AccueilDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 VideDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 8:16

Merci pour la photo de Cendrillon, je la trouve vraiment magnifique et j'hésite de plus en plus à me la prendre Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:28

Clochette24 a écrit:
Merci pour la photo de Cendrillon, je la trouve vraiment magnifique et j'hésite de plus en plus à me la prendre Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 458193

Moi je n'hésite plus, j'ai hésité l'an dernier, j'ai hésité quand la Sacks à été soldée, cette fois ci je la prend elle est vraiment très belle, et finalement je la trouves mieux que la première séries donc ça m'arranges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:40

La review de mmdisney sur Esmeralda est magnifique ! C'est moyen effectivement qu'il encourage ses compatriotes à commander sur le shop UK, mais bon, ils se fichent bien du nombre d'exemplaires qu'on peut avoir du moment qu'ils ont une solution de secours pour acquérir une poupée (et faut être honnête, si c'était l'inverse et qu'on avait plus d'exemplaires que les USA, certains en Europe conseilleraient probablement la même chose).

Tout de même, je doute que beaucoup d'Américains le fassent, ça coûte cher à l'expédition et à l'importation, et en plus tous ceux qui la voulaient vraiment ont eu plusieurs heures pour la commander, ce n'est pas comme si elle était partie en 5 minutes en laissant des dizaines de personnes frustrées.
De toute façon, dans un cas comme dans l'autre, elle sera en rupture de stock rapidement - sans vouloir être défaitiste hein, mais franchement je ne m'attends pas à autre chose demain  Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:42

J'aime aussi regarder les reviews de Mario. Elles sont détaillées, on voit parfaitement la poupée...c'est vraiment très agréable. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas à évoquer le fait qu'ils puissent se rattraper avec le stock européen. Cependant, ça ne m'inquiète pas trop car Esmeralda étant restée plusieurs heures, la personne qui l'a loupé a sans doute hésité à la prendre. Et je ne vois pas cette même personne hésitante être prête tout à coup à payer le double pour l'avoir. De plus, nous on sait qu'il faut être extrêmement rapide. Les américains ne sont pas habitués à ça Laughing .

Merci pour les vidéos et photos. Esmeralda est sublime, son visage est moins "dur" sur les photos live que sur les photos de promo. J'espère vraiment réussir à l'avoir, elle puis Megara. Cendrillon est magnifique ! Mais je dois faire des choix et je me contenterai de la Saks. Mais elle est vraiment belle et j'ai hâte de voir les photos de celles et ceux qui la prendront ici  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:09

Typhaine83 a écrit:
Clochette24 a écrit:
Merci pour la photo de Cendrillon, je la trouve vraiment magnifique et j'hésite de plus en plus à me la prendre Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 458193

Moi je n'hésite plus, j'ai hésité l'an dernier, j'ai hésité quand la Sacks à été soldée, cette fois ci je la prend elle est vraiment très belle, et finalement je la trouves mieux que la première séries donc ça m'arranges Very Happy

En fait la seule raison pour laquelle j'hésite encore c'est que je cherchais déjà à acquérir le set fairytale Cendrillon et son prince^^. Mais là j'avoue que cette dernière cendrillon est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17394
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:26

Depuis que les sorties US et Europe sont décalées, les Américains se servent sur notre stock, c'est bien connu, les poupées sont toujours moins chères en Europe même pour eux, ils auront 0 douane car la douane US ne les taxes jamais et ils utilisent ForwardToMe (même principe que shipito en moins cher) donc les frais de port ne sont pas plus élevés qu'aux USA.

Il est par contre évident, qu'ils ont eu le temps de se décider et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de reports vers l'Europe.


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:41

newpupuce a écrit:

surtout qu'il a beaucoup de followers MMdisney

sinon photo de cendrillon
https://www.instagram.com/p/B3SRnu4AZAc/

Merci pour la photo!
Elle me stresse un peu par contre, autant la robe reste jolie, autant la coiffure a l'air très variable d'une poupée à l'autre... J'aime beaucoup la jolie frange bombée qui couvre plus ou moins tout le front de Cendrillon, et j'étais partie pour tenter de l'obtenir, mais si c'est pour me retrouver avec un modèle dont la frange couvre seulement la moitié du visage (et encore)... J'espère que ce n'est pas généralisé et qu'on aura plus de photos du coup...

Merci pour la vidéo review de MMdisney200, Esméralda est magnifique I love you ! Ca reste elle ma préférée de la collection au final, je croise les doigts pour que ça se passe bien demain Smile !
Par contre je suis d'accord avec vous, c'est pas terrible de conseiller de tenter le shop UK quand on a déjà un stock maigrissime en Europe... Ca passe d'autant moins pour moi qu'Esméralda (et Mégara) sont celles qui ont le stock le plus faible Mad .


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:28

fauna a écrit:
Depuis que les sorties US et Europe sont décalées, les Américains se servent sur notre stock, c'est bien connu, les poupées sont toujours moins chères en Europe même pour eux, ils auront 0 douane car la douane US ne les taxes jamais et ils utilisent ForwardToMe (même principe que shipito en moins cher) donc les frais de port ne sont pas plus élevés qu'aux USA.

Il est par contre évident, qu'ils ont eu le temps de se décider et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de reports vers l'Europe.

Oh je ne savais pas tout ça, effectivement ça craint un peu plus si ça ne leur revient pas plus cher ! On va tout de même essayer de rester positifs  Laughing, d'autant plus qu'Esmeralda est revenue en stock sur leur site  What a Face . Ils sont vraiment gâtés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:46

Jasminariel-Rose a écrit:
fauna a écrit:
Depuis que les sorties US et Europe sont décalées, les Américains se servent sur notre stock, c'est bien connu, les poupées sont toujours moins chères en Europe même pour eux, ils auront 0 douane car la douane US ne les taxes jamais et ils utilisent ForwardToMe (même principe que shipito en moins cher) donc les frais de port ne sont pas plus élevés qu'aux USA.

Il est par contre évident, qu'ils ont eu le temps de se décider et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de reports vers l'Europe.

Oh je ne savais pas tout ça, effectivement ça craint un peu plus si ça ne leur revient pas plus cher ! On va tout de même essayer de rester positifs  Laughing, d'autant plus qu'Esmeralda est revenue en stock sur leur site  What a Face . Ils sont vraiment gâtés quand même !
et nous en commandant sur le site US on paiera des frais de douane c'est ça ?


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:50

Tout à fait,lyly ford
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:54

ils ont tout à y gagner de troller notre sortie et nous non...
fuck l'injustice Sad


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:33

Faudrait peut-être arrêter.. on fait exactement pareil sur leur store parfois.
Qui plus est, ce n'est certainement pas la faute des collectionneurs américains si en Europe on nous saigne pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:39

Last-Escape a écrit:
Faudrait peut-être arrêter.. on fait exactement pareil sur leur store parfois.
Qui plus est, ce n'est certainement pas la faute des collectionneurs américains si en Europe on nous saigne pour la douane.
oui c'est sur.
perso j'ai jamais acheté sur leur store car justement je pensais qu'on pouvait pas livrer en france lol
donc si les sorties sont différentes en gros eux cette semaine ils ont Belle ?


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:46

Last-Escape a écrit:
Faudrait peut-être arrêter.. on fait exactement pareil sur leur store parfois.
Qui plus est, ce n'est certainement pas la faute des collectionneurs américains si en Europe on nous saigne pour la douane.

A ceci près que leurs stocks ne sont pas comparables aux nôtres,sans compter la quantité de magasins à travers leurs divers états qui les vendent aussi.
Si quelques européens viennent se servir dans leurs stocks,les conséquences ne seront pas énormes,l'inverse en revanche... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:52

C'est uniquement la faute du DS, qui nous prend pour la dernière roue du carrosse depuis le début.

On ne peut pas en vouloir à d'autres collectionneurs, d'user de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'ils veulent. Nous le ferions également si les rôles étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:56

Je suis d'accord avec toi,c'est le DS qui merde bien.Par contre,je comprend aussi la frustration et le sentiment de dégoût/d'injustice que certaines personnes peuvent avoir en entendant le gars conseiller aux américains de tenter leur chance sur le site uk.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 23:55

Bonsoir,

J'ai vu au moment de la D23 des assiettes avec les illustrations de Steven Thompson, et je me demandais si elles allaient être dispo en europe? Et question bête, vous savez si elles sortent en lot ou en individuel?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 0:10

J'ignore si elles sortent en europe,mais c'est bien un lot
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 0:12

bonne nouvelle pour nous, Esméralda est de nouveau dispo sur le shop US, il faut qu'elle y reste jusqu'à 9h maintenant, si on veux éviter qu'ils viennent se servir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 7:56

ce matin à 6h elle ne l'étais plus maintenant si ouf ^^ ( sur le disney us)

bonjour à tous! Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 329135 Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 329135


   Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 7:59

C'est le grand jour. Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 8:20

Je me contenterais des mugs, bon courage à ceux qui veulent la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 8:21

Présente aussi, bonne chance à tout le monde bounce


Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Titeli12Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 8:27

Présente également ! Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney - Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 8:28

Bonjour à tous, également là avec vous, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-