AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 0:00

Vous avez rarement des tapis roulant avec une luminosité aussi faible. C'est aussi ça qui explique cela Wink


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 9:41

Mjinspace a écrit:
Je vois pas le rapport avec la norme accessibilité, pour ce qui concerne la signalétique. Trop de théma perdrait le visiteur, comme j'ai pu le remarquer en travaillant à Phantom Manor, 80 % des gens comprennent comment ça fonctionne mais 20 % te fais perdre foi en l'humanité, certains sortent du mauvais côté (donc vers le mur), les gens s'attroupent au load (peu importe de ce qu'il y a au sol donc) et je suis sûr que 90 % des gens n'ont jamais vu la flèche qui apparaît au dos du doombuggie devant eux pour leur demander de sortir.

le pire les cris dans la scène du pendu
Alors non les gens, PM n'est pas le train fantôme de la foire du trône, merci de votre compréhension...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 9:58

Fredd a écrit:
Mjinspace a écrit:
Je vois pas le rapport avec la norme accessibilité, pour ce qui concerne la signalétique. Trop de théma perdrait le visiteur, comme j'ai pu le remarquer en travaillant à Phantom Manor, 80 % des gens comprennent comment ça fonctionne mais 20 % te fais perdre foi en l'humanité, certains sortent du mauvais côté (donc vers le mur), les gens s'attroupent au load (peu importe de ce qu'il y a au sol donc) et je suis sûr que 90 % des gens n'ont jamais vu la flèche qui apparaît au dos du doombuggie devant eux pour leur demander de sortir.

le pire les cris dans la scène du pendu
Alors non les gens, PM n'est pas le train fantôme de la foire du trône, merci de votre compréhension...

Les gens ont quand même le droit de rider comme ils le veulent, non ? Les cris sont uniquement autorisés dans les attractions à sensation ?

Thumper et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 10:00

Je vois pas le problème avec les cris. Il y a des gens plus sensible que d'autres. Il suffit de ne jamais avoir fait l'attraction et s'être mis la pression dans la file d'attente en pensant avoir la trouille (forcément pour un guest lambda c'est la maison hanté = ça fait peur) et oui tu cries à ce moment là.

Après oui les kékés qui s'amusent à crier parce que c'est drôle, on s'en passe Rolling Eyes


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 12:05

Ramonawings a écrit:
Je vois pas le problème avec les cris. Il y a des gens plus sensible que d'autres. Il suffit de ne jamais avoir fait l'attraction et s'être mis la pression dans la file d'attente en pensant avoir la trouille (forcément pour un guest lambda c'est la maison hanté = ça fait peur) et oui tu cries à ce moment là.

Après oui les kékés qui s'amusent à crier parce que c'est drôle, on s'en passe Rolling Eyes

Ouais je comprends pas trop cette intolérance de la part de ceux qui confondent une attraction avec une église. Rolling Eyes

Bref, oui le tapis roulant de PM est ultra casse-gueule. Depuis la grosse réhab de mai, ils ont d'ailleurs accentué l'éclairage sur le début du tapis + rajout d'un panneau. Ça parait difficile de faire plus.

Erestie, Ramonawings, Sol Carrelus et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 12:50

Je pense surtout qu'ils ont compris que les gens étaient pas tous fini donc ils ont fait le max pour montré la sortie.
Et sa ne suffit pas Laughing

Mjinspace et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 14:47

polo85 a écrit:
zelko a écrit:

Merci Jake ,c'est donc une norme Européenne . Aux US aussi,  ils ont des PMR mais il n'y a pas de flèche sur le tapis du load la bas , il est peint thematisé façon tapis de grande Demeure  bourgeoise. Ce qui est étonnant , c'est que sur leur Unload ce n'est plus thematisé ,juste un basique tapis roulant.

On a pas les mêmes normes ,c'est certain.
T'y vas pas un peu fort, si tu regardes les vidéos c'est juste un motif peint sur la bande du tapis à DLR et à WDW c'est encore plus simple.
Honnêtement pour avoir ridé les 2 Haunted Mansion je n'y avais même pas fait gaffe j'ai du aller voir des vidéos pour voir à quoi ça ressemblait, c'est sur que les flèches de DLP ça aurait pu être fait plus subtilement mais ça ne me semble pas plus choquant que ça.

Au passage je ne suis pas sûr que les normes Européennes/Françaises y soient pour quelque-chose, tu as plein de tapis roulants dans des lieux public et aucun n'a de flèches dessus Question

Ah excuse-moi je pensais que la thématique était poussé à fond ainsi que les tout petits détails et faisait la différence entre un Parc Disney et un parc lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 15:17

Je ne sais plus sur quelle Haunted Mansion, la signalétique est une main squelettique. Comme quoi on peut la thématiser et être démonstratif en même temps.

Pour le boulot là bas, les cris étaient pas le plus dérangeant, même ceux forcés des kékés, certains casts n'aimaient pas que les fans récitent à fond les paroles par exemple, ou ceux utilisant le flash dans le stretch. Le stretch pour moi était l'endroit où je préférais bosser dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 22:37

Mjinspace a écrit:
Je ne sais plus sur quelle Haunted Mansion, la signalétique est une main squelettique. Comme quoi on peut la thématiser et être démonstratif en même temps.

Pour le boulot là bas, les cris étaient pas le plus dérangeant, même ceux forcés des kékés, certains casts n'aimaient pas que les fans récitent à fond les paroles par exemple, ou ceux utilisant le flash dans le stretch. Le stretch pour moi était l'endroit où je préférais bosser dans l'attraction.

Oh oui là main squelettique, je me demande si ,c'était pas dans notre PM ,il y a très longtemps.Mais c'est une très bonne idée , oui .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 9:01

Visiter une attraction Disney c'est comme aller au ciné, on demande un peu de calme et de respect de la tranquillité de l'autre. Crier de peur naturellement oui, crier pour faire le zouave et déranger tout le monde non. C'est pour ça que j'évite le manoir s'il y a trop de monde : y a moins de chance de tomber sur des débiles s'il y a moins de monde.

Y a vraiment des fans qui récitent le spiel à voix haute dans les stretchs ? Je préférerais encore les cris !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 10:20

Maggie Simpson a écrit:


Y a vraiment des fans qui récitent le spiel à voix haute dans les stretchs ? Je préférerais encore les cris !

Moi j'ai eu pire à Tot pendant l'embarquement dans l'ascenseur : Un random qui à récité le spiel du cast à voix haute en même temps que lui, le malaise était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 10:45

Maggie Simpson a écrit:
Visiter une attraction Disney c'est comme aller au ciné, on demande un peu de calme et de respect de la tranquillité de l'autre.


Ah bon ? C'est un vœux,  unedemande générale ou dans le règlement intérieur de Disneyland Paris ? Rolling Eyes

Non parce que quand des gens vont dans un parc c'est pour s'amuser , s'éclater quitte même à sauter, crier ou hurler (en respectant les autres). Crier dans la stretch rajoute pour certains de l'amusement et vouloir faire peur à ses amis est un amusement.

Chacun vit sa journée à sa façon. Je ne connais personne qui visite Disneyland comme dans un cinéma (en chuchotant toute la journée), enfin sauf Maggie Simpson de DCP désormais....


Maggie Simpson a écrit:

Y a vraiment des fans qui récitent le spiel à voix haute dans les stretchs ? Je préférerais encore les cris !

Oui, c'est exact comme quand tu chante à tue-tête un titre une chanson, tu vis ton truc même si tu n'est pas seule à l'écouter. Certains prennent du plaisir à chanter quand ils connaissent les paroles...

Les destinations Disney ne se visitent pas comme un musée mais je ne critique pas ce qui le vivent ainsi.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Fb_img11

williams et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 11:41

Maggie Simpson a écrit:
Y a vraiment des fans qui récitent le spiel à voix haute dans les stretchs ? Je préférerais encore les cris !

Toujours traumatisé par notre tour de HM à DLR en 2015 à ce que je vois Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 53119 (avec tous ces fans Américains récitant le spiel par cœur)


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 11:58

nicoetsab a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
on demande [...] de respect

[...](en respectant les autres)[...]

Donc vous êtes d'accord. Laughing

Dans le doute, et surtout dans des attractions où il y a des choses à écouter, on essaie au maximum d'être respectueux. Parler avec son groupe d'ami ok, en faire profiter toute la salle, c'est rarement bien vu (sauf pour des cris de surprise, ou une punchline bien placée.. Laughing).

Mais c'est pareil que les photos avec flash : peut-être que certains trouvent ça fun. Et pourtant il faut s'abstenir car ça gâche l'expérience des autres visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 12:10

KingRCT3 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
on demande [...] de respect

[...](en respectant les autres)[...]

Donc vous êtes d'accord. Laughing

Dans le doute, et surtout dans des attractions où il y a des choses à écouter, on essaie au maximum d'être respectueux. Parler avec son groupe d'ami ok, en faire profiter toute la salle, c'est rarement bien vu (sauf pour des cris de surprise, ou une punchline bien placée.. Laughing).

Mais c'est pareil que les photos avec flash : peut-être que certains trouvent ça fun. Et pourtant il faut s'abstenir car ça gâche l'expérience des autres visiteurs.

Il y a un juste milieu. Crier dans une "attraction à frissons", ce n'est pas manqué de respect.

Dans PM, il faut être tolérant plus que si quelqu'un hurle dans IASW... Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 12:45

Je me souviens d'un ride particulièrement chiant, j'ai cru que j'allais sortir de mon siège pour aller tabasser ceux de devant. Déjà, ils prenaient des photos avec flash à outrance alors qu'on dit bien que c'est interdit et ils criaient, pas de peur hein, non ils racontaient leur journée en hurlant, p*tain on s'en fout de votre vie laissez moi faire mon ride tranquille! Du coup j'ai aussi hurlé que j'allais leur casser la gueule s'ils la fermaient pas. Je pense que c'est moi qui ait du les traumatiser car on ne les plus entendu x)
En fait, ils pensaient pas que quelqu'un oserait leur dire (hurler lol) quelque chose, comme quoi l'ouvrir, ça a des résultats Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 15:02

Vous pouvez aussi remercier le réseau chaotique sur le parc parce que la mode est aussi au facetime dans les attractions.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:03

Là par contre, faudra qu'on m'explique l'intérêt! Je veux dire comment on peut profiter de l'attraction en étant sur les réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:17

Eclydia a écrit:
Là par contre, faudra qu'on m'explique l'intérêt! Je veux dire comment on peut profiter de l'attraction en étant sur les réseaux?

C'est simple, pour ce genre de personnes déconnectées du réel, le plaisir ne se trouve plus dans l'expérience que l'on vit mais bien dans l'absolue nécessité de diffuser aux reste du monde le fait que l'on est en train de vivre quelque chose. Ça s'observe partout ailleurs, au restau, dans les lieux touristiques. C'est la course à qui a la vie la plus trépidante, enrichissante, divertissante, en apparence, puisque qu'au final on ne vit pas vraiment dans le moment présent, mais uniquement de la petite poussée de dopamine à chaque like et interaction aux posts sur les les réseaux sociaux, ou du fait de montrer a ses amis en facetime qu'on est à Disney (et pas eux).

Déjà au début des caméras embarquées sur smartphone, on observait des gens qui ne vivaient les expériences qu'au travers du petit écran de leur téléphone/caméra car trop occupés à filmer ce que un milliard d'autres personnes filment en même temps (sérieusement les familles ou tout les membres prennent la même photo tour à tour Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 213516 ) mais là on a passé un nouveau cap avec les réseaux sociaux et la mentalité du tous influenceur/ceuses.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

nicoetsab, Loïc Potter, SphinX, Mjinspace, fauna, Globoss et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 17:29

Jake Sully a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Y a vraiment des fans qui récitent le spiel à voix haute dans les stretchs ? Je préférerais encore les cris !

Toujours traumatisé par notre tour de HM à DLR en 2015 à ce que je vois Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 53119 (avec tous ces fans Américains récitant le spiel par cœur)
M'en souviens pas et tant mieux. ^^

Mais j'ai eu le cas à PM, c'est relou. Refaire le spiel par dessus l'audio (ou juste la musique), je fais ça chez moi seul, je n'enquiquine personne. Au pire tu fais un lipdub. C'est bizarre si tu te fais voir, mais ça n'embête personne.


nicoetsab a écrit:
Je ne connais personne qui visite Disneyland comme dans un cinéma (en chuchotant toute la journée), enfin sauf Maggie Simpson de DCP désormais...
J'ai jamais écrit ça.

Je demande juste un peu de silence dans les attractions où y a des trucs à écouter. Des visiteurs qui poussent des cris débiles ne font partie de la diégèse de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 0:11

C'est pour cette raison que je n'ai jamais réussi à apprécier les Keelboats. Souvent accompagné par des guests transpyrénéens pas toujours connuent pour leur discrétion

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 8:03

velney a écrit:
C'est pour cette raison que je n'ai jamais réussi à apprécier les Keelboats. Souvent accompagné par des guests transpyrénéens pas toujours connuent pour leur discrétion

Chut tu cherches l'exclusion de 72h! Laughing

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 373469 Au Douze coups de minuit !!!!
les Guests qui hurlent dans la scène de Léota...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:06

Les cris, les hurlements, les manifestations d'enthousiasme dans certaines attractions ne me dérangent pas car ils font partis du spectacle.
J'avoue que pour Phantom Manor, je n'aime pas trop, à l'exception de la Stretchroom qui peut impressionner certains, car être plonger dans le noir en surprend plus d'un.
C'est une attraction à l'ambiance mélancolique, avec une atmosphère feutrée d'outre tombe qui ne s'accommode pas trop bien, de mon point de vue, de hurlements ou de cris (même si parfois il y a de vrais cris de surprise, de peur) à l'exception de ceux des fantômes.

Quant à ceux qui récitent les spiels, quelque soit l'attraction, ce sont des boulets ! C'est vraiment pourrir l'expérience des autres que de les empêcher d'entendre le spiel avec la voix prévue, ses intonations qui représentent tellement mieux l'esprit de l'attraction que leur récitation "m'as tu vu".


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Banniere-chronique-disney

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:38

Ou alors faut s'isoler. J'incantationne très souvent avec Mme Léota, mais y a quelques véhicules vides avant et après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 12:01

Ou le faire "en silence", comme ça, cela ne gâche l'expérience de personne. Wink


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-