AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 19:34

Petite vidéo mise en ligne Hier par l'équipe de DLP Youtube.



Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 20:27

une simple vidéo on-ride avec des infos que tout le monde connait.

No

certains diront que c'est mieux que rien mais perso "Je patauge dans la médiocrité".

au moins ça les occupe.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 21:01

Balthazar P. a écrit:
une simple vidéo on-ride avec des infos que tout le monde connait.

No

certains diront que c'est mieux que rien mais perso "Je patauge dans la médiocrité".

au moins ça les occupe.

Balthazar P.

pas faux mais je pense que ce genre de video est visé plus pour les guests lambda qui disent "la maison hantée"


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

nastico et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 21:15

Vidéo bien-évidemment destinée aux guests lambda, il faut du contenu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 11:41

Balthazar P. a écrit:
une simple vidéo on-ride avec des infos que tout le monde connait.

No

certains diront que c'est mieux que rien mais perso "Je patauge dans la médiocrité".

au moins ça les occupe.

Balthazar P.

Dire qu'on n'aime pas , voire qu'on déteste, est préférable à la subjectivité d'un "Je patauge dans la médiocrité" Smile

Je ne suis ni guest lambda (pour l'avoir fait plusieurs fois), ni (ultra) fan de Disney, mais j'ai eu du plaisir à revoir cette balade dans le manoir.

Donc, merci pour ce partage.

Mjinspace, Corrigaran et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:08

J'ai apprécié de voir cette vidéo aussi. ça fait toujours du bien (peu importe les informations transmises).


Fred & Kat

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 17:55

J'ai apprécié, une vidéo de qualité qui nous replonge dans l'ambiance l'espace d'un instant. Même si nous connaissons les infos, ce n'est pas le cas pour la plupart des personnes dans la liste diffusion des réseaux sociaux de DLP donc j'approuve ! Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:01

La vidéo est magnifique. En l'absence du parc cette collection de videos est plus que appréciable et de belle qualité. Il est tellement agréable de voir les retours vis-à-vis de cette vidéo publiée sur le compte international Disney Parks et les retours étrangers.

Citation :
a much richer story
Citation :
best haunted mansion ever
Citation :
the superior version
Citation :
the creepiest version of all
Citation :
absolutely beautiful from start to finish
Citation :
the story behind the attraction is something extraorinary
Citation :
Definitely one of the best

Ceux qui ont apprécié cette video, n'oublions pas qu'il s'agit d'une campagne lancée l'année dernière et que sur cette même chaine nombres d'attractions et spectacles sont disponibles. https://www.youtube.com/c/DisneyParks/videos

fauna et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 11:06

Ce genre de vidéo est en réalité très précieuse.
Peut-être une certaine génération y est insensible : avec le développement de YouTube dans la deuxième partie des années 2000, tout ce qui était rare, impossible ou interdit à filmer est tombé peu à peu. Les artistes en concert, les parcs d'attraction ont opposé un peu de résistance au début et ont fini par céder.
Mais avant ça : voir l'intérieur d'une attraction, voir un spectacle dans une salle de concert était auréolé d'un grand mystère qui n'en rendait d'ailleurs la chose que plus attirante.
Aussi, les vidéos "officielles", réalisées, montées, produites avec soin avaient la vertu de présenter les choses sous le meilleur jour possible, et peut-être aussi avec la volonté que ses concepteurs nous fassent voir ce qu'ils veulent qu'on voie de base.
Ca me plait de conserver ce point de vue aujourd'hui, notamment pour cette vidéo.

Loïc Potter, Mjinspace, williams et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 12:11

Du coup, le point de vue du concepteur, c'est de virer l'audio foireux de la mise à jour sur la scène du piano ? ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 12:17

Je parle d'une généralité, pas nécessairement à mettre en oeuvre ici.
Quoique pour une vidéo officielle, ne pas se contenter d'un audio pris sur le vif est tout aussi bien. Ca met de la distance justement avec les nombreuses vidéos amateur (alors que pour elles, ça contribue à leur charme).
Mais c'est bien de ça qu'il s'agit : c'est monté, mixé...tout comme pour une captation de concert, on ne se contente pas de foutre un micro dans la salle ou de prendre l'audio de la régie. On réalise un enregistrement dédié qui est mixé par la suite. Alors ça trahit l'expérience sur place parce que des micros n'entendent pas ce qu'entendent l'oreille humaine et qu'il y a de plus des choix qui sont faits a posteriori....mais c'est le résultat qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 12:21

Non mais en fait, là, ils ont juste repris le bon vieil audio de la première version de l'attraction, et en ont monté les différentes parties pour que ça corresponde aux scènes.

Sauf qu'entre temps, l'audio a changé sur certaines parties du ride, notamment au niveau du piano, et du couloir précédant la scène de Leota. Et contrairement à la version que l'on peut entendre dans la vidéo, cette mise à jour casse complètement la continuité musicale de l'attraction, pourtant essentielle à sa narration.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Tristos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 17:13

Dash a écrit:
Quelqu'un a entendu parler de ce livre (non officiel) ?
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 71GBavlKZGL
https://www.amazon.fr/Phantom-Manor-Phenomenon-Unauthorised-Disneyland/dp/1683902718


Bon je l'ai  reçu  (et lu) ainsi que son livre "frère" the Curse of BTM".

Ce n'est  pas du tout un livre détaillant les secrets/techniques/anecdotes de la création de PM, mais Plutôt un sympathique trip report (légèrement romancé) d'un britannique détaillant le ride sur 130 pages. L'essentiel y est ainsi que 2/3 anecdotes sympathiques (comme l'idée de la grange et du passage dans les cuisines de PM qui n'ont pas atteint la version finale)

Un choix narrarif amusant conduit l'auteur à retourner faire le ride dès la fin du premier lui permettant de nous dépeindre les 2 versions .

Ensuite il évoque vite fait les produits dérivés (mais sans photos) et inclue également le contenu des lettres du boudoir.

Il narre aussi la version de l'histoire avec Arthur (le frère d'Henri)

Au final je n'ai rien appris de neuf, ce livre est pour moi dispensable, comme l'est le second qui applique le même traitement à tout le reste de Thunder Mesa.

A la fin l'auteur tease un troisième opus sur PoC, je ne pense pas l'acheter.

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 5:09

Bon la grange couverte ,je savais, on avait même eu les détails de l'ambiance et des FX mais remplacé par une file couverte à cause du dépassement du budget prévu pour la construction de Dlp par contre le passage dans les cuisine de PM qui n'a pas abouti. Rien que pour ça ,Merci ,j'ai appris une chose que je ne savais pas .Pour la grange si dans le futur ,ils souhaitent la faire ,ça serait possible du moins ça ne poserait pas de problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 0:30

Un petit détail qui n'intéressera peut-être que moi, mais même si je vais peut-être passer pour fou j'ai vraiment fait des recherches là-dessus !! Laughing

 Pour la petite histoire, j'ai toujours aimé les appartements de style haussmannien avec ses moulures, et je me demandais depuis longtemps où je pouvais en trouver des belles (car je viens d'acheter un appartement ancien que je rénove.)
Et je lorgne à chaque fois devant la rosace au plafond du foyer de PM car dans le commerce je trouvais soit des rosaces en polystyrène bien moche, soit lorsque j'en trouve des vraies en plâtre, celles à coller forment un gros bloc assez massif à l'oeil, ou alors ce sont des modèles à incruster dans le plafond (surement ce qui se faisait à l'époque mais c'est un peu trop fastidieux pour moi !)
Or, celle de PM, me semblait être constituée de plusieurs éléments assemblés et collés.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 05195010

Eh bien dans mes recherches, je suis tombé sur une entreprise en Ile-de-France qui fabrique des ornements en staff, assez réputée dans le milieu de la décoration et qui intervient sur des chantiers assez prestigieux. Et... Ce modèle ne vous dit pas quelque chose ? Wink

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Ca045510

Mjinspace, fcoyote, dinou51, Lord Marshal, MadEye, David O'malley, DsnyCitizen et aiment ce message



Dernière édition par TomAD le Mar 30 Mar 2021 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:16

Superbe trouvaille !
J'avais trouvé l'entreprise qui a fabriqué les tapis roulants des load/unload. Un peu moins prestigieux certes, mais ça fait plaisir de savoir que notre manoir a été construit grâce à des entreprises françaises !

Alcampo84 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 4:58

williams a écrit:
Superbe trouvaille !
J'avais trouvé l'entreprise qui a fabriqué les tapis roulants des load/unload. Un peu moins prestigieux certes, mais ça fait plaisir de savoir que notre manoir a été construit grâce à des entreprises françaises !

D'ailleurs en parlant de tapis roulant, dans les HM le tapis roulant du load est vraiment décoré themé façon tapis de salon . C'est bizarre qu'ils n'aient pas repris ça chez nous . C'est moche les flèches .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 15:00

Moche et pourtant nécessaire.


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 7:41

Loïc Potter a écrit:
Moche et pourtant nécessaire.

Les américains sont donc plus prudent en empruntant le load ou ils sont moins bêtes que les européens pas besoin de flèches pour embarquer, ils ont a la place un tapis roulant thematisé façon tapis de Manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 9:39

Alcampo84 a écrit:
Petite vidéo mise en ligne Hier par l'équipe de DLP Youtube.


Excellente qualité
Ils disposent de RED ou équivalent?



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 11:50

zelko a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Moche et pourtant nécessaire.

Les américains sont donc plus prudent en empruntant le load ou ils sont moins bêtes que les européens pas besoin de flèches pour embarquer, ils ont a la place un tapis roulant thematisé façon tapis de Manoir .

Non, cela s'appelle surtout la norme accessibilité (ou PMR).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Avatar10

Loïc Potter et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 15:23

Je vois pas le rapport avec la norme accessibilité, pour ce qui concerne la signalétique. Trop de théma perdrait le visiteur, comme j'ai pu le remarquer en travaillant à Phantom Manor, 80 % des gens comprennent comment ça fonctionne mais 20 % te fais perdre foi en l'humanité, certains sortent du mauvais côté (donc vers le mur), les gens s'attroupent au load (peu importe de ce qu'il y a au sol donc) et je suis sûr que 90 % des gens n'ont jamais vu la flèche qui apparaît au dos du doombuggie devant eux pour leur demander de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 17:22

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Moche et pourtant nécessaire.

Les américains sont donc plus prudent en empruntant le load ou ils sont moins bêtes que les européens pas besoin de flèches pour embarquer, ils ont a la place un tapis roulant thematisé façon tapis de Manoir .

Non, cela s'appelle surtout la norme accessibilité (ou PMR).

Merci Jake ,c'est donc une norme Européenne . Aux US aussi, ils ont des PMR mais il n'y a pas de flèche sur le tapis du load la bas , il est peint thematisé façon tapis de grande Demeure bourgeoise. Ce qui est étonnant , c'est que sur leur Unload ce n'est plus thematisé ,juste un basique tapis roulant.

On a pas les mêmes normes ,c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 17:29

Mjinspace a écrit:
Je vois pas le rapport avec la norme accessibilité, pour ce qui concerne la signalétique. Trop de théma perdrait le visiteur, comme j'ai pu le remarquer en travaillant à Phantom Manor, 80 % des gens comprennent comment ça fonctionne mais 20 % te fais perdre foi en l'humanité, certains sortent du mauvais côté (donc vers le mur), les gens s'attroupent au load (peu importe de ce qu'il y a au sol donc) et je suis sûr que 90 % des gens n'ont jamais vu la flèche qui apparaît au dos du doombuggie devant eux pour leur demander de sortir.

Et bien donc les américains eux ne sont pas perdus par la théma du tapis roulant. Pour le reste d'accord avec toi à Dlp , ça s'attroupe au load et si le cm ne répète pas en faisant en plus le geste de sortir du bon côté ,c'est mort . Et la flèche sur le dos du doombuggie devant le notre ,elle remarche depuis la grande réhabilitation .On l'a distingue bien mais bon ,je sais pas comment vous faites pour ne pas craquer avec les gens . Même si la courtoisie fait partie des clefs Disney votre courage force l'admiration .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 29 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 23:07

zelko a écrit:

Merci Jake ,c'est donc une norme Européenne . Aux US aussi,  ils ont des PMR mais il n'y a pas de flèche sur le tapis du load la bas , il est peint thematisé façon tapis de grande Demeure  bourgeoise. Ce qui est étonnant , c'est que sur leur Unload ce n'est plus thematisé ,juste un basique tapis roulant.

On a pas les mêmes normes ,c'est certain.
T'y vas pas un peu fort, si tu regardes les vidéos c'est juste un motif peint sur la bande du tapis à DLR et à WDW c'est encore plus simple.
Honnêtement pour avoir ridé les 2 Haunted Mansion je n'y avais même pas fait gaffe j'ai du aller voir des vidéos pour voir à quoi ça ressemblait, c'est sur que les flèches de DLP ça aurait pu être fait plus subtilement mais ça ne me semble pas plus choquant que ça.

Au passage je ne suis pas sûr que les normes Européennes/Françaises y soient pour quelque-chose, tu as plein de tapis roulants dans des lieux public et aucun n'a de flèches dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-