AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû - 8:03

Nouvelle bande annonce pour le prochain film Coco, en vost sur pokebip

https://www.pokebip.com/news/4961

Ça a l'air intéressant au niveau de l'intrigue.

PS : Jolie pêche aux chromatiques pour moi aussi. Un Hypotrempe et un Roselia dans la nature et un Mr Mine Jr dans un oeuf ! Je voulais justement obtenir un M. Mime mâle tout vert.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 15 Aoû - 19:59

Alors prêt pour la semaine 3 des ultra ?
j'ai réussi a avoir GENESECT que je n'avais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû - 12:26

J'ai réalisé hier mon 1e raid niveau 5 à distance, ayant vu qu'une arène comptait déjà 7 personnes en attente. C'est la 1ère fois que je tombe sur une arène pleine de monde. J'avais pas réalisé que le pokémon pouvait se barrer sans être capturé ! Heureusement, c'était pas un Genesect Chromatique et comme j'avais déjà celui de la quête du début du mois, c'était pas trop grave.

Par contre, je viens de réaliser qu'avec seulement 8 personnes (alors que le jeu en recommande 20), même sans avoir une équipe de ouf, un raid de niveau 5 c'est pas si compliqué en fin de compte. Du coup, quand c'est qu'on tente de faire ça sur DCP ? Vu qu'on peut inviter jusqu'à 5 personnes, il suffirait donc juste que 2 d'entre nous soit ensemble pour inviter tous les autres !

Reste à trouver un moyen de se réunir au même moment, d'autant qu'à distance, c'est pas forcément pratique. Mais on pourrait instaurer un genre de RDV hebdomadaire avec un créneau ponctuel spécifique ? Depuis qu'on obtient plus aucun légendaire via des quêtes, plein de pokémons me passent désormais tout le temps sous le nez dans mon coin assez pauvre en joueurs PoGo...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû - 13:09

Même souci chez moi si quelqu’n Peut mettre en place des rdv j’en serais avec plaisir Smile


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû - 15:05

Je serais intéressé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:02

Je réfléchis juste à haute voix, juste au cas où vous verriez quelque chose qui manquerait.

Pour pouvoir faire un Raid Go DCP à distance, il faudrait :

  • Au minimum 2 participants (ou une seule possédant 2 comptes) présents devant une arène de Raid niveau 5 et qui inviterai 10 personnes en tout
  • Trouver un créneau hebdomadaire et horaire qui puisse convenir à peu près à tout le monde
  • Trouver un moyen de s'informer sur un service/appli (genre slack ?) qu'on aurait tous en commun, par exemple pour dire qu'on est dispo ou non mais, aussi, pour signaler à quelle heure débute un raid (parce que même avec un créneau hebdomadaire, les raids sont par nature aléatoires). DCP ne se prête pas vraiment à ça.
  • Que chaque participant invité possède obligatoirement un passe de raid à distance
  • Que chacun active sa visibilité en ligne dans Pokémon Go


Qu'est-ce que j'oublie ?

Au passage, Heatran revient à partir de demain. Je ne le possède pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 22 Aoû - 12:28

Je pense que tu as tout dis...

perso pou m'aider dans les raids à distance j'ai trouvé un groupe sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:29

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais depuis la dernière maj de Go, impossible d'ouvrir la liste des amis. Je ne peux plus envoyer de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû - 23:52

Olikos a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais depuis la dernière maj de Go, impossible d'ouvrir la liste des amis. Je ne peux plus envoyer de cadeaux.

Non ca fonctionne pour moi, par contre le tri par cadeaux ne fonctionne pas ca reste par lettre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 25 Aoû - 11:43

Ça déconne une fois sur 2 pour moi maintenant. Soit ça marche, soit j'ai une page blanche et l'appli se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 26 Aoû - 22:08

Pour ma part, tout fonctionne correctement même le tri par cadeaux.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû - 15:54

Bonjour,

Me revoilà un peu sur ce sujet, je me suis remise à jouer à Pokémon Go. J'avais arrêté pendant un long moment à cause de bugs répétés du jeu qui me gênaient beaucoup pour jouer mais là tout semble revenu à la normale. Je reprends donc un rythme de jeu plus régulier.
J'en profite pour vous prévenir que j'ai changé de pseudo, ce n'est plus Mariatika mais Atipra06 désormais.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû - 18:47

Ah du coup, je t'ai accepté en amie Wink


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû - 15:00

Oui, j'ai vu ça, merci Fauna Smile !

J'avance un peu dans les missions spéciales mais je suis particulièrement découragée par celle qui me demande de faire évoluer un Magicarpe... J'ai déjà mon Léviator et j'avais bien galéré à l'obtenir (surtout qu'il me semble qu'au moment où je l'ai eu il y avait un événement spécial avec des Magicarpe qui apparaissaient plus souvent).
Autant dire que là, c'est impossible, j'ai 23 bonbons et je croise rarement des Magicarpe.
Vous avez des astuces qui pourraient m'aider à réussir cette mission?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû - 15:53

Plum' a écrit:
Vous avez des astuces qui pourraient m'aider à réussir cette mission?
Prend Magicarpe en copain et tu auras 1 bonbon tous les 1 kilometres de marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:59

Y'a que la solution du copain, attendre les jours pluvieux ou un autre évènement magicarpe malheureusement.

Sinon, concernant les Mega-Evolution, j'étais très heureux de voir un Mega-Raid ce matin. Niveau 1, tout va bien... sauf qu'il en sort un Mega-Dracaufeu Y avec 61'000PC !!! Mais ils ont fumés quoi Niantic ? Qu'est-ce que ça va être les niveaux 2 et 5 ??? Comme d'habitude, il m'est donc totalement passé sous le nez puisque y'avait absolument personne...

Bon, j'ai eu mon Mega-Dardagnan chromatique, mais l'effet dure que 4h. Autant dire que j'ai gaspillé la mega-énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:39

Ok merci à vous 2 du conseil, j'ai mis mon Léviator en copain, je n'ai pas de Magicarpe mais je pense que ça fera le même effet. Je n'ai plus qu'à être très patiente Razz


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:59

J'ai juste fait un raid méga Florizarre, la chance de trouver 6 personnes connectées, c'est le début donc j'ai plus de chance de ne pas être seule.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Aoû - 14:29

J'aurais encore besoin de vos conseils : je dois faire comme mission "Combats un dresseur dans la ligue Super" mais lorsque que je vais dans le menu dans "Combat", j'ai "Ligue combat go" puis "Ligue Master" ou "Coupe majeure" et c'est tout, je n'ai pas de "Ligue super".
Pourriez-vous me dire comment on fait pour y accéder? Merci d'avance.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:19

Effectivement, le contenu du menu des combats a changé. Il n'y a plus les ligues inférieures ! Il semble que ce soit bloqué jusqu'au 14 septembre avec la ligue Go obligatoire. Ça n'a pas été annoncé, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:55

Ah ok, merci Olikos, je comprends mieux. Eh bien j'espère que ça va revenir après le 14 septembre en effet sinon je serai bloquée et là, contrairement à Léviator, je ne pourrai vraiment rien faire pour réussir cette mission Razz



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep - 8:21

Après l'abandon du support des mobiles 32bits cet été, Pokémon Go ne sera bientôt plus compatible non plus avec iOS 10, iOS 11, iPhone 5s iPhone 6 et Android 5 à la mi-octobre. A noter que le jeu n'est actuellement pas non plus compatible avec iOS 14, ne mettez donc pas à jour vers cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep - 8:30

Le 1er épisode en français de "Les voyages" est diffusé gratuitement sur Youtube

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 12 Sep - 13:12

D'ailleurs, en parlant de ce premier épisode, n'annonçait-il pas un total reboot?
Parce que quand on sait que dans l'épisode d'aujourd'hui, Sacha retourne à Alola voir Euphorbe et Pimprenelle qui a accouché... Suspect

Je suis toujours l'animé mais j'ai cette impression depuis la saison 14 que les scénaristes ne savent jamais où ils vont.
À mes yeux, les arcs réussis resteront ceux à Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Celui à Kalos aussi était chouette. Smile
Mais je n'ai jamais compris les choix scénaristiques des arcs à Unys et Alola. pale

Quant à l'actuel en cours, je l'apprécie mais sans coup de coeur. C'est sympa de pouvoir voyager d'une région à une autre selon les épisodes mais je ne vois toujours pas où l'histoire va mener parce que, pour moi, l'âme de Pokémon, c'est de former une équipe, l'entraîner, lui faire passer des caps grâce aux arènes puis la Ligue, le tout avec courage et abnégation... et ça fait bien longtemps que je n'ai pas retrouvé ça dans l'animé. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep - 11:42

Je ne comprends plus depuis longtemps ce que fait la licence pokémon en matière d'animation, série et films. Visiblement, ils ne peuvent se passer de Sacha mais en même temps, ils font des reboots (les films) mais aussi des remake (Mewtwo contre-attaque), la série fait dix pas en avant dix pas en arrière.
Je n'ai pas réussi à apprécier l'arc d'Alola, et je ne suis pas du tout l'arc actuel (j'ai seulement vu le premier épisode avec Pikachu qui m'a beaucoup moins ému que ce que je pensais)...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-