AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 18:58

FairyDust1996 a écrit:
Alex1899 a écrit:
Oui, pour ce qui est de la gestion des sessions de recrutement j'ai du mal à comprendre aussi... Tu organises une session le 8 février pour la grande saison c'est très bien... Mais certains sont en TP depuis 2 mois et attendent un contrat pour cette période, pour ces disponibilités... Pire encore beaucoup ayant été à cette session ont un contrat avant toi, pour les mêmes disponibilités que toi, c'est très très frustrant lol

Pour ce qui est du mail, je l'ai envoyé vendredi dernier, voilà la réponse automatique que j'ai reçu le soir même. Je n'en renverrai pas d'autre, j'arrive à ma limite point de vu psychologique, ils me tiennent au courant tant mieux, sinon tant pis. lol

"Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et  reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier.
Nous vous remercions de patienter,  chaque demande est traitée individuellement et dans l’ordre de réception.
Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous à ne pas réadresser la même demande par mail.
Cordialement,"

"Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service recrutement de Disneyland Paris.
Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience.
Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
CordialemenT"

Moi j'ai eu cette réponse !

Ok bah je suis repartis pour un mois c'est ce que t'es en train de me dire Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:00

Alex1899 a écrit:
FairyDust1996 a écrit:


"Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service recrutement de Disneyland Paris.
Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience.
Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
CordialemenT"

Moi j'ai eu cette réponse !

Ok bah je suis repartis pour un mois c'est ce que t'es en train de me dire Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119


Mdrrr oui c'est à peut près ça ! Mais! Tu as passé ton entretien quand toi ? Parce que je fais partie d'un gorupe sur facebook "d'attente" en gros et il a eu une responsable recrutement au téléphone, et elle lui aurait dit qu'il proposerait des contrats pour les personnes rentrées en talent pool en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:03

FairyDust1996 a écrit:
Alex1899 a écrit:


Ok bah je suis repartis pour un mois c'est ce que t'es en train de me dire Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119


Mdrrr oui c'est à peut près ça ! Mais! Tu as passé ton entretien quand toi ? Parce que je fais partie d'un gorupe sur facebook "d'attente" en gros et il a eu une responsable recrutement au téléphone, et elle lui aurait dit qu'il proposerait des contrats pour les personnes rentrées en talent pool en décembre !

Tu tiens ça de source sûre? Ils les distribueraient quand ces contrats? Je suis en tp depuis décembre aussi et ça commence à faire long surtout que la grande saison a déjà commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:05

Source pas sure non
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:08

Adwick a écrit:
FairyDust1996 a écrit:



Mdrrr oui c'est à peut près ça ! Mais! Tu as passé ton entretien quand toi ? Parce que je fais partie d'un gorupe sur facebook "d'attente" en gros et il a eu une responsable recrutement au téléphone, et elle lui aurait dit qu'il proposerait des contrats pour les personnes rentrées en talent pool en décembre !

Tu tiens ça de source sûre? Ils les distribueraient quand ces contrats? Je suis en tp depuis décembre aussi et ça commence à faire long surtout que la grande saison a déjà commencé Sad


C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:22

FairyDust1996 a écrit:
Adwick a écrit:


Tu tiens ça de source sûre? Ils les distribueraient quand ces contrats? Je suis en tp depuis décembre aussi et ça commence à faire long surtout que la grande saison a déjà commencé Sad


C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant !

En fait ça fait un moment qu’on entend que des contrats vont bientôt tomber (et ils tombent bien) mais on est tellement en talent pool que je pense qu’on ne va pas tous etres pris en tout cas pas tout de suite du coup je ne me fie plus à ce que les gens disent ni aux rumeurs parce que ça ne fait que me donner un faux espoir à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:33

Adwick a écrit:
FairyDust1996 a écrit:



C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant !

En fait ça fait un moment qu’on entend que des contrats vont bientôt tomber (et ils tombent bien) mais on est tellement en talent pool que je pense qu’on ne va pas tous etres pris en tout cas pas tout de suite du coup je ne me fie plus à ce que les gens disent ni aux rumeurs parce que ça ne fait que me donner un faux espoir à chaque fois

Oui non mais tu as raison, je te disais juste ça comme ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:15

J'y suis depuis Novembre @FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit @Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:17

Alex1899 a écrit:
J'y suis depuis Novembre FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP [smiley]https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/53119.gif[/smiley]

Je confirme depuis novembre je commence à me sentir rejeté 😭
Revenir en haut Aller en bas
mange_mort



Messages : 11
Inscription : 05/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 9:25

Bonjour a tous.je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si il y a des personnes qui savent quand les contrats estivale vont être distribué, parce que je suis en talent Pool (dans leur vivier de talents)depuis mai 2018 et je n'ai toujours pas de réponse pour le moment 😥😪,juste que j'ai reçu le fameux e-mail des disponibilités et que j'avais entre temps repostuler en octobre 2018 pour les vacances de Noël et dans le nouveau site il y et indiqué que ma candidature été non retenue....je patiente mais sa fait un peu long 🙄🙄🙄.that dreams come true😇😇😇.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 11:48

mange_mort a écrit:
Bonjour a tous.je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si il y a des personnes qui savent quand les contrats estivale vont être distribué, parce que je suis en talent Pool (dans leur vivier de talents)depuis mai 2018 et je n'ai toujours pas de réponse pour le moment 😥😪,juste que j'ai reçu le fameux e-mail des disponibilités et que j'avais entre temps repostuler en octobre 2018 pour les vacances de Noël et dans le nouveau site il y et indiqué que ma candidature été non retenue....je patiente mais sa fait un peu long 🙄🙄🙄.that dreams come true😇😇😇.

Salut,

Pour ce qui est de ta candidature pour les vacances de Noël c'est normal qu'elle apparaisse en non retenue, tu ne peux avoir qu'une candidature "active", donc comme tu es déjà en la TP, tu ne peux pas repostuler.
Pour les contrats d'été, il me semble que quelques personnes en ont déjà reçu mais le gros des contrats tombera vers avril / mai je pense.

Bon courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
mange_mort



Messages : 11
Inscription : 05/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 11:59

Merci beaucoup de ta réponse !!,je vais patienter et croiser les doigts pour avoir une proposition d'embauche et avoir un contrat !!.
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 16:16

Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
mange_mort



Messages : 11
Inscription : 05/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 16:25

#163 Non aujourd'hui et demain le service de recrutement ne travaille pas.félicitations pour toi pour avoir passer a l'étape 3.bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 18:43

mange_mort a écrit:
#163 Non aujourd'hui et demain le service de recrutement ne travaille pas.félicitations pour toi pour avoir passer a l'étape 3.bonne chance !!

Aaaah merci beaucoup donc espérons que lundi j’ai le saint contrat vu l’aparition De ce poste mystère
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 19:51

Alex1899 a écrit:
J'y suis depuis Novembre @FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit @Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119

Les personnes validées aussi ont se sent oublié haha

Plus sérieusement si vous espérez un contrat pour les grandes vacances (juillet-août) vous allez attendre encore un peu, les contrats ont de très fortes chances de tomber fin avril et tout le mois de mai : logique il y a déjà la période de vacances de printemps à gérer avec donc le recrutement adéquat et aussi il faut estimer le nombre d'employé suffisant pour la saison estivale d'été.
Par ailleurs, si on est dans la logique de Disney, des personnes validée en TP vont être prises et d'autres non validées aussi (j'entends par là ceux qui n'y ont jamais travaillé)... Pour ma part il serait largement plus logique de faire passer en priorité les personnes ayant déjà travaillées (car il n'y a pas besoin de nouvelles formations, comme celle d'hygiène ou sécurité pour OAA) mais bon ils prennent surtout les personnes qui les arrangent le plus ...
Ne désespérez pas ! Ça va arriver ! Mais pas tout de suite


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 23:41

TheDramouk a écrit:
Alex1899 a écrit:
J'y suis depuis Novembre @FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit @Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 53119

Les personnes validées aussi ont se sent oublié haha

Plus sérieusement si vous espérez un contrat pour les grandes vacances (juillet-août) vous allez attendre encore un peu, les contrats ont de très fortes chances de tomber fin avril et tout le mois de mai : logique il y a déjà la période de vacances de printemps à gérer avec donc le recrutement adéquat et aussi il faut estimer le nombre d'employé suffisant pour la saison estivale d'été.

Oui et non, j'ai demandé des infos, et ce sera vers fin mai début avril !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 11:34

HRJunior a écrit:

Oui et non, j'ai demandé des infos, et ce sera vers fin mai début avril !

fin avril début mai plutôt nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:38

_chaaw_ a écrit:
Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!

Hello! Même chose que toi, une nouvelle candidature pour Vendeuse est apparue aussi pour moi Vendredi ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ^^' (et quand on clique sur la description ça dit 'null')
Juste un bug d'après vous ou un espoir ?


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:52

Stitchy31 a écrit:
_chaaw_ a écrit:
Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!

Hello! Même chose que toi, une nouvelle candidature pour Vendeuse est apparue aussi pour moi Vendredi ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ^^' (et quand on clique sur la description ça dit 'null')
Juste un bug d'après vous ou un espoir ?

Même chose pour moi aussi.. J'espère un bon signe mais je pense que c'est plus un bug bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucas23

lucas23

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 07/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:09

Salut moi aussi j’ai reçu cette mystérieuse candidature, j’espère bientôt avoir des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:16

Perso y’a 1 semaine j’avais pareil et j’ai reçu un contrat l’apres midi même !
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:18

Salut tout le monde, pareil description null et on a remarqué dans mon groupe que Les personnes avait une candidature embauché avec l’intitulé Écrit en majuscule. C’est peut-être de la parano mais bon


Dernière édition par _chaaw_ le Lun 11 Mar 2019 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:19

Perso j'ai cette candidature depuis février et j'ai toujours rien alors ce n'est pas négatif mais je ne pense pas que ça soit positif non plus
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:20

Personnellement j’ai pas envie de partir défaitiste donc on verra bien cette après-midi, si il y a ca ćest que des demandes sont traités et peut-être que en fevrier s’et Trop tôt pour te proposer un contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-