AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:45

Comment se passe l'appel ? ils vous donnent directement les dates de votre contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:47

J’attends toujours, cela me met sur messagerie à chaque fois, je raccroche à chaque fois du coup
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:49

Moi aussi je fais exploser la boîte vocale Laughing


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:52

Je fais exactement pareil, on garde espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:56

Toujours occupée
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:57

Vous avez eu quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:59

vous avez réussi a les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:00

nop
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:01

j'ai une courte plage horaire pour les appeler j'espere ne pas etre en attente trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:03

Je les ai eu! Je serai OAA pendant 5 mois Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:05

Bravo a tous Smile On se retrouve sur le parc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:07

J’arrive toujours pas a les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:08

Je n'es pas reçu de mail, pensez vous que je doit patienter ou envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:10

Aucune idée, attends peut-être 1 jour ou 2 et si jamais tu n'as pas de nouvelles contacte les ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:12

Oliah a écrit:
Aguardio a écrit:


OLIANA TU ARRÊTES ! Destresses je te dis depuis ce matin ! Razz

Aaaaah j'en étais sûre que c'était toi Laughing Mais j'y peux rien, le stress est humain x)

Et pour les messages en archive peut-être que ça se fait automatiquement au bout d'un certain temps?

Tu as reçu un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:19

Javert a écrit:
Je les ai eu! Je serai OAA pendant 5 mois Wink

Félicitations à tous ! cheers
Vivement les prochains sms bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:21

Je n’ai Toujours pas réussi à les’ contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:21

J'arrive pas à les avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:24

Je viens de les avoir ils ont juste vérifié mes disponibilités mais aucune proposition de contrat "sure" donc.. je suis un peu degoutée de ne pas avoir eut de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:26

Comment ça pas de proposition de contrat sure ?
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:29

Bah en fait elle m'a demandé si mes disponibilités étaient toujours d'actualité, j'ai répondu que oui et elle m'a dit que si ils avaient un poste pour moi je recevrais une proposition de contrat par mail. Je lui ai alors demandé si c'était pas sur que j'en recoive un et elle m'a dit que non ils faisaient juste un sorte de "tri" dans la TP pour voir qui etait encore dispo ou pas et ensuite ils passeraient a la distribution de contrats
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:31

laurinebst a écrit:
Comment se passe l'appel ? ils vous donnent directement les dates de votre contrat?

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais la fille que j'ai eu au téléphone a commencé par vérifier mes disponibilités, et ensuite elle m'a proposé un contrat commençant soit le 25 avril, soit le 30 (en fonction des places disponibles pour les journées tradition) et qui se termine le 29 septembre. Et ensuite elle m'a expliqué que j'allais recevoir un mail me demandant de compléter des informations, d'accepter le contrat, et d'envoyer ma carte d'identité par mail, puis qu'une fois que ça sera fait, dans les jourd qui suivent je recevrais mon contrat a signer electroniquement
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:33

Elsa-D'Arendelle a écrit:
JonWolfrib a écrit:
J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre Very Happy

T'inquiète moi aussi, j'avais honte lol,
FELICITATIONS car ça fait un moment que tu attends Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 795199

Oui ça fait un peu plus de 3 mois, mais je vois qu'il y a d'autre personnes qui attendent depuis bien plus longtemps ! Je souhaite du coup à tous ceux qui l'attendent de vite recevoir leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:33

Ah bah d'accord, j'espère que c'était pas la meme chose pour moi, en tout cas ce n'est pas de que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
solene.dt



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:33

Bonjour!
Je suis dans la même situation que vous: j'ai reçu un sms ce matin pour me dire qu'ils avaient plusieurs propositions de postes et qu'il me proposerait un contract par mail mais je n'ai rien reçu... De plus, j'ai essayé d'appeler le numéro mais il n'est pas attribué...
Devrais-je essayer de les appeler ou attendre ? (Si quelqu'un a le numéro du service de recrutement je suis preneuse)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-