AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 12:46

Coucou à tous,
Savez vous à partir de quel endroit de la file, il ne faut pas s'attendre à assister au show. Pour les 2 premiers spectacles d'aujourd'hui, la file s'étend au delà de Frontierland playground et les casts ne nous donnent aucune info.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Banirecelebrateam
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 13:00

Bizarre...Pour moi il ouvrait le carré VIP vers la toute fin aux guests normaux afin de combler la salle...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:14

Citation :
Par contre Jake j'ai vécu une tout autre situation: Les CM refusaient catégoriquement qu'un guest non signature/mastercard s'assoie sur la zone réservé, deux rangées VIP sont restées à 90% vides pendant le spectacle. Au point de dire un peu sèchement à un des guests que "les gens ici avaient payés pour être la et pas eux" en leur faisant le signe de l'argent avec les mains
Ce genre d'attitude est vraiment regrettable. Si les gens qui ont accès à cette zone ne sont pas là à 5 minutes du show (alors qu'il leur est demandé d'y être 15 minutes avant) tant pis pour eux. Moi-ême, je vais essayer d'avoir les places Mastercad, mais si je ne me pointe pas à l'heure, je comprendrais que mes places n'aient pas été conservées.
J'ai assisté il y a 10 jours à Mickey et le Magicien. Il y avait effectivement une rangée qui était restée quasi libre au centre avec le panneau réservé, des gens demandaient pour s'y installer, les CM les remballaient. Ils n'ont enlevé le panneau "réservé" que 30 secondes avant le show, quand les portes étaient déjà fermées; C'est grotesque comme attitude... et encore plus pour le show du Roi lion dont on sait qu'il a un nombre de représentation trop restreint et qu'il fait donc essayer de remplir chaque place disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:24

Bah certains se croit tout permis, puis Disney ne veut pas de problème. Imagine que ce sont des riches saoudiens et leurs harem qui ont réservé les places. C’est une situation délicate car Disney est en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:25

Ce principe est d'autant plus stupide quand on sait qu'1/5ème de la salle est réservé aux SAP et surtout aux Signatures + Mastercard. C'est autant de capacité en moins (environs 260 places) pour les guests lambda s'il n'y a pas beaucoup de Signature et Mastercard d'autant que ce sont des places qui occupent le cinquième central de la salle.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:26

et qu'ils doivent savoir exactement combien ont réservé ou sont dans la file à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 15:25

Je ne pense pas que ce soit un problème de no show de reservation mastercard. Hier je n'ai pas eu de ticket imprimés classiques pour ma réservation mais un ticket de retour à une attraction remplit à la main et ils tenaient la liste des résas sur une feuille. Rien d'informatisé en somme, donc pas sûr qu'ils sachent combien de resa mastercard allaient se pointés.

Pour une réservation mastercard je ne vais pas gueuler si quelqu'un s'assoie dans cette zone mais imaginez une famille qui a payer 400€ de pack signature ça le fait moyen.

L'idéal serait qu'ils fassent renter les PMR puis les mastercard en premier, remplir la zone vip avec les premier de la file stand by et surtout de refuser l'accés au mastercard une fois que la stand by ait commencé a rentrer. Hier, des mastercard se sont pointés 30 secondes avant le début du show (sachant que le show a commencer en retard, c'est dire la ponctualité de ces gens).

Mr.Freddy a écrit:
J'ai assisté il y a 10 jours à Mickey et le Magicien. Il y avait effectivement une rangée qui était restée quasi libre au centre avec le panneau réservé, des gens demandaient pour s'y installer, les CM les remballaient. Ils n'ont enlevé le panneau "réservé" que 30 secondes avant le show

Oui mais au final ces place sont remplis, non? Moi ça a toujours été le cas a studio/animagique theater vu que ce ne sont "que" des résas mastercard gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 15:45

Jake Sully a écrit:
@Picsou.doc, pour la gestion de la file d'attente, ils font exactement comme ils faisaient déjà auparavant du temps de Chaparral: des CM qui comptent avec un compteur manuel (sachant qu'il y a un certain nombre de places déterminé pour les trois files, et que suivant le remplissage des SAP et Signature, ils peuvent rajouter un peu plus de standby au dernier moment).

Merci ! C'est donc comme pour Forest, les PMR ont accès au prochain show à condition qu'ils arrivent avant l'ouverture des portes et que leur zone d'attente ne soit pas complète.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 16:12

pixaland a écrit:
L'idéal serait qu'ils fassent renter les PMR puis les mastercard en premier, remplir la zone vip avec les premier de la file stand by et surtout de refuser l'accés au mastercard une fois que la stand by ait commencé a rentrer.

Mais c'est bien ce qu'ils font:
* 15 minutes avant le début du show, ouverture des portes, et entrée SAP + Signatures + Master Card
* 10 minutes avant le début du show, entrée de la première partie de la file Stand By (celle la plus à l'ombre) + les retardataires SAP / Signatures / Master Card (si place encore dispo)
* 5 minutes avant le début du show, entrée de la seconde partie de la file Stand By (celle en plein Soleil).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 16:27

Citation :
Oui mais au final ces place sont remplis, non?
Eh bien non, les portes étaient déjà fermées. Nous, on en a profité pour se déplacer et en prendre deux, car mieux centrées que celles où on se trouvait, mais il restait des places libres dans la rangée (et celles qu'on avait quittées aussi). Je n'ai pas compris qu'ils attendent 30 secondes avant le début, quand les portes sont fermées, pour réagir, c'est trop tard (et une minute avant, ils refusaient à des gens qui demandaient pour s'y asseoir)
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 18:57

Jake Sully a écrit:
Mais c'est bien ce qu'ils font:

Non puisque je parle de carrément refouler les retardataires alors qu'ils ne font pas et qu'ils ne la remplissent pas avec des stand by de mon expérience. Après je suis peut être tomber sur des CM un peu zélés et peut être que des signatures
ont gueuler en voyant un guest débarquer au dernier moment alors qu'il avait lâcher 100€ pour la même chose (même si les 100€ ne comprennent pas que ça je suis d'accord).

Mr.Freddy: Je les ai toujours vu faire comme ça mais pas 30 secondes avant le début d'un show.
Revenir en haut Aller en bas
mag0u



Messages : 10
Inscription : 10/06/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:33

pixaland a écrit:
Vu hier en réservation mastercard. Réservation faite a Studio service qui est bien moins chargé que city hall. A 9H30 il restait 2 places pour le show de midi et pleins de places pour le show de 17H00. Et je confirme que l'on peut se pointer 15 minutes en avance et une entrée est dédié au pack signature/mastercard.

Bonjour,

Je me rends sur le parc le lundi 8 juillet en grande partie pour ce spectacle. Ayant un passeport, je compte bénéficier des heures de magie en plus. J'ai quelques questions :
1. Où se trouve au Studio l'endroit pour les réservations Mastercard ? Et à quelle heure il ouvre ?
2. Pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'aller au Studio qu'au City Hall pour réserver ? Ou tenter au city hall et aller rapidement au Studio s'il n'y a plus de place ?!

J'avais être un peu perdue, je n'ai jamais fait ce genre de réservation.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 17:38

Mr.Freddy a écrit:
Tout de même, elle a une certaine allure à DCA,

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Hyperion-Theater-%E2%80%93-Disney%E2%80%99s-California-Adventure

Après, pour le Frontierland Theater, le souci est effectivement cet horrible rideau des photos que j'ai vues...

Carrément cette salle est magnifique avec des fauteuils pas de gradins. Pour notre rideau noir non thématisé et automatisé ,ça viendra sûrement comme le reste de théma après la saison.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 20:58

Il n'y a qu'une vingtaine de places pour les Mastercard donc ça part très vite et je doute qu'ils ne viennent pas, à mon avis, il n'y a pas de no show, juste un nombre important d'emplacements signatures prévus et des séjours qui se vendent mais pas forcément tous les jours dans la quantité prévue.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 10:50

Justement si la salle est neutre on peut facilement passer à un tout autre univers que le Roi Lion
pour les futurs spectacles certainement Marvel, non je plaisante!
ça finit à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:30

Ils auraient pu faire une salle neutre dans le style de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:36

Vu hier, j'étais impatient de le voir vu le teasing de fou et je m'étais tenu à l'écart du topic pour ne pas me spoilier.

Niveau son, quelle déception. 2 régies pour qu'on distingue à peine les voix des artistes, les balances étaient vraiment mauvaises. La musique les couvrait trop les chants et ce n'était pas très quali sur cette représentation.

Point de vue scénographie ça en met plein la vue c'est top, presque j'en oublierais Forest (enfin non n'exagérons pas).

Sinon, les réorchestration ne sont pas toutes à mon goût mais sont efficaces.
Par contre contrairement à d'autres je trouve dommage le manque de transition d'une scène à l'autre. Je trouve que ça rend le spectacle expédié dans l'enchainement des tableaux. 5 minutes de plus pour rajouter des introductions auraient pu être top.

Le show reste une super production et on peut féliciter Disney.

Par contre pour l'ordre d'entrée des personnes. Les signatures et MasterCard n'ont l'air d'être rentrés qu'en dernier car ils ont rempli la partie centrale une fois que les gradins de chaque côté étaient remplis.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 18:37

KingRCT3 a écrit:
Ils auraient pu faire une salle neutre dans le style de Frontierland.

Tu veux dire un thème Frontierland qu'on ne remarque pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 19:02

Boh tu sais, le thème Frontierland c'est du bois, c'est tout. Laughing
Et des enceintes/éléments techniques cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 13:23

pixaland a écrit:
Par contre Jake j'ai vécu une tout autre situation: Les CM refusaient catégoriquement qu'un guest non signature/mastercard s'assoie sur la zone réservé, deux rangées VIP sont restées à 90% vides pendant le spectacle. Au point de dire un peu sèchement à un des guests que "les gens ici avaient payés pour être la et pas eux" en leur faisant le signe de l'argent avec les mains (pas très magique Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 153419 ).

Jeudi on a fait le spectacle, ils ont d'abord fait rentrer tous les signatures et master card puis ils ont ouverts aux autres en les faisant remplir le chap, ensuite ils ont ouvert la zone "VIP" pour tous, résultat on était dans la zone VIP alors qu'on était loin d'être dans les premiers arrivés. Le chap était bel et bien complet du coup.

Pour le spectacle je pense que beaucoup le survendent énormément, quand je voyais le nombre de superlatifs utilisés par certains c'est pas tellement le cas Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 7232 . C'est un magnifique spectacle et sans doute l'un des plus beaux qu'on ait eu depuis longtemps mais il n'arrive à mon sens pas au niveau d'un Mickey et le Magicien et c'est un sentiment partagé par les personnes m'accompagnant (bien qu'ils jouent dans 2 catégories complètement différentes). La mise en scène est géniale, bien que parfois un peu brouillon. Les musiques remasterisées sont par contre géniales, le casting est au top (Simba un brin en dessous des autres, Nala a eu la voix un peu fébrile au début mais a envoyé du lourd après donc c'est sûrement un peu de stress), on voit aussi qu'il manque un peu de rôdage car il y a pas mal de chorégraphies désyncro mais ça sera réglé avec le temps Smile. Ce qui me "déçoit" c'est que je n'ai pas ressenti d'émotions particulières, là où j'ai les frissons presqu'à chaque fois que Rafiki commence à chanter sur M&M ici pas grand chose ! Après c'est évidemment un magnifique spectacle, qui est à faire et refaire.

Pour le théâtre en lui même on voit que tout n'est pas fini, il manque beaucoup de finitions à l'extérieur, portes pas automatiques, le rideau tiré par les CM, il y a encore quelques éléments techniques qui pourraient encore être cachés à l'intérieur... Mais dans l'ensemble et vu les temps de construction, il est vraiment pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 13:43

Salvalia a écrit:

Pour le spectacle je pense que beaucoup le survendent énormément, quand je voyais le nombre de superlatifs utilisés par certains c'est pas tellement le cas  Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 7232 . C'est un magnifique spectacle et sans doute l'un des plus beaux qu'on ait eu depuis longtemps mais il n'arrive à mon sens pas au niveau d'un Mickey et le Magicien

J'osais pas le dire n'ayant pas su déterminer si Mickey et le Magicien était chanté en live ou en playback
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 16:27

Mickey et le magicien est chanté en live.

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure vaut-il mieux arriver pour assister à la première représentation de 12h30?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 16:47

Me semble que 2h avant il y avait déja du monde
Mais tant qu'on a pas franchi le "1er sas" on peut
se relayer pour sortir de la file en se faisant
garder la place
Et un cm passe vendre des boissons avec un cart
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 21:38

dazel a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure vaut-il mieux arriver pour assister à la première représentation de 12h30?
Ca dépend quel jour ^^
J'y étais mardi, j'ai assisté au spectacle du rythme de la jungle de 11h et après je me suis rendu vers le Frontierland Theater. J'y suis arrivé à 11h30 et il y avait déjà pas mal de monde mais j'étais pas loin du début de la file du 2è sas Wink (ne pas paniquer si vous voyez que la file dépasse le pueblo, c'est le premier filtrage qui donne cette file)
(et d'ailleurs je conseille d'aller à la représentation de 11h du rythme de la Jungle, il me semble qu'il y a moins de monde qu'aux autres représentations)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 0:27

J'y vais ce lundi, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-