AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:12

J'en ai bien profité, pour une fois, de cette invasion massive. Cela m'a permis de découvrir 2 choses. D'abord, une fois battu une première fois, la TR revenait au bout d'un 1/4 d'heure. Ensuite, et plus intéressant, je me suis rendu compte que les pokémons purifiés demandent moins de bonbons pour évoluer. Cela n'a pas été dit il me semble. Par exemple, il faut 22 bonbons à un reptincel (au lieu de 25) et 90 bonbons pour Drafaufeu (au lieu de 100). C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça de gagné en km en moins à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:41

Je viens de m'apercevoir que la quete "avant goût de l'été" réclame de se faire encore un nouvel ami dans Go.
Si ça peut aider, voici le numéro de mon compte secondaire pour valider la quête : 6298 4726 8918.
Par contre, comme je l'utilise très peu souvent, ne gaspillez pas vos cadeaux sur ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 21:22

Le prochain Pokémon direct est programmé pour ce mercredi 7 aout à 15h.
Il sera consacré à Pokémon Epée/Bouclier.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:14

Vivement demain !

Pour le lancement d'Epée et Bouclier, il va y avoir un Pokémon Center éphémère à Londres, du 18 octobre au 15 novembre. J'espère qu'il y aura plus de goodies exclusifs ou japonais que ce qu'on nous avait proposé à Paris, il y a quelques années.
source >>pokébip

Funko nous a bien eu avec le visuel en silhouette de la nouvelle figurine d'A day with Pikachu. Victini est bien présent mais sous une drôle de forme ^^"
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 68558071_10157593917829266_802880222578868224_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmtjlvnhkq-tfl2xXM25aemxnrand00OJ-E9b3qYiJ32JVeQ_To0LRAO4Aq0lNdAIT0jjDmk1B6R7Xvu2O-gJ4_&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 15:10

Nouveaux trailers. Je m'abstiendrai désormais de tous commentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 22:15

C'était ça le direct ?
C'était pas un direct du coup.
Il y aura donc des Team pour chaque rivaux, c'est la seule news intéressante que j'ai vu.
Ce sera donc sous forme d'équipe de foot.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 11:20

Il se passe quoi dans Go de particulier en ce moment ? Ils sont révisé leur code d'apparition de pokémons rares ? Il m'a fallu 2,5 ans pour avoir un tout premier Chromatique (Evoli) et là, en moins de 15 jours, j'en ai choppé 9 (dont un Latias) !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 16:06

Il y a un événement spécial depuis quelques jours : le Festival de Yokohama.
Pour l'occasion, tous les jours, on a le droit à un Pikachu spécial différent (je n'avais pas celui d'aujourd'hui, c'était le seul qui me manquait et je suis ravie de pouvoir l'ajouter à ma collection de Pikachu Very Happy) et il y a aussi des Pokémon qui apparaissent spécialement pour l'événement, dont certains en version chromatique.
C'est jusqu'au 12 août.

Je suis contente parce que ça m'a permis d'avoir enfin toutes les évolutions de Tiplouf et Ouisticram (celles de Tortipouss, c'était déjà fait). Par contre, je ne suis pas tombée sur des chromatiques. J'ai plus de chance avec les Community Days. Laughing

En ce qui concerne le trailer de Bouclier et Épée, je suis moyennement convaincue par le design de certains Pokémon. J'ai l'impression qu'on est sur une thématique assez "industrielle" qui ne m'emballe pas franchement. Par contre, le petit Morpeko me plaît bien (même s'il fait un peu peur dans sa version affamée Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 13:45

Pokemon Let's Go : Le Mewtwo de Giovanni est offert via code "Cadeau Mystère" dans les enseignes de magasins de jouets (Toys R Us à ce que j'ai compris), jusqu'au 9 septembre.
Ce Mewtwo n'est ni chromatique ni shiney mais possède des stats plus élevés que le Mewtwo de la Cave Azurée ce qui en fait un Pokémon très puissant.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mewtwo-picwictoys_09026C01D100931263








Pokémon Epée/Bouclier : La Borne PC ne servira pas qu'à stocker ses Pokémon (qui peut se faire en dehors d'ailleurs) mais permet aussi de participer à des Loteries d'ID et de participer à des missions de Poké Services.
On ne sait pas encore si il s'agit juste d'envoyer nos Pokémon et attendre comme c'est le cas de la pension ou si il y a des réels choses à faire.
Pour la Loterie ID ca reste un mystère total, peut être l'occasion de gagner un Pokémon scratch .

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 EBYBtvRXoAAMbqe


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 17:19

A mon avis, la loterie n'est rien de plus que ce qui existe déjà dans tous les autres jeux, une manière d'obtenir un cadeau journalier en fonction de l'ID des pokémons que l'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 19:52

Ce Mewtwo n'a pas l'air bien intéressant. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 458193
Par contre, j'espère que les prochaines sorties seront à nouveau chez Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:34

Ça me fait penser d'ailleurs qu'il me manque plus que Dracolosse dans Let's Go et que Draco évolue niveau 55... étant donné que je n'ai plus de super bonbons et que je farm les leveinards à la cave azurée ca va très lentement.

Pour Pokémon Epée/Bouclier, niveau fonctionnalité en ligne il me semble qu'en plus des combats en coop vs un gigamax et il y aura des parties classées avec des rangs (une première pour la série ?) ce qui laisse présager des compétions en ligne dans le futur.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:33

J'ai obtenu Dracolosse dans Let's Go, petit à petit, en le mettant dans mon équipe qui ré-affrontait les champions d'arène après la ligue et sans combattre, Draco a fini par évoluer.
Maintenant, je n'attends plus qu'une chose, c'est que mon équipe grimpe encore un peu en niveau pour aller combattre Red. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:28

*choupinette* a écrit:
J'ai obtenu Dracolosse dans Let's Go, petit à petit, en le mettant dans mon équipe qui ré-affrontait les champions d'arène après la ligue et sans combattre, Draco a fini par évoluer.
Maintenant, je n'attends plus qu'une chose, c'est que mon équipe grimpe encore un peu en niveau pour aller combattre Red. Very Happy

On gagne donc plus de Xp à la ligue qu'en enchaînant les captures des Leveinards ?
Ah oui ce fameux Red  Twisted Evil .



Une nouvelle vidéo de Pokémon Epée/Bouclier montrant les talents de certains Pokémon dont celui de Smogogo de Galar et celui de Corvaillus qui sont pas mal.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:45

J'en suis à 12 chromatiques en moins de 15 jours dans Go. Shocked
Faut que je joue aussi au loto à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:48

Thibaut75 a écrit:
On gagne donc plus de Xp  à la ligue qu'en enchaînant les captures des Leveinards ?
Ah oui ce fameux Red  Twisted Evil

Aucune idée! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 53119
Je n'aime tellement pas le système de capture dans ce jeu que j'ai opté pour une méthode qui me convenait mieux.

Olikos a écrit:
J'en suis à 12 chromatiques en moins de 15 jours dans Go. Shocked
Faut que je joue aussi au loto à votre avis ?

Moi, je dis que c'est le jeu qui te récompense pour tout ce temps où tu y as joué sans tomber sur des chromatiques. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:49

C'est moi ou on y trouve moins d'aliasing qu'avant ? Surprised
Ces villages sont tous mignons.

Le rêve serait de joindre la région de Kalos (la France) via le train façon Eurostar en endgame. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 937942


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 15:45

Oh mais que ce décor est adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 18:44

*choupinette* a écrit:
Aucune idée! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 53119
Je n'aime tellement pas le système de capture dans ce jeu que j'ai opté pour une méthode qui me convenait mieux.

C'est vrai que le système de capture n'est pas ouf, on perd le côté combat. Par contre le côté positif de ce système, c'est qu'on peut avoir des Pokémon Chromatiques beaucoup plus facilement que dans les autres jeux de la saga Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 425715 . Je sais que pour certains c'est un défaut car ça simplifie trop le truc, mais bon perso j'ai eu un seul chromatique en X générations... Mad . La sur Let's Go, avec leur système de "chaines" c'est plus facile Smile .


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 8:37

Enfin, Jirachi débarque et une partie de la 5G dans Go !
https://www.pokebip.com/news/4681

Par contre, je déchante très vite. Dès la 2e étape, il faut faire évoluer Barpau. Ouch... j'en ai croisé et capturé 1 seul en 3 ans, ça va être aussi folklorique que trouver des Metamorph je sens.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:42

Je suis très contente d'enfin voir Jirachi débarquer *w* Ce sera aussi l'occasion de faire évoluer mon Barpau chromatique ^^
Et toutes les jolies surprises de l'ultra bonus. J'aurai peut-être l'occasion d'enfin attraper un Zarbi et il ne me manquera plus que Scarhino pour compléter la 2G...d'ailleurs, c'est dommage que les Pokémon régionaux qui vont revenir soient de nouvau ceux de la 1G ;_; surtout qu'il y en a un paquet en 3G v_v
Septembre s'annonce bien riche pour le jeu ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:11

Je suis content j'ai eus un Latios chiny

Si jamais il y as des joueurs que je n'est pas encore dans ma liste d'amis
Voilà mon code
Vu qu'il faut 3 nouveaux ami pour les missions
6173 8032 0819
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 9:57

3 ans, 1 mois et 15 jours : c'est le délai qu'il m'aura fallu pour capturer les 150 premiers Pokémons ! Il ne me manque que Mewtwo, mais comme il n'est disponible que via les raids, c'est pas demain la veille que je l'aurais. Dire que certains avait tout bouclé moins d'un mois après la sortie du jeu en 2016... Et il ne m'en manque que 4 pour Jotho. Les autres G, j'en suis encore loin.

damien11 a écrit:
Vu qu'il faut 3 nouveaux ami pour les missions

Peu de gens le savent, mais généralement, il suffit de supprimer un ami et le re-ajouter juste après, ça le comptabilise comme "nouvel ami" dans les quêtes, sans pour autant perdre la relation entre les joueurs. Il suffit donc de faire ça autant de fois que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 17:42

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous vous y connaissiez en matière de cartes Pokémon ou si vous connaîtriez un site qui permet de les faire estimer.
J'ai entendu parler de ventes record pour certaines cartes et je me dis que j'ai peut-être, sans le savoir, des trésors parmi mes cartes et d'autant plus que j'ai parmi les premières sorties et qu'elles sont en plutôt bon état. L'espoir fait vivre mais sait-on jamais Razz


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-