AccueilPréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 VidePréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 8:41

Coucou PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 892973 , cool pour votre petit couo de folie DLP vous avez bien raison de vous faire plaisirs, mais je te comprend sur l'annulation Universal en css de soucis avec la voiture trop important, je suis comme toi, avec mon homme on collectionne les Funko Pop et on acheterait toute celle que l'on croise mais une petite voix dans ma tête me dit d'arrêter parce que Folie et Floride ne font pas un très bon ménage... un vrai casse-tête lol! perso DLP ne m'attire plus des masse ses dernières années sans doute la faute a la Floride aui me donne plus envie, a voir si l'envie d'y retourner se fait sentir avec la souris US.

C'est le grand jour des resa restaurants, je croise les doigts pour que tu ai tout se que tu veux Wink
Bon courage et belle journée de réservation PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 9:05

Coucou wendynette,

En fait, je traîne régulièrement sur DCP mais c'est juste que je ne poste pas toujours !!!

Aujourd'hui c'est le grand jour pour tes réservations de restaurants en souhaitant que tu obtiennes tout ce que tu souhaites sans souci ni bug.

Concernant DLP, je ne te jette pas la pierre puisque nos 2 séjours à WDW ne nous empêchent pas d'y retourner.
En principe (car au boulot c'est vraiment compliqué en ce moment et je n'y croirai vraiment que quand je serai assise dans l'avion vendredi matin) : ce WE 3J/2N pour une surprise à Maxime et une 2e fois en saison d'Halloween ainsi qu'une première soirée Halloween (celle du 26/10 donc).
Puis notre "habituel" séjour de début janvier en saison de Noël prévu du di 29/12 au sa 4/01 avec 2 nuits sèches au DLH (grande première) suivies par 4 nuits en suite Resort au NPBC (je sais on est dingues !!!).

En tous cas, je suis toujours avec grand intérêt les préTR et TR des autres et bien entendu le tien en particulier !!!

Énormes bisous à vous 2...

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 937942


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 9:30

@Berth : Merci pour tes encouragements pour la réservation des restaurants! A une semaine prés (avec le passage à l'heure d'hiver qui se fait samedi pour nous et samedi prochain pour la Floride) les resa ouvraient à 12h... mais là ça sera à 13h. Sachant que j'ai un impératif au boulot à 13h30... ça va être sport!

@Nathoune : Oh, mais quelle bonne nouvelle ces escapades à DLP! Maxime va adorer sa surprise c'est certain! Et chapeau à vous de parvenir à garder la surprise! J'adore faire des surprises mais je vends toujours la mèche avant le jour J!
Vous allez vous régaler. J’espère pour vous qu'il n'y aura pas trop de monde, car en ce moment j'ai l'impression que le parc est très régulièrement bondé.... Vous serez au NPBC? Oh et la soirée, tu nous raconteras ça!

Tu parles de nuits sèches, vous avez un PA? (Je ne me rappelle plus Smile !)

Quand on a réservé pour novembre, on a hésité à y aller pour le réveillon du 31, mais outre le prix, on a eu peur du monde... on a donc laissé tomber l'idée. Mais maintenant que je sais que vous y serez je regrette un peu notre choix....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 10:05

Je squatte ton pré-TR Wendynette Embarassed

mais @Nathoune 31 je serai également à DLP du 29/12 au 03/01 au Séquoia SmileSmileSmile j'ai peur du monde également, surtout que j'y vais avec une amie pour qui c'est la 1ère fois donc je vais devoir faire toutes les attractions. Je me dis qu'on va profiter à fond des EMH et prendre notre temps, utiliser les FP le reste de la journée...

@Wendynette, bonne chance pour les restos, hâte de voir si tu vas avoir tout ce que tu souhaites !

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 13:33

Et voilà!!

Les restaurants sont réservés pour les 10 premiers jours de notre séjour! PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 425715 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 425715 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 425715

J'ai eu quasiment tout ce que je voulais.

Sauf le Tusker House en pack ROL que j'ai pris à 08h30, je voulais 8h00, mais finalement, je me dis que ce n'est pas plus mal comme ça! On rentrera dans le parc à 8h00 et on profitera d'une demi heure dans le calme avant d'aller manger.

Et le Storybook dinng, que je voulais pour 18h (parce que le lendemain on se lève très tôt pour une petite infidélité à Mickey, chez son copain sorcier!), j'ai pris 18h40. J'ai mis ne alerte sur Touring Plan en espérant avoir de la dispo plus tôt... On verra!

Petit bug de ma carte bleue lors de la dernière réservation.... la coquine ne voulait plus passer!
j'ai donc rentré en catastrophe un autre numéro de carte, je ne pensais pas que ça allait marcher car cette CB périme en mars 2020 pour une séjour en avril 2020....

Et bah, ça a marché? Bizare, bizare! Car en cas de No Show, ils peuvent toujours essayer de prélever sur la carte tiens!

Une fois de retour dans mes plans sur MDX, cette résa apparait 2 fois... j'en ai supprimé une (celle avec le numéro le plus grand, en toute logique, la plus récente...), j'éspère qu'il n'y aura pas de couac si la resa qui reste est celle faite avec la carte qui sera périmée...

Voilà une bonne chose de faite!

Maintenant je prends rdv chaque jour à 13h pour la suite des réservations de nos restaurants!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 20:04

hello Wendynette, j'avais adoré ton TR, et voilà du coup je suis un peu ce qui se passe ici.

Bref, je voulais rebondir sur les magics bands spéciaux. Je vois qu'en quelques mois, ils ne sont toujours pas parvenu à améliorer ce service. Sans vouloir te décourager, je n'ai pas réussi à avoir les 3 MB spéciaux que je voulais en même temps, du coup j'avais finis par valider avec juste un seul. Courage, ne désespère pas, mais pour être honnête c'est pas au point leur truc.

Et pour expédia.... ça donne pas envie ton histoire (même si ta façon de la raconter me fais rire) ! Ici aussi je suis tjs passée directement via la compagnie.

Et pour Mickey qui parle français, ma fille (ma grande) m'a dit "maman, la Floride c'est loin, si tu veux pour l'été prochain, j'ai la solution, on n'a qu'à passer les vacances à DLP" ! Comme quoi, la Floride et son merveilleux WDW ne dégoute pas de ce qu'on peut avoir chez nous, et permet d'avoir son shoot Disney facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 11:01

Me revoilà avec 2 petites questions....

D'abord question resto, en supprimant l'une des 2 réservations pour le StoryBook Dining, j'avais une chance sur2... échec, j'ai pas supprimé la bonne résa! Je souhaiterais la'annuler pour la refaire avec la bonne carte bleue, parce que j'ai peur qu'a un moment le système capte que la CB utilisée sera périmée le jour J et annule la réservation... sauf que sur MDX, 'est la seule résa que je ne peux pas annuler... sur l'ordi je n'ai carrément pas le petit encadré "Cancel", sur l'appli je peux cliquer sur "Cancel" mais je ne peux pas valider l'annulation, je suis donc coincée! Comment faire dans ces cas là? Je voulais envoyer un mail mais je ne sais pas quelle adresse utiliser....

Deuxième question Laughing C'est "normal qu'AK ferme à 18h le mardi 28 avril?? Alors oui je sais, le 28 Avril ce n'est pas tout de suite... mais la plannif bah... c'est tout de suite, et je prévoyais justement de passer la soirée à AK et de profiter du land Pandora de nuit.... Pour info, jle jeudi d'avant, la fermeture est même annoncée à 17h sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 11:58

Coucou,
Je m'installe ici si tu le veux bien. Je ne serai pas d'une grande aide mais j'aimerais suivre attentivement tes aventures et même prendre des notes car si j'arrive à sauter le pas, ce sera avril-mail 2021 pour ma famille et moi... Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 12:22

pour la resa de resto si tu en refais une autre à la meme heure, ca te demandera si tu veut annuler celle qui existe deja;
ca devrait solutionner ton probleme

en ce qui concerne les fermetures de DAK les mardis, il est probable que disney prevoie des after hours (evenements à ticket separé) pour ces jours la.
Pour le moment il n'est pas possible de dire si les horaires seront etendus sans billet supplementaire, mais comme ils prevoient une fermeture normale à 20h les autres jours, et 17h et 18h pour les deux mardis en question, il est probable donc que ca soit en prevision d'un evenement special.
en ce qui me concerne, je prendrais en compte les horaires indiqués actuellement pour mon planning, sans esperer que ca soit ouvert plus longtemps, car si c'est ouvert plus longtemps il y a des chances que ca necessite un billet special.


Spoiler:

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 3ont4Q


PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1524898809 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1533279605  PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 14:20

flasbuzz a écrit:
Coucou,
Je m'installe ici si tu le veux bien. Je ne serai pas d'une grande aide mais j'aimerais suivre attentivement tes aventures et même prendre des notes car si j'arrive à sauter le pas, ce sera avril-mail 2021 pour ma famille et moi... Wink

Bienvenue à toi flasbuzz! Si tu en as la possibilité je ne peux que t'encourager à sauter le pas!! Il y a des tas de Pré TR qui pourront t'aider à y voir plus clair, parce qu’au départ l'organisation d'un tel séjour parait hyper compliqué, mais avec un peu d'organisation ,et de bons conseils, c'est un vrai plaisir!!

tarf a écrit:
pour la resa de resto si tu en refais une autre à la meme heure, ca te demandera si tu veut annuler celle qui existe deja;
ca devrait solutionner ton probleme

J'ai essayé ça aussi.... j'ai bien un message qui me dit que j'ai déjà une réservation à cette heure là, mais je ne peux pas l'annuler. j'ai essayé la même manip sur une autre résa, un autre jour (parce qu'au départ je me suis trompée en réservant le Tusker House de manière classique alors que je souhaitais le pack ROL... ) et effectivement j'ai pu annuler la première réservation au moment de valider la seconde... mais pour celle au Cape May faite avec la mauvaise carte, pas moyen..


tarf a écrit:
en ce qui concerne les fermetures de DAK les mardis, il est probable que disney prevoie des after hours (evenements à ticket separé) pour ces jours la.
Pour le moment il n'est pas possible de dire si les horaires seront etendus sans billet supplementaire, mais comme ils prevoient une fermeture normale à 20h les autres jours, et 17h et 18h pour les deux mardis en question, il est probable donc que ca soit en prevision d'un evenement special.
en ce qui me concerne, je prendrais en compte les horaires indiqués actuellement pour mon planning, sans esperer que ca soit ouvert plus longtemps, car si c'est ouvert plus longtemps il y a des chances que ca necessite un billet special.

J'y ai pensé aussi à la possibilité des Disney After Hours... je ne compte pas les faire à AK, mais si mon planning le permet, et surtout si c'est proposé à MK durant mon séjour j’espère bien pouvoir y aller... D'ailleurs concernant ce Special Event, Disney a déjà donné des dates pour AK qui vont jusque fin Mars, si les horaires du parc sont déjà prevus pour cet event c'est bizarre que les dates ne soient pas sorties pour le mois d'avril aussi......Les dates pour les Disney AFter Hours à MK ne vont que jusqu'au mois de janvier, j'attends desésperement de savoir si de nouvelles dates vont être programmées, je tiens vraiment à faire cet event là!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:12

Déjà un mois que je n’ai pas posté sur mon Pré TR… pourtant les choses ont bien avancées !

Pour commencer, tous nos resto sont réservés ! Il y a eu de nombreux changements, des annulations, des résa en double… etc….  un bon casse-tête comme on les aime ! Mais je crois que cette fois on est au plus près de la version finale ! (version finale… à 5 mois du départ…. Voilà voilà)

Arrow Breakfast :
The Wave
Tusker House (Pack ROL)
Akershus
Topolino Terrace
Be Our Gest
Garden Grill
Ohana

Boma


Arrow Lunch/brunch :
Mama Melrose (Pack Fantasmic)
Coral Reef
Chef Mickey
SciFI Dine
Teppan Edo


Arrow Diner :
California Grill
StoryBook Dining
Chef Mickey’s
Oahana
Apéro :
Oga’s Cantina

En écrivant cette liste je prends conscience qu’on ne va pas mourir de faim pendant notre voyage ! Hein !
D’un point de vue « rentabilité », on n’est clairement de mauvais élèves… on fait beaucoup de breakfast, ce qui n’est pas le plus avantageux pour utiliser les crédits TS. Mais on a placé les restos pour prévoir au mieux nos journées selon nos envies (et mon autonomie physique…) !

Je ne suis pas une grande fan de Star Wars, mais Papy si ! Alors nous irons boire un truc chelou (et hors de prix)  à la Oga’s Cantina, et même que papy trouvera au pied du sapin un « bon » pour aller fabriquer son Droîd !

J’attendais avec impatience la sortie des dates des Disney After Hours pour le printemps prochain… Elles sont sorties pour MK il y a 2 semaines ! Deux trois petits tours de passpass sur le planning plus tard, on rajoute une case sur le tableau Excell et on prend des billets pour la soirée du vendredi 1er Mai !! Trop happy !

Ce sont des Disney After Hours speciales Vilains, pourquoi pas…. En tout cas, je suis trop contente d’avoir pu les caser dans le planing !! Pour info, pour 2 nous avons payé 308$.

D’ailleurs ce premier paiement en dollars avec notre CB à débit différé nous a permis de confirmer que, comme me l’avait dit mon banquier (mais j’étais sceptique), il n’y a aucun frais pour les paiements en devises étrangères effectués avec cette carte ! Cool !

Des Disney After Hours sont aussi annoncées pour AK… on hésite… mais comme il y a moins d’attraction j’ai l’impression que ça ne vaut pas trop son prix… Et puis, j’attends que des datent sortent (ou pas) pour des Disney After Hours à DHS… pour l’instant rien de prévu…

Papy a récupéré son nouveau passeport, nous avons donc fait nos ESTA ! Demandes Approuvées !

Sinon, la réparation de notre voiture ne nous ayant pas couté un bras entier (seulement la main… jusqu’au poignet !!), nous avons réservé la nuit pour Universal ! Nous serons donc au Hard Rock Hotel (pour profiter des Express Pass) la nuit du 26 au 27 avril ! On attend un peu pour réserver les billets… parce que, psychologiquement, 600€ pour 2 jours... j’ai encore du mal (alors que 308$ (277€) pour une soirée chez Mickey, ça passe carrément mieux !). Et comme on est un peu maso, on a réservé sur Expedia… on se dit que quand même, une réservation pour une nuit d’hôtel ils devraient s’en sortir ! Le prix était vraiment intéressant, car nous avions une réduction « add On » avec l’achat de nos billets d’avion. Donc, une nuit en chambre double lit Queen Size, 280 €, vue le prix des express pass ça vaut carrément le coup ! Cette nuit sera donc en doublons, puisque nous serons au POR du 19 avril au 7 mai !

Il nous reste les billets pour KSC à acheter aussi…

A l’occasion, on commencera à se pencher sur notre liste de FP+. Notre resa se fera le 19 février, on a donc un peu de temps, mais avec les fêtes de fin d’années, finalement on va être vite en 2020 !
En tout cas, ce week-end nous n’aurons pas le temps de se pencher sur notre planing car nous partons dimanche pour 3 jours à DLP !

On est super contents avec Papy ! Même si la météo ne semble pas au beau fixe… c’est même plutôt la fête à grenouille mais bon ! C’est notre grand retour à Dlp après WDW j’espère qu’on saura en profiter comme avant ! Quoi qu’il arrive, ça soignera un peu notre hypo Mickey ! De quoi tenir les 149 jours qui nous séparent de notre retour en Floride !


Dernière édition par wendynette le Ven 22 Nov 2019 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:44

Je découvre qu’il y a des petits dej au teppan Edo : on en apprend tous les jours ! Je vais aller regarder ce qu’il y a à la carte
Hâte d’avoir ton retour sur la soirée After hours du MK

Édit : pas trouvé de menu petit dej au Teppan Edo . scratch
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:54

Euh... oui mais nan! Je me suis trompée pour le Teppan Edo, nous avons bien réservé pour le lunch! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 13:53

Bon aller je m'inscris sur ton Pré TR pour suivre vos nouvelles aventures ! (J'avais d'ailleurs adoré ton premier TR cheers )
On va sur le parc presque au même moment car je pars 15 jours avant toi ! Nous on sera en plein pendant les vacances mais pas le choix je ne pars pas seule et ma meilleure amie n'a que les vacances scolaires ><
Bref, en tout cas j'ai très très hâte !!


PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 2728PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 7:42

Non d'une pipe quel liste de resto, inpressionnant et appétissante Wink

Pleins de nouvelle chose d'organiser, le HRH on y sera en sept. aussi réservé avec expedia j'espère que ton expérience sera meilleur qu'avec l'avion.
Ses soirée vilains on l'aire très sympa, elles sont dans un coin de ma tête mais sa sera les finance qui déciderons si oui ou non on fera sa quand le gros sera payer.

Beau week end a DLP je suis sur que vous aller passer un super moment. PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 0:57

Coucou @wendynette, je regarderai ton pré-TR de plus près demain puisque je serai à WDW, au KSC et à Universal juste après toi. Smile

wendynette a écrit:
Universal ! Nous serons donc au Hard Rock Hotel (pour profiter des Express Pass) la nuit du 26 au 27 avril ! On attend un peu pour réserver les billets… parce que, psychologiquement, 600€ pour 2 jours
Sur Undercover tourist les billets 2 jours park to park sont à environ 560$ pour 2, mais sans facilités de paiement (par contre ils sont remboursables).


PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 11:45

Je commence mon retour sur mon Pré TR en vous souhaitant une BONNE ANNEE! je commencerais par la santé, car c'est le plus important, mais juste derrière, plein de magie Disney et de fabuleux voyages!!

On est actuellement dans la période "creuse" entre les reservations de restaurant et celles des FP+!
Biensur, on parle (comprenez je saoule Papy!) de notre voyage chaque jour, mais il n'y a pas de grande avancées dans les préparatifs!

Il faut tout de même que l'on se plonge dans notre planing de FP+ car nous les réserverons le 19 février.

La grande inconnue reste Rise Of Resistance... je ne me fais pas trop d'illusion, il y a très très peu de chance que d'ici le mois d'Avril les FP+ soient mis en place... mais on ne sait toujours rien sur la prolongation du système de Boarding Group. j'ai lu que c'etait maintenu jusqu'à fin janvier, et que Disney déciderait ensuite.... Parceque, niveau planing, ce n'est pas la même... s'il faut prévoir d'être à DHS à 6h du mat' (ça, ça passe encore...) et d'y être encore, ou d'y retourner en fin de journée, ça change mes plans... surtout que les restos sont reservés, c'est tout de suite moins flexible...

En tant que grande eternelle insatisfaite, je remets en cause tout le planing.... et ça, bah ça énerve Papy, d'autant que maintenant il est trop tard pour tout changer...

Au départ, on voulait faire 14 jours à WDW, et exclusivement WDW! Une bonne dose de bulle Mickey PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 425715 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 425715 , puis 5-6 jours hors WDW avec Universal, KSC quelques petites visites... mais aprés calculs et réfléxion on a choisi de dormir 18 nuits au POR et d'y inclure les activités hors Disney

Aujourd'hui je regrette un peu ce choix.... j'ai l'impression qu'on ne sera pas à 100% dans l'ambiance Disney... et que du coup on ne profitera pas assez des parcs.... Même pour un deuxième voyage le stress du planing demeure, mais je crois que j'adore ça!

On va très rapidement acheter les billets pour KSC car sur ATD la promo "adulte au prix de l'enfant" est en cours, les billets sont donc à 40 € par adulte (57$/51€ sur le site de KSC).

Il faut aussi que je me familiarise avec Universal... je suis un peu paumée sur la localisation des attractions, surtout pour tout ce qui est Harry Potter (la principale raison de notre visite!!), j'ai du mal à situer chaque chose dans le bon parc... Je ne sais pas non plus par quel parc il vaut mieux commencer etc... sachant que nous y serons seulement 2 jours, je me dis qu'un minimum de préparation est préferable pour bien en profiter et faire tout ce que l'on veut faire! Nous aurons les Express pass, donc niveau timing je pense que nous pourrons profiter de ce que l'on souhaite faire, mais c'est plus de ne pas se rendre compte une fois de retour à la maison qu'on est passé à côté d'un super truc parcequ'on ne savait même pas que c'etait là.

D'ailleurs je me demandais, comment ça se passe le paiement du parking pour le hard Rock Hotel? On est obligés de laisser un emprunte de CB et c'est prelevé dessus?

Il nous reste encore les billets Univeral à acheter mais rien ne presse!

Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:22

Coucou @wendynette

Après les fêtes de fin d'année je reviens aussi sur le forum. On y sera pratiquement en même temps (du 19 avril au 1 mai - vacances scolaires obligent), et je commence à me renseigner pour savoir quels FP à réserver. Je n'y connais rien par contre, comme c'est la première fois qu'on y va.

Je vais donc suivre tes préparatifs, et garder un tout petit espoir qu'on va pouvoir faire le Rise of Resistance durant notre séjour. Je ne pense pas que je vais réussir à avoir la famille à DHS à 6h du mat Sleep , donc je n'y compte pas trop. Mais l'espoir fait la Force Wink  Sinon, ça ne sera qu'une raison supplémentaire pour y retourner Razz

Merci pour l'info pour les billets pour KSC, je vais surement les prendre avec cette promo qui vaut le coup.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 17:28

Très bonne année Wendynette Smile

Ton message me met un coup de stress pour Rise of the Resistance Laughing mais on ne peut pas y faire grand chose pour le moment... wait and see Wink

Ne regrette pas ton choix de rester à Disney pour dormir car c'est quand même agréable de rentrer chaque soir dans la même chambre... ça te donne une impression de "rentrer à la maison" Wink

Pour ce qui est de ta question sur le parking, je n'ai pas de réponse donc mon message est en fait un peu inutile Laughing mais je tenais à te souhaiter une bonne année Wink

et aussi, moins de 4 mois à attendre, youpi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 16:06

Petit tour sur mon Pré TR pour partager avec vous les dernières news!

merci bambisis et lolotte23 pour votre passage par ici! A nous 3 on peut créer le groupe "avril-mai 2020"!!

En tout cas, les jours défilent, et aujourd'hui J-79 pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

Suite à mon dernier message, on a un peu modifié notre planing, en fait on a déplacé nos 2 jours à Universal et notre virée à KSC. Nous avons donc annulé sur Expedia notre résa d'un nuit pour le Hard Rock Hotel, et pour les nouvelles dates, les tarifs hotel via Expedia + billets directement sur le site d'Universal n'etait plus rentable. On a donc pris un pack Hotel + billets directement sur le site d'Universal, par contre le Royal Pacifi était bien moins cher que le Hrad Rock! Nous changeons donc d'hôte, ce qui nous va plutot bien puisque au départ nous préférions le RPR, mais le prix nous avait fait choisir le Hard Rock ( moins cher de 50 €).

Bon, donc ça c'est fait, sauf que du coup, il fallait modifier certaines résa de resto... te c'est là que ça se corse!

Nous avions un diner à l'Ohana qu'il fallait rebooker ( le truc hyper simple quoi!!), et là, bah j'ai fait un boulette.... un truc tout bête auquel je fais hyper attention à chaque fois... ( genre Monk qui vérifie 10 fois avant de cliquer...).

Me voilà donc a chercher une resa pour l'Ohana le 26 avril à 19h30... je tente une recherche sans grand éspoir... et là MIRACLE.... une dispo! Je réserve dans la seconde!!! Ca c'etait il y a 3 semaines. Ce week end avec Papy on décide de jetter un oeil au planing... on re check les resto et là... bah... j'avais bien reservé à 7h30... 7h30 AM pour le breakfast quoi!!! Voilà voilà!!

Donc le Ohana, ça ne sera encor epas pour nous cette année! Du moins le soir, car nous avons ne resa pour un petit dej aussi! Je me console avec les derniers retours peu glorieux que j'ai pu lire, mais clairement ça fait C****!!

Je vais sans doute créer une alerte sur TouringPlan, on verra bien!

Du coup à la place de l'Ohana, nous avons reservé au Maya Grill, histoire de jeter un oeil au Coronado!

la semaine prochaine, nous paierons le solde de WDW!! Et ça ça veut dire, que nous y serons bienôt!!!

Il faut qu'on se penche sur les FP+, il nous reste 3 semaines avant de les reserver.

les ticket pour KSC sont achetés, avec la promo adulte au prix de l'enfant sur ATd IE

Il faudrait que je me penche sur un semblant de planing pour Universal mais je séche complétement... nous prévoyons d'arriver tôt le premier jour pour profiter des Early Admission mais à part ça.. je séche complètement...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 16:28

pour ohana ne lache pas l'affaire

en ce qui concerne le planning sur universal, j'vais te faire la version courte :

jour 1 : aller au parc
jour 2 : aller au parc

voila, le planning est fait, et y'a pas besoin de beaucoup plus, lol, surtout que tu as les express

te prend pas la tete, autant wdw c'est planning prise de tete, autant universal c'est tranquille mimile

y'a juste Hagrid, qu'il faudra privilegier le plus tot le matin (et encore mieux si y'a early admission à IoA meme si ca parait peu probable dans les mois qui viennent, mais on sait jamais)

si tu as accés à VB, surtout vas y le matin en early admission

pour tout le reste, tu as les express, donc t'embetes pas et fait comme tu le sent

inutile de te precipiter pour faire les attractions harry potter (gringotts si c'est les studios, ou FJ si c'est IoA en early admission) tous les hotels ont les early mais comme tu as les express, tu te rendras compte qu'il y a plus de monde dans ces attractions en early admission que dans le reste de la journée sur la file express

par contre en early park admission si c'est les studios, fait imperativement Descpicable Me durant l'heure en plus le matin, simplement parce que meme avec les express cette attraction qui est une sorte de show, aura toujours un temps d'attente important (l'express te coupera l'attente en 2 alors que sur la plupart des rides ca sera un accés tres rapide)
Despicable Me est donc l'attraction à privilegier en EPA

telecharges l'app universal, tu pourras y lier tes billets, et avoir accés aux temps d'attente en temps réel, et faire les resas pour les rides qui ont des files virtuelles

la plupart des restos n'acceptent pas les resas de toute facon, donc pas trop la peine de se prendre la tete la dessus


Spoiler:

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 3ont4Q


PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1524898809 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1533279605  PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 7:40

Coucou Wendynette, contente de te lire à nouveau ... pour le Ohana ça peut encore changer tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 14:48

Salut Salut!!

Merci Tarf pour la stratégie pour Universal! J'ai bien noté, la stratégie c'est de ne pas en avoir justement!!!! Pour linstant les Early sont annoncées pour le parc Studio... mais ça changera peut-être d'ici là!

Notre planing de FP+est finalisé! dans 8 jours il sera temps de les réserver Very Happy Very Happy !

On a interverti 2 journées, car j'avais fait en sorte d'être à DHS un matin d'emh, mais les emh du matin sont remplacées par des emh du soir, du coup, bah puisque c'est comme ça nous, on ira à MK et toc!

La session de fabrication du petit Droîd est reservée!! J'ai fait rêver Papy avec une video de lightsaber workshop... mais vu le prix (200$ pour 20 min d'activité Shocked ), on se contentera de la video hein!!!

Question "rêve", papy vient de m'envoyer une invitation qu'il a reçu de l'un des clients américains de sa boite....

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 <a href=PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 58163110" />

Autant une "Symposium Science et Management" c'est pas vendeur, autant, le lieu de la petite sauterie fait clairement envie, nan?

De notre côté, on a payé le solde! cheers Bon, ça c'est le truc qui fait à la fois fait plaisir et à la fois, ce n'est jamais foufou de se délester d'une grosse somme hein!

Sinon, je me posais une question, disons technique... non pas que je compte que ça nous arrive, mais ça me turlupine...
On doit passer la douane US avec nos valises, OK.
Dans notre cas, nous faisons Bordeaux-Amsterdam-Detroit-Orlando, avec 1h d'escale à AMS.
Si nos valises n'ont pas le temps de suivre, et qu'elles arrivent aprés nous à Detroit, ça se passe comment pour la douane? (En fait, je suis dans le bad trip "ilf aut attendre nos bagages pour poursuivre notre voyage").
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 16:13

dans le cas ou les bagages ne sont pas chargés sur ton avion, tu dois faire une declaration de "perte" auprés de la compagnie à ton aeroport d'arrivée, et les valses (si elles sont retrouvées) sont directement livrés, soit à l'adresse que tu laisses sur cette demande, soit chez toi

la douane, elle faity son truc tout seul, si y'a besoin de fouiller, elle fouillera, si y'a un probleme, tu seras contactée, c'est pour cela entre autre qu'on te demande un point de contact US


Spoiler:

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 3ont4Q


PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1524898809 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1533279605  PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020 PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:48

Coucou wendynette,
Petit passage express sur DCP et sur ton préTR of course. Very Happy
La réservation des FP approche à grands pas : dis donc, qu'est ce que ça passe vite... Ce sera le départ d'ici peu, lol !
Des bisous à vous 2 de la Nathoune family PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤  Avril-Mai 2020 - Page 3 937942


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
»  [Tokyo Disney Resort] 35th Anniversary : Happiest Celebration ! (du 15 avril 2018 au 25 mars 2019)
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-