Accueilpubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Videpubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 9:37

Extra tu as commencé ton TR. Je l'attendais avec impatience I love you

J'ai aussi des contremarques à échanger et je pensais les faire le soir en arrivant, mais je vois qu'il vaut mieux aller au bureau des pass, zut.

Du coup tu me confirmes que la photo est faite là bas ? A des bornes Shocked genre un photo maton Laughing. Il n'y a pas d'autres documents à apporter juste la contre marque ?

Beau début de séjour, je te félicite d'y aller seule en voiture j'ai 5H de route et je sais pas si j'arriverai à y aller seule avec les enfants un jour.

Pas beaucoup de monde pour les vacances c'est top.

Vous rayonnez de bonheur toutes les 2 sur les photos I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 10:15

Loulette a écrit:
Extra tu as commencé ton TR. Je l'attendais avec impatience I love you

J'ai aussi des contremarques à échanger et je pensais les faire le soir en arrivant, mais je vois qu'il vaut mieux aller au bureau des pass, zut.

Du coup tu me confirmes que la photo est faite là bas ? A des bornes Shocked genre un photo maton Laughing. Il n'y a pas d'autres documents à apporter juste la contre marque ?

Beau début de séjour, je te félicite d'y aller seule en voiture j'ai 5H de route et je sais pas si j'arriverai à y aller seule avec les enfants un jour.

Pas beaucoup de monde pour les vacances c'est top.

Vous rayonnez de bonheur toutes les 2 sur les photos I love you I love you I love you  


Hello

Oui il faut aller au bureau des pass dans le parc si tu as déjà payé les contremarques. C'est une borne automatique auquel tu va remplir les informations personnelles et prendre la photo. Il te faut les pièces d'identités de chaque titulaire de pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 11:26

Jour 2


Le réveil sonne à 6h45, je laisse Ashley dormir un peu pendant que je vais me préparer. Je me sens un peu patraque au réveil, surement le fatigue, mais pour réveiller la puce j'ouvre le rideau et la grand soleil ça me mets de bonne humeur Smile
Ashley est prête à 8h, aujourd'hui elle va revêtir du costume de Rey, nous descendons au petit déjeuner dans la foulée.



Concernant le petit déjeuner au BB hôtel, il est très correct, le choix certes n'est pas comme un hôtel 4* mais chacune y trouve son compte, pour le tarif c'est nickel!

Nous prenons la route direction le parc, le trajet du GPS ne me fera toujours pas passer par l'autoroute (qui est pourtant bien plus court) mais pire, me fera passer par une zone de travaux Evil or Very Mad Je pense que je ne serais jamais en paix avec ces fichus GPS grrrr. Bref le temps de nous garer, et de remonter à pied jusqu'à l'entrée il est 9h10 ça va…

Nous nous dirigeons directement vers BTM car pour une fois qu'il est en EMH il faut en profiter!! Il affiche 15 mins PARFAIS!!
(je trouve d'ailleurs que ce soit un plus de l'avoir ouvert au EMH, car ca le désengorge pour le reste de la journée en moyenne 50mins sans oublier que certes nous sommes lundi mais c'est les vacances scolaire zone B et Belges… donc c'est très correct!)




Il est 9h50, nous décidons d'avancer jusqu'à Peter Pan pour prendre des Fastpass… Car c'est une attraction que j'ai fait une seule fois!! Et oui à chaque fois il y a trop de monde et plus de Fastpass donc pour une fois… Une fois le ticket récupéré (RDV pour 10h55), nous partons faire le labyrinthe d'Alice. Ashley le connait comme sa poche, moi habituellement je la suis donc… Mais là, la demoiselle à décidée que ce soit moi qui passe devant… Comment dire scratch on est resté un bon bout de temps dedans pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 7232 #jesuismauvaise Very Happy




Nous sortons enfin lol, et Ashley veut faire… Casey junior pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 78713 ça va la changer des sensations fortes pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119



Il reste 15mins avant le Fastpass, je vais donc trouver une zone fumeur (pendant ce temps Ashley est encore en mode 1/4h de folie…) Nous enchainerons Peter Pan et It's a small world qui affichera 10mins



Que dire de Peter Pan… Bhein 5mins en Fastpass c'est bien, mais je ferais pas 40mins pour ça… Je l'ai fais une fois voilà c'est bien passons notre chemin pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119


Il est 11h25, nous devrions nous rapprocher doucement du Plaza Garden ou nous avons une réservation pour 12h30, le passage entre Fatasyland et Discoveryland est ouvert sympa le gain de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 16:11

Ohh il est trop chou le 3e pins (stitch) Wink et c’est sympa le principe des pins surprises Smile 
Trop cool les retrouvailles avec vos amis cheers
Vous avez fait pas mal d’attractions en cette première soirée Wink 
Hummm miammmm le earl (c’est un passage obligé pour nous à chaque visite)
Votre 2e matinée à bien été rentabilisée Smile 
Pour ce qui est de Peter pan, en plus le temps de l’attraction est très rapide... donc personnellement je n’attends pas non plus 40 min pour la faire pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 12:35

coucou copine calaisienne

super TR La photo d'Ashley avec le parapluie est magnifique et avec son costume que dire tout simplement superbe pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 14:21

Lolotte_054 a écrit:
Ohh il est trop chou le 3e pins (stitch) Wink et c’est sympa le principe des pins surprises Smile 
Trop cool les retrouvailles avec vos amis cheers
Vous avez fait pas mal d’attractions en cette première soirée Wink 
Hummm miammmm le earl (c’est un passage obligé pour nous à chaque visite)
Votre 2e matinée à bien été rentabilisée Smile 
Pour ce qui est de Peter pan, en plus le temps de l’attraction est très rapide... donc personnellement je n’attends pas non plus 40 min pour la faire pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119

C'est clair Peter Pan je l'ai fais une fois… et voilà lol, on va passer à autre chose Razz
Honnêtement avec les vacances scolaires, je m'attendais à bien plus de monde que cela, effectivement arrivé au lundi midi nous avions fait toutes les attractions que nous souhaitions, après c'est du bonus… (et il va y en avoir des bonus!!)

chloe0800 a écrit:
coucou copine calaisienne

super TR La photo d'Ashley avec le parapluie est magnifique et avec son costume que dire tout simplement superbe pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942


Hey comment va!! Oui j'aime beaucoup cette photo (c'est devenue ma photo de profil Fb d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 15:52

Suite Jour 2



Nous arrivons donc à Discoveryland, nous prenons une Fastpass pour Startour, il sera programmé pour 14h15, parfait cela nous laisse du temps pour manger tranquillement sans se presser Wink Oh tiens Hsm indique que 30 mins aller go!!



Il est 12h05, nous avons notre réservation pour 12h30 donc nous nous promenons sur Main Street, Où nous regarderons les musiciens (qui sont très bons soit dit en passant).



Ashley voit une Cast qui à une lanière de Pins elle s'approche et Miracle un pins Stitch!!! (désolé pour la qualité de la photo du pins…)




Nous revenons tout doucement vers le Plaza Garden. C'est une première pour nous une restauration de ce type au Parc (habituellement nous allons plutôt aux snacks)
Je suis désolée je n'ai pas pris de photo du buffet, je voulais pas laisser la puce seule trop longtemps à table…




Mon avis? C'est à refaire!! Personnellement je me suis régalée en allant me resservir à plusieurs reprises! Et puis le fait de pas attendre 1h pour commander son plat… Quand on regarde, oui c'est plus cher que les snacks, mais on y mange beaucoup mieux, et le cadre est juste magnifique!! J'ai eu 10% avec le pass donc ca va, par contre là c'est valable parce qu'Ashley n'a pas encore 12 ans, par contre après je ne sais pas si je le ferais Crying or Very sad car la note monte vite et malheureusement pour le peu qu'elle mange ce serait mettre de l'argent par les fenêtres, alors je pense que nous irons 2/3 fois avant qu'elle n'atteigne l'Age fatidique (Car oui elle a bientôt 12 ans… mais elle à la taille et la corpulence (y compris l'estomac) d'un enfant de 9 ans  Crying or Very sad  …)

En sortant du restau (pouahhh j'ai trop mangé  Embarassed  lol), il y a Bourriquet et Tigrou en point photo juste devant le restaurant! Ils viennent juste d'arriver, on le voit car la file d'attente est petite (elle sera 4 fois plus longue 5mins après notre arrivé, nous attendrons 15 mins) aller zouh!




Je regarde l'heure c'est pile poil le moment de faire Startour avec nos Fastpass



Le tour achevé, je reçois un message sur mon Messenger, ce sont nos amis Belges:

"Coucou, nous avons quelques chose pour vous, rejoignez nous à Big Thunder Montain pour 15h30"

Hum… Mais que cela peut il bien être  Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 9:51

Bonjour Smile !

Premier TR de ta plume que je lis ! J'aime ta manière de retranscrire votre aventure !
Et ca à l'air sacrément bien planifié !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:03

Coucou,
je rattrappe mon retard.
Les sourires sur vos visages montrent à quel point vous profitez du séjour. Pour HSM, peut-être as-tu vu la séquence de Mr Bean dans un coaster ? Sympa le dessert Groot. Pour la digestion, tu n'as pas essayé de faire quelques bonds avec Tigrou ?
Passe un bon week-end.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 14:47

Bonjour, je m'installe. Très envie de te lire Smile


Edit : super trip report ! C'est très plaisant de te lire Wink
Je pars cet été seule avec mon petit loulou de 5 ans, d'habitude c'est toujours en famille. La lecture de ton séjour me permets de voir comment optimiser le mien. C'est sympa aussi à 2 Very Happy
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 17:24

Le Plaza garden est pour moi le meilleur restaurant qualité prix. On y mange à chaque fois.
Et comme toi mon grand va bientôt avoir 12 ans et la note sera sacrement salée c'est dommage qu'il n'y est pas autre prix pour enfant/ado de 12 à 15 ans par exemple. Oui c'est beau de rêver pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 477267


pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:24

Calimax a écrit:
Bonjour Smile !

Premier TR de ta plume que je lis ! J'aime ta manière de retranscrire votre aventure !
Et ca à l'air sacrément bien planifié !
Et bien bienvenue sur ce TR Smile c'est mon deuxième donc j'ai pas encore trop l'habitude d'en faire mais je suis ravie qu'il te plaise Smile

Yannick_R a écrit:
Coucou,
je rattrappe mon retard.
Les sourires sur vos visages montrent à quel point vous profitez du séjour. Pour HSM, peut-être as-tu vu la séquence de Mr Bean dans un coaster ? Sympa le dessert Groot. Pour la digestion, tu n'as pas essayé de faire quelques bonds avec Tigrou ?
Passe un bon week-end.
Amicalement

Faire des bons? ahhh non j'aurai vomi je pense mdrrr j'ai laissé faire la digestion tranquillement pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 7232 Et pour Bean non j'ai pas vu (je vais essayée de voir tien…)

Taly a écrit:
Bonjour, je m'installe. Très envie de te lire Smile


Edit : super trip report ! C'est très plaisant de te lire Wink
Je pars cet été seule avec mon petit loulou de 5 ans, d'habitude c'est toujours en famille. La lecture de ton séjour me permets de voir comment optimiser  le mien. C'est sympa aussi à 2 Very Happy
Vivement la suite !

Hello et bienvenue. Pareil habituellement nous sommes plus nombreux a y aller soit en famille, soit avec des amis… Mais honnêtement c'était top à deux aussi (surtout qu'ils sont rares les moment rien qu'a deux entre filles)

Minnie_Mouse a écrit:
Le Plaza garden est pour moi le meilleur restaurant qualité prix. On y mange à chaque fois.
Et comme toi mon grand va bientôt avoir 12 ans et la note sera sacrement salée c'est dommage qu'il n'y est pas autre prix pour enfant/ado de 12 à 15 ans par exemple. Oui c'est beau de rêver pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 477267

C'est clair… Surtout quand ils mangent peu, ca fait mal au cœur de payer le prix fort pale Mais quand elle aura plus d'appétit (#pubertée) la on verra. Je vais essayé d'y allée encore une ou de fois avant ses 12ans
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:20

Quand tu prévois une journée calme...


Nos amis belges ont quelque chose pour nous? Franchement je sais pas trop ce que c'est nous verrons cela dans 1h...

Nous nous avançons donc vers Frontièreland car j'ai envie d'aller voir le fameux cimetière, quand nous voyons la photo localisation de Mickey version Phantom manor, il ne semble pas trop avoir de monde alors profitons en! (nous attendrons 30 mins)




Une fois les photos faite, il nous reste 15 mins, pile le temps nécessaire d'aller visiter le cimetière Smile



Une petite pose rapide au coin fumeur (bhein oui je sais c'est pas bon de fumer l pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 22739 ) qu'il est l'heure de rejoindre nos amis.
Ils arrivent et nous dit de venir nous dépêcher de venir avec eux… Bon AshLey et moi on se regarde, on comprends pas trop ce qui se passe… On se dirige vers la file Fastpass BTM pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 213516 Ils nous donne Fastpass pour l'attraction, on passe, et il nous donne cela…




Euh what!!! affraid En fait ce qu'il s'est passé, c'est qu'ils on eu un gros soucis au Ranch avec leur sommier (à devoir en mettre le matelas par terre… ) du coup ils sont aller voir pour qu'ils puisse faire le nécessaire au niveau du lit pour être tranquille la deuxième nuit,  ils ont eu en dédommagement un bon de 60€ et des VIP fastpass! Alors ce matin ils en ont profités à fond, puis en même temps ils nous ont pris des Fastpass avec leur PA pour l'on puisse en profiter avec eux (car il était hors de question que les filles ne voient pas Ashley aujourd'hui). Nous n'en n'avons pas cru nos yeux! C'est vraiment adorable d'avoir pensé à nous ils n'étaient vraiment pas obligé de faire cela…

Sur ce c'est parti pour 3 tours de BTM




Une petite (grande) pause Café, Clope et pipi  Very Happy puis direction Discoveryland pour 2 tours de HSM




Après cela direction Buzz




On se pose boire un verre au café Hyperion, la nuit commence tout doucement à tomber… Nos amis ont RDV à 21h au restaurant du Ranch Davy Crocket, alors on dit au fille choisir une attraction à faire avant de partir… et ce sera évidement...




Il est déjà l'heure de se séparer (bien-sur nous nous verrons demain pour le dernier jour) et vu qu'ils sortent du parc il nous laisse 2 VIP fastpass  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 425715

Nous ferons donc une fois BTM, HSM et Star tour (où Ashley sera l'espion rebel  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119 )




Il est 21h55 oula vite il faut que nous sortons, j'ai pas envie que ca bouchonne pour aller au Mac Do!!!
Ouais sauf qu'Ashley veut aller faire les boutiques.. Bon aller mais vite fait alors…



Les achats terminés, il faut remplir les estomacs avant de repartir à l'hôtel lol




Nous mangerons assez vite, le temps de passer un petit coup de fil à mon homme, et nous reprenons la route jusqu'à l'hôtel…

Une bonne douche est au lit, je suis méga naze… 38450 pas… ca fait beaucoup quand même pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 17:38


Oh yeah! I love you  Les belges ont le coeur sur la main dis donc! pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 44340
Quel beau cadeau, vous avez enchaîné!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 9:00

super je m'installe pour suivre vos aventure c'est super l'annonce Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 10:01

2alice2 a écrit:

Oh yeah! I love you  Les belges ont le coeur sur la main dis donc! pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 44340
Quel beau cadeau, vous avez enchaîné!! cheers

Oh oui complètement!!! On ne s'y attendait pas vraiment ça nous a fait plaisir pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 937942

lauriane70 a écrit:
super je m'installe pour suivre vos aventure c'est super l'annonce Wink

Bienvenue et j'espère que tu as fais bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:06

J' avais adoré ton précédent TR alors je m' installe confortablement pour celui ci !

edit : voilà j'ai tout lu !!! J'adore !!! Cela me rappelle vraiment mes séjours avec ma fille.
En ce qui concerne le repas pour nos adolescents de 12 ans je suis d'accord avec toi : trop cher pour ce que mange ma fille de 12 ans !!! La dernière fois une CM à l'accueil du restaurant m'avait demandé l' âge de ma fille : 11 ans depuis 3 jours et elle m'a dit qu'elle paraissait bien plus agée mais qu' elle me faisait quand même le tarif enfant parce que sinon ça faisait cher !! D'accord c'est gentil mais elle avait vraiment 11 ans .... mais avec 1m60 c'est difficile à croire. Bref, il doit y avoir beaucoup de monde qui se plaint de ce tarif pour le 12/15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:22

Hello ! Je m'installe et je reviens commenter ! Wink

Edit : me revoilà !! Un séjour "craquage", rien de mieux ! Tu as eu bien raison !

J'aime beaucoup les costumes de ta fille, je les trouve très réussis !

Depuis trois ans, je vérifie moi aussi minutieusement les lits des chambres d'hôtels ou des locations que nous prenons à cause des punaises de lit. Mes filles lèvent les yeux au ciel quand elle me voit avec ma lampe frontale fouiller les draps et vérifier la literie !! Je préfère perdre un peu de temps et être sûre de moi... C'est une telle galère apparemment ces bestioles !

Vous avez enchaîné les attractions à sensations sans trop de temps d'attente, c'est plutôt une bonne chose ! Vous me faites rire avec vos différentes poses sur les photos dans les attractions !

Vos amis sont très généreux : c'est une véritable avalanche de Fast Pass !!!

J'attends désormais la suite de vos aventures ! study
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 16:57

Coucou je vais lire ton tr avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 10:14

Lilize a écrit:
J' avais adoré ton précédent TR alors je m' installe confortablement pour celui ci !

edit : voilà j'ai tout lu !!! J'adore !!! Cela me rappelle vraiment mes séjours avec ma fille.
En ce qui concerne le repas pour nos adolescents de 12 ans je suis d'accord avec toi : trop cher pour ce que mange ma fille de 12 ans !!! La dernière fois une CM à l'accueil du restaurant m'avait demandé l' âge de ma fille : 11 ans depuis 3 jours et elle m'a dit qu'elle paraissait bien plus agée mais qu' elle me faisait quand même le tarif enfant parce que sinon ça faisait cher !! D'accord c'est gentil mais elle avait vraiment 11 ans .... mais avec 1m60 c'est difficile à croire. Bref, il doit y avoir beaucoup de monde qui se plaint de ce tarif pour le 12/15 ans.

Oui mais a l'inverse ma puce est toute petite et menue pour son age limite je peux la faire passer facile pour une enfant de 10 ans mais bon me connaissant j'aurais trop peur de me faire prendre alors je tricherai pas même si c'est pas l'envie qui me manque Rolling Eyes

Poulout28 a écrit:
Hello ! Je m'installe et je reviens commenter ! Wink

Edit : me revoilà !! Un séjour "craquage", rien de mieux ! Tu as eu bien raison !

J'aime beaucoup les costumes de ta fille, je les trouve très réussis !

Depuis trois ans, je vérifie moi aussi minutieusement les lits des chambres d'hôtels ou des locations que nous prenons à cause des punaises de lit. Mes filles lèvent les yeux au ciel quand elle me voit avec ma lampe frontale fouiller les draps et vérifier la literie !! Je préfère perdre un peu de temps et être sûre de moi... C'est une telle galère apparemment ces bestioles !

Vous avez enchaîné les attractions à sensations sans trop de temps d'attente, c'est plutôt une bonne chose ! Vous me faites rire avec vos différentes poses sur les photos dans les attractions !

Vos amis sont très généreux : c'est une véritable avalanche de Fast Pass !!!

J'attends désormais la suite de vos aventures ! study

Hello la suite arrive aujourd'hui Wink Merci pour les costumes, pour le prochain séjour ce sera en mode robe de princesse Wink Et pour les punaises on est jamais trop prudent avec ses bestiolles ^^

alicia73 a écrit:
Coucou je vais lire ton tr avec grand plaisir !

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 11:45

3eme Jour suite et (presque) fin


Aujourd'hui c'est cool Raoul… Réveil à 8h30 Je dois reprendre la route en début d'après midi donc on prévois de faire une ou deux attractions, de manger tranquille et départ pour 15h grand max! Je regarde par la fenêtre et il pleut, mouarf pas top pour le dernier jour (bon au moins on aura pas trop mal aux cœur pour partir…)

Alors on prépare les valises, on descend déjeuner tranquillement et on part pour le parc sous de belles averses intermittentes  Mad




Nous arrivons au parc à 10h30... Sous une pluie torrentielle!! Lors du contrôle des sac, une file était disponible pour les personne sans sac, je dis donc a Ashley de passer là le temps que je passe avec le sac, histoire de s'abrité sous le Gaumont. Heureusement elle avait quand même un Kway… Moi non! Je sais pas ce que j'ai fichu mais je l'ai pas retrouvé dans la valise… (en rentrant chez moi, j'ai vu qu'il était resté sur la chaise  Evil or Very Mad ) Bhein c'était long! Les gests s'impatientaient et devenaient insupportables, ils poussaient ce qui ne servait à rien si ce n'est que d'être coller aux uns aux autres  confused
Bref, je passe le contrôle et on va a World of Disney chercher 3 portes clés Initiale pour les 3 filles des Belges Wink (oui elles sont trois, malheureusement la plus grande à fait très peu d'attraction car elle était blessé la pauvre  Sad  ) Je regarde en même temps pour un cadeau pour les Pâques de mon filleul mais j'ai pas trouvé grand chose pour lui (il a eu 7 mois hier) donc j'irais chercher un truc dans la boutique où il y a pleins de chose pour les bébés (je n'ai plus le nom de la boutiques…) dans le parc avant de repartir.

Comme il pleut Ashley décide en même temps de faire une petite chasse au pins… Et elle a eu raison car elle a trouvé un 2eme Stitch! (trop de la chance cette petite)




Nous sortons et TADAM!!! Il pleut plus!!!


Nous nous dirigeons vers Studio, pour aller voir Stark Expo, Malheureusement comme nous arrivons tardivement, nous serons tout au fond, près de la scène de Danse avec les gardiens, mais nous voyons plutôt bien donc ca va, le Show est en Français nickel. Mais ce ne fut pas une si mauvaise place au fond, car nous avons vu au première loge l'une des deux stars de cette saison: Captain Marvel!


Nous ne l'avions jamais vu (c'est la première fois que nous allions à la saison Marvel) Le show est sympa mais je trouve pas que ce casse 3 pattes à un canard (cela reste mon avis bien évidement)
Le show terminé, hop on se retourne et cette fois nous sommes au 1ère loge pour Danse avec les gardiens! C'est pas plus mal car comme ça nous avons pu voir le spectacle (car entre moi qui voyais pas grand chose et la puce qui est allée dansé bhein on avait rien vu finalement!)




Bon ce coup ci pas de chance les personnes ne sont pas très participatifs, c'est dommage… (J'aurais du me porter volontaire, j'aurai fait marrer Ashley  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 7232 )

BIP BIP un petit Messenger de nos amis Belges, pour nous dires qu'ils sont arrivés et de les rejoindre à RNRC.
Comme d'hab, les filles se sautent dans les bras (elles serons nostalgiques les 2h qui suivrons à l'idée de savoir qu'elles ne se verrons plus avant longtemps… Sauf sur snap  Very Happy )  

Nous prenons des Fastpass pour RNRC, puis nous partons faire Ratatouille en Single Rider.




C'est la première fois que j'empreinte la fille SR. Et bien franchement pour cette attraction c'est top… Il y avait 90 mins d'attente, nous sommes tous passé en 10mins! Maintenant qu'Ashley est assez grande, on fera comme ça lors de nos séjours entre girls Smile

Nous ressortons et il est déjà presque l'heure des Fastpass  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 795199
Ashley donnera les portes clé aux filles, pour les remercier de la journée qu'elles lui on fait passé hier  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 598828  (et aller re-pleurs...)

Arrivé devant RNRC, Kim l'une des amies à Ashley, qui ne monte pas dans les grands 8, se laisse convaincre par Ashley d'y monter… La pauvre elle est en stresse tout le long (heureusement que c'est la file FP le stress fût pas long)




Elle a survécu!!!! elle a adoré même et en redemande  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 53119 Il reste 3 FP, les filles iront pendant que nous les attendrons à la sortie  Wink  (je ferais d'ailleurs ma première pause clope d'ailleurs, c'est bien j'aurai pas beaucoup fumé pendant ce séjour  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 904185 )





Je regarde l'heure, il est 12h40 (bon sang ça a vite passé Crying or Very sad ), son autre copine Nell, veut essayé la Tour de la terreur, Kim ne veux pas essayer mais veut nous accompagner pour voir les décors, il y a 20mins d'attentes alors nous y allons.
Arrivé dans le 1er ascenseur, Nell me tiens la main, elle commence à avoir peur, je lui dis que je reste avec elle et que si elle veux pas aller dans l'attraction, elle peux repartir avec sa sœur. Elle réponds que non elle veut essayer… Arriver à nos places, elle se mets à pleurer mais ne veux pas partir avec sa grande sœur… Bon bhein on verra ce que ça donne

Evidement le cast avec son air "inquiétant désinvolte" ne la rassure pas (elle me tiens le bras et ne le lâchera plus jusqu'à la fin), elle demande au Cast:
-Ca fait peur?
-Mouaaaaahhhh…. et il ferme la porte pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 78713 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 7232 (ca c'est fait Very Happy )

Et c'est parti (je perdrai mon bras et mon oreille droite durant ce tour)





-C'est fini?

-Bhein oui…

-C'est tout? Mais c'est nul!!!! C'est trop court pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 7232
(Elle ne manquera pas de le dire au cast en sortant lol)

Je regarde l'heure, il est 13h20... J'annonce à Ashley qu'il faut que nous mangions et que nous partons après, qu'il faut qu'elle leur dise au revoir pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 458193
Les choupettes étaient toutes tristes ça faisait mal au cœur Sad pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 287560


Aller nous y allons maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:18

Coucou,
j'espère que tu vas bien. J'en profite pour rattraper mon retard... Vos amis belges ont eu de belles intentions avec tous ces fastpass. Vous avez pu faire la photo délire endormi dans HSM, çà fait limite "nous prions pour tout se passe bien" hihihi. Vous avez eu droit au nettoyage automatique du parc lors du contrôle sécurité ;-)
En tout cas, ton passage à Disney t'a permis de ralentir la clope, va falloir demander que les séjours soient remboursés par la sécurité sociale !!!
Encore merci, j'attends la fin avec impatience.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:52

J’ai pris un peu de retard moi  scratch 

Ah cool ta fille a trouvé à échanger pour pins stitch Smile 
Merci pour l’avis sur le plaza garden, on ira peut être une prochaine fois Wink 
Trop bien la rencontre à la sortie du resto et en plus 2 pour le prix d’un Very Happy 
Oulah vous avez bien profité des attractions, c’était super sympa les FP que vos amis vous ont pris Wink 
J’adore ta photo de Phantom Manor, elle juste sublime pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 425715
Dommage pour la pluie qui s’est invitée pour le dernier jour Sad 
Ah ta fille a vraiment de la chance Very Happy 
Ça sent la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:19

study bonjour je suis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 7:51

... entre le gps et le labyrinthe d alice...


J’adore faire egalement casey junior quand il y a peu de monde le matin est tjs sympa, et je partage ton avis pour peter pan : je trouve la ballade géniale, j’en use et abuse lorsque l’on a des fastpass sinon... l’attente est trop longue pour ce que c’est :/
Pour le repas au plaza je trouve aussi que les prix enfants sont ouch à disney et à partir de 12 ans.... argh lol
Vous avez dévoré groot? pale

On est chez mickey il faut avoir de l’imagination
Je dirais bien quelle chance pour

Pour les fastpass

Vous avez pu encore plus profité même si au final tu as perdu un bras et une oreille dans la 4eme dimension ^^
Les séjours entre filles sont super pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-