AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 3:40

Answer a écrit:
C'est très possible Wink 
Mais pas toute la journée... En plein milieu d'après-midi ils étaient retournés dans l'au-delà...

Donc après avoir fonctionnés une bonne partie de la journée ,ils sont donc de nouveau Hs .Ce n'est donc pas une réparation qui tient la route .
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 7:25

Je verrais si il sont là aujourd'hui. ça faisait un sacré moment qu'ils avaient disparu.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 8:58

euhhh en fait je ne pense pas que je vais y aller aujourd'hui. Il risque d'y avoir trop de monde! Je vais attendre plus de commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:29

zelko a écrit:
Answer a écrit:
C'est très possible Wink 
Mais pas toute la journée... En plein milieu d'après-midi ils étaient retournés dans l'au-delà...

Donc après avoir fonctionnés une bonne partie de la journée ,ils sont donc de nouveau Hs .Ce n'est donc pas une réparation qui tient la route .
Pas forcément. Cuck n'a pas indiqué l'heure à laquelle ils sont revenus. SI ca se trouve, Answer est passé avant


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:16

J'espère que les fantômes sont de retour pour de bon Smile


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:33

Mandy38 a écrit:
J'espère que les fantômes sont de retour pour de bon Smile

Je viens de faire l'attraction aujourd'hui vers 12h30 et non les fantômes n'étaient pas présent sur le miroir à la fin de l'attraction.

Mais par contre le chien du cimetière est de retour de réhabilitation. Mais comme cela fait quelques semaines que j'ai pas fait l'attraction donc je ne sais pas si cela a été dit plus tôt dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:31

Hier le chien n'était pas là, donc ça c'est bon à savoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:33

alexis0211 a écrit:
Mandy38 a écrit:
J'espère que les fantômes sont de retour pour de bon Smile

Je viens de faire l'attraction aujourd'hui vers 12h30 et non les fantômes n'étaient pas présent sur le miroir à la fin de l'attraction.

Mais par contre le chien du cimetière est de retour de réhabilitation. Mais comme cela fait quelques semaines que j'ai pas fait l'attraction donc je ne sais pas si cela a été dit plus tôt dans le topic.

Je confirme tout ça, dommage pour les fantômes.

Par contre, certaines portes dans le couloir étaient redevenu discernables.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:40

Petite question, cet maison hanté fait elle réellement peur? Je ne veux pas que ma soeur de 5 ans ressorte en pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:45

ça depend des gens, on ne sait pas comment peu réagir un enfant...

Perso je ne trouve pas quelle est effrayante, elle est plutôt stressante.

elle n'est pas hantée dans le sens glauque du terme.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:46

Je trouve le ride Blanche-neige plus effrayant perso
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:46

Pas de jumpscares, par contre l'ambiance est évidemment un peu angoissante. Après ça dépend de son caractère : mon frère, pas du tout téméraire, a eu peur, tandis que ma sœur a adoré. Le tout c'est de les intéresser et de les rassurer pendant le ride, c'est sûr que si tu dis rien ils risquent de paniquer.

Je pense qu'un bon moyen de savoir comment elle va réagir est d'observer sa réaction face à certaines scènes de Disneys oppressantes (je pense aux sorcières, en particulier  Wink ).


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:19

justadream33 a écrit:
Petite question,  cet maison hanté fait elle réellement peur? Je ne veux pas que ma soeur de 5 ans ressorte en pleure

Je me souviens, quand j'étais plus jeune, mais plus âgé que ta soeur, j'avais 9 ans ^^ On faisait la queue pour Phantom Manor, et on a croisé Phantom, ça + l'ambiance oppressante de l'entrée avec l'ascenseur, j'ai eu la trouille et je suis sorti ^^ Mais faut dire qu'on ne m'avait rien dit avant car c'était notre première fois à tous, et on pensait que c'était un genre de ride type train fantôme qui fait peur à tout bout de champs. Quand on sait que c'est juste l'ambiance, mais que personne ne te saute dessus pour te faire peur, ça peut peut-être déjà rassurer à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:24

Tu as croisé Phantom???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:10

Iceternal6 a écrit:
Je trouve le ride Blanche-neige plus effrayant perso
je suis entièrement d'accord d’ailleurs devant l'attraction il y a un panneau "déconseiller au moins de 7 ans" il me semble et ce panneau n'est pas présent a phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:12

matlekador a écrit:
Tu as croisé Phantom???

Je sais pas lol je dis ça car il était vêtu d'une grande cape, d'une capuche, de dents jaunes fichues etc... Je me souviens plus trop de comment il était sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:14

matlekador a écrit:
Tu as croisé Phantom???

Il y avait effectivement un personnage déguisé en Phantom qui se promenait dans la file d'attente. La première fois que j'y suis allé, il m'a terrorisé, je lui ai serré la main pour qu'il s'en aille ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:26

Zazu a écrit:
matlekador a écrit:
Tu as croisé Phantom???

Je sais pas lol je dis ça car il était vêtu d'une grande cape, d'une capuche, de dents jaunes fichues etc... Je me souviens plus trop de comment il était sinon ^^

est'ce que c'est lui dont tu parle?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Images12
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:28

stitchangel a écrit:
Zazu a écrit:


Je sais pas lol je dis ça car il était vêtu d'une grande cape, d'une capuche, de dents jaunes fichues etc... Je me souviens plus trop de comment il était sinon ^^

est'ce que c'est lui dont tu parle?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Images12

Quand je l'ai vu, j'étais vraiment petit, donc c'est flou, mais il me semble que la tête ressemblait plus à ce qu'on voit dans l'attraction, et qu'on ne voyait pas les yeux


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:38

Moi je l'ai vu aussi quand j'étais petite! on faisait pas les fieres avec mon freres!

Sinon, pour les enfants, je trouve que le passage dans l'ascenseur peut etre un peu oppressant, etre tous debout au milieu de la piece avec la voix du narrateur, puis l'orageet les eclairs, ca peut impressioner...après, tu es assise a coté donc tu peux le rassuré facilement en expliquant les scenes...

Mais efferctivement, tout depend de sa sensibilité...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:44

stitchangel a écrit:
Zazu a écrit:


Je sais pas lol je dis ça car il était vêtu d'une grande cape, d'une capuche, de dents jaunes fichues etc... Je me souviens plus trop de comment il était sinon ^^

est'ce que c'est lui dont tu parle?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Images12

Oui voilà ! Le fait de la voir ça m'a foutu la trouille et je n'ai pas voulu faire l'attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:44

Bonne nouvelle du jour, j'ai fais l'attraction aujourd'hui vers 15h30 et les fantômes des miroirs à la fin de l'attraction sont revenu.
Mais on les voit pas très bien à cause de leur luminosité et aussi ceux-ci ne bougent entre les miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:33

alexis0211 a écrit:
Bonne nouvelle du jour, j'ai fais l'attraction aujourd'hui vers 15h30 et les fantômes des miroirs à la fin de l'attraction sont revenu.
Mais on les voit pas très bien à cause de leur luminosité et aussi ceux-ci ne bougent entre les miroirs.

Bref ,ils ont été rallumés mais leur système de déplacement toujours Hs .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:39

zelko a écrit:
alexis0211 a écrit:
Bonne nouvelle du jour, j'ai fais l'attraction aujourd'hui vers 15h30 et les fantômes des miroirs à la fin de l'attraction sont revenu.
Mais on les voit pas très bien à cause de leur luminosité et aussi ceux-ci ne bougent entre les miroirs.

Bref ,ils ont été rallumés mais leur système de déplacement toujours Hs .

Ah ok, merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:09

Le chien est également revenu, je ne sais pas si ça a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-