AccueilDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 VideDiscussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 15:29

Je l’ai trouvé, mais pas vu les restos réveillon. Moi j’ai trouvé l’info sur la grille tarifaire.

https://brochure.disneylandparis.com/A19/FR/catalogue/index.html#page/74-75


Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 17:31

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/brochure/


c est cette page là et c est le tout dernier en bas intitulé
Pour consulter les grilles tarifaires des nouvelles options proposées avec les forfaits séjours (valables pour les arrivées du 2 Avril 2019 au 1 Avril 2020), cliquez ici.

c est 1 fichier qui a 5 pages et les reveillons sont page 5


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 1:00

Merci à tous, bienvenue à Furiae et pupucedlp ( ça fait un moment que je ne t'avais pas croisée sur DCP) contente de te voir ici.
Pour répondre un peu tard , Karlau, oui ça fait un moment qu'on se croise sur le forum et pour des séjours aux mêmes dates Wink

Je ne  sais plus qui demandait, mais pour moi, bien que je sois allé au Magic Circus, plus qu'au Dream Castle en nuit pré oupost séjour, je crois que je vais me diriger vers le Dream Castle cette fois ci.
J'ai été maintes fois dèçue du bar et du petit dèj au Circus, sans parler de l'avant dernière fois une chambre à côté de la consigne, et de la piscine, bruyant au possible alors que j'avais demandé au calme ( pour une nuit je n'ai rien dit)..et la dernière fois, un surclassement en suite, certes sympa, sauf que la partie enfant avait la clim défoncée et une lampe a moitié arrachée qui clignotait..Sans parler du room service..qu'il fallait aller chercher en bas, et qu'il n'y avait pas la moitié de la carte..bref, rien de grave mais je vais retenter le dream Castle.

Suite a pas mal de soucis au boulot, et finances je n'ai pas encore fait ma réservation et j'espère que j'aurais encore des prix acceptables avec mon pass Infinity.La dernière fois que j'ai appelé( fin juin) nous étions à 1345€ au GFC pour 3 nuits et 1508€ au DLH.J'hésite entre proximité du parc et ambiance feutrée, et petit dèj, gouter et hotel fast pass...
Si cela se trouve je n'aurais plus le choix What a Face

Pour ma part le Compass c'est non sauf si aucun autre choix, j'y suis allée deux fois et je n'ai pas apprécié l'hôtel ni la reception du Compass, qu'est ce que je regrette l'ESC ( au temps des VIP FP Embarassed )

Vos séjours ont l'air super Pupuce et Karlau, j'espère goûter au CC une fois sunny

Titeguizmo , ton séjour à l'air super aussi , même si je ne suis pas fan de cet hôtel Cool

Stitchforever06 sympa tes restaus, j'ai fait le California Grill l'an passé avec mon conjoint lors de sa convention, comme nous étions libre le samedi soir et sans les enfants on a enfin pu le tester, c'était super cher bon Cool , non vraiment on a bien aimé, voir le feu d'artifice en plus , après je n'irais pas avec les enfants Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 53119 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 53119

Furiae, tu vas surement aimer le DLH, j'y serais peut être à cette date également.Car la Convention annuelle de mon conjoint, comme depuis plusieurs années se fera à DLP les 13 et 14 octobre justement! Nous irons soit au Sequoia, soit au DLH je pense sur 2 nuits samedi et dimanche.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 13:56

Crikee06 a écrit:
Merci à tous, bienvenue à Furiae et pupucedlp ( ça fait un moment que je ne t'avais pas croisée sur DCP) contente de te voir ici.
Pour répondre un peu tard , Karlau, oui ça fait un moment qu'on se croise sur le forum et pour des séjours aux mêmes dates Wink

Je ne  sais plus qui demandait, mais pour moi, bien que je sois allé au Magic Circus, plus qu'au Dream Castle en nuit pré oupost séjour, je crois que je vais me diriger vers le Dream Castle cette fois ci.
J'ai été maintes fois dèçue du bar et du petit dèj au Circus, sans parler de l'avant dernière fois une chambre à côté de la consigne, et de la piscine, bruyant au possible alors que j'avais demandé au calme ( pour une nuit je n'ai rien dit)..et la dernière fois, un surclassement en suite, certes sympa, sauf que la partie enfant avait la clim défoncée et une lampe a moitié arrachée qui clignotait..Sans parler du room service..qu'il fallait aller chercher en bas, et qu'il n'y avait pas la moitié de la carte..bref, rien de grave mais je vais retenter le dream Castle.

Suite a pas mal de soucis au boulot, et finances je n'ai pas encore fait ma réservation et j'espère que j'aurais encore des prix acceptables avec mon pass Infinity.La dernière fois que j'ai appelé( fin juin) nous étions à 1345€ au GFC pour 3 nuits et 1508€ au DLH.J'hésite entre proximité du parc et ambiance feutrée, et petit dèj, gouter et hotel fast pass...
Si cela se trouve je n'aurais plus le choix What a Face

Pour ma part le Compass c'est non sauf si aucun autre choix, j'y suis allée deux fois et je n'ai pas apprécié l'hôtel ni la reception du Compass, qu'est ce que je regrette l'ESC ( au temps des VIP FP Embarassed )

Vos séjours ont l'air super Pupuce et Karlau, j'espère goûter au CC une fois sunny

Titeguizmo , ton séjour à l'air super aussi , même si je ne suis pas fan de cet hôtel  Cool
 
Stitchforever06 sympa tes restaus, j'ai fait le California Grill l'an passé avec mon conjoint lors de sa convention, comme nous étions libre le samedi soir et sans les enfants on a enfin pu le tester, c'était super cher bon  Cool , non vraiment on a bien aimé, voir le feu d'artifice en plus , après je n'irais pas avec les enfants  Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 53119  Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 53119

Furiae, tu vas surement aimer le DLH, j'y serais peut être à cette date également.Car la Convention annuelle de mon conjoint, comme depuis plusieurs années se fera à DLP les 13 et 14 octobre justement! Nous irons soit au Sequoia, soit au DLH je pense sur 2 nuits samedi et dimanche.

Merci Smile de toute façon le sequoia est chouette aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 20:20

Aujourd'hui je suis joie drunken , j'ai enfin fait ma réservation, et j'entre donc vraiment dans le vif du sujet.

Après 15 mns d'attente sur la ligne Infinity, j'ai au Thomas un super CM qui a pris beaucoup de temps pour chercher les meilleures offres, et pour finir j'ai réservé au Séquoia en GFC ( les petits plus l'ont emporté sur la proximité et l'ambiance du DLH qui reste, quand même , mon hôtel chouchou)

Ce sera donc trois nuits du 20 au 23 décembre en chambre GFC côté lac pour 4 personnes ( 1474€) un peu plus cher que les tarifs que j'avais eu en juin, puisque même les chambres de l'autre côté, n'étaient plus à 1345 mais à 1420 environ.Mais bon pas grave, je suis contente.

De plus il m'a proposé le petit déjeuner à l'auberge , et cela fait tellement longtemps que je dois y aller ( en mode repas mais bon...) que j'ai craqué.Donc pour 75€ pour 4 nous prendrons le petit déjeuner du dimanche 22 à 9h45 chez Suzy et Perla sunny

Je suis entrain de faire mes prévisions pour acheter les billets d'avion évidemment et le planning des restaus , les enfants sont contents même s'ils ne savent pas encore à quel hôtel nous serons


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 20:32

on se loupe à 1 jourrrr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 1:27

pupucedlp a écrit:
on se loupe à  1 jourrrr

Flûte, dommage Mad , on arrivera bien à se croiser un jour.J'ai 'impression de toujours rater mes copains/ines dcpistes à quelques jours🐰

Je suis entrain d'étudier les restau, les parcs fermeront à 22h d'après vous les samedi, dimanche et lundi?

Parce que du coup ça conditionne mes futurs réservations de restau pour éviter les aller retour.
J'hésite aussi avec La Grange que les enfants aiment bien.
On a vendredi soir, samedi soir et dimanche soir, j'aimerais faire le silver spur pour enfin l'essayer, après l'Agrabah souvent ferme tôt donc j'hésite avec La Grange, Rainforest on peut y aller a 22h.

Tout ça sachant qu'on aura le gouter au GFC aussi donc à moduler en fonction parce que si c'est pour aller au restau et que les enfants ne mangent rien c'est embêtant, surtout que les deux grandes mangernt au prix "adulte" Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 12:43

Chouette ce programme . Tu as eu quoi comme réduction ? 30 ou 50% ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:42

chouette programme crikee

on y mange quoi à la grange , on a réservé pour le 15 septembre au soir ,moi je mange de presque tout mais pas mon mari, l'agrabah par exemple il n'y mange presque rien on y est allés 2 fois pour me faire plaisir mais maintenant il ne veut plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 0:44

Val2707 a écrit:
Chouette ce programme . Tu as eu quoi comme réduction ? 30 ou 50% ?
Merci  cheers , oui j'ai hâte d'y être,pour la réductionn honnêtement , je ne sais pas  What a Face ,d'habitude ils le disent, ou je demande, mais là j'étais tellement contente qu'il y ait de la place  que je n'ai pas demandé.. en tout cas je suis sûre que ce n'est plus la réduction maximum, car , en juin, j'avais appelé pour un devis, et c'était environ 150€ de moins, mais je n'ai pas pu réserver à ce moment là Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 675824 .

minniegigi a écrit:
chouette programme crikee

on y mange quoi à la grange , on a réservé pour le 15 septembre au soir ,moi je mange de presque tout mais pas mon mari, l'agrabah par exemple il n'y mange presque rien on y est allés 2 fois pour me faire plaisir mais maintenant il ne veut plus y aller

Pour la Grange c'est axé tex mex, tu as tout pour faire des fajitas, des ribs, du jambon rôti à la découpe, des pates, du riz , des légumes poêlés
Les entrés classiques charcuterie, salades avec en plus du guacamole+ doritos

Des trucs enfants: nuggets, boulettes, frites.
desserts habituels aussi , tarte ou gâteau , petites verrines panna cotta ou autres , bonbons etc..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:45

[quote="Crikee06"]
Val2707 a écrit:
Chouette ce programme . Tu as eu quoi comme réduction ? 30 ou 50% ?
Merci  cheers , oui j'ai hâte d'y être,pour la réductionn honnêtement , je ne sais pas  What a Face ,d'habitude ils le disent, ou je demande, mais là j'étais tellement contente qu'il y ait de la place  que je n'ai pas demandé.. en tout cas je suis sûre que ce n'est plus la réduction maximum, car , en juin, j'avais appelé pour un devis, et c'était environ 150€ de moins, mais je n'ai pas pu réserver à ce moment là Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 675824 .



Merci crikee. Je désespère de mon côté à avoir le compass. J ai encore appelé hier et zero réduction dessus.
Pour être en standard au Newport, je préfère être au sequoia en gfc


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:16

le Silver spur est très bien je le conseille Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:06

Coucou tout le monde comment allez vous ? les prepas continuent d'avancer ?

ici bientot la resa des resto possible il me tarde je tenterai la semaine prochaine pendant les vacances je pense.

sinon je voulais savoir comme ca sera notre 1ere fois en compass on souhaitait savoir la difference entre le fast pass qu'on prend au aprc a la borne et le VIP fast pass qu'on a avec le compass ou le GFC ?

merci d'avance.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:24

le vip? que vs vous avez au suite?
ou l hotel fast pass que vs avez en gfc ou compass ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 20:54

hotel fast pass, autant pour moi lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:03

titiguizmo55 a écrit:
hotel fast pass, autant pour moi lol

alors c est 1 par jour et par personne. à utiliser en allant directement à l entrée fast pass de l attraction choisie et non utilisable entre 13h et 16h il me semble


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:51

ok donc hormis le creneau horaire pas de delai attendre du coup on peut prendre un fast pass borne et utiliser celui la dans la foulée en attendant contrairement a ceux pris au borne ou on peut reprendre que quand la precedent est passé c'est bien cela ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 22:15

exactement ça oui


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 0:56

Tu peux maintenant utiliser les fast pass quand tu veux,il n'y a plus de restriction d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 2:04

merci pour ta réponse crikee ben ça va mon mari trouvera de quoi manger là-bas ne fut-ce qu'en charcuterie et salade

oui plus d'horaire pour le fast pass hôtel c'est mieux je trouve

et pour le fast pass normal j'ai lu quelque part qu'on pouvait en avoir plusieurs à la fois la personne disait qu'elle en avait eu 3 en même temps

nous ça approche , encore un bon mois et on y sera,

je viens de réserver le chenil pour la chienne pfff j'ai failli l'oublier heureusement la dame m'a dit il reste de la place , on devra l'amener le samedi parce que le dimanche pas d'entrée , ça ne fait qu'une journée de plus mais là-bas elle est bien les chiens ont une chambre avec un petit lit enfant pour dormir et une trappe dans le mur pour sortir dans la cour comme il veulent pour faire leur besoins il y a une petite cour par chambre , ce chenil est chouette et on préfère la mettre là plutôt qu'à disney ou elle serait dans une cage nuit et jour la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 9:20

seve74 a écrit:
Tu peux maintenant utiliser les fast pass quand tu veux,il n'y a plus de restriction d'horaire

ah genial ça


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 19:42

merci pour toute vos reponses.

je me permet de vous embeter encore en prévision de futur sejour

notre famille se compose ainsi
2 adultes
2 enfant : 1 de 10 ans ( reconnu MDPH avec carte CMI priorite) et 1 de 7 ans

jusqu'a present on profite des offre sejour -35% et sejour offert aux enfants

mais dans pas longtemps on ne pourra plus car la grande sera considéré comme adulte et le prix du sejour risk de poser probleme

du coup on se pose la question d'investir dans un pass, mais lequel, combien, pour qui au vu du handicap de ma fille.

et surtout comment ca se passe pour la resa celui qui a le pass peut prendre al chambre en nuit seche pour tout le monde et ensuite prendre des billets privilege
j'avias quelque part que sinon nous pouvions prendre un sejour 2 adulte 1 enfant ( la petite) et si la grande a un pass la faire rajouter a l'arrivee en payant que la taxe de sejour ? je trouve cela bizarre et du coup vis a vis de la reduc sejour accompagnant gratuit ca fonctionnerait comment ?

merci d'avance pour tout vos conseils
on veux continuer a venir chez mickey regulierement

on essayerai de venir 1 fois par an en sejour entre 3 et 5 jours selon la periode.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:03

alors je dirais 1 pass de ton choix pr ta fille pr avoir des reducs et un des 2 adultes en accompagnant gratuit
et un sejour 1 adulte 1 enfant et l adulte gratuit et ta fille se rajoutent au check in


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 22:10

le c'est que ne sejour on a pas accompagnant gratuit ona jsute une reduc sur le sejour et si je prend sejour 1 adulte je paye un supplement non ?

je t'envoi un MP pour te detailler la réduc


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 22:39

pr le supplément 1 adulte oui ms 1 adulte 1 enfant pas certaine. par contre peut etre qu il tr faudra chaque matin aller aux caisses pr prendre le billet gratuit accompagnant. ms ça j y connais rien


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-