça, je ne sais pas si je dois leur en parler !

J’attends vos réponses, merci d’avance ! 😁

Hello,
Si tu es une fille, la chemise est manches courtes. Donc soit tu prends le costume homme (et dans ce cas la chemise est manche longue donc c'est bon), soit tu mets un "manchon" si ça dépasse, soit tu vois avec les leaders sur place (mais globalement ça les dérange pas, il y en a qui ont les tatouages apparents).
Avoir un tatouage n'est plus éliminatoire mais rien ne t'empêches de leur en parler pour ne pas avoir de mauvaise surprise Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

islam.dani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 19:48

Maritzaaa a écrit:
Bonjour à tous !

Ma candidature a été retenue et je passe les entretiens en février (je suis quelqu’un de très stressé donc j’essaye de me rassurer comme je peux aha😅)

Savez vous si ils font déjà un gros filtrage au stade des candidatures ou si le tri se fait vraiment au moment des entretiens ?

J’aimerai savoir également à quoi ressemble les uniformes car j’ai un tatouage sur le haut du bras et cela m’inquiètes un peu, j’ai peur de me faire éliminer à cause de ça, je ne sais pas si je dois leur en parler !

J’attends vos réponses, merci d’avance ! 😁

Super ! Felicitation ! Pour ma part j'ai choisi le 13 Fevrier pour l'entretien, j'ai tellement hâte [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 22:19

D’accord merci à tous pour vos réponses ! 😉

@Donaldy731 félicitations ! Tu sais si il y a un groupe ou une conversation pour ceux qui passent l’entretien en février ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 9:29

Maritzaaa a écrit:
islam.dani a écrit:
J'arrive pas à poster une photo mais recherche "epcot costume France" et tu tomberas sur les photos du blog "Une française en floride" qui sont les costumes actuels. Étant donné que le haut des bras est couvert je pense que ça sera OK pour eux, surtout si ton tatouage n'est pas plus grand que la paume de ta main

Je te remercie ! J’ai jeté un œil et à première vue mon tatouage devrait être recouvert par le costume ! Quels seraient les risques qu’ils le découvre si je ne leur en parle pas ? Renvoi ? Neutral

Franchement j’ai même vu une personne là bas avec un tatouage bien plus grand que sa paume de main, bien visible en bas de son bras, et ça avait pas l’air de les déranger. Perso le mien dépasse un peu de la taille demandée alors que j’étais en manches courtes aussi et on m’a jamais rien dit (enfin personne est venu vérifier quoi) J’ai l’impression qu’ils s’en fichent un peu au final. Y avait des règles marquées sur le Disney Look genre pas plus d’un bracelet (on m’a jamais rien dit alors que j’en ai 3), couleur de cheveux naturelle (on avait un gars qui s’est pointé avec les cheveux orange une fois) et cie qui au final n’étaient pas suivies au pied de la lettre. Après tant qu’on pousse pas trop dans les extrêmes de ces règles, elles peuvent donc s’assouplir quoi. Mais c’est pas aussi strict que ça pouvait l’être avant. Après bien sûr je sais pas si les personnes qui ont des tattoos plus grand qu’il le fallait ont prévenu ou pas à l’entretien (moi non mais c’était pas flagrant)

islam.dani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 9:37

Eclipse22 a écrit:
Maritzaaa a écrit:
islam.dani a écrit:
J'arrive pas à poster une photo mais recherche "epcot costume France" et tu tomberas sur les photos du blog "Une française en floride" qui sont les costumes actuels. Étant donné que le haut des bras est couvert je pense que ça sera OK pour eux, surtout si ton tatouage n'est pas plus grand que la paume de ta main

Je te remercie ! J’ai jeté un œil et à première vue mon tatouage devrait être recouvert par le costume ! Quels seraient les risques qu’ils le découvre si je ne leur en parle pas ? Renvoi ? Neutral

Franchement j’ai même vu une personne là bas avec un tatouage bien plus grand que sa paume de main, bien visible en bas de son bras, et ça avait pas l’air de les déranger. Perso le mien dépasse un peu de la taille demandée alors que j’étais en manches courtes aussi et on m’a jamais rien dit (enfin personne est venu vérifier quoi) J’ai l’impression qu’ils s’en fichent un peu au final. Y avait des règles marquées sur le Disney Look genre pas plus d’un bracelet (on m’a jamais rien dit alors que j’en ai 3), couleur de cheveux naturelle (on avait un gars qui s’est pointé avec les cheveux orange une fois) et cie qui au final n’étaient pas suivies au pied de la lettre. Après tant qu’on pousse pas trop dans les extrêmes de ces règles, elles peuvent donc s’assouplir quoi. Mais c’est pas aussi strict que ça pouvait l’être avant. Après bien sûr je sais pas si les personnes qui ont des tattoos plus grand qu’il le fallait ont prévenu ou pas à l’entretien (moi non mais c’était pas flagrant)

Est-ce que tu penses les cheveux bordeaux ça passe ? Parce que à l'entretien on m'avait dit que les cheveux rouges ça serait pas possible donc j'aimerai bien savoir si t'as déjà croisé un CM avec un rouge assez discret genre cheveux noirs avec reflets bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 12:52

Maritzaaa a écrit:
D’accord merci à tous pour vos réponses ! 😉

@Donaldy731 félicitations ! Tu sais si il y a un groupe ou une conversation pour ceux qui passent l’entretien en février ?

Non, je connais pas de groupe mais, si quelqu'un en connaît un, je suis preneur [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 20:50

manou14 a écrit:
Tu peux essayer mais je pense pas que ça marche. Il y a un délai normalement. Ca va normalement te dire "vous avez déjà postulé à cette offre".
J'ai repostulé avec une autre adresse mail et... j'ai eu un retour positif  I love you


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 598828 Merci beaucoup pour tes conseils et ainsi qu'à 'Donaldy731' !! Maintenant let's go pour l'entretien. J'ai trop hâte !!
Joie

manou14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 20:54

Félicitations!! Bon courage pour les entretiens j'espère tu seras retenu 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 3:36

Bonjour tout le monde,

J’ai moi aussi été accepté pour passer un entretien le 13 Février à Bellini, et je voulais savoir qui aussi allait passer l’entretien ce jour-là ? Smile

Histoire que je ne stresse plus trop d’être toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-