Accueilpubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Videpubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Ven 05 Avr 2019, 10:45

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, j’adore les séjours coup de tête Very Happy
Je vous souhaite un très beau séjour Wink
Super bien le costume pour ta fille, tu es très douée!
Pour le plaza, on voulait le faire comme il n’y avait plus de place pour le bistrot chez Rémy (bon j’avoue on s’y est pris bien tard lol) mais dispo qu’à 16h Sad donc on ne l’a pas fait... tu me donneras ton avis stp?

Merci pour les compliments du costume Smile Oui je donnerai mon avis sur ce TR. Moi j'ai eu de la chance j'ai appelé 5 jours avant et j'ai eu un créneau à 12h30 j'y croyais pas! (bon après nous ne sommes que 2 donc forcément plus facile à caser qu'une famille je pense…)


Davidovich a écrit:
Super ce séjour coup de tête !
Je suis épaté par ton costume de Vaneloppe, on reconnaît bien le look du personnage, bravo pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 795199

Pour les punaises, j'y ai malheureusement moi-même été confronté dans la chambre d'un hôtel partenaire et j'ai appris quelques trucs sur ces bestioles à mes dépens Mad

Le plus sage, quand tu entreras dans la chambre, c'est d'inspecter la literie. Pour éviter de ramener des punaises, commence par poser tes bagages et tes sacs dans la salle de bains (les punaises n'aiment pas le carrelage), ne pose rien sur les fauteuils ou les lits. Puis tu examines le matelas en retirant drap et drap housse sur un coin. Tu dois pouvoir examiner la toile du matelas, avec la lampe de ton téléphone par exemple. Si la literie est infestée, tu verras des petits points noirs le long des coutures du tissu : ce sont les excréments des punaises. Dans ce cas, reprends tes affaires et demande à changer de chambre !

Le Sanytol est en effet une précaution supplémentaire mais il faut l'appliquer plusieurs heures avant d'utiliser la literie et bien aérer après l'application du produit.

Normalement, les professionnels du tourisme prennent très au sérieux le problème des punaises et traitent régulièrement les chambres. Je suis sûr que vous vivrez un séjour magique Very Happy

Merci pour le compliment sur son costume, je t'avoue que quand j'ai commencé j'ai flippé un peu car c'était vraiment pas gagner (il faut que je termine le legging ce soir d'ailleurs devant Koh lantah Very Happy )
Oui je vais faire cela pour la chambre après aux nombres d'avis positifs que j'ai eu je pense qu 'il y ai peu de chance que ça arrive (même si le risque zéro n'existe pas)

Loulette a écrit:
Chouette ce nouveau séjour surprise (ce sont les meilleurs)

Nous avons testé le B&B de Bussy de nombreuses fois et jamais de soucis. Au pire dès que tu rentres dans la chambre tu mets tes bagages dans la salle de bain (pour ne pas être en contact avec le sol de la chambre) et tu regardes les matelas et le lit, c'est ce que je fais depuis que j'ai lu quelques sales mésaventures avec les punaises affraid

Le costume "home made" est terrible Very Happy

Oui je vais bien vérifier avant et procéder de cette manière Smile et merci pour le compliment du costume Wink avec la coiffure ca rend trop bien (je n'ai pas fais de photo, vous le verrez sur le TR)

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Ven 05 Avr 2019, 10:54

J-3... Encore un costume??!

Tic Tac Tic Tac… ahlala ça vient bon… Aujourd'hui dernière journée de boulot et je serais en congé à 19h (si un client de dernière minute ne débarque pas…)
Ashley m'a demander si elle pouvait prendre un autre costume… Bon euh ca va devenir encombrant la lol surtout avec une robe de princesse... pale  Mais non elle veux… Ray ouf ca va ça prend pas trop de place lol je l'avais fait dernière pour nouvel an (nous avions un thème déguisé super héros)
pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Sans_t50
Bon par contre si il fait froid ou qu'il pleut on va pas voir grands chose du costume mais bon…  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Ven 05 Avr 2019, 15:26

C'est toi qui lui a fait le costume de Rey ? Shocked

Il est magnifique pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Ven 05 Avr 2019, 15:48

je confirme: super costume !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 08 Avr 2019, 07:40

Bon séjour alienarmy!!! Amusez vous bien Wink


pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 08 Avr 2019, 10:38

cc
bon sejour pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 08 Avr 2019, 11:00

Bonjour, bon séjour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 23:08

Dur retour à la réalité... C'était... Arf je vous raconterai très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 23:14

Le tr,le tr ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 10:09

Coucou Mymy,
alors ce séjour coup de tête ?
Bienvenue dans ce moment de pause entre 2 Séjours hihihihi.
J'ao hâte de te lire
Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 10:34

Aller c'est parti pour le début du TR. Les photos serons en Hide  Wink


C'est le jour J



Bip Bip Bip... 5h00 le réveil sonne c'est le jour J cheers Je me lève et réveille Ashley (qui comparé pour aller à l'école à moins de mal à se lever lol). Nous nous préparons, déjeunons, je vérifie de ne rien avoir oublier et nous prenons la route après avoir fait l'appoint d'essence à 6h30.



Il faut que vous sachiez que c'est une première pour moi de faire autant de route seule en voiture, habituellement j'ai toujours mon mari ou quelqu'un avec moi car depuis un "accident de frein" sur une voiture précédente, je stresse de conduire surtout des longues routes. Mais ça à été RAS à l'aller...
Nous arrivons sur le parking à 10h10, grâce au bon téléchargé sur le site de la F1 Renault, je ne pariais que 10€ la parking au lieu de 30 (cela m'évitera de perdre du temps car à la base je devais aller au parking Disney village, faire les pass, revenir chercher la voiture pour la mettre sur le parking... bref une grosse perte de temps économiser Razz ). Il n'y semble pas avoir trop de monde pour un dimanche en vacances scolaire je suis bien étonnée.



Nous arrivons au parc, j'ai lu sur le forum et sur Facebook que nous pouvions changer nos contremarques au caisses de Studio car il y a moins de monde, nous nous dirigeons là bas et... caisse fermé grrr, Alors direction le bureau Donald desk, il y a un peu de monde nous attendons. 15 mins plus tard c'est notre tour, je donne les contremarques à la cast qui me dit:
- Vous les avez déjà payés? Aller au bureau des passeports annuels ça sera mieux pour vous.
Ok 1/4h dans le vent grrrr on est maudites où quoi... Bon aller c'est pas grave on est la 3 jours c'est pas la mort non plus on à le temps, donc direction le bureau des passeport.



Il n'y aura que 2 personnes devant nous, 5 mins plus tard, nous voilà devant les bornes pour faire nos pass, nous aurons un fou rire entre moi avec la photo ou l'on croit que je suis un fantôme de Phanthom manor tellement je suis blanche dessus, et Ashley qui est trop petite où l'on voit que son front pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 Après avoir enfin réussi, nous nous dirigeons au bureau pour récupérer nos sésames. Nous tomberons sur une Cast hyper sympa du prénom de Karine, qui nous expliquera en détails nos avantages (et surprises, malgré que ce soit des contremarques CE, nous ne perdons pas les avantages du magic plus supprimés plus tôt dans la semaine) Nous avons bien discuté avec elle en particulier de la saison Halloween (que nous aimerions faire). Nous ressortons et ça y est nous faisons partie de la famille  bounce



Je demande à Ashley ce qu'elle veux faire, elle veux aller à Studio alors allons y... Oh il y a une voiturette! Nous ne l'avons jamais fait alors c'est l'occasion!



Ashley se prendra pour miss France en faisant des signe de la main à tout le monde  Laughing

En sortant de la voiture, nous allons dans une boutique pour aller chercher un carnet d'autographe, car Ashley a un objectif, remplir le carnet en un an (le temps des pass) elle choisira le carnet Mickey Mouse Party



En passant à la caisse, Ashley regarde les pin's de la Cast mais rien ne l'intéressera... En effet avant de partir j'ai trouvé quelques Pins sur Vinted pas trop cher pour commencer le pin trading, Ashley cherche principalement des pins Stitch, moi les attractions et les parcs autres que Disneylands paris...

Aller il est 11h, direction les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 11:48

Coucou ! De retour disney également je m installe pour suivre vos aventures costumés et vos super coups de folies


C’est marrant comme les enfants se levent toujours facilement pour aller à disney quelque soit l’heure....
C’est une première la route mais maintenant avec les pass... loin d’etre une derniere cheers
Par contre .... Ashley est optimiste si elle pense qu’il lui suffira d’un SEUL carnet, maman peut prévoir l’achat d un deuxieme d’un troisième.... pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 153419   En tout cas super début de séjour sans couac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 12:01

Coucou,
voici un début de Tr bien prometteur. J'aime bien l'effet des nuages au dessus du DLH, ta photo donne un côté carte postale. Pour le tour en fourgon de la police, je vois que tu as eu le même cast que lors de mon séjour. J'aime bien faire le parcours en voiture, j'ai pu faire le fourgon de police, le tramway hippomobile, il me manque la voiture classique.
En tout cas vos sourires sont plus éclatants que les pass Magic Plus.
Je suis impatient de lire la suite.
Bon dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 18:07

Bonjour Wink

ahah je crois bien que petit ou grand, on arrive tous à se lever plus facilement qu'on on part à Disney Very Happy 
Dommage pour le 1/4 d'heure perdu, heureusement qu'il n'y avait que 5 minutes après Wink 
Je souhaite une bonne chasse aux autographes à ta fille durant cette année de pass Smile

bonne fin de journée et vivement la suite pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 22:47

oh je suis allée à Disney en même temps que toi Wink Very Happy
J'ai dormi au Cheyenne Wink


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 08:28


Allez hop... Je m'installe!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 10:22

cheers yes tu as commencé ton Tr !!!!
La bouille de ta fille pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942 et le costume lui va super pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 425715


pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942 pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 10:39

Kakira_violene a écrit:
Coucou ! De retour disney également je m installe pour suivre vos aventures costumés et vos super coups de folies


C’est marrant comme les enfants se levent toujours facilement pour aller à disney quelque soit l’heure....
C’est une première la route mais maintenant avec les pass... loin d’etre une derniere cheers
Par contre .... Ashley est optimiste si elle pense qu’il lui suffira d’un SEUL carnet, maman peut prévoir l’achat d un deuxieme d’un troisième.... pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 153419   En tout cas super début de séjour sans couac Smile

Hello Karira Smile Pour la route l'aller ça va, le retour… j'expliquerai plus tard Wink
Elle a déjà un carnet entamé mais l'objectif est de déjà remplir celui la après il y aura l'autre de secours si il est fini ^^ (mais avec les séjour en septembre il va très vite se remplir je pense lol )

Yannick_R a écrit:
Coucou,
voici un début de Tr bien prometteur. J'aime bien l'effet des nuages au dessus du DLH, ta photo donne un côté carte postale. Pour le tour en fourgon de la police, je vois que tu as eu le même cast que lors de mon séjour. J'aime bien faire le parcours en voiture, j'ai pu faire le fourgon de police, le tramway hippomobile, il me manque la voiture classique.
En tout cas vos sourires sont plus éclatants que les pass Magic Plus.
Je suis impatient de lire la suite.
Bon dimanche
Amicalement

Hello Yannick, c'est la première fois que nous prenions un véhicule car habituellement on a jamais le temps… Quand on va 1 fois par an 2 jours c'est sur que tu speedes et tu passes à coté de pleins de choses, mais maintenant avec les pass, on voit les séjours différemment Wink

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour Wink

ahah je crois bien que petit ou grand, on arrive tous à se lever plus facilement qu'on on part à Disney Very Happy 
Dommage pour le 1/4 d'heure perdu, heureusement qu'il n'y avait que 5 minutes après Wink 
Je souhaite une bonne chasse aux autographes à ta fille durant cette année de pass Smile

bonne fin de journée et vivement la suite pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 795199

Salut Lolotte c'est pas faux ce que tu dis… j'ai dormi que 4h cette nuit la et j'étais au taquet pour me lever (c'est pas la même quand je vais bosser pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 )

delphine59 a écrit:
oh je suis allée à Disney en même temps que toi Wink Very Happy
J'ai dormi au Cheyenne Wink

Hello Delphine59 on s'est peut être (surement) croisé j'ai jamais essayé le cheyenne, c'est d'ailleurs la destination de mon prochain séjour Smile

2alice2 a écrit:

Allez hop... Je m'installe!

Coucou 2alice2 bienvenue et bonne lecture

Minnie_Mouse a écrit:
cheers yes tu as commencé ton Tr !!!!
La bouille de ta fille pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942  et le costume lui va super pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 425715

Hello Minnie Mouse merci pour ces compliments pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 11:39

C'est parti pour Studio



Nous arrivons à Studio, ça y est première utilisation du sésame!!! Et ça marche pas... scratch Un cast du prénom de Cristiano à l'entrée me dira que vu que c'est la première utilisation, il faut qu'il les "valides"
Bon ok pas de soucis je lui donne mon pass… Il regarde la photo, me regarde, puis regarde de nouveau la photo, puis me regarde (euh qu'est ce qui se passe là?  Neutral ) Puis me dit:

- Vous avez bien bronzé depuis le moment où vous avez fait vos pass…

- Bhein je l'ai fait il y a 30mins?!

- Oh... je ne savais pas qu'il y avait des cabines UV à Disney pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232


Nan mais sérieux faut voir à quel point que suis blanche cadavre dessus pale On a bien rit avec lol. Aller hop les pass enfin valides nous entrons voir la saison Marvel




Je demande à la puce par quoi elle veut commencer et elle me répond… Rock n roller coaster! Ahhh génial c'est mon attraction préférée, il commence bien ce séjour! Je lui propose donc de prendre des Fastpass, et d'y aller après manger. Nous arrivons à la borne, le créneau commence 30minutes plus tard nickel  cheers  Quand soudain un Anglophone m'interpelle en me demandant combien nous sommes… Et il me tend 2 fastpass valables immédiatement!  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 795199 trop cool!!! Il commence vraiment bien ce séjour!!!
Ce sera donc pas un mais 2 tours que nous ferons dont 1 au premier rang, une première pour Ashley elle a kiffée   Very Happy



En sortant la photo mythique sous le parapluie



Bon il faut aller manger maintenant… Oh mais un attroupement se forme. Notre curiosité nous attire, il s'agit du spectacle Danse avec les Gardiens de la galaxie qui va commencer, on se mets sur le coté près de Disney junior, la vu est moyenne puisque l'on voit que sur le côté mais on voit quand même donc on reste regarder. Le Show commence, ça va on voit  Wink . Groot arrive, il y a pas à dire une arrivée de stars, puis ils choisissent les personnes qui vont danser… Allez, je vous le donne dans le mile, Ashley est choisi sans même demander à y aller!! Je suis à la fois contente pour elle (ça va lui faire un chouette souvenir!) mais tellement déçu d'être si mal placé pour la voir (je ne la voyais quasiment jamais car les autres danseurs et des cast se mettaient devant elle, j'ai pu prendre que 2 petites vidéos de là où j'étais et la qualité était médiocre car je devais zoomer Sad  )



Ashley a adoré, moi un peu triste de ne pas avoir pu immortalisé vraiment ce souvenir Sad Alors j'ai jeté une bouteille à la mer sur un groupe Facebook, en espérant que quelqu'un était présent et qui aurait filmé ou prit des photos mieux placés… ET MIRACLE!! Deux personnes m'ont envoyées une petite vidéo, et quelques photos! Je ne les remercierai jamais assez !pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942




Hop hop, on passe vite fait prendre des Fastpass pour la Hollywood Tower et cette fois on va vraiment remplir nos estomacs  Wink cheers


Il est 12h50, nous nous posons pour manger nos sandwichs aux tables près de la Hollywood Tower, j'en profite pour regarder l'application (qui beuguera tout le séjour une fois sur deux grrrr) histoire de voir ce que nous pourrions faire après manger, le Fastpass pour la ToT étant à 14h30. Je vois 65mins à Crush bon aller ça me paraît bien, car j'ai pas envie de courir demain aux EHM pour le faire, et à chaque fois que l'on vient c'est soit trop d'attente (moyenne 90mins), soit il est fermé pour réhab (ce fut le cas pour nos deux derniers séjours) Alors nous sommes la pour 3 jours, nous avons le temps alors notre choix s'arrêtera dessus.

Nous nous dirigeons donc vers Crush et la bim il prends 10 mins de plus… Bon aller c'est pas grave on a le temps Wink





Ashley me demande son tel pour patienter pendant la file d'attente. Je la vois discuter sur Messenger avec de grands sourires… (Eh ho tu me caches pas déjà un petit copain toi?? Ah non ça va c'est pas cela pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 )
Car j'ai oublié de vous préciser quelque chose. 5 jours avant notre départ, j'ai reçu un message de nos amis de vacances, nous disant qu'ils y allaient à la même période que nous. Ils ont 3 filles dont 2 qui étaient les copines inséparables d'Ashley (ça avait fini en pleurs lors de leur départ)
Evidement c'est avec l'une des filles avec qui elle parlait, ils étaient au Gaumont et s'arrangeaient pour essayer de se voir dans la journée. Stop à la conversation c'est à notre tour de monter à Crush Wink



Nous sortons il est 14h15. Le temps pour moi d'aller à l'espace fumeur et Ashley aux toilettes et hop direction dans... La 4eme dimension... (à chaque fois que j'écris ça, j'ai la petite mélodie dans la tête  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 )



Il est 15h, Ahsley veut veux allée au Pueblo car il n'est ouvert que les samedis/ dimanches… Donc direction l'autre parc pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 17:55

ahah il est comique le cm à l'entrée  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 53119
C'est parti pour les attractions à sensation Very Happy 
trop bien la photo de ta fille avec le parapluie Smile 
Ouahh tu as vraiment eu beaucoup de chance pour les photos et vidéos du spectacle  cheers 
C'est super que vous puissiez vous retrouver avec vos amis Smile 
merci pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 19:01

Coucou,
merci pour le reportage aux studios. Cà a du être la classe pour Ashley de danser avec les gardiens de la galaxie. Pour RNRC, être tout devant est sympa, mais je préfère être tout à l'arrière Laughing
J'adore tes photos d'atmosphère de la ToT... Va falloir que j'essaye d'initier Charles...
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 22:59

J'ai trop rigolé pour la photo de ton pass.
j'ai eu à peu près la même chose dans 1 boutique,où la dame me dit " et ben vous n'êtes pas à votre avantage sur cette photo" Embarassed
ils devraient prendre des photographes professionnels au bureau des pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 09:56

Lolotte_054 a écrit:
ahah il est comique le cm à l'entrée  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 53119
C'est parti pour les attractions à sensation Very Happy 
trop bien la photo de ta fille avec le parapluie Smile 
Ouahh tu as vraiment eu beaucoup de chance pour les photos et vidéos du spectacle  cheers 
C'est super que vous puissiez vous retrouver avec vos amis Smile 
merci pour la suite Wink

Oh oui j'ai eu de la chance sur ce coups la je n'y croyais pas!!

Yannick_R a écrit:
Coucou,
merci pour le reportage aux studios. Cà a du être la classe pour Ashley de danser avec les gardiens de la galaxie. Pour RNRC, être tout devant est sympa, mais je préfère être tout à l'arrière Laughing
J'adore tes photos d'atmosphère de la ToT... Va falloir que j'essaye d'initier Charles...
Bonne soirée
Amicalement

Ce n'est qu'un demi reportage de Studio la suite arrivera plus tard car nous y sommes reparti le dernier jour Wink
RNRC Ashley l'a déjà fait tout à l'arrière (c'était lors de son premier tour en janvier) donc elle voulais voir devant j'ai donc gentiment demandé à la Cast si c'était possible et nous a fait patienté pour le faire au prochain tour, elle a beaucoup aimé car comme elle dit on voyait les rails pendant le tour lol

seve74 a écrit:
J'ai trop rigolé  pour la photo de ton pass.
j'ai eu à  peu près  la même chose dans 1 boutique,où  la dame me dit " et ben vous n'êtes pas à  votre avantage sur cette photo" Embarassed
ils devraient prendre des photographes professionnels au bureau des pa Razz


C'est clair! on est déjà pas des mannequin si en plus les photos nous empire pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 je ne l'ai pas avec moi mais dès que j'y pense je mettrai la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 11:04

Début de la chasse au pins


Nous arrivons au parc principal et Ashley veut essayer d'échanger quelques pins avec les Casts, je lui donne donc sa lanière (il y a 6 pins à échanger dessus, tous trouvé sur Vinted à 3€ en moyenne, c'est bien comme commencer) Elle recherche principalement des Stitch, je lui explique ce ca ne va pas être facile car ils sont justement très prisés, mais que si elle a un coup de cœur pour un pins, elle peut le changer quitte à le changer de nouveau si elle le souhaite par la suite. Nous passons donc par les boutiques de Main street où elle regardera plusieurs lanières et fit son 1er échange




Après avoir arpenté les boutiques, nous voilà à la boutique du Pueblo on nous ferons quelques achats (pour rappel, moi les attractions et parc, Ashley Stitch)




Puis direction le tableau des Pins ou je ferais 2 échanges pour moi (moi il faudra que je me rationne j'en ai que 3 à échanger j'ai tout donné à Ashley lol)




Ashley ne verra pas de Stitch… Comment lui dire que ca va être méga compliqué  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 458193 Je lui ai dit qu'elle pouvait s'en acheter un en plus si elle voulait mais non elle veut échanger (ok bon courage alors…)

Nous ressortons de la boutique et Jessy est au point photo, Ashley ira commencer à faire la queue le temps d'une pause cigarette en zone fumeur bien sur ^^  (d'ailleurs j'y était seule, les guests préférant fumer 20m plus loin face aux jeux des enfants pfff mais bon j'ai gagné 1 parquet de cigarette plein et un briquet tour Effel… Chutt…. Personne n'est venu le chercher alors… Ils n'avaient qu'à venir en zone fumeur les autres)

Ashley est bien avancé dans la file alors je la rejoint pour prendre les photos (ce sera le 1er autographe du carnet)



Je demande ce qu'elle souhaite faire, elle aimerai aller à Hyper Space Montain, donc direction Discoveryland. Nous arrivons et il y a 80mins d'attente, nous décidons de prendre des Fastpass pour le faire un peu plus tard. En attendant il y a personne à Mickey et son orchestre philarmagique, allons y ça nous fera une petite pause sympa



En sortant de là, il y avait 35mins à Star tour nickel allons y, j'adore la file d'attente de cette attraction Smile



Seul point négatif, c'est qu'ils aient arrêté la rotation des films… On a eu exactement la même chose que janvier (et nous aurons le même film plus tard dans le séjour Sad )

En sortant nous allons à la boutique de buzz et Ashley voit un Cast avec une lanière, s'approche et voit qu'il y en a à l'envers… Il lui explique le principe du pins mystère. Etant de nature curieuse et s'y risque et tomba sur un pins qu'elle aime bien car cela lui fait penser à son papa fan de star wars (elle lui donnera en rentrant du séjour d'ailleurs)





Nous approchons de HSM et il y a 30mins d'attente, nos fastpass sont valables dans 40 mins aller hop allons y nous le ferons deux fois d'affiler ainsi
(PS sur les photos du Photopass, nous essayerons tout le long du séjour de faire des poses différentes parfois elles sont réussis, parfois non  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 mais nous nous sommes bien amusées à faire ça  Very Happy )




Lors du 2eme tour, j'avais demandé à la Cast si nous pouvions monter au 1er rang, et bien nous avons pas eu de chance car pendant le tour nous sommes restées bloqué 1mins dans le manège à la montée devant l'écran… Du coup on a fait le tour sans l'audio  Rolling Eyes  )

On ressort il est 18h45, je zieute mon tel et je vois un message de nos amis belges...


Dernière édition par alienarmy le Mar 16 Avr 2019, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 18:00

Les retrouvailles


Le message indique qu'ils sont sur le parc et qu'ils sont partis à Pirates des Caraïbes, qui si on le souhaites ils nous y attendent là bas. Du coup nous nous dirigeons à l'attraction et Ashley les voyant de loin couru jusqu'à eux pour sauter dans les bras de ses copines  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 937942




Le temps de blablater une petit peu, nous voilà partis dans l'antre des Pirates Smile (je vous montrerai pas la photo car on ne voit ni Ashley ni moi  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 7232 )

Il est déjà 20h le temps passe très vite, nous demandons aux filles ce qu'elles veulent faire et ce sera à l'unanimité Big Thunder Montain, arrivé devant l'attraction affiche 35 mins nickel!



Nous ressortons et l'on voit qu'il n'y a que 15mins... bhein c'est reparti pour un tour  pubertée - TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé - Page 2 861934




Allez une dernière attraction avant de se séparer pour manger (ils sont au Davy Crocket et on prévu leur repas, nous on ira sur Disney Village) Ce sera HSM, direction Discoveryland une fois encore ^^





Il est déjà 21h15... La journée touche à sa fin et les filles sont déçues de ne pas s'être vu longtemps, alors on se dit qu'on se rejoindra demain après midi pour qu'elles puissent passer plus de temps ensembles.
Nous nous séparons à l'entrée de Disney village, à présent il faut remplir un peu les estomacs (la je commence à avoir bien faim lol), notre choix s'arrêtera sur Earl of Sandwich




Une fois les estomacs bien remplis, direction le parking pour rejoindre notre voiture… Euh elle est où la voiture???!!! La babache que je suis à oublié de regarder l'allée dans la quelle je me suis garée au matin pouaaahhhhhhh... Shocked Après quelques minutes de recherche je l'ai trouvé lol. Je tape l'adresse sur mon GPS pour l'hôtel et impossible de me faire passer par l'autoroute grrr nous prendrons donc la nationale (avec ses nombreux feux rouges  Evil or Very Mad  pfff) 20mins après nous arrivons au BB hôtel de Bussy st gorges.


J'ai suite à des commentaires Facebook inspecté la chambre de fond en comble pour les puces de lit RAS oufff  Surprised La chambre est petite mais propre, suffisante pour le peu que nous allons y rester




Allez hop, une bonne douche et au dodo… La journée de demain s'annonce longue et épuisante...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-