AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:39

L'accès au premier show est déjà terminé plus d'une heure trente avant la première représentation...
Pour ceux qui seront sur le parc, vous pourrez nous dire comment ça se passe pour le deuxième show ? Est-ce que l'accès pour faire la file n'est rouvert qu'une fois les personnes rentrées dans la salle pour le premier show ou bien les gens se mettent déjà à attendre (bref, deux heures et demi en avance) ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:43

Il y a des personnes qui attendent déjà et restent pour le show suivant.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:56

affraid No
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:01

C'est le premier jour, laissons les moutons courir, s’agglutiner pendant des heures, râler (ça le passeport annuel aime bien), mais ca dure jusqu'au 22 septembre, large pour le voir tranquillement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:10

"Les moutons" toujours aussi agréable de te lire Disneyfou Rolling Eyes certains veulent juste profiter d'une saison au premier jour, et tout le monde ne râle pas


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:22

fantasmic ultimate a écrit:
"Les moutons" toujours aussi agréable de te lire Disneyfou Rolling Eyes certains veulent juste profiter d'une saison au premier jour, et tout le monde ne râle pas
Franchement, a chaque lancement de saisons avec des nouveautés, c'est la même chose, c'est blindé, c'est la cohue, ca hurlent, ca poussent, ca râlent.

Par exemple pour la réouverture de Phantom manor , j'ai vu des gens assis devant l'entrée, pendant 4h30, alors que 1h après l'ouverture aux PA, il y avait 10 min max.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 13:16

Salve d'ovation debout de la salle,  cest émouvant, fabuleux, une vraie comédie musicale, ça va faire un malheur toute la saison et ce sera complet à chaque fois.
Impression d'être à Broadway pendant 30 mn, vocalement puissant et les deux chansons issues de la comédie musicale sont époustouflantes.


Dernière édition par fauna le Dim 30 Juin 2019 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 13:49

Ça donne envie tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 13:53

J'ai hâte d etre au 14 juillet et de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 15:57

Ça ne sert à rien d’extrapoler la fréquentation du show sur la base des représentations d’aujourd’hui. On sait tous que les premiers jours certains fans seraient près à vendre un rein pour voir le show le plus vite possible. Ça a l’air alléchant en tout cas au vu des premières photos.

Ce qui est top, c’est qu’on est « loin », sur le plan costumes, du show de Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:00

De ce point de vue, on est largement au-dessus, très largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:15

Je voulais plutôt dire que ce spectacle se démarque du show de Broadway. Et c’est une bonne chose ! Aucune envie de voir une copie de quelque chose qui se joue déjà à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:33

En intégralité.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:38

Il se démarque à tout point de vue et selon moi, les costumes sont bien plus époustouflants, il y a eu un travail remarquable de la part de DLP.
J'ai vu la comédie musicale plusieurs fois et côté danse et interprétation, elle restera inégalée, c'est incontestable mais ce spectacle de DLP propose une variation de l'histoire du Roi Lion vraiment enthousiasmante et d'une richesse visuelle et vocale très aboutie.
Totalement conquise !
Surtout, allez vivre cette expérience en direct, aucune vidéo, aussi belle soit-elle, ne réussira à vous faire ressentir l'émotion du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 19:01

Réaction de Inside the Magic, site américain :
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Img_2020


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 19:59

Le spectacle est magnifique d'après la vidéo. Après, comment faire pour le voir sans venir deux heures à l'avance? C'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 20:37

Personnellement je suis arrivé à 11h45 pour le spectacle de 12h30... et je suis rentré !
J’étais dans les derniers et au final j’étais dans le fond à gauche.
Mais la salle est très bien faite et la mise en scène pensée pour être appréciée de n’importe quelle place.
Au final, j’ai littéralement adoré. C’est classe, sobre tout en étant impressionnant malgré tout.
Ça se démarque à la fois du Musical de Broadway, du Festival of the Lion King d’Animal Kingdom et de La Légende du Roi Lion jouée en 2004 à l’Hyperion.
On garde le côté tribal authentique de Broadway, on perd un peu le côté cirque d’Animal Kingdom (même s’il y a quelques acrobates) et surtout ils ont osé se débarrasser totalement des characters Disney.
Autre audace, tout est en Anglais intégral, ce qui est 100 fois mieux.
La salle était en délire et la troupe a eu droit à une standing ovation largement méritée.
Pourtant en sortant j’ai entendu quelques spectateurs déçus de ne pas avoir vu de personnages ou du fait que tout était en Anglais.
Je pense et j’espère qu’il s’agit d’une minorité insignifiante car je ne voudrais pas que Disney modifie le spectacle pour aller dans leur sens...
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 20:49

Je comprends que certains adorent que tout soit en anglais mais attendre 2 h pour au final avoir un spectacle dans une langue étrangère alors que ce n'est pas forcément très clair, je comprends que d autres se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 21:44

disneytata a écrit:
Je comprends que certains adorent que tout soit en anglais mais attendre 2 h pour au final avoir un spectacle dans une langue étrangère alors que ce n'est pas forcément très clair, je comprends que d autres se plaignent.

Quand tu écoutes un chanteur ou groupe Américain tu ne comprends pas non plus les paroles.... et pourtant je suis sûr que tu aimes.
Pour le Roi Lion c'est pareil, l'histoire est universelle et faut se laisser porté par les artistes (voix bien sûr mais aussi acrobates et danseurs et je dirais même le comédiens langue des signes Wink )
Pour finir un autre exemple, tous les shows du Cirque du Soleil sont en langues inventées et pourtant tout le monde est ému devant leurs shows
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 21:59

magicdays a écrit:
disneytata a écrit:
Je comprends que certains adorent que tout soit en anglais mais attendre 2 h pour au final avoir un spectacle dans une langue étrangère alors que ce n'est pas forcément très clair, je comprends que d autres se plaignent.

Quand tu écoutes un chanteur ou groupe Américain tu ne comprends pas non plus les paroles.... et pourtant je suis sûr que tu aimes.
Pour le Roi Lion c'est pareil, l'histoire est universelle et faut se laisser porté par les artistes (voix bien sûr mais aussi acrobates et danseurs et je dirais même le comédiens langue des signes  Wink  )
Pour finir un autre exemple, tous les shows du Cirque du Soleil sont en langues inventées et pourtant tout le monde est ému devant leurs shows  

Le "soucis", je pense, c'est que les chansons du roi lion sont archi-connues en français. Et pour les gens, c'est très frustrant de ne pas pouvoir chanter.
Une alternance de show en anglais et en Français selon les horaires aurait pu être sympa.

Après je n'ai pas vu le spectacle, mais je sais que je serais terriblement frustrée de voir ce genre de spectacle sans pouvoir chanter (ou du moins chantonner), et pour les enfants c'est peut-être pas simple non plus de comprendre l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:01

Je comprends tout à fait et perso je parle anglais donc je pourrais m en moquer. Cependant il faudrait que ce soit plus clair pour les gens afin qu il y ait moins de déçu.
Que le show soit en anglais n est pas une mauvaise chose mais il ne faut pas que ce soit une mauvaise surprise
J amène ma nièce de 5 ans et entre le roi lion et Buffalo bill qui sont tous 2 en anglais ça fait un peu on méprise la France.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:09

Orferro a écrit:
magicdays a écrit:


Quand tu écoutes un chanteur ou groupe Américain tu ne comprends pas non plus les paroles.... et pourtant je suis sûr que tu aimes.
Pour le Roi Lion c'est pareil, l'histoire est universelle et faut se laisser porté par les artistes (voix bien sûr mais aussi acrobates et danseurs et je dirais même le comédiens langue des signes  Wink  )
Pour finir un autre exemple, tous les shows du Cirque du Soleil sont en langues inventées et pourtant tout le monde est ému devant leurs shows  

Le "soucis", je pense, c'est que les chansons du roi lion sont archi-connues en français. Et pour les gens, c'est très frustrant de ne pas pouvoir chanter.
Une alternance de show en anglais et en Français selon les horaires aurait pu être sympa.  

Après je n'ai pas vu le spectacle, mais je sais que je serais terriblement frustrée de voir ce genre de spectacle sans pouvoir chanter (ou du moins chantonner), et pour les enfants c'est peut-être pas simple non plus de comprendre l'histoire?


Je suis désolé, mais quand on aime une chanson, ou qu'on la connait par coeur, on peut la chantonner, qu'importe la langue, la musique est universelle, la langue anglaise ne devrait pas être un blocage, Circle of Life ? Peu importe la langue, on peut chanter, et puis même dans l'absolu, pendant un show de ce standing, on en profite à fond, et on continue de chanter, qu'importe si c'était en anglais ou pas (quant aux enfants qui ne comprennent pas, si ils ont vu le film, ils comprendront le spectacle, vu qu'il n'y a quasiment aucune parole dans le show). Bien que je puisse comprendre que beaucoup ont des problèmes avec l'anglais, je trouve que ce show arrive à contourner ce problème de compréhension par des chansons intemporelles


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:21

Sur les spectacles Sing Along, j'oserai chanter mais sur ce type de spectacle dans la lignée des Musicals, il y a tellement d'émotion et de puissance dans l'interprétation qu'il n'en ai pas question. Il y avait des enfants autour de moi, ils étaient captivés par l'ensemble, je n'en ai pas entendu un demander de raconter ce qui se passait.
Il n'y a aucun dialogue, tout passe par les chansons, la gestuelle, les acrobaties et la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:27

J'ai trop hâte les retours donnent très envie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:55

Citation :
C'est le premier jour, laissons les moutons courir, s’agglutiner pendant des heures, râler (ça le passeport annuel aime bien), mais ca dure jusqu'au 22 septembre, large pour le voir tranquillement.
Franchement, avec 4 shows par jour, je pense que tu peux rêver là. ça restera blindé tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-