Accueil[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Vide[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 15:52

2alice2 a écrit:
scratch  oh je ne faisais pas de reproche, je ne l'ai pas vu!  Je ne savais même pas que c'était tout anglais, c'est pas un problème Wink  ça a du bugger dans tes réponses Laughing

Ah oui, il y a eu un souci dans mes réponses... en même temps, quelle idée d'écrire sur un forum à 3h30 du matin  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 7232
Je voulais te dire que si tu n'es pas fan du Roi Lion (je n'en tiendrai pas rigueur  Razz ), la saison est aussi celle du Livre de la Jungle et donc le spectacle sur Central Plaza est centré autour de l'Inde, ça pourrait te plaire davantage...

fantagarro a écrit:
Je coure beaucoup en ce moment et suis peu présente sur le forum mais j'ai un peu de temps cet aprem donc je viens lire ^^

fantagarro a écrit:
Félicitations pour vos 20 ans ensemble !!!

Waouh trop bien ce séjour malgré le fait que vous ne deviez plus y aller pour le moment ^^
Quel beau ciel bleu
Bah dis donc un début un peu compliqué à courir un peu partout oO Pour les paris je dis 25km sur le WE Langue
La rencontre personnages au Hakuna trop chouette
Le spectacle avait vraiment l'air sublime par contre ta vidéo est en privé :/

Bienvenue et merci Fanta!
Je crois que tu ne gagneras pas le prix du pari-kilomètres...
Je viens d'aller changer la confidentialité de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 17:41

Bon allez je retente 38km !

Merci pour la vidéo ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 18:00

Arf, la marche lors d'un séjour ! Nous n'en avons fait qu'un mais au 3eme jour on était rincé et nos fils n'avançaient plus. Ça reste toutefois un beau souvenir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 2:50

fantagarro a écrit:
Bon allez je retente 38km !

Merci pour la vidéo ^^

Encore perdu ! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 861934

Disteph a écrit:
Arf, la marche lors d'un séjour ! Nous n'en avons fait qu'un mais au 3eme jour on était rincé et nos fils n'avançaient plus. Ça reste toutefois un beau souvenir... Razz

Je ne ressens le contrecoup des kilomètres parcourus qu'à la fin du séjour, pendant, ça ne me pose pas vraiment de problème: la magie Disney!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:45

littleso54 a écrit:

Ah oui, il y a eu un souci dans mes réponses... en même temps, quelle idée d'écrire sur un forum à 3h30 du matin  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 7232
Je voulais te dire que si tu n'es pas fan du Roi Lion (je n'en tiendrai pas rigueur  Razz ), la saison est aussi celle du Livre de la Jungle et donc le spectacle sur Central Plaza est centré autour de l'Inde, ça pourrait te plaire davantage...
Oh oui, ça m'aurait certainement plu!

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 5:19

Désolée de vous avoir fait patienter, j'avais écrit hier et après une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé.... quelle cruche!

Le spectacle Les Rythmes de la Terre dure environ 30 minutes (et il nous faudra encore un peu de temps pour redescendre de notre nuage!), il est donc environ 13h, notre chambre ne sera prête que dans 2h, notre rendez-vous avec Minnie n'est prévu que dans 3H30, le fastpass pour BTM pour 17h45 et la séance de djembés n'aura lieu qu'à 18h30...Que faire?
Pourquoi de ne pas visiter Phantom Manor après sa loooooooongue fermeture pour une réhabilitation nécessaire? Direction Thunder Mesa...

   [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2027

Quelques dizaines de minutes avant de (re)découvrir l'histoire de la fiancée malheureuse.
La stretch room et ses nouveaux tableaux s'ouvre sur le corridor avec quelques surprises et les doom buggies nous emportent...

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2028

La présence plus importante du fantôme de Henry Ravenswood rend cette attraction un peu plus inquiétante qu'elle n'était...brrr!
Belle rénovation avec pas mal de nouveautés qui ne trahissent pas l'esprit d'origine mais creuse un peu mieux l'histoire de Mélanie et de son père si cruel!



Un peu fatigués par ce début de journée, nous décidons d'aller au bar du Séquoia Lodge pour faire une petite pause et récupérer les mugs souvenir inclus dans le Pack Signature.Mais un besoin naturel se fait sentir et nous fait changer de programme car quel meilleur endroit que le Disneyland Hôtel pour le satisfaire? #pausepipipasglamourmaisdansdestoilettesclassesetpropres !!
En attendant Cédric, je demande s'il est possible de prendre les mugs Roi Lion ailleurs que dans le bar de notre point de chute... Bien sûr! C'est donc au Fantasia Café que nous sirotons nos "cocktails exclusifs", soyons francs, à part du jus d'ananas, je n'ai rien senti d'exclusif.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2029

Bon, j'ai envie de voir la chambre maintenant! Pas vous?
Traversons le Disney Village où Stitch, Minnie, Mickey et Donald ont été dessinés à l'eau, ils  ne resteront pas longtemps mais c'est joli à voir!

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2030

Longeons le lac et les travaux de l'hôtel New York futur Art of Marvel

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2031

Un petit coup d'oeil à l'hôtel...

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2032

Grimpons dans l'ascenseur jusqu'au 7ème étage

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2033

Et poussons la porte de la chambre 7248...



Une jolie chambre pour 2, une lettre pour notre anniversaire, quelques pièces en chocolat et une bouteille d'eau...quelques petites attentions qui font toujours plaisir!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Sql_7211

mais il y a une porte derrière ce rideau, que cache-t-elle?

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2034
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2035
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2037


Ça, c'est une très bonne surprise, la vue sur la forêt et sur un (tout petit) bout du resort est un plus non négligeable! Et comme le temps est au beau fixe, il fait même plutôt chaud, nous allons pouvoir en profiter.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2036


Je vous abandonne ici, j'ai prévu de changer de tenue et je suis pudique... alors à très bientôt pour le lounge et son goûter et la suite de cette (première) journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 6:35

Belle suite. J'ai hate de redécouvrir phantom manor Smile
Sympa la chambre et les attentions Smile
Et une petite terrasse en plus Smile le top !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:18

Ce spectacle roi lion… mais quel show magnifique [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 937942
Ah chouette ça la terrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 9:38

Très sympa la chambre et le petit balcon ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:45

Bonjour,

Je m'installe.
Sympa, ton TR  Wink

J'ai aussi adoré la saison du roi lion et de la jungle.
Et j'adore cet hôtel.  Et un balcon?  C'est très chouette, surtout quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 20:27

fantagarro a écrit:
Très sympa la chambre et le petit balcon ^^

C'est clair, ça permet de rester un peu dans le parc sans y être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 21:28

Super le séjour pour les 20 ans. Un sevrage Disney, hummm pour le moment je n y arrive pas non plus. J ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 4:44

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite. J'ai hate de redécouvrir phantom manor Smile
Sympa la chambre et les attentions Smile
Et une petite terrasse en plus Smile le top !

alienarmy a écrit:
Ce spectacle roi lion… mais quel show magnifique  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 937942
Ah chouette ça la terrasse ^^

fantagarro a écrit:
Très sympa la chambre et le petit balcon ^^

bbmonstres a écrit:
Bonjour,

Je m'installe.
Sympa, ton TR  Wink

J'ai aussi adoré la saison du roi lion et de la jungle.
Et j'adore cet hôtel.  Et un balcon?  C'est très chouette, surtout quand il fait chaud

Disteph a écrit:
fantagarro a écrit:
Très sympa la chambre et le petit balcon ^^

C'est clair, ça permet de rester un peu dans le parc sans y être. Very Happy

Je vois que ce balcon fait l'unanimité!

Line33 a écrit:
Super le séjour pour les 20 ans. Un sevrage Disney, hummm pour le moment je n y arrive pas non plus. J ai hâte de lire la suite.

J'étais plutôt fière de moi dans mon sevrage mais je suis très très heureuse que mon mari m'ait fait replonger! I'm Disney-addict!

Bienvenue aux nouveaux et merci aux autres de me suivre...

La combinaison orange a laissé place à une petite robe blanche.

Il est maintenant l'heure du goûter, bah oui, nous sommes restés des enfants! Retour au rez-de-chaussée pour découvrir le lounge. Nous sommes un peu en avance mais on nous propose de prendre une boisson dans une petite salle avant que la grande salle ne s'ouvre sur des pâtisseries, sandwiches et autres bonnes choses.
La décoration est très jolie, j'adore ces tons chauds et cet esprit familial qui règne, les casts savent nous mettent à l'aise. Le buffet est bien garni, tant en sucré que salé.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2038

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Lounge10

Ce n'est qu'un échantillon de ce que nous avons dégusté, j'ai plus mangé que pris des photos!


Nous ne pouvons toutefois pas traîner trop longtemps car Minnie nous attend... retour au Parc! Lac-Disney Village-Portiques-Welcome, vous connaissez la chanson!

Une cast avec un accent espagnol (je n'ai retenu aucun nom  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 458193 ) nous fait patienter dans l'antichambre et me demande comment on appelle ma coiffure en français... Heu... chignons? mini donuts?  scratch Elle m'apprend qu'en espagnol on dit moños; terme adopté, ce sera dorénavant monios même en français! D'ailleurs cette coiffure a été celle de mon séjour et a attisé les regards curieux, interloqués ou amusés!
Minnie dans sa tenue d'exploratrice nous tend les bras, câlin obligatoire pour la maîtresse de ces lieux!

  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Meet_m10

Le prochain rendez-vous lié au Pack Signature est celui des djembés et il n'est que dans plus d'une heure et notre fast pass pour BTM est dans 45 minutes... nous avons donc le temps  d'embarquer pour une croisière dans les Caraïbes et de saluer La Rouquine et Capitaine Jack Sparrow.

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Potc_l10

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Potc_j10

Nous quittons les pirates pour rejoindre les mineurs, cette fois, je vois pâlir Cédric quand on nous invite à nous installer dans le wagon du fond... moi j'adore, lui est plus inquiet ...  les sensations (très) fortes, il n'aime pas trop.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2039

Le soleil commence à décliner tranquillement, la zone du fond de Frontierland est quasi déserte: normal, il n'y a plus la looongue file de guests patientant pour accéder au spectacle, puisque la dernière séance est terminée depuis près d'une heure. C'est au calme que nous apprécions les décorations automnales pour Halloween et celles du festival Roi Lion.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Hallow10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Pumkin10

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Img_2040

Nous nous posons sur un banc à l'entrée de Frontierland Theater, devant l'affiche du spectacle qui nous a tant plu...

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 P1060411

Une maman avec sa petite fille attendent et elles sont rejointes par un monsieur dans lequel je crois reconnaître l'interprète de Simba de la séance de 12h30. Je n'ai pas osé les déranger, dommage...

Dernière activité du Pack : la séance de djembés, celle qui me laisse dubitative... eh bien j'avais tort, c'est un excellent moment!
4 percussionnistes nous font un concert intimiste (nous étions une vingtaine de personnes installées) où on comprend qu'ils appellent Rafiki au son de leurs instruments, ils sont très expressifs et le rythme est entraînant, ils savent emporter leur public!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Djembe12

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Djembe10

Parmi les personnes choisies pour danser, enfin "agiter son bassin", il y a Cédric...qui se débrouille d'ailleurs plutôt bien! Il a le rythme dans la peau mais ce n'est peut-être pas le cas de tous, ce qui fait rire tout le monde!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Djembe14
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Djembe13

La petite danse a eu son effet, le vieux singe nous rejoint, il veut danser lui aussi!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Rafiki12

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Rafiki13

On termine par une séance photo et un câlin supplémentaire.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Rafiki14

Cette journée sous le signe du Roi Lion n'est pas tout a fait terminée, d'ailleurs elle était plutôt chargée à bien y repenser, mais toutes les "activités" du Pack Signature sont faites. Aucun regret d'avoir souscrit cette option, malgré son prix qui peut refroidir (heureusement que nous étions en configuration couple et non famille nombreuse), si on met bout à bout tout ce qui est proposé:
-repas avec personnages,
-mug + boisson
-place privilégiée pour le spectacle
-rencontre avec Minnie
-séance djembés
-carte cadeau de 15€ par personne,
le rapport qualité-prix est plutôt bon, surtout à Disney!

Je disais donc que cette journée n'était pas terminée... une réservation au restaurant nous attend. Mais lequel? Il va falloir attendre un peu...
A bientôt ! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 892973

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 10:19

Ce dernier acte - la séance de djembé - fût un bon moment agréable, avec un envoûtement palpable et une bonne dose d'humour. On s'est laissé emporter par le rythme des instruments mais aussi par le monsieur aux gros yeux  affraid


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:11

Très belle suite !

Restaurant les inventions ??


De belle photos Smile
Jolie danse pour Mr !
Effectivement le pack signature est chargé mais très sympa !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:25

Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 16:41

alienarmy a écrit:
Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter Very Happy
Je te confirme que c'est relancé en 2020 certainement aux mêmes dates que cette année.


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 18:43

Voilà une très jolie suite, j'aime beaucoup tes photos [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 425715
Ton homme gère super bien la " djembé-dance" , tu n'as pas eu envie de te joindre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 0:49

My Clochette a écrit:
Ce dernier acte - la séance de djembé - fût un bon moment agréable, avec un envoûtement palpable et une bonne dose d'humour. On s'est laissé emporter par le rythme des instruments mais aussi par le monsieur aux gros yeux  affraid

Il faisait presque peur ce monsieur aux gros yeux!  affraid

AnaïsThierry a écrit:
Très belle suite !

Restaurant les inventions ??


De belle photos Smile
Jolie danse pour Mr !
Effectivement le pack signature est chargé mais très sympa !!

Désolée Anaïs, c'est perdu...

alienarmy a écrit:
Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter Very Happy

My Clochette a écrit:
alienarmy a écrit:
Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter Very Happy
Je te confirme que c'est relancé en 2020 certainement aux mêmes dates que cette année.

Le festival Roi Lion (et de la Jungle) est reconduit à la même période l'an prochain, concernant le Pack Signature, pas d'info pour le moment mais je pense qu'ils proposeront une formule de ce type. Ce qui fait qu'il est tant chargé, c'est qu'il faut tout faire sur la même journée...s'ils pouvaient avoir la bonne idée d'étaler ces activités sur la durée du séjour, ce serait bien!

alicia73 a écrit:
Voilà une très jolie suite, j'aime beaucoup tes photos [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 425715
Ton homme gère super bien la " djembé-dance" , tu n'as pas eu envie de te joindre à eux ?

Merci !
Oui, ça donne envie mais il fallait être choisi...et je n'ai pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 3:38

Une journée comme celle-ci ouvre l’appétit, notre réservation tombe à point!

Nous retraversons donc Frontierland jusqu'au Silver Spur Steakhouse, restaurant que nous avions déjà testé en 2011 avec les enfants et qui nous faisait bien envie! Végétariens et Vegans, passez votre chemin...

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Silver11

Nous avons une demi-pension Plus mais nous préférons opter pour le menu du Cowboy, tout en sachant que nous perdrons la boisson offerte et devrons ajouter un complément.
Nous commençons par un Carpaccio de bœuf aux éclats de noisettes puis poursuivons par un Filet de bœuf charolais accompagné de frites, tomate rôtie et épi de maïs.

En dessert, nous choisissons une Molly Brown's Lemon Pie...en salivant d'avance à l'idée de déguster notre tarte au citron.
Malheureusement notre serveur (dont j'ai oublié le prénom, j'aurais dû les noter  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 224944 ....) revient désolé: il n'y en a plus  Crying or Very sad  . Bon bah... Ce sera Cobbler aux myrtilles pour moi et Crème Brûlée au Bourbon pour monsieur.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Sss_re11

Nous avons bien mangé, le service était agréable, le cadre est vraiment sympathique, j'ai encore une fois adoré ce restaurant! Si vous aimez la viande, je vous le conseille.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Sss_lu11

Il est maintenant presque 21h et nous quittons le parc pour ce soir, Illuminations attendra.

Portiques-Disney Village-Lac-Hôtel...

Retour dans notre chambre pour enfiler nos maillots de bain! Eh oui, la piscine fermant à 22h, ça nous laisse 30 minutes pour en profiter. Nous étions déjà venus dans cet hôtel mais pas encore dans cette piscine: elle vient de rouvrir après sa réhabilitation et elle est parfaite ! J'adore la cascade (une nouveauté d'après ce que j'ai compris...) et le toboggan (qui aura la peau de mes monios!).
âme sensible s'abstenir! :
Le bassin n'est pas bien grand mais suffisant pour se délasser après une journée dans les parcs. Il y a un accès à un bassin extérieur, fermé à cette heure-ci, à tester demain!


Une journée parfaite ne peut se terminer sans un détour au bar, confortablement installés dans un canapé du Redwood Bar, nous sirotons nos Disney cocktails favoris: le Fred Astaire :vodka-nectar de poire-sirop de fraise et sucre pétillant.

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Bar_fr10

On voit à nos têtes que la journée a été bien remplie et que la fatigue se fait sentir... Une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable sera la bienvenue mais avant de nous glisser sous les draps, un passage sur notre balcon s'impose!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 P1060412


Bambi, PanPan et Fleur vont veiller sur notre sommeil... Bonne nuit!

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Sql_by10






Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:05

Je viens de rattraper les derniers épisodes : moi aussi, j'adore votre chambre au Sequoia avec le balcon, ça ajoute un vrai plus.

Le pack signature est complet et les animations variées, les photos du concert de djembé sont géniales, alors qu'a priori, ce n'est pas forcément l'activité qui m'aurait le plus tenté. Bravo à monsieur pour son sens du rythme [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 795199
En revanche, c'est dommage en effet de devoir tout condenser sur une journée, parce que ça fait beaucoup d'un coup.

Je ne connais pas du tout le Silver Spur Steakhouse mais tes photos donnent très envie de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:05

Je m'installe sur ton TR
Cette saison ne m'a pas du tout donné envie.. Mais c'est tjs cool d'être à cheval sur deux, tu as pu faire qqs photos en mode "Halloween" je navais d'ailleurs pas encore de photos de ces grosses citrouilles elles sont sympas.
Je n'ai pas accroché avec le SQL plus que ca, (la literie, les chambres oui) mais par contre j'adore cette salle du lounge, elle, elle me plait bien et ce n'est pas parce que je suis gourmande hein [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 861934 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 153419
Pour ce fameux pack, si j'avais été à ta place justement ce que je lui aurais reproché, c'est qu'il ne soit pas fait en sorte de faire tout à la suite, ainsi apres on se consacre à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 10:41

Malheureusement notre serveur (dont j'ai oublié le prénom, j'aurais dû les noter  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 224944 ....)


Alessio il me semble


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:28

la vue est magnifique de ton balcon.
la journée a été bien chargée.
c'est vrai qu'en couple on fait ce qu'on veut quand on veut.vivement que mes fils soient plus grands pour qu'on puisse en profiter en couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:33

quelle chance d'avoir des maris qui partagent votre passion pour disney...

le mien vient une fois par an pour faire plaisir aux enfants... mais il voudrait pas qu'on y aille que tous les 2... :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
» TR du 10 au 12 Septembre Sequoia Lodge en GFC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-