AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 11:29

Lalou a écrit:
dazel a écrit:
Mais pourquoi le parc ne donne-t-il pas tout simplement la raison de ce retard?!! Ce n'est pas un secret d'état quand même! On sait que c'est l'amiante mais on pourrait nous expliquer exactement ce qui fait que c'est beaucoup plus long que prévu.
C'est surtout qu'il n'y a aucune raison de communiquer vu que techniquement ils ne sont pas en retard car aucune date officielle n'a été donné à aucun moment. Juste de vague périodes.

Comment peut on dire que techniquement il n'y aucun retard quand on a d'abord annoncé automne 2018 (raté) puis février 2019 (raté) et maintenant avril 2019 (qui semble aussi raté)... Ça n'a beau être que des "vagues périodes", ce sont tout de même des périodes annoncées officiellement qui sont constamment repoussée Rolling Eyes . Et je précise que je m'en fou de ce retard perso, c'est juste sur le principe de dire qu'il n'y a aucun retard, c'est complètement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 11:50

Ce qui est surtout assez hallucinant, c'est de ce dire qu'il aura quasiment fallu autant de temps pour réhabiliter PM que pour refaire tout le NY. Vu la différence d'ampleur de chantier entre les deux projets (on va pas se voiler la face, la rénovation du NY c'est quand même un truc bien plus lourd), j'ai peur que certains soient "déçu" de la réhab de PM et se dise "tout ce temps pour trois coup de peinture et quatre lumières" (je grossis volontairement le trait hin, c'est pas un jugement).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 13:02

Et qu est-ce qu on va dire quand Cars va rouvrir après 9 mois pour un simple manège (car pour moi là c est le pompon ).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 13:08

Jake j'ai exactement le même pressentiment que toi.
Plus la réhabilitation dure dans le temps, plus les attentes des fans grandissent.
Ça sent la grosse déception général à plein nez. Rendez-vous sur les réseaux sociaux à la réouverture. Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 7232

Personnellement j'attends juste une meilleure qualité du show (audio, light, AA), et une bonne qualité des nouveaux preshow.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 13:28

Moi je m'en fiche, j'attends juste que ça réouvre, ça pourra pas être moins bien qu'avant, donc de toute façon ce sera génial quoi qu'il arrive pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 16:21

D'après une source instagram (Disneydust) relayée par Curious Axel, réouverture le 11 mai.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Pic_ca10

Le truc interessant aussi : réouverture du Chaparral le 29 juin !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 16:28

Le 11 mai, on en entend parler tellement que c'est normal qu'on la retrouve partout !
Ca s'appelle de l'auto-persuasion ! Very Happy

Ce qu'on m'en a dit ("on" étant plusieurs CM), c'est qu'il y a du changement, et qu'on sera très agréablement surpris !
Après, c'est peut-être de la comm, mais j'en doute.

Pour la comparaison hôtel-PM, il ne s'agit pas d'une transformation d’hôtel toute simple et relativement commune dans le monde de l'habitat, il s'agit d'une refonte d'une attraction, rien à voir avec le changement de décors sur les murs d'une chambre, et du mobilier (en résumé). La durée des travaux n'est pas comparable simplement par rapport à la surface !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:03

ManuV a écrit:
Le 11 mai, on en entend parler tellement que c'est normal qu'on la retrouve partout !
Ca s'appelle de l'auto-persuasion ! Very Happy

Ce qu'on m'en a dit ("on" étant plusieurs CM), c'est qu'il y a du changement, et qu'on sera très agréablement surpris !
Après, c'est peut-être de la comm, mais j'en doute.

Pour la comparaison hôtel-PM, il ne s'agit pas d'une transformation d’hôtel toute simple et relativement commune dans le monde de l'habitat, il s'agit d'une refonte d'une attraction, rien à voir avec le changement de décors sur les murs d'une chambre, et du mobilier (en résumé). La durée des travaux n'est pas comparable simplement par rapport à la surface !

Désoler de te contredire, mais la réhabilitation totale d'un hôtel, c'est un chantier ultra lourd!


Déjà on part d'une chambre, tout le mobilier à changer

Moquette de tout le bâtiment,

Les façades à tout gratter décaper et repeindre.

Tout le réseau Electrique a contrôler

Le système de climatisation,

les peintures à l'intérieur,

les étanchéités, ils vont avoir des surprises aussi.

et j'en passe….


Oui beaucoup de personne sont entrain de se monter tout seul la mayo pour PM, Waouuu 1 ans et demi de fermeture, ca va être magnifique..


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:14

Je n'ai pas dit qu'un chantier de rénovation d'un bâtiment ancien n'était pas un lourd chantier !
Mais par contre, c'est un chantier très classique, dans tous les chantier de rénovation.
Et il y aura peut-être aussi des surprise amiantée dans l'hôtel....
Mais ça reste un chantier sur une surface importante qui comporte des phases très identifiées puisque très classiques.

Alors que rénover une attraction comme PM, ce n'est pas du tout classique, ni habituel.
Il y a des rails, des décors, des animations motorisées....
Bref, plein de petites choses qu'on ne retrouve pas dans une habitation, telle qu'un hôtel (et c'est bien dommage, ça pourrait être sympa !).

On peut aussi retirer les six derniers mois (en prenant la date du 11/05 comme réouverture) puisqu'ils sont dus à une mauvaise surprise de sécurité mal évaluée par la société en charge des travaux.
Ce qui amène ç un an de travaux


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:29

Grumpy44 a écrit:
D'après une source instagram (Disneydust) relayée par Curious Axel, réouverture le 11 mai.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Pic_ca10

Le truc interessant aussi : réouverture du Chaparral le 29 juin !!!

Mais pourquoi ils laissent les keelboats comme si ça allait réouvrir?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 19:20

En général les réouvertures se passent le dimanche (début de la semaine pour les américains il me semble et le calendrier de la semaine commence aussi le dimanche sur le site de DLP) donc plutôt le 12 théoriquement.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 19:29

yopayan a écrit:
Mais pourquoi ils laissent les keelboats comme si ça allait réouvrir?

Parce que ça fait des années qu'ils ont pas mis à jour leur fichier Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 53119


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:47

velocerator a écrit:
En général les réouvertures se passent le dimanche (début de la semaine pour les américains il me semble et le calendrier de la semaine commence aussi le dimanche sur le site de DLP) donc plutôt le 12 théoriquement.

Suspect  Suspect  Suspect
BTM a rouvert un samedi
Hyper Space Mountain a ouvert un samedi
Star Tours 2 a ouvert le dimanche car le samedi était réservé au Press Event


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 8:37

yopayan a écrit:
Grumpy44 a écrit:
D'après une source instagram (Disneydust) relayée par Curious Axel, réouverture le 11 mai.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Pic_ca10

Le truc interessant aussi : réouverture du Chaparral le 29 juin !!!

Mais pourquoi ils laissent les keelboats comme si ça allait réouvrir?

Il est à jour ce tableau car Iasw est reporté pour plus tard , les tea cups sortent d’une grande réhab , si il est exact tant mieux ,ils prennent soins des attractions déjà bien réhabilitées comme les Tea cups. Hélas toujours rien pour Buzz .Un espoir pour Btm qu’ils en profitent pour trouver une solution pérenne pour la scène explosive.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 10:11

velocerator a écrit:
En général les réouvertures se passent le dimanche (début de la semaine pour les américains il me semble et le calendrier de la semaine commence aussi le dimanche sur le site de DLP) donc plutôt le 12 théoriquement.

95% des réouvertures ont lieu le samedi.

Pour les keelboat c'est juste que même si l'attraction n'est pas ouverte au public elle existe bien quand même, car sans keelboat on ouvre pas BTM. Comme ces listings proviennent des listing interne de rehab bah on y voit souvent les keelboat....
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 13:45

Y a que moi qui note que Peter Pan's Flight, IASW et Indiana Jones ferment en septembre sans date de réouverture ? (edit: juillet pour IASW)


Dernière édition par Arkthus le Mer 6 Fév 2019 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 14:10

non, c'est quand même vachement étrange. Si c'est le cas, bonjour la galère pour les guests alors que les week-ends de septembre sont souvent bondés. Et certains diront qu'il ne manque pas une grosse attraction au PDL. On voit bien qu'avec un programme de rehab soutenu comme il doit l'être, on se retrouve régulièrement avec plusieurs rides importants fermés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 15:59

Alors , la photo a été prise dans un hotel partenaire ...
Et c'est une impression de ... https://disneylandparisbonsplans.com/attractions-fermees/

Hier dans un post FB reprenant l'info , GrandMath a répondu textuellement
Citation :
Je précise que la date d’ouverture n’est nullement annoncée officiellement... je dis ça je dis rien... il faudra encore attendre un peu avant d’avoir une confirmation.

Je ne prendrais donc cette photo que comme la salle de bal : une illusion.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 16:42

La date est donc basée sur les rumeurs très insistantes concernant le 11 mai.
Y avait la fameuse centrale de réservation qui donnait cette date, à voir ce que dira le calendrier jour par jour, même si c'est pas 100% fiable ça donnera malgré tout du crédit ou non à cette rumeur.

J'espère en tout cas que ça réouvrira pas seulement en fin d'année, ça me ferait chier que la seule année où je vais avoir un PA ce soit celle où mon attraction préférée est fermée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 21:22

Mr.Freddy a écrit:
non, c'est quand même vachement étrange. Si c'est le cas, bonjour la galère pour les guests alors que les week-ends de septembre sont souvent bondés. Et certains diront qu'il ne manque pas une grosse attraction au PDL. On voit bien qu'avec un programme de rehab soutenu comme il doit l'être, on se retrouve régulièrement avec plusieurs rides importants fermés en même temps...

Cette affiche est déjà obsolète puisque la mise à jour du calendrier officiel montre l'annulation de la rehab d'IASW qui devait commencer en juillet.
En septembre il n'y aura donc qu'un E-ticket de fermé (Indy qui a toutes les années son mois de rehab soit en septembre, soit en octobre) et un D-ticket (Peter Pan pour sa courte rehab annuelle de 2 semaines). Vu que cette année il y aura jusqu'au Run Disney fin septembre le show du Roi Lion et le show Jungle sur CP qui sont des crowds-eaters, la capacité sera supérieure à l'année dernière.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 22:06

Indy est un D ticket.

ça reste quand meme toujours le festival des rehabs depuis 2016 et c'est interminable, ça s'éternise et ça se visite comme ça sans rien de plus à coté.

On se croirait à la sagrada familial ...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 0:22

Indy a toujours été considéré comme un E-ticket et répond à toutes les caractéristiques de ce type d'attraction (capacité, théma, immersion et popularité).

La grande majorité des rehabs sont les rehabs techniques classiques qui ont lieue chaque année. Toutes les attractions ferment entre 2 semaines et un mois par an pour ça. C'est pareil dans tous les parcs Disney.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 0:43

Ah je sais plus avec tout ça ... Mais il me semble que c'était un D non ? C'est très faible pour un E.
Quand on sait que Crush est un D je serais surpris que Indy soit un E.

Bah le genre de retard de PM n'aide pas du tout tu avoueras.
Bien sur que les rehabs vont avec le parc au quotidien, mais bon j'avais déjà débattu sur tes propos, un parc qui ne s'est pas aggrandi depuis plus de 20 ans et qui ne travaille que sur l'existant sans jamais innover est un parc souvent amputé par ses rénovations et en chantier. C'est le triste contre coup du programme 25 ans qui n'en finit plus avec le chapparal et PM ( mettons Autopia aussi ) etc.
Finalement c'est post 25 ans que le réenchantement sera complet et parfaitement actif comme on le craignait déjà avant l'anniversaire.

Bon on refera pas le passé, mais on est bien loin de cette situation dans les autres Disneyland et le MK intensément plus remplis et réinventés sans avoir a en souffrir. Quand des travaux démarrent, c'est un ride qui a ouvert juste à coté ou dans le parc voisin.
Nous c'est travaux, t'attend ...
Exemple, on vient d'apprendre que Hatti était simplement fermé économiquement depuis tout ce temps et on galèrais a trouver de la place en restaurant ces derniers mois. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 3:42

C’est bien un D ticket (un coaster Pinfarina il me semble dont le parcours se trouve dans les foires juste thématisé a la sauce Disney ,les imma avaient prévus beaucoup beaucoup mieux pour ce ride mais pas de budget pour )A cette époque de nouvelles attractions,c’était SM le E ticket .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 12:17

Euh, Indy n'a jamais été considéré comme un E-Ticket. C'est un D-Ticket, comme Crush ou RC Racer. Faut arrêter de voir des E-Ticket partout (et Indy n'a surement pas la capacité horaire pour être considéré plus que D). Bref, sur ce, retour à PM non?

On en parle du message de panique d'Insidears suite à la révélation de la date du 11 mai Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 53119 ? De toute façon, avec la MAJ du calendrier journalier à trois mois d'ici quelques jours, on sera vite fixé.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-