AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 8:22

Rumple_ a écrit:
Bonjour ! Apparament le 12 Avril il y'a une soirée InsidEars et disney fera des annonces... Pensez vous qu'ils vont annoncer l'ouverture de PM ?

Tu as vu ça où pour la soirée ? scratch

Je ne sais pas s'ils vont enfin oser lâcher une date pour la réouverture de PM, vu tout le retard que ça a pris...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 8:29

Bah avec le retrait de Spirit Photography à la fin du mois d'avril, ça veut dire que la réouverture est proche, donc la date va probablement être annoncée bientôt. Le 12 avril paraît être une date crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 8:33

On verra bien, mais le jours l'attraction ouvrent, on sais qu'elle endroit ou il y aura plus de 3 heures de queue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 9:06

Axoulunivers a écrit:
On verra bien, mais le jours l'attraction ouvrent, on sais qu'elle endroit ou il y aura plus de 3 heures de queue ^^"

Avec moi tout au haut de la queue =)


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 9:09

Flo96 a écrit:
Rumple_ a écrit:
Bonjour ! Apparament le 12 Avril il y'a une soirée InsidEars et disney fera des annonces... Pensez vous qu'ils vont annoncer l'ouverture de PM ?

Tu as vu ça où pour la soirée ? scratch

Je ne sais pas s'ils vont enfin oser lâcher une date pour la réouverture de PM, vu tout le retard que ça a pris...
Ils n'oseront pas je pense. Ils ont tellement peur d'une merde que perso je pense qu'elle va être limité annoncée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 12:47

Lalou a écrit:
Flo96 a écrit:


Je ne sais pas s'ils vont enfin oser lâcher une date pour la réouverture de PM, vu tout le retard que ça a pris...
Ils n'oseront pas je pense. Ils ont tellement peur d'une merde que perso je pense qu'elle va être limité annoncée la veille.

On est en effet très proche de l'annonce de la date officielle mais aussi de la soirée PA qui la précédera Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 13:02

Ah une soirée PA cheers


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 13:30

fauna a écrit:
Ah une soirée PA cheers

Ils n'avaient pas ralenti la cadence pour les soirées PA ?
On a eu la Mickey 90 mouse party en décembre puis il a fallu 4 mois pour avoir la soirée P&P scratch

Ou alors ils reprennent les soirées en alternance Infinity/M+ et Infinity.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 13:45

L'an dernier, la première soirée avait eu lieu fin mars et il y a eu en tout 4 soirées donc je pense que nous sommes sur la même configuration.


Dernière édition par fauna le Jeu 4 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 14:15

Si soirée PA il y a, ça sera pas avant 2-3 mois, il faut le temps !
Sinon ce sera juste une ouverture privatisée quelques jours avant la date officielle.
Mais je ne crois pas à plus


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 16:04

ça peut aussi être une soirée PA du style fermeture de Arma, donc assez rapide à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 16:35

ALERTE !!!!!! IL SE PASSE QUOI ?
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 56877110


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 16:43

Une annonce sera faite le 12 Avril concernant la réouverture?
Par contre je vois pas ce que veut dire "our money's"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 16:56

Fredd a écrit:
Une annonce sera faite le 12 Avril concernant la réouverture?
Par contre je vois pas ce que veut dire "our money's"
En français ça ferait "je met mon billet" ou "à 10 contre 1"


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:06

Dans ce grand mouvement de séparation des avantages PA M+ et Inifnity, j'espère que les M+ auront aussi accès à PM. Même si c'est après les Infinity (ce qui me semble normal), j'ai pris le M+ pour ça, et notamment vis à vis des rénovations du 25ème anniversaire... et j'avoue j'ai trop peur d'être spoilée XD
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:21

Nous approchons sérieusement de la réouverture Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:47

rock_zoe a écrit:
Dans ce grand mouvement de séparation des avantages PA M+ et Inifnity, j'espère que les M+ auront aussi accès à PM. Même si c'est après les Infinity (ce qui me semble normal), j'ai pris le M+ pour ça, et notamment vis à vis des rénovations du 25ème anniversaire... et j'avoue j'ai trop peur d'être spoilée XD

Pour moi, désolé mais non. J’espère uniquement les Infinity. J'accepte que les M+ soient conviés au cinéma, offre exceptionnelle et certaines soirées à thèmes mais pas pour les ouvertures qui pour moi sont considéré comme un "privilège VIP".


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:03

yopayan a écrit:
Fredd a écrit:
Une annonce sera faite le 12 Avril concernant la réouverture?
Par contre je vois pas ce que veut dire "our money's"
En français ça ferait "je met mon billet" ou "à 10 contre 1"

Merci
bah du coup rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:47

CepSharK a écrit:
rock_zoe a écrit:
Dans ce grand mouvement de séparation des avantages PA M+ et Inifnity, j'espère que les M+ auront aussi accès à PM. Même si c'est après les Infinity (ce qui me semble normal), j'ai pris le M+ pour ça, et notamment vis à vis des rénovations du 25ème anniversaire... et j'avoue j'ai trop peur d'être spoilée XD

Pour moi, désolé mais non. J’espère uniquement les Infinity. J'accepte que les M+ soient conviés au cinéma, offre exceptionnelle et certaines soirées à thèmes mais pas pour les ouvertures qui pour moi sont considéré comme un "privilège VIP".

C'est ça oui !

Les M+ ont toujours eu accés aux ouvertures comme POTC. Je pense qu'avec le bide de la suppression des consignes, limiter l'acces des ouvertures uniquement aux infinity serait suicidaire.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:06

Rumple_ a écrit:
CepSharK a écrit:


Pour moi, désolé mais non. J’espère uniquement les Infinity. J'accepte que les M+ soient conviés au cinéma, offre exceptionnelle et certaines soirées à thèmes mais pas pour les ouvertures qui pour moi sont considéré comme un "privilège VIP".

C'est ça oui !

Les M+ ont toujours eu accés aux ouvertures comme POTC. Je pense qu'avec le bide de la suppression des consignes, limiter l'acces des ouvertures uniquement aux infinity serait suicidaire.

Je suis désolé mais pour moi ce fut une erreur, regarde pour l'ouverture de ratatouille seule les Dreams avaient ce privilège et non pas les Fantasy. Pour moi cela devrait être reléguer au même système.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:13

Ah ceci prêt que le successeur du Dreams c'est le Magic + et non l'Infinity, et que celui du Fantasy est le Magix Flex et non le Magic +.

Bref, comme souvent, les Infinity font preuve d'un égoïsme crasse (c'est pas comme si l'invitation à des événements spéciaux faisait partis intégrante des avantages du Magic + en plus Rolling Eyes )


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:26

Non je ne fais preuve d'aucun égoïsme comme tu le dis. Avant mon infinity j'avais un M+, la soirée de la ToT je l'avais bien dans la gorge, tous comme plein d'autres petit bonus. De ce fait j'ai pas chialé comme de nombreuses personnes ici, j'ai agi et pris un pass infinity c'est aussi simple que cela. Donc maintenant je me positionne en tant qu'infinity et je suis désolé, cela reste injustifié. Découvrir une attraction tous en la privatisant avant tout le monde c'est une expérience VIP, qui correspond donc à la gamme Infinity. De plus à l'époque le Dreams était considéré comme le must have où on vendait un pass d'excellence, il était difficile de le vendre en tant que VIP, mais il était un grain en dessous donc quasiment un infinity. Contrairement au fantaisy qui était le magic plus, et oui les heures de magie en plus, les mêmes réductions et j'en passe Rolling Eyes


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Ven 5 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:33

T'es trop jeune pour t'en souvenir, mais les EMH n'était pas inclus dans le Fantasy au début de l'ancienne gamme, et pendant un moment. C'est d'ailleurs l'ajout de cet avantage au Fantasy qui a commencé à contribuer à complètement brouiller les différences entre Fantasy et Dream, puis plus tard l'ajout des invitations des Fantasy aux événements autrefois réservés aux Dreams.

Là, on parle d'un avantage natif du Magic +, l'invitation à des événements spéciaux, que tu voudrais faire sauter parce que tu te sens floué d'avoir loupé une soirée payante Infinity, qui est quelque chose de nouveau introduit dans la nouvelle gamme au début de sa seconde année d'existence.

Donc tu fais d'une part preuve d'une ignorance complète du fonctionnement des anciennes et nouvelles gammes PA... mais en plus tu fais preuve d'un égoïsme en demandant des suppressions d'avantage parce que comme tu payes plus cher, tu penses que tu as droit à plus (sauf que tu as déjà droit à plus avec ton Infinity par rapport à un M+).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
borrell



Messages : 11
Inscription : 09/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:40

Peut-être qu’ils feraient une pré-ouverture VIP d’une nuit, mais j’aurais stupéfait qu’ils retardaient encore plus la réouverture générale pour organiser un grand événement de réouverture. C'est vraiment embarras, cela prend un an et demi fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:47

surtout quand on sait que début juin, POTC et Buzz sont fermés en même temps, si PM est toujours out, ce serait catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-