Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 13:13

Hello mel_dsn,

Tu as postulé via International services ou via Disney? Parce que côté Disney, pas besoin d'expérience.
Si tu as postulé via IS et que tu préféres partir avec eux, vise peut-être plutôt un poste en bakery (où ils ne demandent pas forcément d'expérience). Les postes au restaurant sont plus sélectifs.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mel_dsn



Féminin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : PACA
Inscription : 12/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 13:24

manou14 a écrit:
Hello mel_dsn,

Tu as postulé via International services ou via Disney? Parce que côté Disney, pas besoin d'expérience.
Si tu as postulé via IS et que tu préféres partir avec eux, vise peut-être plutôt un poste en bakery (où ils ne demandent pas forcément d'expérience). Les postes au restaurant sont plus sélectifs.

J'ai postulé via International Service. Et j'avoue qu'en postulant j'ai pas vraiment vu la différence entre le restaurant et la bakery. En fait j'ai candidaté au programme "BOCUSE À WALT DISNEY WORLD" et dans le formulaire j'ai choisi le poste "Hôte / Hôtesse en Quick Service" pensant que ça correspondait à la Bakery.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Cultural représentation programme [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 17:35

Hello tout le monde,
J’attends avec impatiente les recrutement du mois d’Aout. J’avais 2 questions. Est ce que avoir des tatouages me portera préjudice lors des entretiens et autre chose, concernant la nourriture il y a des cuisines dans nos chambres ? Comment ce passe la pause du midi on rapporte notre nourriture ?
Merci énormément
Excellent journée
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Cultural représentation programme [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 17:37

Hello tout le monde,
J’attends avec impatiente les recrutement du mois d’Aout. J’avais 2 questions. Est ce que avoir des tatouages me portera préjudice lors des entretiens et autre chose, concernant la nourriture il y a des cuisines dans nos chambres ? Comment ce passe la pause du midi on rapporte notre nourriture ?
Merci énormément
Excellent journée
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 21:44

Hello Chapouille,

Si tu postules en food, je ne sais pas pour les tatouages (je ne connais pas leur tolérance). Si tu postules via Disney, pas de soucis avec les tatouages. Il faudra juste couvrir les tatouages plus grands que la taille d'une main (mais vu que nous avons le choix dans les costumes, tu peux prendre la chemise et le pantalon donc ça le fait).
Les logements ne sont pas des chambres mais des appartements. Donc bien sûr qu'il y a une cuisine ^^.
Pour la nourriture, il est conseillé d'emmener son lunch. Il n'y a pas de restaurant d'entreprise comme à DLP par exemple. En dépannage, il y a des vending machines (snacks), une mini cafet qui propose des pizzas et des sandwichs, et un Subway (mais il est vraiment trop loin du pavillon français). En dernier recours, il y a moyen d'aller chercher à manger sur le parc (à la bakery par exemple) mais ça finit par revenir cher si c'est tous les jours. Il y a aussi des plats préparés à côté du costuming mais de ce que j'en ai vu, c'est juste cher et pas bon Rolling Eyes


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 14:04

Bonjour à tous ! J'ai déjà une expérience de cast en tant que vendeuse boutique et j'aimerais bien tenter OAA ou merch à Disney World, donc de ce que j'ai compris il faut passer par disney careers ! Est-ce que vous savez quand seront les prochaines sessions pour postuler ? pour l'instant je ne trouve rien sur leur site pour postuler. Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdelinaKroko



Messages : 2
Inscription : 16/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 12:49

Hello tout le monde ! J'ai lu vos messages concernant le process de recrutement. Le mien s'est passé différemment et ça m'inquiète un peu (arnaque ?)
J'ai postulé via Indeed (annonce postée par IS), réponse qlqs jours après comme quoi je suis préselectionnée. Je rempli mon espace IS avec cv en anglais etc, puis je reçois un mail me disant de sélectionner une date d'entretien sur Teams. J'ai passé l'entretien hier (15min environ) ça s'est bien passé, et ajd mail de IS me disant que je suis acceptée pour le poste avec départ entre Juillet et Septembre, qlqs questions auxquelles je dois répondre et le lien pour payer les 290e de Program Participation Fee de Disney.
Hier j'ai demandé à la dame de l'entretien si il y allait avoir un entretien physique et elle m'a dit qu'ils ne faisaient plus d'entretiens physiques depuis le Covid. Mais d'après ce que j'ai vu, vous avez eu des entretiens donc je ne comprends pas trop...
Si quelqu'un a plus d'infos à me donner ^-^
ps : dsl pour le pavé ^^'

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 13:29

Hello AdelinaKroko,

Il y a 2 moyens de partir: avec IS et avec Disney.
Disney continue les entretiens en physique avec les américains et je pense que la plupart des messages précédents concernent Disney.
Je ne connais pas bien le processus d'IS mais ils ont surement stoppé les entretiens physiques de leur côté. Et vu les dates de départ, ils doivent manquer de staff donc surement que ça les arrange pour eux haha.
Mais ne t'inquiète pas, chez IS ils savent ce qu'ils font Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
AdelinaKroko



Messages : 2
Inscription : 16/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 18:13

manou14 a écrit:
Hello AdelinaKroko,

Il y a 2 moyens de partir: avec IS et avec Disney.
Disney continue les entretiens en physique avec les américains et je pense que la plupart des messages précédents concernent Disney.
Je ne connais pas bien le processus d'IS mais ils ont surement stoppé les entretiens physiques de leur côté. Et vu les dates de départ, ils doivent manquer de staff donc surement que ça les arrange pour eux haha.
Mais ne t'inquiète pas, chez IS ils savent ce qu'ils font Smile

Hello merci infiniment pour ta précieuse réponse ! J'avais vu dans certains témoignages que le travel package n'était pas obligatoire (pas avantageux pour nous car IS se fait une grosse marge) donc j'ai posé la question à une dame de rh et elle m'a bien écrit "le travel package est obligatoire" Est ce que tu as des infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomt91

Tomt91

Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Lyon
Inscription : 19/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 18:05

Bonjour à tous !  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 1f600

J'ai pu voir que IS ne propose maintenant que des programmes de 12 mois pour Chefs de France à Disney World, savez vous si les programmes de 6 mois existent toujours ?

Merci à vous pour vos réponses, et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 19:04

AdelinaKroko a écrit:


Hello merci infiniment pour ta précieuse réponse ! J'avais vu dans certains témoignages que le travel package n'était pas obligatoire (pas avantageux pour nous car IS se fait une grosse marge) donc j'ai posé la question à une dame de rh et elle m'a bien écrit "le travel package est obligatoire" Est ce que tu as des infos la dessus ?

Comme je ne suis pas partie avec eux, je n'ai pas eu cette option. Mais de ce que j'ai entendu, pas mal de gens ont pris ça. Tout est organisé et ça permet de rencontrer les futurs collègues.
De mémoire c'était 800 euros, qq chose comme ça. Je sais pas si c'est intéressant financièrement. Je pense qu'il faut comparer les prix.
Perso je suis partie avec 2 autres personnes rencontrées via des groupes, on a pris avion et hôtel ensemble, arrivé le samedi et le dimanche on a été se promener. Je crois qu'avec IS ils arrivent le dimanche donc la veille de l'arrivée à Flamingo.
Mais encore une fois, j'étais pas avec IS donc je ne veux pas te dire de bêtise.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-