AccueilColocation séjour Disney  VideColocation séjour Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colocation séjour Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 12:56

Bonjour


Y a t il un post où des personnes proposent de partager leur chambre pour un sejour à Disney ?
J'ai cherché mais rien vu...
J'aimerais partir avec ma fille durant les vacances de la toussaint mais je dois payer un supplément adulte seul...alors je me demandais si qqun de sérieux du forum aurait envie de partager sa chambre (l'idéal étant une autre maman solo avec son enfant, sans pass)

Merci Colocation séjour Disney  153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 10:45

Ah la colocation , que de bons souvenirs !!

Effectivement il y avait un groupe facebook tenu par une dcpiste mais elle l'a fermé depuis .
J'y ai lu des bonnes expériences mais aussi des mauvaises .
Une colocation ce n'est pas évident .
Je sais que malgré les différences d'ages entre ma fille et celle de kakie elles s'étaient éclatés comme nous .
Pourquoi quelqu'un sans pass ?Il pourra se rajouter à la chambre .
Au pire il peut prendre la chambre avec son pass et vous les billets privilèges ?

La période des vacances de la toussaint a été modifié par rapport à l'année dernière , elle est rouge jusqu'au 1/11 , donc des tarifs élevés .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Colocation séjour Disney  937942 Colocation séjour Disney  937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 11:55

Hello Binney

J'ai déjà fait une demande sur un groupe FB de coloc Disney Wink
Apres si les enfants ne s'entendent pas, c'est pas bien grave je ne compte pas passer la soirée ni les journées ensemble. Juste partager la chambre et les frais pour la nuit.

Je disais plutot sans pass, car j'avais eu une proposition pour partager une nuit dans un hotel partenaire, mais il fallait encore être sure de trouver Qqun pr me faire bénéficier de billets privilèges après (la personne ne pouvant pas), ajouter le petit dej, la vente privée qui etait en cours à ce moment là etait plus avantageuse en partageant avec Qqun d'autre et j'avais la demi pension offerte... Bref c'était plus cher sa proposition avec moins de chose...

Oui apres si Qqun avec un pass peut prendre une chambre et partager ET AUSSI être sure de bénéficier de ses billets privilèges, pourquoi pas si ca revient moins cher qu'une offre sejour Wink mais ça fait bcp de SI...

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 12:47

Quel est ton budget ?
Quel est le type de séjour que tu souhaites faire ?
Sa durée ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Colocation séjour Disney  937942 Colocation séjour Disney  937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 19:29

Budget ben le plus intéressant possible Very Happy je ne vise pas le DLH je sais que C pas mon budget
Je regardais les moins chers Cheyenne SF

2J/1N 23-24/10
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 19:46

Et sinon il y a un site identique pour de la coloc a WDW?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 23:55

disneytata a écrit:
Et sinon il y a un site identique pour de la coloc a WDW?

Sur FB il y a un groupe "les voyages de Walt" qui organise une ou deux fois par an des voyages à WDW, certaines personnes y partagent des chambres pour diminuer les frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 10:18

Merci khazou. Malheureusement je suis contrainte de partir en période de vacances scolaires. Tant pis je vais peut être tenter le solo
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 21:25


Alors Khazou, as-tu trouvé ton bonheur??
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 11:19

Non non Alice... J'attends un miracle (VP dernière minute 😅)

disneytata tu peux aussi aller suivre sur FB cat'n'lau qui essaient aussi d'organiser des voyages en groupe à WDW 😉
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 11:51

khazou a écrit:
Non non Alice... J'attends un miracle (VP dernière minute 😅)

disneytata tu peux aussi aller suivre sur FB cat'n'lau qui essaient aussi d'organiser des voyages en groupe à WDW 😉

Merci mais j ai réservé en solo. On verra si qqn un dans mon entourage arrive à se libérer pendant juillet et a assez pour payer l avion et le billets 14 jours

Bonne chance pour ton miracle
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 11:55

khazou a écrit:
Non non Alice... J'attends un miracle (VP dernière minute 😅)

-smiley croise les doigts-
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 21:31

Merci Colocation séjour Disney  153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 18:35

khazou a écrit:
Budget ben le plus intéressant possible Very Happy je ne vise pas le DLH je sais que C pas mon budget
Je regardais les moins chers Cheyenne SF

2J/1N 23-24/10

Pour l'instant l'offre française au cheyenne avec -35% et enfants -12 ans gratuits est la mieux pour toi : 380.47€
Après , les vacances d'halloween sont cette année tout le long en haute saison , donc même un pass avec -50 %(424/2=212) + les billets privilèges (39*2*2=156) sera équivalent : 378€ .
A méditer ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Colocation séjour Disney  937942 Colocation séjour Disney  937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 9:16

binney a écrit:
khazou a écrit:
Budget ben le plus intéressant possible Very Happy je ne vise pas le DLH je sais que C pas mon budget
Je regardais les moins chers Cheyenne SF

2J/1N 23-24/10

Pour l'instant l'offre française au cheyenne avec -35% et enfants -12 ans gratuits est la mieux pour toi : 380.47€
Après , les vacances d'halloween sont cette année tout le long en haute saison , donc même un pass avec -50 %(424/2=212) + les billets privilèges (39*2*2=156)  sera équivalent : 378€ .
A méditer ...

Oui Binney c'est aussi celle que j'ai vu... J'avais vu le SF' aussi sur un site étranger (jai fais tellement de simulation que je ne sais plus lol! ) a 348€ mais je ne le trouve plus Colocation séjour Disney  7232
Deja il faudrait réussir à trouver un pass a 50% Colocation séjour Disney  44340 oui, puis c'est ça ajouter les billets privilèges (cette fois ce serait seule avec la petite) puis nuit d'hôtel (mais avec les pass je lis que finalement il faut soit s'y prendre tres tot, soit les offres ne sont pas interessantes et que vous trouvez mieux en nuit sèche sur booking ou autre..) donc ca revient plus cher... Mais possibilité d'y aller toute l'année mais je ne suis pas certaine de pouvoir mettre tous les 2/3mois 400€ (juste pr billets, nuits d'hôtel, péage, repas...) Colocation séjour Disney  485184
Donc je crois qu'on va rester sur un petit sejour de temps en temps, tous les 2/3 ans Colocation séjour Disney  861934

Donc là, ce serait top de trouver Qqun qui voudrait partager notre chambre... Colocation séjour Disney  904185
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 14:30

je serai sur le parc les 24 et 25 donc si tu as besoin de billets privilèges, je peux ces 2 jours là...

après si tu changes tes dates, ma chambre pour 2 au magic circus est annulable, je peux remplacer par une chambre pour 4 (200€ avec petit dej je crois, j'ai vu le même tarif pour ce jour là à l'explorer)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 15:04

nounette76 a écrit:
je serai sur le parc les 24 et 25 donc si tu as besoin de billets privilèges, je peux ces 2 jours là...

après si tu changes tes dates, ma chambre pour 2 au magic circus est annulable, je peux remplacer par une chambre pour 4 (200€ avec petit dej je crois, j'ai vu le même tarif pour ce jour là à l'explorer)

c'est gentil nounette, Smile mais le 25, ma fille repart chez son papa le soir, et comme on a 4h de route je ne me vois pas quitter le parc à 13h et payer des billets pour la 1/2 journée Wink
d'où mes dates non modifiables
ou n'y aller qu'un seul jour (mais vu la route...)

il y a une vente demain matin, on verra bien si elle ne concerne que la saison noël (je suppose) ou pas... sinon ben on fait une croix sur ce séjour

il y a des offres pr l'année prochaine, j'arrive à trouver pour 3 (2A + 1E) au DLH moins cher (ou équivalent selon les sites) que ce que je trouve en ce moment pour 2 (1A + 1E) au cheyenne !!
du coup je cogite drunken
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 15:17

c'est sur que les prix d'hiver n'ont rien à voir avec ceux d'halloween et noel.
on part 4j/3n en mars ,et pour 2ad+1 enf au sql en montana,j'en ai pour environ 800 euros.
pour ce prix là à halloween,je n'ai meme pas 3j/2n
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 16:57

seve74 a écrit:
c'est sur que les prix d'hiver n'ont rien à voir avec ceux d'halloween et noel.
on part 4j/3n en mars ,et pour 2ad+1 enf au sql en montana,j'en ai pour environ 800 euros.
pour ce prix là à halloween,je n'ai meme pas 3j/2n

Oui et pourtant il y aura deux saisons en même temps
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:04

Arf je viens de voir que tu es en misère… Dommage que nos pass soit en restriction sinon nous serions peut être venue Ashley et moi :/
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:56

Merci c'est gentil, mais du coup, comme je n'ai pas pu trouver ni coloc, ni rien d'intéressant, jai profité de la vente showroomprive mais elle n'était, comme je l'imaginais, pas pour Halloween mais juste novembre decembre...
Du coup nous irons en 2J/1N fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 21:31


Bien contente pour toi!
Alors, c'était une bonne offre pour cette chambre? Tu as les billets avec j'imagine?
Tu l'as déjà dit à ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Colocation séjour Disney  Empty
MessageSujet: Re: Colocation séjour Disney Colocation séjour Disney  Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:19

Oui pour moi c'était un bonne vente j'ai trouvé Laughing bon bien sûr on aurait pu avoir la DP offerte comme pr certaines ventes et ce n'est pas le cas mais je n'allais pas faire ma difficile...
Pas la même saison, pas pdt des vacances, donc oui on ne peut pas réellement comparer mais moi ce qui m'importait c'était tjs cette configuration 1A/1E (donc avec supplément adulte seul)
Et oui oui il y a les billets bien sur

Non je ne lui ai pas dit...
devant une pub une fois pr Halloween elle dit "ohhhh j'aimerais pas" alors que je cherchais comme une folle partout (je crois que tu vois bien le genre) donc là je lui avais dit que ca tombait bien au final car je voulais y aller avec juste elle pdt l'absence de son frere et que je ne trouvais pas...et elle avait changé de discours quand je lui avais expliqué que Halloween à DLP ca n'était pas comme à Europapark ou Nigloland ou c'est plus décoré "peur" (C'est une trouillarde, comme son frere... Ils refusent tout net de faire le manoir hanté)
Son frere est au courant, et il m'a dit qu'il fallait trouver un moyen pr lui dire, genre chasse au trésor ou autre, mais je n'ai guère d'idées. Ou alors j'attends le dernier moment et je vais la chercher chez son pere et je l'embarque sans rien dire du lieu où on va... (Le grand m'a tjs dit qu'il aimerait trop qu'un jour je les emmène qqpart sans dire où avant)
Si tu as des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation séjour Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation chez Disney
» 1 er séjour à disney
» Séjour à disney
» Séjour à disney
» Pré TR Séjour DIsney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-