Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:14

manou14 a écrit:
MAN00NB a écrit:

Les costumes sont manches courtes oui mais on peut demander à avoir des manches longues normalement ! Après en attraction c’est peut être différent qu’en Merch !
Je t’avoue que je déteste mentir donc j’ai les fesses entre deux chaises...

Alors je viens de demander à une de mes amies de merch' (parce que tu m'as mis le doute ^^) et je te confirme que c'est manches courtes pour tout le monde, pas le choix (merch' et attractions) Wink
A voir pour les costumes de rat' si il y a les 2 possibilités.

C’est drôle j’ai un ami en merch qui m’a dit que pour les tattoo on pouvait demander des manches longues et qui avait pas de problème 😂
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:20

Ah... Il parlait pas des manches que tu peux ajouter par la suite à ton costume pour couvrir le tatouage ?
Parce que ça existe et c'est possible Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile


Dernière édition par manou14 le Sam 2 Mai 2020 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:24

manou14 a écrit:
Ah... Elle parlait pas des manches que tu peux ajouter par la suite à ton costume pour couvrir le tatouage ?
Parce que ça existe et c'est possible Smile

Siiiii justement je crois qu’il parlait de ça ! 🤓

Imremyd2 je suis une petite joueuse comparé à toi avec mon petit 9x9cm 😂
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:45

Oui moi je suis partante pour qu’on se fasse un groupe FB ou WhatsApp pour se tenir au courant et discuter ! Smile



There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫


Dernière édition par EstelleShaka le Mer 6 Mai 2020 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 0:08

EstelleShaka a écrit:
Oui moi je suis partante pour qu’on se fasse un groupe FB ou WhatsApp pour se tenir au courant et discuter ! Smile

Le miens part de mon poignée et monte jusqu’à l’intérieur de mon coude (en gros il fait tout mon avant bras intérieur). J’ai trouvé une petite astuce là déjà pour le rendre plus « discret » je vais le tartiner de crème solaire (il est très noir de base) je sais pas si ça va aider hahahha mais je suis prête à tout.

Hé bien comme vous préférez les deux me vont !

Ah oui je vois ! Dans tout les cas tu vas avoir besoin de crème solaire là bas c’est sur ! Après si tu l’as fait il y a longtemps tu peux mettre du fond de teint dessus mais en faisant en sorte de bien l’hydrater quand même et pas tout les jours ! Puis avec le climat c’est pas toujours facile non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imremyd2



Messages : 10
Inscription : 28/04/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 0:23

Je vous ai envoyé un MP pour le groupe whatsapp mais j’ai pas l’impression que ça fonctionne.. Ça reste en boîte d’envoi


Dernière édition par Imremyd2 le Mar 5 Mai 2020 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 0:23

MAN00NB a écrit:
EstelleShaka a écrit:
Oui moi je suis partante pour qu’on se fasse un groupe FB ou WhatsApp pour se tenir au courant et discuter ! Smile

Le miens part de mon poignée et monte jusqu’à l’intérieur de mon coude (en gros il fait tout mon avant bras intérieur). J’ai trouvé une petite astuce là déjà pour le rendre plus « discret » je vais le tartiner de crème solaire (il est très noir de base) je sais pas si ça va aider hahahha mais je suis prête à tout.

Hé bien comme vous préférez les deux me vont !

Ah oui je vois ! Dans tout les cas tu vas avoir besoin de crème solaire là bas c’est sur ! Après si tu l’as fait il y a longtemps tu peux mettre du fond de teint dessus mais en faisant en sorte de bien l’hydrater quand même et pas tout les jours ! Puis avec le climat c’est pas toujours facile non plus ^^

Envoie moi ton numéro en MP stp Smile Je crée un groupe Whatsapp

Pour ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un MP aussi !


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
H1418

H1418

Masculin
Messages : 8
Inscription : 29/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 1:17

Bonsoir à tous,

j'ai également un entretient vidéo cette semaine pour ce programme !

Force à vous, et "break a leg"

En espérant vous croiser outre Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 14:34

MAN00NB a écrit:

Le miens part de mon poignée et monte jusqu’à l’intérieur de mon coude (en gros il fait tout mon avant bras intérieur). J’ai trouvé une petite astuce là déjà pour le rendre plus « discret » je vais le tartiner de crème solaire (il est très noir de base) je sais pas si ça va aider hahahha mais je suis prête à tout.

Si tu es sélectionnée pour la bakery, tu devras certainement porter un haut à manche longue qui recouvre ton poignet, interdit de le retrousser ! La tenue est une veste de cuisine blanche à manche courte, et donc avec ce haut à manches longues dessous si tatouage visible, pas agréable quand il fait tres tres chaud (j('y ai travaillé, je sais de quoi je parle Laughing ).

Pour le restaurant, tu pourras cacher le tatouage sous la chemise blanche qui compose l'uniforme. Attention cependant car le Disney Look est assez exigeant.

MP si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 14:55

Pops. a écrit:
MAN00NB a écrit:

Le miens part de mon poignée et monte jusqu’à l’intérieur de mon coude (en gros il fait tout mon avant bras intérieur). J’ai trouvé une petite astuce là déjà pour le rendre plus « discret » je vais le tartiner de crème solaire (il est très noir de base) je sais pas si ça va aider hahahha mais je suis prête à tout.

Si tu es sélectionnée pour la bakery, tu devras certainement porter un haut à manche longue qui recouvre ton poignet, interdit de le retrousser ! La tenue est une veste de cuisine blanche à manche courte, et donc avec ce haut à manches longues dessous si tatouage visible, pas agréable quand il fait tres tres chaud (j('y ai travaillé, je sais de quoi je parle Laughing ).

Pour le restaurant, tu pourras cacher le tatouage sous la chemise blanche qui compose l'uniforme. Attention cependant car le Disney Look est assez exigeant.

MP si vous avez des questions !


Hello, j’ai passé mon entretien hier et je postulais pour attraction et merch (pas restau/bakery).
Je lui ai montré mon tattoo et il m’a dit que c’est trop proche du poignet pour merch mais que pour attraction je pourrai porter des manches longues.
L’entretien s’est très bien passé jusqu’à ce que je lui montre mon tattoo en fait ^^’ Je pense que les tattoo passent crème quand ils sont petit (une citation, etc...) mais le miens est vraiment grand et j’ai peur que ça l’ai dérangé. Je me dis qu’ils préfèrent sûrement prendre des Cast qui ont le disney look jusqu’au bout et qui même en dehors du travail respectent ce look (il ne faut pas oublier qu’on représente l’entreprise même en dehors de nos shift).
Donc bon, au cas où, je m’attends à un non. Je vous tiens au courant.

UPDATE : je viens de recevoir une réponse positive, je suis en waiting list. Comme quoi il faut toujours y croire et se battre pour ce que l’on veut!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫


Dernière édition par EstelleShaka le Lun 11 Mai 2020 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:11

Pops. a écrit:
MAN00NB a écrit:

Le miens part de mon poignée et monte jusqu’à l’intérieur de mon coude (en gros il fait tout mon avant bras intérieur). J’ai trouvé une petite astuce là déjà pour le rendre plus « discret » je vais le tartiner de crème solaire (il est très noir de base) je sais pas si ça va aider hahahha mais je suis prête à tout.

Si tu es sélectionnée pour la bakery, tu devras certainement porter un haut à manche longue qui recouvre ton poignet, interdit de le retrousser ! La tenue est une veste de cuisine blanche à manche courte, et donc avec ce haut à manches longues dessous si tatouage visible, pas agréable quand il fait tres tres chaud (j('y ai travaillé, je sais de quoi je parle Laughing ).

Pour le restaurant, tu pourras cacher le tatouage sous la chemise blanche qui compose l'uniforme. Attention cependant car le Disney Look est assez exigeant.

MP si vous avez des questions !

Bonjour, merci pour ton message cependant je ne postule pas avec international service donc pas pour restauration seulement merch et attraction ^^
Je ne doute pas que ton message puisse par contre répondre à des gens qui postulent avec IS !
Par contre je veux bien te croire que les manches longues doivent être parfois dur à porter avec la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Meiyochan



Messages : 4
Inscription : 01/06/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:41

Hello tout le monde !
J’ai postulé pour le Programme représentant culturel y a plusieurs semaines et avec le COVID je pensais pas vraiment que je recevrais une réponse mais ma surprise quand j’ai eu un mail de ce fameux Javier y a quelques jours pour répondre à quelques questions et hier soir, je reçois un mail m’informant d’un entretien qui se déroulera déjà demain Surprised petit coup de stress, je pensais pas que ce serait si rapide !
Ah oui, et je postule pour Attractions et Merchandise.

D’autres gens ont bientôt leur entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:48

Meiyochan, c'est l'entretien ou la conférence groupée avec Javier ? Parceque normalement il y a la conference de présentation avant (et il y a des sessions cette semaine).
Sinon, tu n'es pas seul(e), il y a d'autres entretiens cette semaine Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Meiyochan



Messages : 4
Inscription : 01/06/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 15:55

Ah oui, demain c’est effectivement la conférence groupée ! et les entretiens se dérouleront la semaine prochaine. En quoi consiste la conférence groupée ?
Merci de ta réponse manou14 ! D’ailleurs, j’ai lu que tu étais partie mais que tu as du revenir à cause du COVID, tu sais si tu pourras repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 16:04

La conférence c'est 1h avec Javier, le recruteur, où il explique en quoi consiste le programme, le logement là bas, le salaire, l'histoire des parcs etc.
Mon frère a eu la conférence aujourd'hui. Dans le mail ils parlaient d'entretiens la semaine prochaine aussi mais finalement il a le sien ce soir ^^. C'est du rapide !

Oui, je fais partie des gens qui ont du revenir. On a 0 infos sur notre retour pour l'instant. Donc on attend... Ça devient stressant et fatiguant de ne rien savoir mais on a pas le choix :/


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Meiyochan



Messages : 4
Inscription : 01/06/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 19:55

Ah, J’avoue que ça me plairait d’avoir aussi mon entretien rapidement mais bon, je croise les doigts 🤞

Je peux comprendre, c’est pas évident... j’espère que vous aurez bientôt plus d’infos !

Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 22:36

Coucou Meiyochan,

Jai moi aussi la conférence vidéo demain aprem Langue



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Meiyochan



Messages : 4
Inscription : 01/06/2020

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 13:08

Hello Ketri !

On se voit tout à l'heure alors Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:45

Bonjour,

Le programme existe toujours ? Sur le site c'est indiqué que les cession de recrutement sont en pause suite à la crise sanitaire du coup il n'y a plus de CM français à EPCOT ou seulement des expatriés français avec la précieuse Green Card? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 9:52

Hello !
Oui, le programme existe toujours Wink
Les recrutements sont seulement mis en pause le temps que les programmes internationaux reprennent (2022 si tout va bien).

En effet, plus de français à Epcot. Se sont les américains qui tiennent la boutique Rolling Eyes


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 23:40

manou14 a écrit:
Hello !
Oui, le programme existe toujours Wink
Les recrutements sont seulement mis en pause le temps que les programmes internationaux reprennent (2022 si tout va bien).

En effet, plus de français à Epcot. Se sont les américains qui tiennent la boutique Rolling Eyes  

Hello [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 892973 ,

Merci pour ta réponse, croisons les doigts pour la reprise des recrutement en 2022 alors Very Happy .
Ca doit perdre un peu de son charme les pavillons sans les employés des différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:30

Pour l'instant, les quelques nouvelles que nous avons par ci par là sont assez encourageantes pour une reprise avant l'été 2022. Fingers crossed !

Après avoir vu quelques vidéos des cast américains qui accueillent les guests avec des "bonjour" au groooos accent américain... Perso... ça m'a fait très bizarre Razz
Il est temps que les français reviennent haha


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 13:48

Hello,

Les annonces pour le CRP (et le CEP) sont disponibles en ligne ! Qui compte (re)postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 16:19

Hello !
Moi j'ai repostulé 😊


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Anthonyxc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 51
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 17:03

J'ai postulé (première fois) il y a 2h et je suis déjà à l'étape 2 (application under review). Je m'attendais pas à une telle vitesse par rapport à DLP ahah

Anthonyxc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-