Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 13:31

Perso avec mon copain on est en liste d'attente, j'étais aussi en entretien le 18 Laughing


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Frepcot

Frepcot

Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Cork, Ireland
Inscription : 14/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 15:07

crp91 a écrit:
Bonjour,

j'ai passé l'entretien le 18 août dernier et ai eu le retour positif ce lundi 11 septembre pour un début fixé au 20 mai 2024 en Merch.

Je suis maintenant à la recherche des différentes expériences avant le départ. [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 44340

@LouisG  @Aglimpseog : avez-vous eu vos retours ? Very Happy

Salut!

Déjà félicitations!! J'ai fais le programme de Juillet 2014 à Juillet 2015 en merch. Et j'ai passé l'entretien le 18 Août également pour y retourner. J'attends toujours la réponse de mon côté.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouisG

LouisG

Masculin
Âge : 23
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 12:11

Bonjour !

C'est bon je suis dans la talent pool depuis 1 semaine donc hyper content Smile
Vous avez une idée du temps d'attente de la Talent Pool ? Je sais que ca peut-être des jours, comme des semaines ou des mois, mais si quelqu'un à une petite idée de l'attente je suis preneur !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 12:13

Hello! Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un a déjà postulé/fait le summer program (Cultural Exchange Program) ?

C'est pour savoir s'ils sont vraiment super regardant ou pas sur la "accredited, degree-issuing college or university", parce que j'entre en master d'école privée le mois prochain, mais je ne recevrais de diplôme reconnu par l’État (juste un titre de fin de formation il me semble), mais en soi l'école donne de vrais diplômes à d'autres de ses formations, donc est-ce qu'ils vont vraiment vérifier que ma formation spécifiquement en donne un ou pas  Razz

Bref si quelqu'un sait à peu près les infos qu'ils demandent sur notre formation quand on postule (ou est-ce en rapport avec le visa J1 que ça risque de bloquer?), ou encore mieux si quelqu'un a réussi à faire ce programme en étant dans le privé et pas une université publique... Je prends les infos! Si je suis pas éligible je préfère le savoir maintenant que me faire de faux espoirs  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f605  (et j'ai pas envie de repartir via le CRP, flemme d'atterrir à Ratatouille encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 17:49

Salut,

J'avais été accepté pour le CEP 2020, finalement annulé à cause du Covid.

Je ne pourrais pas te dire s'ils acceptent les écoles privées ou non puisque j'étais dans une école publique. Je pense que le plus simple est de leur demander directement puisque c'est une exigence pour le visa.

Si jamais ça t'intéresse, j'ai gardé le formulaire qu'ils demandent de remplir par ton école. N'hésites pas si tu as d'autres questions !

Eclipse22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 19:13

Aïe pour 2020! C’était l’année où je voulais partir en CEP aussi, mais j’ai eu un empêchement avant de postuler. Et après le covid je n’étais plus étudiante donc j’ai du passer par le CRP.

Oui je veux bien pour le document, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 15:14

Salut !

Désoler je vais relancer la conversation [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 795199
Le CRP France sur le site disney est revenu !
Quelqu'un pourait me dire s'il faut impérativement avoir de l'experience dans le tourisme pour le CRP chez disney (pas pour IS) ??

Car j'ai un profil qui n'a rien à voir avec le domaine touristique, les seule job que j'ai eu est un job etudiant de caissier et des stages dans le milieu du transport...
Parcontre j'ai commmencer une Licence de langues cet année que je pense abandonner mais je vais la mettre dans mon CV.. J'aurai mes chances vous pensez ?

Pensez vous que c'est selectifs le CRP pour disney ? Donc attraction et Merch ? (Pour un gars comme moi avec 0 experiences dans le domaine) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 16:57

Donaldy731 a écrit:
Salut !

Désoler je vais relancer la conversation [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 795199
Le CRP France sur le site disney est revenu !
Quelqu'un pourait me dire s'il faut impérativement avoir de l'experience dans le tourisme pour le CRP chez disney (pas pour IS) ??

Car j'ai un profil qui n'a rien à voir avec le domaine touristique, les seule job que j'ai eu est un job etudiant de caissier et des stages dans le milieu du transport...
Parcontre j'ai commmencer une Licence de langues cet année que je pense abandonner mais je vais la mettre dans mon CV.. J'aurai mes chances vous pensez ?

Pensez vous que c'est selectifs le CRP pour disney ? Donc attraction et Merch ? (Pour un gars comme moi avec 0 experiences dans le domaine) Very Happy

Coucou !

L'expérience dans le tourisme est appréciée pour le CRP mais absolument pas nécessaire ! Beaucoup de participants ont déjà été acceptés en sortant du lycée à leurs 18 ans sans avoir aucune expérience dans le tourisme. Donc tente le coup !! Le plus important pour eux ça sera vraiment le fait que tu puisses représenter authentiquement la France auprès des guests. De plus, si tu arrives à présenter de bons arguments quant à tes anciennes expériences professionnelles et comment elles pourraient te servir pour ce programme, je ne vois pas pour quelles raisons ils ne te prendraient pas 🤷‍�

N'hésite pas à chercher des témoignages d'anciens participants sur YouTube ou autres, tu verras que beaucoup étaient dans la même situation que toi !

En tout cas je te souhaite bonne chance en espérant que tu sois pris 🥰

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 21:28

Super !

Du coup, je pense que je vais postuler, espérant avoir au moins la chance de passer l'entretien (comme ça je pourrais réellement montrer qui je suis) Smile

D'ailleurs... tant que j'y pense si je postule maintenant (sachant que sur le site de disney ce sont des départ à partir d'automne 2024 et été 2025) tu as une idée de quand la face des entretiens commencera ?   Wink
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 21:34

Donaldy731 a écrit:
Super !

Du coup, je pense que je vais postuler, espérant avoir au moins la chance de passer l'entretien (comme ça je pourrais réellement montrer qui je suis)  Smile

D'ailleurs... tant que j'y pense si je postule maintenant (sachant que sur le site de disney ce sont des départ à partir d'automne 2024 et été 2025) tu as une idée de quand la face des entretiens commencera ?   Wink

D'après les entretiens des précédentes années, je pense que les entretiens pourraient débuter aux alentours de février. Mais je suis pas non plus entièrement sûre, désolée 😅
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 18:08

Hello, vous savez vers quel mois ça ouvre les candidatures pour le summer program ? Je checke depuis cet été mais je viens de voir que pour l'UK qui eux passent par un autre site ils ont déjà terminé le recrutement depuis quelques mois pour 2024... alors je me demande si j'ai pas loupé ça pour la France  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f605 J'ai vu qu'avant covid c'était vers octobre/novembre, mais là j'ai rien vu passer... (je sais pas à quelle date ont postulé ceux qui l'ont fait en 2023? Le programme avait repris?)
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 21:01

Dacc, merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonkennedy93



Messages : 1
Inscription : 08/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 19:35

29/30 ans c'est trop vieux selon vous pour ce programme?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 20:00

Eclipse22 a écrit:
Hello, vous savez vers quel mois ça ouvre les candidatures pour le summer program ? Je checke depuis cet été mais je viens de voir que pour l'UK qui eux passent par un autre site ils ont déjà terminé le recrutement depuis quelques mois pour 2024... alors je me demande si j'ai pas loupé ça pour la France  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f605 J'ai vu qu'avant covid c'était vers octobre/novembre, mais là j'ai rien vu passer... (je sais pas à quelle date ont postulé ceux qui l'ont fait en 2023? Le programme avait repris?)

Pour 2024, Disney World est venu cet été à Val d'Europe pour les recrutements et nous venons de recevoir les réponses.
Tu peux postuler actuellement, ils ont rouvert des places pour le second semestre de 2024 sur le site Disney International Programs.


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Ven 8 Déc 2023 - 23:51

SpaceAG25 a écrit:
Eclipse22 a écrit:
Hello, vous savez vers quel mois ça ouvre les candidatures pour le summer program ? Je checke depuis cet été mais je viens de voir que pour l'UK qui eux passent par un autre site ils ont déjà terminé le recrutement depuis quelques mois pour 2024... alors je me demande si j'ai pas loupé ça pour la France  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f605 J'ai vu qu'avant covid c'était vers octobre/novembre, mais là j'ai rien vu passer... (je sais pas à quelle date ont postulé ceux qui l'ont fait en 2023? Le programme avait repris?)

Pour 2024, Disney World est venu cet été à Val d'Europe pour les recrutements et nous venons de recevoir les réponses.
Tu peux postuler actuellement, ils ont rouvert des places pour le second semestre de 2024 sur le site Disney International Programs.

Je demandais pour le summer program (CEP), pas le CRP Smile Enfin je sais pas si le recrutement de cet été avait aussi les CEP (si c'est le cas j'ai ma réponse du coup), mais en tout cas sur le site il n'y a actuellement que le CRP.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 22:27

Bonjour,

Je reviens de 14 mois de CRP donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Pour les summer program, il n'y a pas de français concernés pour l'instant. Les étudiants peuvent partir en college program ou alors c'est le CRP (on en a un qui voulait faire le summer program, comme il n'y avait pas, il est parti en CRP mais il a juste fait les 3 mois d'été).

Pour celles et ceux plus haut qui se posent des questions sur l'expérience et l'entretien, il faut être honnête, ils sont en galère de candidatures, ils prennent tout le monde Laughing
Au delà de ça, inutile de savoir bien parler anglais, d'avoir une quelconque expérience à DLP ou dans le tourisme. Beaucoup de jeunes en sortie de bac ou en début d'études sont arrivés dernièrement.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 0:23

manou14 a écrit:
Bonjour,

Je reviens de 14 mois de CRP donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Pour les summer program, il n'y a pas de français concernés pour l'instant. Les étudiants peuvent partir en college program ou alors c'est le CRP (on en a un qui voulait faire le summer program, comme il n'y avait pas, il est parti en CRP mais il a juste fait les 3 mois d'été).

Pour celles et ceux plus haut qui se posent des questions sur l'expérience et l'entretien, il faut être honnête, ils sont en galère de candidatures, ils prennent tout le monde Laughing
Au delà de ça, inutile de savoir bien parler anglais, d'avoir une quelconque expérience à DLP ou dans le tourisme. Beaucoup de jeunes en sortie de bac ou en début d'études sont arrivés dernièrement.

coucou ! j'espere que tu vas bien, tu pourrais nous faire un petit retour d'experience ? sur tes apprehensions au depart, ton ressenti au fil des mois, les avantages, les inconvenients, ce que tu en retiens au final etc ? ce serait top !!


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 13:30

Bonjour à tous!

Une fois que j'ai accepté l'offre du CRP, impossible de payer les frais sur Dorms. Seul mon contrat actuel avec DLP s'affiche. J'ai envoyé un mail mais comme on arrive au terme des 14 jours pour payer demain, j'ai peur que ça me passe sous le nez... quelqu'un à déjà eu ce problème ?


[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 23:17

thingamabobs a écrit:

coucou ! j'espere que tu vas bien, tu pourrais nous faire un petit retour d'experience ? sur tes apprehensions au depart, ton ressenti au fil des mois, les avantages, les inconvenients, ce que tu en retiens au final etc ? ce serait top !!

Hello!

Se serait très dur de résumer 1 an en quelques lignes mais pour répondre à tes questions:

- Mes appréhensions: pour être honnête, j'en avais pas vraiment. J'avais juste hâte de vivre l'aventure. Ma seule crainte si j'en avais une, c'était de ne pas tout comprendre, notamment la formation puisqu'à l'époque c'était tout en anglais. Maintenant, la formation est en français et après quelques semaines, on est assez à l'aise pour pouvoir échanger "normalement" avec le management (américain).

Les avantages :
        - La paie (en plus, le taux horaire vient d'augmenter)
        - Les plannings (il est possible d'échanger ses jours avec ses collègues un peu comme on veut)
        - Les heures (systéme US du "travailler + pour gagner +" donc il y a moyen de travailler beaucoup pour se faire un max d'argent tout comme faire peu d'heures si on veut se reposer)
        - Le management est cool
        - Le taff n'est pas le plus épuisant du monde (mais si vous faites 60h/semaine, vous le sentirez passer)
        - Flamingo c'est ouf
        - Walt Disney World propose beaucoup de choses pour ses casts (+ qu'à DLP)
        - Possibilité d'avoir des "rôles" en plus et donc d'être plus impliqué dans la vie de l'attraction
        - Les voyages partout et tout le temps

Les inconvénients:
        - Les nouveaux qui sont en bas de la liste de séniorité peuvent attendre plusieurs semaines/mois avant d'avoir des heures
        - Le système de points (trop de réprimandes = retour en France)
        - La colocation, c'est pas toujours facile
        - La fatigue (parce que qui dit heures dit argent dit tentation de travailler toujours plus dit épuisement)
        - Pas de vacances payées avant 9 mois d'ancienneté
        - Dépendance à Uber pour aller quelque part parce que Flamingo c'est loin de tout
        - Les courses, c'est cher

Après 14 mois là-bas, le retour est difficile. Tout me manque (sauf la nourriture). Il y a eu des hauts et des bas cette année, il nous est tout arrivé. Mais si c'était à refaire, je le referais 100 fois. C'est une aventure incroyable, même si c'est pas toujours rose. C'est ce qui nous fait tous grandir aussi. Vous allez créé des liens avec des gens (français comme étrangers) pour la vie. Vous allez partir en voyage avec des collègues que vous connaissez depuis 2 mois à peine, faire des tas de soirées, découvrir un max de choses...  
Au début, ça passe très vite. Puis en milieu d'année ça stagne, parce qu'on a notre routine. Puis la fin arrive très vite. Alors mon conseil c'est : ne perdez pas de temps, faites des voyages et des activités rapidement pour pas vous retrouver en milieu de programme sans avoir rien fait.
Et surtout, amusez-vous (mais n'oubliez pas que vous êtes aussi là pour travailler).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

islam.dani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 11:23

Coucou tout le monde,

C'est un truc de fou, j'ai postuler hier tard le soir et ce matin je recois un mail me disant que je vais participer au entretiens entre le 13-14 et 15 fevrier [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f631

Le problème c'est qu'ils demandent de ramener des documents pour le jour J, dont un passeport.... le problème c'est que je n'ai pas de passeport et qu'à partir de maintenant je n'aurai pas le temps d'avoir un passeport pour cette date c'es impossible !

C'est éliminatoire de pas en avoir un le jour des entretien ? une preuve qu'on a fait une demande de passeport recemment peut faire l'affaire ?

Aidez moi svp j'ai grave peur d'être eliminer "juste" pour ça [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
islam.dani

islam.dani

Féminin
Âge : 21
Messages : 15
Inscription : 28/09/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 11:56

Donaldy731 a écrit:
Coucou tout le monde,

C'est un truc de fou, j'ai postuler hier tard le soir et ce matin je recois un mail me disant que je vais participer au entretiens entre le 13-14 et 15 fevrier  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f631

Le problème c'est qu'ils demandent de ramener des documents pour le jour J, dont un passeport.... le problème c'est que je n'ai pas de passeport et qu'à partir de maintenant je n'aurai pas le temps d'avoir un passeport pour cette date c'es impossible !

C'est éliminatoire de pas en avoir un le jour des entretien ? une preuve qu'on a fait une demande de passeport recemment peut faire l'affaire ?

Aidez moi svp j'ai grave peur d'être eliminer "juste" pour ça  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d

Honnêtement je n'ai pas de souvenir d'eux qui nous demandent notre passeport durant l'entretien, mais si je me souviens bien ils nous ont demandé si notre passeport était valide. Vraiment désolé j'ai pas une très bonne mémoire donc prend ces infos avec des pincettes, j'espère que quelqu'un d'autre a des souvenirs plus précis afin de t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 13:09

Donaldy731 a écrit:
Coucou tout le monde,

C'est un truc de fou, j'ai postuler hier tard le soir et ce matin je recois un mail me disant que je vais participer au entretiens entre le 13-14 et 15 fevrier  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f631

Le problème c'est qu'ils demandent de ramener des documents pour le jour J, dont un passeport.... le problème c'est que je n'ai pas de passeport et qu'à partir de maintenant je n'aurai pas le temps d'avoir un passeport pour cette date c'es impossible !

C'est éliminatoire de pas en avoir un le jour des entretien ? une preuve qu'on a fait une demande de passeport recemment peut faire l'affaire ?

Aidez moi svp j'ai grave peur d'être eliminer "juste" pour ça  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d  [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f62d

Hello,
Non, ce n'est pas éliminatoire. Certains n'avaient pas de passeport même une fois retenu. Ils ont juste prévu une date adaptée ou décalé si il y avait un problème dans la demande de passeport. Dis leur juste que tu as fais la demande et ils te mettront pas une date trop courte.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Donaldy731



Masculin
Messages : 20
Inscription : 02/12/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 14:11

Non enfaite c'est moi qui a mal compris Surprised

Ils m'ont demander de rentrer les information de mon passeport sur un site (DOC, pour ceux et celle qui savent de quoi je parle), c'est tout. (et dans le mail c'était indiquer ça: "If you are made an offer, all the above documents and information will be REQUIRED before accepting the offer.") donc les documents qu'ils m'ont demander dont le passeport sera demander OBLIGATOIREMENT une fois que je serais pris en gros... (Si je suis pris ahah)

Mais je me dit qu'avec du recul, j'ai postuler pour des départs en automne 2024, jusqu'à été 2025 donc même si j'ai pas de passeport ça me laisse le temps d'en faire un.

En tout cas merci pour vos réponses !

Qui a postuler pour cette session enfaite ?? [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f600 Perso je serais en entretien le 13 fevrier [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 16:29

Oui, tu as le temps!
Précise leur aux entretiens mais ça devrait pas poser problème Smile

Moi j'en reviens donc je n'ai pas postulé haha. Mais bonne chance à tous!
Surtout, ne vous stressez pas trop avec les entretiens, c'est pas très compliqué et c'est toujours les mêmes questions.
D'ailleurs, vous avez une partie où vous pouvez poser vos questions aux équipes américaines, n'hésitez pas, il n'y a pas de question bête.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paradiseofdoll

Paradiseofdoll

Messages : 11
Inscription : 23/01/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 11 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 22:40

Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont un retour positif. Bon courage pour votre entretien, j'espère vraiment que vous pourrez partir !! 😊
Malheureusement moi j'ai eu un retour négatif.. Mais j'aimerai savoir si vous avez des conseils que je puisse mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine session. Merci beaucoup 🥹💫
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-