AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
williams

williams

Masculin

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 18:49

@Timon Timauvais a écrit:
On se calme : être Cast Member n'est pas la garantie d'être une source fiable tout comme être fan ne l'est pas non plus. Y'a pas de hierarchie à imaginer dans le discours de l'un ou de l'autre.
Restez factuels et cessez les attaques ad hominen, c'est pénible.
Arrow TOPIC NETTOYÉ !
Retour au sujet.

Ah ça... Pour avoir été cast-member, je peux témoigner de la méconnaissance qu'ont certains collègues de leurs attractions.
Et ça va souvent de pair avec un mépris vis à vis des fans.
Bref.
Ça vaudrait quand même le coup de demander directement aux CMs de l'attraction Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 153419

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 20:12

Il s'agit en aucun cas de coussins mais d'une sorte de rehausseur dur en plastique, dans la continuité de la matière du doombugie. Je n'ai jamais fait attention si c'était déjà la avant ou non, c'est surement pour rehausser les enfants. Bref dans le pire des cas on s'en fiche un peu vu qu'on y est assis 5 min a tout casser.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:28

@velocerator a écrit:
Il s'agit en aucun cas de coussins mais d'une sorte de rehausseur dur en plastique, dans la continuité de la matière du doombugie. Je n'ai jamais fait attention si c'était déjà la avant ou non, c'est surement pour rehausser les enfants. Bref dans le pire des cas on s'en fiche un peu vu qu'on y est assis 5 min a tout casser.

Je ne parle pas du réhausseur dur qui a toujours existé, je suis tombée une fois sur un Doombuggy avec un « coussin » ou amortisseur mou qui s’enfonçait quand j’appuyais dessus, comme à Big Thunder Mountain ou Peter Pan. Visiblement la plupart des Doombuggies ont juste le réhausseur dur vu que j’ai refait l’attraction trois fois depuis et à chaque fois je suis tombée sur ceux sans.

Il faudrait qu’on s’organise un meeting Phantom Manor de 300 personnes, comme ça on est sûr que quelqu’un tombera dessus et pourra attester de leur existence Laughing  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 100932
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:07

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @disneyaddict, posté dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Captu552

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Dcpleg26 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 BannierePubFace Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Banniere-chronique-disney

disneyaddict aime ce message

Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 5 Oct 2021 - 11:13, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:39

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @disneyaddict, posté dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Captu550

Chouette, merci ! Je ne m’attendais pas du tout à provoquer un débat en postant ce message Laughing
Je vois que j’ai mis deux fois « comme », j’ai rectifié mon message.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:14

@disneyaddict a écrit:

Chouette, merci ! Je ne m’attendais pas du tout à provoquer un débat en postant ce message  Laughing
Je vois que j’ai mis deux fois « comme », j’ai rectifié mon message.

J'ai corrigé site et capture Wink

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Dcpleg26 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 BannierePubFace Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Banniere-chronique-disney

disneyaddict aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:26

"la richesse et variété des débats" scratch
Ce n'est pas forcément comme ça que j'interprète le ton condescendant et péremptoire de certains participants mais bon  geek

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

velocerator aime ce message

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 21:24

Je l’ai refait deux fois aujourd’hui, au deuxième tour je suis tombée sur un Doombuggy avec un coussin:

Celui sans coussin où on voit un cercle au milieu de la rangée:
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 847e5810

Celui avec le coussin (il ne se voit pas sur la photo mais quand on compare avec la photo du Doombuggy sans coussin, on sait que le coussin est là car il couvre le cercle au milieu de la rangée):
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 97406910

Sur cette photo avec le coussin, on a 3 niveaux: les deux du bas sont le siège et le réhausseur dur qui ont toujours existé, et par dessus on a le coussin (sur la première photo sans coussin, on ne voit que les 2 niveaux du bas):
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 A2d56210

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34