AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jeremyd013



Messages : 13
Inscription : 07/11/2019

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 11:59

oui mais le soucis c'est que chaque site annonce des affluences différentes pour cette période.
donc auquel se fier?
mais merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:36

Personnellement , je me fit a celui la ( https://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/ ) car le 24 et 25 décembre 2017 tout les sites marqué journée noir que le parc était bien occupé (en journée orange )


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:38

Personnellement , je me fit a celui la ( https://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/ ) car le 24 et 25 décembre 2017 tout les sites marqué journée noir que le parc était bien occupé (en journée orange )


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 14:18

Merci pour l’info sur les horaires je vais regarder :-)
Du coup c’est 9h /22h pour le parc principal et 9h/20h pour les studios. Plus 1h de magie en plus le matin .


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 19:46

khazou ah des za usage unique du coup que tu secue au craque non ? tu y vas quand pour savoir si tu y seras avant moi ppour un retour.

Sans indiscretion ca t'a couter combien pour combien de chaufferette ? sur le net j'ai vu les 10 pour 10€ un peu pres


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:39

Regardez à décathlon ils en vendent des chaufferettes,il faut les agiter pour qu'elles fonctionnent.j'ai trouvé celles pour les mains pas mal du tout.
Par contre je ne connais pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:44

titiguizmo55 a écrit:
khazou ah des za usage unique du coup que tu secue au craque non ?   tu y vas quand pour savoir si tu y seras avant moi ppour un retour.

Sans indiscretion ca t'a couter combien pour combien de chaufferette ? sur le net j'ai vu les 10 pour 10€ un peu pres

c'était 1,99€ le sachet, mais je ne sais plus combien il y en a, je regarderai Wink et te redirai cela plus tard

j'y vais 24-25/11 mais tu sais, à lidl, ce sont des ventes de produits "ponctuels", pas toujours suivis d'une semaine sur l'autre, donc d'ici mon retour ils n'en vendront probablement plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 19:45

ok merci pour vos retours.

Khazou meme s'ils n'en vendent plus tu pourra deja me dire ce que tu pense de celle a usage unique et si effectivement elle chauffe plus longtemps que les electronique qui tienne la chauffe que 30minute


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 0:03

Pas de souci 😉
Voilà à quoi ça ressemble
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Img_2012
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Img_2011
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Img_2010
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:18

Oh, bonne idée ces chaufferettes! Je vais aller m'équiper aussi.. parce que j'appréhende beaucoup le froid qu'il fera ! Déjà aujourd'hui il fait 3 degrés et j'ai trop froid!
C'est vraiment un de mes souvenirs de mon dernier séjour en décembre: le froid! J'ai eu très froid! Là, je vais mieux me préparer : collant sous le pantalon, Damart, pull, veste polaire tant pis si j'ai un peu trop chaud à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:27

Chez déca# ils vendent des sous pull/et leggings de ski moins cher que d’amart. Et un petit truc : ayez un sac à dos vide pour les écharpes/ bonnet/ gants... qd vous entrée ds une attraction on met tout dedans . Moins de risque de perdre un portefeuille ou autre si on n’ouvre pas toutes les 5 min le sac . :-)

Khazou , ce dont ceux de chez Lidl ou Decat’?


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 15:39

Effectivement, les chaufferettes, c'est super bien pensé!

Faut que je fasse le plein aussi.


Tenez nous au courant sur la durée de la chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:57

Ce sont celles de Lidl
Je crois que celles de decathlon sont vendues en plus grosses quantités

Le froid encore, ça passe, en se couvrant bien au préalable... C'est l'humidité/pluie le plus pénible

Je ferai un retour à mon retour Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 7232 drunken
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:46

Bon, je ne sais pas quoi faire...
Je lis sur le post dédié que l'offre de restauration en ce moment et celle prévue pr la saison de noel à l'air catastrophique, peu de fast food ouverts, des files interminables, une fois le plateau récupéré pas d'endroit où s'installer... Bref... Je m'interroge du coup...
Comment faire le midi ??
J'arriverai la veille, donc pas possibilité de stocker des sandwichs
Mais en même temps je viens en voiture, vu les températures, dans une glacière, ça pourrait passer non d'y garder des sandwichs ?
Sinon juste prévoir chips fromage compotes biscuits et manger dans une file d'attente ... Si vous avez des idées de choses ne nécessitant pas de frigo ...
J'irais bien manger qqpart mais si c'est pr perdre 2h ca va m'énerver... Je ne suis même pas sure qu'en y allant à 11h30 ca soit mieux...
Une idée, vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 19:38

oui tu va au resto de super bonne heure 11h-11h30 ou super tard vers 14h-14h30 ca peut etre un bonne chose.

Sinon passer par le centre commercial pour une ptit appro avant d'arriver.


oui les chaufferette indispensable je pense en mettre poche manteau et chaussure

sous les pantalon legging ou collant thermolactyl et bien sur gros manteau hiver, echarpe, bonnet/capuche, et snood


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:53

khazou a écrit:
Bon, je ne sais pas quoi faire...
Je lis sur le post dédié que l'offre de restauration en ce moment et celle prévue pr la saison de noel à l'air catastrophique, peu de fast food ouverts, des files interminables, une fois le plateau récupéré pas d'endroit où s'installer... Bref... Je m'interroge du coup...
Comment faire le midi ??
J'arriverai la veille, donc pas possibilité de stocker des sandwichs
Mais en même temps je viens en voiture, vu les températures, dans une glacière, ça pourrait passer non d'y garder des sandwichs ?
Sinon juste prévoir chips fromage compotes biscuits et manger dans une file d'attente ... Si vous avez des idées de choses ne nécessitant pas de frigo ...
J'irais bien manger qqpart mais si c'est pr perdre 2h ca va m'énerver... Je ne suis même pas sure qu'en y allant à 11h30 ca soit mieux...
Une idée, vous feriez quoi ?

Avec l'humidité et la température basse, vous risquez d'avoir envie de manger chaud.
Vous pouvez amener de la nourriture auto-chauffante de randonnée! C'est plus sympa qu'un paquet de chips Wink

https://www.lyophilise.fr/A-5563-pates-a-la-bolognaise-autochauffant.aspx
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:24

Nous on fait gros dej et on zappe le repas de midi, à 15h un petit café qd y’a moins de monde ds les restaus avec souvent des biscuits qu’on a apporté.
Y’avait des microondes au chalet de la marionnette autrefois, je pense qu’ils y sont encore et au baby carré center pour éventuellement réchauffer un truc


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 22:01

Bonjour  !!!

Ça y est mon voyage chez Disney est terminée. J'y suis allée avec ma fille du 8 au 13 novembre.
Hotel Vienna House dream castle  : vraiment sublime on avait une chambre avec très grand lit double 200 x200 !!!! Et il y avait 2 lits superposés.  Un petit frigo dans la chambre et une bouilloire et service à thé  café. Salle de bain très bien avec baignoire ( super pour un bon bain chaud pour se détendre le soir !!). Sèche cheveux et serviette très moelleuse et de qualité. Il y a une piscine nous y avons été un soir vers 17h avec des serviettes à dispositions et consignes à code pour déposer les affaires.
Le matin petit déjeuner continental vraiment bien. Il y avait du pain et du jambon dinde beurre donc j'en ai profité pour faire des sandwichs pour la journée sans abuser mais très pratique plutôt que de dépenser une fortune sur le parc pour un pauvre sandwich et boissons à 18 €  !! 
Nous nous sommes offert un beau restaurant à l'auberge de Cendrillon c'était un très beau moment. Le seul hic je suis pas douée pour les photos et j'aurais aimé qu'il y ai un vrai photographe. Souvent il y a les voisins dessus et je trouve les photos pas super jolies par rapport à une photolocation ou pavillon des princesses. Moi je vous conseille de profiter des moments de queue pour manger le temps passe plus vite et a part un joli restaurant en moment privilégié comme l'Auberge de Cendrillon je trouve dommage de perdre du temps dans les snacks blindé de monde mais ça ça n'est que mon avis perso. Ma fille a rempli son carnet d'autographes de photos et de souvenirs plein la tête et elle est ravie. 
Moi j'ai adoré le spectacle Big Band de Mickey et beaucoup apprécie Chantons Noël à Videopolis. 
J'adore ces minis spectacles qui je trouve sont de grande qualité. 
Une année y avait le bal des princesses ou l'anniversaire de Mickey a coté du château et c'est pareil c'est des spectacles de qualité !!
Voilà bon séjour à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 22:08

Juste un dernier mot. J'apprécie beaucoup les hôtels partenaires car ils sont vraiment beaux bien équipés avec le petit déjeuner compris et un service de navette très pratique !! Il y avait aussi une boutique disney avec des produits basiques mais il faut savoir que si on fait des boutiques sur le parc on peut se faire livrer ses achats le soir à 20h dans cette boutique.  Je l'ai utilisé plusieurs fois et c'est vraiment pratique de ne pas se trimbaler les achats toute la journée. La boutique est ouverte le soir de 17h à 22h pour acheter ou récupérer les achats faits sur le parc.
Voilà pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 22:30

Titiguizmo55, j'ai lu je ne sais plus où que meme à 15h les gens faisaient encore la queue pr manger...
Comme cabe, je n'ai pas envie de perdre du temps pour un fast food, encore pr une expérience resto sympa comme auberge ou inventions oui, mais là nous n'y resterons que deux jours donc je ne veux pas perdre de temps dans les restos...
Le dimanche matin nous aurons petit dej à l'hôtel mais pas le lundi matin... J'apporterai des bricoles à manger. Et je proposerai à ma fille de faire comme il y a 1 an et demi, le goûter à midi et si elle a vraiment faim le repas à 16h (ça l'avait marqué ça, Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 153419 et en lui avais deja proposé ça car je ne voulais pas perdre de temps à attendre au fast food des studios)

Cabe, la valse des princesses revient pr cette saison de noel Wink
Cool pr la chasse aux autographes, tu es restée 6 jours affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 8:13

Non sur le parc du samedi au mardi je suis arrivée le vendredi soir et reparti en ouigo 7h30 le mercredi matin.
Nous avons réussi via l'application lineliberty à avoir un rv pour voir Pluto en photolocation aux studios Disney nous avons donc pas du tout attendu.  L'application fonctionne que pour quelques personnages aux studios Buzz Pluto et Woody ou ses amis. Elle est vite prise d'assaut j'ai eu du bol.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 9:35

Oh oui cette appli...c'est bien car une fois que tu as le ticket tu ne fais plus la queue mais encore faut il réussi à en avoir un... Et pour Jack sellington tu as réussi ?
Ah ok 4 jours plein c'est top quand meme dis donc ça permet de tout faire... Il y avait du monde le we de 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:24

Samedi ça va
Dimanche y avait du monde
Et le lundi c'était blindé.
Non pas vu Jack on est resté plutôt sur personnages et princesses.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 17:35

Oui je pense vraiment que c’est la meilleure solution, de picorer le midi ds les files et de se faire un bon resto le soir , on l’apprécie vraiment avec le froid. Cette année nous aurons le goûter à 16h au CC , trop hâte ! Et pas sure d’avoir faim le soir ...


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 19 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:23

Hello les gens

Je suis enfin lancée à fond dans mon séjour , qui aura lieu dans 34 jours maintenant. C’est la période la plus agréable je trouve car le séjour arrive mais on ne pense pas ( encore ) à la fin et au blues .

J’avais acheté les mêmes chaufferettes Lidl l’an passé pour notre voyage de février et finalement il n’avais pas fait trop froid ... je les aies donc encore et peut être me serviront elle cette année .
Au niveau vêtement je pense qu’on sera bon mais il faudra peut être des boots pour les enfants , car le froid et l’humidité aux pieds est vraiment le pire ...

Au niveau de la restauration ça ne m’étonne même pas . C’est vraiment tellement mal géré . Et les gens qui  font la queue des heures pour déjeuner ...
pour nous comme dit par quelqu’un plus haut nous faisons petit déjeuner tardif , goûter ou snack et le soir restau ( réservé ) pour ne pas errer comme des âmes en peine ( ou en perdition@Ursula ) .

J’ai eu une CM très sympa au téléphone mercredi et j’ai appris déjà que quasi tout serait ouvert , ce qui est déjà pas mal . Et j’ai réservé les restaus . Donc ce sera :

Vendredi La grange a 21h
Samedi Agrabah café 18h45
Dimanche Plazza Garden a 20h

Donc pas de Silver spur finalement ni de rainforest à priori . Mais bon on peut toujours annuler le moment venu , je préfère quand même avoir mes réservations .

Le Dream Castle est bien effectivement et le shopping service est très pratique . Par contre faut faire les achats avant 15h et souvent mon problème est que je rentre tard à l’hôtel donc la boutique est fermée . Donc pour le dernier soir c’est un peu compliqué , mais ça reste une super option pour ne pas se trimballer les achats .

Plop I plop pas mal les plats lyophilisés qui se réchauffe , bonne astuce . Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-