Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 7:40

bien sûr...mais quand avec un PA on te propose une nuit sèche à 190 euros au ranch sans petit déj. , un sequoia à 265 sans petit déj. pour deux, et que tu peux avoir un Circus à 149 pour 6 avec petit déj. ...la magie reste possible dans ton porte feuille … avec même un supplément …
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:02

Oui c'est vrai que ça fait cher mais bon moi j'y vais que tous les 2 ans donc je me dis que je peux y consacrer peut être un peux plus.. Et puis Disney sans leur hôtellerie peut être que j'aimerai moins au final. Mais j'avoue qu'un jour faudrait que je tente les partenaires mais à chaque fois je cède à la proximité et leurs hôtels...


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:40

Effectivement je parle pour moi, trois à quatre séjours par an.. Donc... Mais lorsque je n'y allais qu'une fois par an ou plus, je prenais volontiers le séquoia, le ranch ou le santa fe...
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:57

Oui je comprends, cette année je tente le New port en compass avec demi pension + (resa déjà faite au restos remy et pirates)+ un jour en fp famille 1jour et le Disney magical espress : le tout à 1200 euros... Pour 2 nuits 3 jours (-30%). Franchement je regrette pas mais c'est cher quand même... Dates du 15/10 au 17/10..


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 10:17

Je ne prends qu'une semaine de vacances, le budget de la seconde part en hôtels partenaires.... C'est un choix qui vaut ce qu'il vaut..
49 en septembre au campanile, 149 en novembre au circus, c'était 210 en suite en juin à l'explorer, 62 en février au band bussy..
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 10:48

Mais du coup, tu payes plus les parcs après vu que tu as le PA. J'AI pas compris la première semaine ce que tu fais ?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 19:40

Coucou a tous , l'un de vous saurai me dire à la centrale de reservation lorsque l'on reserve un séjour en paiement plusieurs fois, combien ils demandent pour reserver !? Je ne sais plus si c'est 15 ou 25 %...
Je voudrais reserver pour noel avec l'offre actuelle

Je vous remercie



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 21:25


C'est 15% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 23:22

Alice merci et j'espere que tu vas bien



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 20:56

Disney_Queen a écrit:
Alice merci et j'espere que tu vas bien
Very Happy De rien!
Ca va bien oui, merci! Wink J'espère que toi et tes jujus aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:33

Bonjour à tous !!

J'ai envie d'aller à Disney avec ma fille de 7 ans entre filles. Je souhaiterais partir le week-end du 9 au 13 novembre. A votre avis est ce que le B&B fait des offres sur Veepee avec Hotel + Billetscar nous n'avons pas de passeport.
Sinon une vente privé Hôtel Disney est elle possible si oui vers quand en général pour les dates que je vous ai indiqués ?,
Merci à tous pour vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 7:40

Bonjour Cabe et tous les autres,
Une vente privée séjour dans tes périodes est prévu à compter du 29 août sur le site vente privée.
Je suis deg j'ai réservé mon séjour la semaine dernière car les prix montés vers des catégories de chambre plus haut de gamme.
Du coup je sais pas si cette vente va proposer beaucoup de choix car j'ai vraiment eu l'impression quand je faisais mes simulations sur le site qu'avec les fermeture actuel du New york, les autres hôtel étaient pris d'assaut.
Quelqu'un sait si en appelant la plate-forme, il pourront me rembourser l'acompte si je suis preneur dun séjour sur veepee?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 7:47

bonjour une vente privée disneyland séjour est prévu à partir du 29/08 sur le site veepee (anciennement vente privée)
https://i.servimg.com/u/f66/18/18/75/62/1-capt43.jpg


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 7:50

dingo2a a écrit:
.
Quelqu'un sait si en appelant la plate-forme, il pourront me rembourser l'acompte si je suis preneur dun séjour sur veepee?
bonjour ils ne sont pas obligés de s'aligner mais tu peux toujours essayer d'appeler la centrale de réservation pour voir s'ils peuvent faire un geste commerciale.(après selon la date du séjour faut voir combien coute l'annulation)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:08

dingo2a a écrit:
Bonjour Cabe et tous les autres,
Une vente privée séjour dans tes périodes est prévu à compter du 29 août sur le site vente privée.
Je suis deg j'ai réservé mon séjour la semaine dernière car les prix montés vers des catégories de chambre plus haut de gamme.
Du coup je sais pas si cette vente va proposer beaucoup de choix car j'ai vraiment eu l'impression quand je faisais mes simulations sur le site qu'avec les fermeture actuel du New york, les autres hôtel étaient pris d'assaut.
Quelqu'un sait si en appelant la plate-forme, il pourront me rembourser l'acompte si je suis preneur dun séjour sur veepee?


Bonjour dingo2a, j'hésitais aussi un prendre un séjour ou attendre une vente privée sachant que comme toi à chaque fois que je faisais une simulation sur le site les prix augmentaient. Maintenant il faudra attendre jeudi voir si cette vente vaut vraiment le coup. Il m'est arrivé une fois d'avoir un alignement sur le prix d'un séjour mais comme le dit magnico ils ne sont pas obligés....


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:47

Je viens d'aller sur le site vepee , elle vous paraît pas bizarre cette vente ??? C'est la seule vente dans les ventes à venir qui soit en couleur alors que les autres sont en gris comme habituellement et aussi la date y a marqué à partir du 29 août alors que d'habitude c'est du 29 août au ....
Bizarre bizarre... Ou bien c'est moi... scratch


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 9:23

Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec toi minnie mouse, sur mon écran aussi celle ci est dans les prochaines ventes mais non grisée comme le sont les autres.

Pour la modif de mon séjour je vais patienter de voir ce que propose cette VP, selon le descriptif on dirait qu'elle offrira uniquement la demi pension, si c'est ça je reste gagnant car j'ai pu beneficier quand même de 30% en compass.
À voir 😊


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:10

Tu vois le descriptif de la vente ? Car pour moi il n'y a rien de marqué


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:22

Je le voyais ce matin tôt mais la quand je clique il se passe rien, j'ai l'impression que le site plante...


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:27

Tu sais si gratuit pour les - 12 ans ?


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:41

Ah j'ai pas vu désolé


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:42

Merci dingo2a on verra bien jeudi


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 12:02

Voilà ce que j'ai lu :


OUVERTURE DE LA VENTE 29.08

Profitez de la DEMI-PENSION OFFERTE*
dans les Parcs Disney® & le séjour est
OFFERT pour les -12 ans !

S’inscrire à la vente


© Tous droits réservés.
*en restauration rapide


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 12:12

Oui je viens de voir merci beaucoup !!!


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 12:26

dingo2a a écrit:
Voilà ce que j'ai lu :


OUVERTURE DE LA VENTE 29.08

Profitez de la DEMI-PENSION OFFERTE*
dans les Parcs Disney® & le séjour est
OFFERT pour les -12 ans !

S’inscrire à la vente


© Tous droits réservés.
*en restauration rapide

ça peut valoir le coup même si le petit déj est dans le parc. bounce bounce bounce


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-