AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 21:44

Contente de lire que tous vos séjour se sont bien passés.

Ici on attend avec impatience les vacances de fevrier pour y aller 1 journée
j'envisage un séjour 2j/1n ou 3j/2n pour fin amrs mon anniversaire
on pense y retourner 1 journée au vacances de paques, en mai debut juillet
et voir si un autre court sejour sera possible fin aout lol ensuite ca sera vacacnes toussaint pour halloween lol
ca aide a faire passer le temps mais nous sommes tous devenus definitivement accro a disney, ma fille ainée et mon mari trouve des signes dans tous ce qui nous entoure lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 15:51

on envisage aussi une journée fin janvier pour la saison de la force puis un séjour en juin pour l'anniv de monsieur et peut-être un réveillon mais on ne sait pas encore lequel ,en septembre on ira pas car je fête mes 60 ans au restaurant avec une trentaine de personnes ce qui prendra le budget d'un séjour sauf si mes invités m'offre le séjour lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 18:44

a joli programme de aussi pour faire passer le temps minniegigi


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 21:22

Bon alors le choix avec mon mari nous devions aller a disney quelques journée et 2 sejour dans l'année

mais finalement nous irons tous les mois soit 10 journées dans l'année + 1 sejour en aout on va se faire plaisir avant la renovation de DLH et que les prix augmentent
ca sera 2j/1nuit en castle club + si j'arrive a ne pas louper l'ouverture des resas 1 nuit avant au DLH en chambre classique. ce qui ferait 3j/2nuit au total

A votre avis si on sejourne dans le meme hotel, ils peuvent faire le transfert de bagage le matin ou faudra quand meme descendre les bagage le 2eme jour pour recheck dans la foulée ?

Vivement demain que je reserve deja le Castle club



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 18:37

Bon et bien voila petite folie 2020 reservée.

2J/1N en castle club. par contre ca debute fort, la dame a mal ortogrpahie mon prenom du coup comme ya mon prenom dans adresse mail bah j'ai pas recu le mail de confirmation mais la resa apparait bien dans mydisneyland.
Apparemment ils ont changé de logiciel donc il a fallut recréer une fiche client, elle a meme pris mon numero de pass alors qu'en castle club pas besoin, elle ma dit que mnt on pouvais qu'en 5 fois maximum accompte compris, et l' accompte est de 20.5% au lieu de 15%
Bref que du bonheur ce debut d'histoire en castle club lol

et je vais attendre sagement avril/mai pour rajouter une nuit classique la veille


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 12:21

tu es tombée sur qui? une avec 1 nom composé? si oui pardon d avance mais c est a vrai boulet. ceci dit ex1ct pr le logiciel
n hésites pas à leur mettre un mail, au service suite ils reponde hyper vite et pourront changer ton nom.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:36

titiguizmo55 a écrit:
Bon alors le choix  avec mon mari nous devions  aller a disney quelques journée et 2 sejour  dans l'année

mais finalement nous irons  tous les mois  soit 10 journées dans l'année +  1 sejour en aout  on va se faire plaisir avant la renovation  de DLH et que les prix augmentent
ca sera 2j/1nuit en castle club + si j'arrive a ne pas louper l'ouverture des resas  1 nuit avant au DLH en chambre classique. ce qui ferait 3j/2nuit au total

A votre avis si on sejourne dans le meme hotel, ils peuvent faire le transfert de bagage  le matin  ou faudra quand meme descendre les bagage  le 2eme jour pour recheck  dans la foulée ?

Vivement demain que je reserve deja le Castle club


coucou ,
Pour tes bagages , tu les laisses dans ta chambre et au check in du cc tu leur dis ils les récupèreront et les transfèreront dans ta nouvelle chambre .
Pour ta réservation au niveau du service suite c'est comme partout , tout les cms ne se valent pas , je leur ai déja dit .
Systématiquement je passe par deux ou trois noms sinon je rappelle le lendemain .
Et comme a dit pupuce ,tu peux leur envoyer un email ils sont très réactifs .....ou pas .
Effectivement leur logiciel est tout nouveau et nécessite de récreer une fiche client ;
Après ils peuvent retrouver ton numéro de passeport et toutes les informations de tes séjours tout seul .
Si tu as besoin de conseils , n'hésites pas Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:35

pupucedlp a écrit:
tu es tombée  sur qui? une avec 1 nom composé? si oui pardon d avance  mais c est a vrai boulet. ceci dit ex1ct pr le logiciel
n hésites pas à  leur mettre un mail, au service suite ils reponde hyper vite et pourront changer  ton nom.

non je ne crois pas qu'elle avait un nom composer, ilme emble mais pas sur qu'elle adu dire berenice ou un nom de meme consonnance

l'a j'essaye de les joindre par telephone pour leur dire de changer le prenom sinon je recois pas les  confirmation


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:38

binney a écrit:
titiguizmo55 a écrit:
Bon alors le choix  avec mon mari nous devions  aller a disney quelques journée et 2 sejour  dans l'année

mais finalement nous irons  tous les mois  soit 10 journées dans l'année +  1 sejour en aout  on va se faire plaisir avant la renovation  de DLH et que les prix augmentent
ca sera 2j/1nuit en castle club + si j'arrive a ne pas louper l'ouverture des resas  1 nuit avant au DLH en chambre classique. ce qui ferait 3j/2nuit au total

A votre avis si on sejourne dans le meme hotel, ils peuvent faire le transfert de bagage  le matin  ou faudra quand meme descendre les bagage  le 2eme jour pour recheck  dans la foulée ?

Vivement demain que je reserve deja le Castle club


coucou ,
Pour tes bagages , tu les laisses dans ta chambre et au check in du cc tu leur dis ils les récupèreront et les transfèreront dans ta nouvelle chambre .
Pour ta réservation au niveau du service suite c'est comme partout , tout les cms ne se valent pas , je leur ai déja dit .
Systématiquement je passe par deux ou trois noms sinon je rappelle le lendemain .
Et comme a dit pupuce ,tu peux leur envoyer un email ils sont très réactifs .....ou pas .
Effectivement leur logiciel est tout nouveau et nécessite de récreer une fiche client ;
Après ils peuvent retrouver ton numéro de passeport et toutes les informations de tes séjours tout seul .
Si tu as besoin de conseils , n'hésites pas Very Happy

bah la j'essaye de les joindre apr telephone pour faire rectifier le nom et l'adresse mail du coup.

Oui l'erreur est humaine ca arrive a tout le monde.
Bah ecoute la je sais pas si elle a retrouver mes anciens sejour au NPBC, elle m'a juste demandé mon numero de pass et quand j'ai reservé elle ne m'a meme pas demandé si je voulais chambre vue parc ou non j'en ai donc deduis qu'il ne devait plus en avoir lol.
ca fait une ptit histoire pour ce souvenir de ce sejour avant meme qu'il ne commence lol

sinon la nuit en chambre suite je souhaiterais la mettre avant la nuit en CC, je ne peux donc pas laisser mes bagages en chambre pour qu'il les transferent dans la nouvelle apres


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:03

titiguizmo55 a écrit:

sinon la nuit en chambre suite je souhaiterais la mettre avant la nuit en CC, je ne peux donc pas laisser mes bagages en chambre pour qu'il les transferent dans la nouvelle apres

Pourquoi ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:16

C'est bon j'ai reussit a avoir le service suit au telephone. Il ont bien rextifier le nom et m'ont dit de surveiller si je recevais bien la nouvelle lettre de confirmation.
Par contre il m'a dit que je pouvais bien payer en autant de fois que je le souhaitais tant que c'est soldé 1 mois avant , oufffff l'autre dame m'avait un peu fait peur car le budget n'aurait pas ete le meme chaque mois.
POur le gouter il m'a bien préciser que ce n'etait que pour le jour d'arrivée, et je trouve cela dommage vu qu'au compass on peut durant tout le séjour mais bon ya tellement d'autre avantage au castle club qu'on ne va pas chipeauter pour si peu.
Enfin, j'ai bien payer plus de15% d'accompte, pas grave ca fait plus que prevu sur le depart mais ca fera moins les fois d'apres. Quitte a etre payer autant que ca le soit rapidement lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:17

binney a écrit:
titiguizmo55 a écrit:

sinon la nuit en chambre suite je souhaiterais la mettre avant la nuit en CC, je ne peux donc pas laisser mes bagages en chambre pour qu'il les transferent dans la nouvelle apres

Pourquoi ??

parce que le castle propose le service bagagerie masi si je dors en chambre sup un soir et le lendemain en castle , il faut que le amtin je descende ma valise je peux pas la laisser en chambre sup si ? ou alor faut faire le check in direct le matin au castle club ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:43

titiguizmo55 a écrit:


parce que le castle propose le service bagagerie masi si je dors en chambre sup  un soir et le lendemain en castle , il faut que le amtin je descende ma valise je peux pas la laisser en chambre sup  si ? ou alor faut faire le check in direct le matin  au castle club ?

Le dlh aussi ,ils te montent et te redescendent tes bagages de la chambre à la bagagerie .
Donc le matin tu les laisses dans la chambre et tu dis au check out ou à la bagagerie que tes bagages sont à mener dans ta chambre au castle club et tu le rediras au cc au check in ou avant .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:48

ok merci beaucoup comme cela ca fera une sur^prise sup aux filles si on peut eviter cela. Elle penseront qu'on aura la meme chambre lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-