Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 16:34

Maritzaaa a écrit:
Solenn_psd a écrit:
Maritzaaa a écrit:


Bon courage à tout ceux qui passent aujourd’hui ça va le faire 🤞🏻🤞🏻

Est-ce que tu pourras nous raconter comment cela s’est passé, comment sont les recruteurs, est ce qu’il y a beaucoup de candidats ? J’ai vraiment besoin d’être rassuré là 🙀🙀

Aussi, on étais plus d’une quarantaine je pense, et il y avait quelque absent ! ( je suis passé une heure en avance, donc reste un peu dans les parages un heure avant ton entretien )
Il m’a posé beaucoup de question varié, et c’était exactement ce que j’avais pu lire sur le forum.
- Pourquoi aller à Disney
- Mes anciennes expérience pro ( j’en avais donc il a voulu que je développe )
- Comment je vivrai la colocation et vivre loin de chez moi
- Qu’est-ce que je pourrai dire sur la France
- Les tatouages ( il a rien dit sur ça, juste que je le cacherai celui au cou avec un col roulé ou du makeup )
- le rôle que je préfère
- ma disponibilité
- validité de passeport
- Si j’ai déjà été au État unis

Tout ça en anglais lol

Voilà voilà, j’espère que ça va t’aider 🤭

Je suis trop contente que ce ce soit bien passé pour toi j’espère que tu auras un retour positif

Pour l’anglais le niveau général est comment ? Tout le monde est bilingue ou ça va ?

J’espère aussi, et j’espère que ça se passera bien pour toi aussi demain ☝🏽

En fait, ça dépend vraiment. Par exemple j’ai l’équivaut d’un niveau A2-B1, mais y’en avait ils parlaient très bien anglais, et d’autre pas trop genre A1 !
C’est très varié mais si tu arrive à répondre aux questions de ton recruteur et à discuter avec lui franchement, ça va aller 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 16:43

Moi aussi c'était entre 15 et 16h, je me suis pointé à 15h pile, y'avais personne ! Juste les recruteurs (j'étais paumé [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 287560 mdr) ils m'ont tout de suite reçu, et pour l'entretien, j'ai eu exactement les même questions cité un peu plus haut, et tout ça en anglais.

Pour de ce qui est de l'anglais, je parlais anglais avec un vieux accent tout pourri, mais on se comprenait donc c'était un bel échange, mais franchement je sais pas je le sens pas trop... on verra bien..

Pendant la présentation du programme le matin, les gens qui levaient la main étaient bilingues parcontre.. Shocked

Je vous ferais une update si j'ai été pris ou pas (D'ailleur la recruteuse m'a dit que j'aurai la réponses sous 2 semaines (alors j'ai rien compris et c'est possbile mdrr Laughing ))

Solenn_psd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 17:57

Donaldy731 a écrit:
Moi aussi c'était entre 15 et 16h, je me suis pointé à 15h pile, y'avais personne ! Juste les recruteurs (j'étais paumé  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 287560  mdr) ils m'ont tout de suite reçu, et pour l'entretien, j'ai eu exactement les même questions cité un peu plus haut, et tout ça en anglais.

Pour de ce qui est de l'anglais, je parlais anglais avec un vieux accent tout pourri, mais on se comprenait donc c'était un bel échange, mais franchement je sais pas je le sens pas trop... on verra bien..

Pendant la présentation du programme le matin, les gens qui levaient la main étaient bilingues parcontre..  Shocked

Je vous ferais une update si j'ai été pris ou pas (D'ailleur la recruteuse m'a dit que j'aurai la réponses sous 2 semaines (alors j'ai rien compris et c'est possbile mdrr Laughing ))

Je suis sure que ça c’est bien passé pour toi t’en fais pas !

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça me rassure ✌🏻

Par curiosité c’est quoi le type de question qu’ils posent pendant le quiz Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 18:19

Maritzaaa a écrit:
Donaldy731 a écrit:
Moi aussi c'était entre 15 et 16h, je me suis pointé à 15h pile, y'avais personne ! Juste les recruteurs (j'étais paumé  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 287560  mdr) ils m'ont tout de suite reçu, et pour l'entretien, j'ai eu exactement les même questions cité un peu plus haut, et tout ça en anglais.

Pour de ce qui est de l'anglais, je parlais anglais avec un vieux accent tout pourri, mais on se comprenait donc c'était un bel échange, mais franchement je sais pas je le sens pas trop... on verra bien..

Pendant la présentation du programme le matin, les gens qui levaient la main étaient bilingues parcontre..  Shocked

Je vous ferais une update si j'ai été pris ou pas (D'ailleur la recruteuse m'a dit que j'aurai la réponses sous 2 semaines (alors j'ai rien compris et c'est possbile mdrr Laughing ))

Je suis sure que ça c’est bien passé pour toi t’en fais pas !

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça me rassure ✌🏻

Par curiosité c’est quoi le type de question qu’ils posent pendant le quiz Disney ?


Le quizz disney, c'est autour de l'univers des parc, du style, combien de park disney existe dans le monde, nommez les différentes zones du Magic kingdom à orlando, l'attraction la plus ancienne du park, etc...

Perso j'etais trop timide, donc j'ai pas parler mais ils offrent des petits cadeau si tu répond juste.

C'est demain ton entretien ? en vrai les recuteurs te mettent à l'aise, ça va bien se passer et puis malgrès que je sois plutot moyen en anglais, j'ai globalement tout compris lors de la présentation et aussi lors de l'entretien, je trouce qu'ils articule plutôt bien !

Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 17:20

Maritzaaa a écrit:
Donaldy731 a écrit:
Moi aussi c'était entre 15 et 16h, je me suis pointé à 15h pile, y'avais personne ! Juste les recruteurs (j'étais paumé  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 287560  mdr) ils m'ont tout de suite reçu, et pour l'entretien, j'ai eu exactement les même questions cité un peu plus haut, et tout ça en anglais.

Pour de ce qui est de l'anglais, je parlais anglais avec un vieux accent tout pourri, mais on se comprenait donc c'était un bel échange, mais franchement je sais pas je le sens pas trop... on verra bien..

Pendant la présentation du programme le matin, les gens qui levaient la main étaient bilingues parcontre..  Shocked

Je vous ferais une update si j'ai été pris ou pas (D'ailleur la recruteuse m'a dit que j'aurai la réponses sous 2 semaines (alors j'ai rien compris et c'est possbile mdrr Laughing ))

Je suis sure que ça c’est bien passé pour toi t’en fais pas !

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça me rassure ✌🏻

Par curiosité c’est quoi le type de question qu’ils posent pendant le quiz Disney ?

Alors ? Tu as pu passer l’entretien aujourd’hui ? Ça s’est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 17:29

Solenn_psd a écrit:
Maritzaaa a écrit:
Donaldy731 a écrit:
Moi aussi c'était entre 15 et 16h, je me suis pointé à 15h pile, y'avais personne ! Juste les recruteurs (j'étais paumé  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 287560  mdr) ils m'ont tout de suite reçu, et pour l'entretien, j'ai eu exactement les même questions cité un peu plus haut, et tout ça en anglais.

Pour de ce qui est de l'anglais, je parlais anglais avec un vieux accent tout pourri, mais on se comprenait donc c'était un bel échange, mais franchement je sais pas je le sens pas trop... on verra bien..

Pendant la présentation du programme le matin, les gens qui levaient la main étaient bilingues parcontre..  Shocked

Je vous ferais une update si j'ai été pris ou pas (D'ailleur la recruteuse m'a dit que j'aurai la réponses sous 2 semaines (alors j'ai rien compris et c'est possbile mdrr Laughing ))

Je suis sure que ça c’est bien passé pour toi t’en fais pas !

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça me rassure ✌🏻

Par curiosité c’est quoi le type de question qu’ils posent pendant le quiz Disney ?

Alors ? Tu as pu passer l’entretien aujourd’hui ? Ça s’est passé comment ?

Coucou ! Alors ça c’est globalement bien passé cependant je trouve ça assez dur de se faire une idée de nos chances d’être pris, les recruteurs sont tellement sympas qu’on a tous l’impression d’être sélectionnés 😂
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 17:38

Maritzaaa a écrit:
Solenn_psd a écrit:
Maritzaaa a écrit:


Je suis sure que ça c’est bien passé pour toi t’en fais pas !

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça me rassure ✌🏻

Par curiosité c’est quoi le type de question qu’ils posent pendant le quiz Disney ?

Alors ? Tu as pu passer l’entretien aujourd’hui ? Ça s’est passé comment ?

Coucou ! Alors ça c’est globalement bien passé cependant je trouve ça assez dur de se faire une idée de nos chances d’être pris, les recruteurs sont tellement sympas qu’on a tous l’impression d’être sélectionnés 😂


Ouiii, c’est ça le problème !
Et vu qu’on est plus d’une centaine, c’est sur qu’ils vont devoir faire des choix Sad

Maritzaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 18:12

Oui avec moi aussi elle était trop sympa... pour le coup c'était completement cliché de ce qu'on peut penser des américains, elle etait même emerveiller pour des trucs nuls que je lui racontait
Donc je sais pas trop quoi penser Laughing , plus qu'à attendre !

Pour ceux qui n'ont pas de passeport ou un passseport pas à jour je vous conseille déjà de prendre rendez-vous, ça nous avancera sur toute la paperrases qui nous attend, perso c'est ce que j'ai fait, et si j'me mange un refus, j'annule tout rabbit

Pour la réponse, je pense que début mars on est fixé.. J'espère qu'on aura tous la chance de se croiser là bas cheers

Paradiseofdoll, Maritzaaa et Solenn_psd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 18:41

Donaldy731 a écrit:
Oui avec moi aussi elle était trop sympa... pour le coup c'était completement cliché de ce qu'on peut penser des américains, elle etait même emerveiller pour des trucs nuls que je lui racontait
Donc je sais pas trop quoi penser Laughing , plus qu'à attendre !

Pour ceux qui n'ont pas de passeport ou un passseport pas à jour je vous conseille déjà de prendre rendez-vous, ça nous avancera sur toute la paperrases qui nous attend, perso c'est ce que j'ai fait, et si j'me mange un refus, j'annule tout rabbit

Pour la réponse, je pense que début mars on est fixé.. J'espère qu'on aura tous la chance de se croiser là bas cheers

Oui c’était exactement pareil avec moi 😂

Je me demande combien de personnes ils recrutent au total pour cette session ! Aujourd’hui on devait être 30/35 en tout cas !

Et j’espère aussi ! Normalement on est censé avoir une réponse sous deux semaines si j’ai bien compris 😁
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 19:09

Maritzaaa a écrit:
Donaldy731 a écrit:
Oui avec moi aussi elle était trop sympa... pour le coup c'était completement cliché de ce qu'on peut penser des américains, elle etait même emerveiller pour des trucs nuls que je lui racontait
Donc je sais pas trop quoi penser Laughing , plus qu'à attendre !

Pour ceux qui n'ont pas de passeport ou un passseport pas à jour je vous conseille déjà de prendre rendez-vous, ça nous avancera sur toute la paperrases qui nous attend, perso c'est ce que j'ai fait, et si j'me mange un refus, j'annule tout rabbit

Pour la réponse, je pense que début mars on est fixé.. J'espère qu'on aura tous la chance de se croiser là bas cheers

Oui c’était exactement pareil avec moi 😂

Je me demande combien de personnes ils recrutent au total pour cette session ! Aujourd’hui on devait être 30/35 en tout cas !

Et j’espère aussi ! Normalement on est censé avoir une réponse sous deux semaines si j’ai bien compris 😁

J'ai compris "2 weeks" aussi  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 1f600

Moi j'ai passer l'entretien hier, et franchement on était pas mal , genre 50 peut etre plus je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 19:12

Donaldy731 a écrit:
Maritzaaa a écrit:
Donaldy731 a écrit:
Oui avec moi aussi elle était trop sympa... pour le coup c'était completement cliché de ce qu'on peut penser des américains, elle etait même emerveiller pour des trucs nuls que je lui racontait
Donc je sais pas trop quoi penser Laughing , plus qu'à attendre !

Pour ceux qui n'ont pas de passeport ou un passseport pas à jour je vous conseille déjà de prendre rendez-vous, ça nous avancera sur toute la paperrases qui nous attend, perso c'est ce que j'ai fait, et si j'me mange un refus, j'annule tout rabbit

Pour la réponse, je pense que début mars on est fixé.. J'espère qu'on aura tous la chance de se croiser là bas cheers

Oui c’était exactement pareil avec moi 😂

Je me demande combien de personnes ils recrutent au total pour cette session ! Aujourd’hui on devait être 30/35 en tout cas !

Et j’espère aussi ! Normalement on est censé avoir une réponse sous deux semaines si j’ai bien compris 😁

J'ai compris "2 weeks" aussi  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 1f600

Personnellement, mon recruteur m’avait dit 7 jours minimum ( je m’en souviens très bien, il avait même fait le chiffre avec ses doigts ), donc tout va vraiment se jouer d’ici mi février-début mars 🙀
Revenir en haut Aller en bas
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 19:17

Je croise les doigts pour nous tous 🤞
Effectivement les américains sont super chaleureux donc difficile à dire si ça c'est bien passé ou pas. Et ça change clairement des recruteurs français souvent aigris ça fait quand même plaisir ! 😄
Donc au moins on peut tous dire que c'était un chouette moment 💫

Solenn_psd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:47

Après c'est approximatif... Moi j'ai attendu plusieurs mois la réponse alors qu'ils avaient dit 10 jours


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:49

SpaceAG25 a écrit:
Après c'est approximatif... Moi j'ai attendu plusieurs mois la réponse alors qu'ils avaient dit 10 jours

Tu étais en liste d’attente j’imagine ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 9:51

Bonne chance à tous ceux qui passent aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 14:33

Je pense créer un groupe WhatsApp ou messenger avec ceux qui ont passé l'entretien et qui souhaiterai en parler ! Comme ça on pourra aussi se tenir au courant pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 14:36

Maritzaaa a écrit:
Je pense créer un groupe WhatsApp ou messenger avec ceux qui ont passé l'entretien et qui souhaiterai en parler ! Comme ça on pourra aussi se tenir au courant pour la suite ! Very Happy

Ce serait génial, je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 14:59

Maritzaaa a écrit:
Je pense créer un groupe WhatsApp ou messenger avec ceux qui ont passé l'entretien et qui souhaiterai en parler ! Comme ça on pourra aussi se tenir au courant pour la suite ! Very Happy
Yes c'est une bonne idée 
Ears
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 15:23

Bonjour Very Happy

Je me permet de m'imposer dans vos retours d'entretien (d'ailleurs bon courage tout le monde !) mais une question me turlupine.

En effet je suis intéressé par l'aventure mais j'ai trop trainé à écrire ma lettre de motivation et loupé l'annonce qui était présente sur le site de recrutement Disney. Ma question, devrais-je postuler maintenant sur International Services ou alors attendre un peu (quitte à attendre quelques mois ça ne me dérange pas) qu'une annonce réapparaisse sur le site ? A quelle fréquence les annonces apparaissent-elles ? La différence entre IS et Disney est si grande ?

Merci pour vos réponses cyclops


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 17:29

Maritzaaa a écrit:
Je pense créer un groupe WhatsApp ou messenger avec ceux qui ont passé l'entretien et qui souhaiterai en parler ! Comme ça on pourra aussi se tenir au courant pour la suite ! Very Happy

J'suis chaud aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 17:38

GreatGonzo a écrit:
Bonjour  Very Happy

Je me permet de m'imposer dans vos retours d'entretien (d'ailleurs bon courage tout le monde !) mais une question me turlupine.

En effet je suis intéressé par l'aventure mais j'ai trop trainé à écrire ma lettre de motivation et loupé l'annonce qui était présente sur le site de recrutement Disney. Ma question, devrais-je postuler maintenant sur International Services ou alors attendre un peu (quitte à attendre quelques mois ça ne me dérange pas) qu'une annonce réapparaisse sur le site ? A quelle fréquence les annonces apparaissent-elles ? La différence entre IS et Disney est si grande ?

Merci pour vos réponses cyclops

J'ai fait presque comme toi, j'ai mis 3000 ans à faire ma lettre de motivation et j'ai postuler 2 semaines avant que ça ferme.

Il me semble que pour Disney il y a 2 sessions une en fevrier (donc déjà passer) et l'autre en Août (venez me corriger si je dit des bétises [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 153419 )
Donc je pense vers juin voir avant il y aura une offre d'emploi sur le site disney pour le CRP français.

Pour ce qui est de IS, perso j'avais postuler en premier sur IS , et j'avais recu un refus lors de la 1er étapes donc ça ma juste saouler et j'ai postuler pour disney cette fois si Surprised , et là en attente de la réponse finale cyclops

De mémoire pour IS l'entretien finale se passe à Lyon et pour Disney il se passe à coté de Disneyland Paris, quand on part travailler avec IS c'est pour tout ce qui est lié à la bouffe, serveur, etc.. alors que Disney c'est attraction ou boutique, c'est tout. Apres pour les autres différences je sais pas trop, j'espère que ta les réponses que tu attendais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maritzaaa



Messages : 15
Inscription : 28/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 18:35

Top ! Pour ceux qui sont intéressés par le groupe est ce que vous pouvez m’envoyer votre numéro de téléphone en message privé pour que je vous ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:36

GreatGonzo a écrit:
Bonjour  Very Happy

Je me permet de m'imposer dans vos retours d'entretien (d'ailleurs bon courage tout le monde !) mais une question me turlupine.

En effet je suis intéressé par l'aventure mais j'ai trop trainé à écrire ma lettre de motivation et loupé l'annonce qui était présente sur le site de recrutement Disney. Ma question, devrais-je postuler maintenant sur International Services ou alors attendre un peu (quitte à attendre quelques mois ça ne me dérange pas) qu'une annonce réapparaisse sur le site ? A quelle fréquence les annonces apparaissent-elles ? La différence entre IS et Disney est si grande ?

Merci pour vos réponses cyclops

Hey, j’avais personnellement postulé pour les deux et j’avais été prise par IS, mais à cause d’un manque d’argent ils avaient annulé mon départ. Si tu hésites entre les deux, sache que ça dépend de ce que tu souhaites faire à Walt Disney World.

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Si tu postules avec Disney, la prochaine session est dans très longtemps par contre (personnellement je sors de mon entretien du 14, j’attends ma réponse), mais avec Disney tu pourras avoir des postes en attractions et merch car IS ne s’occupe pas de ces postes. Donc ça dépend de où tu préfères travailler.

Voilà j’espère que ça t’as aidé, si tu as besoin d’aide pour la lette de motivation ou autres je serais ravi de t’aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 17:30

triciacsu a écrit:

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Oui et non.
Il y a des avantages identiques mais il faut être honnête, on en a + du côté Disney (jeux concours, backstage tours, entrées gratuites pour tous les parcs du monde, événements de Disney Programs et j'en passe...).
Sinon en effet, il faut postuler selon le job que l'on veut faire et ce qui nous intéresse dans le programme. Ne postulez pas chez IS juste parce que vous pouvez partir 2 mois avant et inversement. Vaut mieux attendre quelques mois de plus et partir faire le programme que vous voulez vraiment.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

triciacsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Solenn_psd

Solenn_psd

Messages : 18
Inscription : 05/02/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 17:49

manou14 a écrit:
triciacsu a écrit:

IS s’occupe de tout ce qui est lié à la restauration au parc et sont des prestataires donc si tu travailles avec eux, tu ne bossera pas officiellement pour la walt disney company et « officieusement » ne sera donc pas un cast (de manière officielle) mais tu auras les mêmes avantages et tout pareil (a part le bus réservé au cast qui est payant pour ceux de IS d’après ce que j’avais lu)

Oui et non.
Il y a des avantages identiques mais il faut être honnête, on en a + du côté Disney (jeux concours, backstage tours, entrées gratuites pour tous les parcs du monde, événements de Disney Programs et j'en passe...).
Sinon en effet, il faut postuler selon le job que l'on veut faire et ce qui nous intéresse dans le programme. Ne postulez pas chez IS juste parce que vous pouvez partir 2 mois avant et inversement. Vaut mieux attendre quelques mois de plus et partir faire le programme que vous voulez vraiment.


Oh oui, tiens, je voulais savoir par rapport aux avantages Cast member.
Si je suis prise dans le programme, ma famille pensait me rendre visite pour découvrir le Disney World. Je sais que je peux entrer gratuitement en tant que cast member mais est-ce que vous savez si je peux aussi faire rentrer gratuitement ma famille ? ( ou un nombre de personne limité ? )
Je sais qu’il y a un système comme ça à Disneyland Paris 💁🏽‍�
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-