AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 12:39

J'ai toujours pensé que Crush était considéré comme un E-Ticket...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 12:57

Disons que si on dit que RC Racer est un ticket D, alors Crush est un ticket F Razz (objectivement Rc est un ticket C, un simple manège de foire thématisé)
Maintenant, il faut faire la distinction entre la catégorie objective d'un ride et la perception qu'en ont les guests

Crush, Indy et même Buzz sont plutôt des tickets D dans leur réalisation, mais sont considérés par les guests comme des attractions majeures et pourraient du coup, si les carnets de tickets existaient encore, être classés en "E", même s'ils n'ont rien de commun avec un BTM ou un PM en terme de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:17

Apparemment la date du 11 mai serait fausse pour pmPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 78ca3f10
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:19

Jake Sully a écrit:
On en parle du message de panique d'Insidears suite à la révélation de la date du 11 mai  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 53119 ? De toute façon, avec la MAJ du calendrier journalier à trois mois d'ici quelques jours, on sera vite fixé.

Ça fait presque de la peine, ils ont tous partagés l'info et maintenant ils se retournent parce que DLP les a engueulé Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:35

Salvalia a écrit:
Jake Sully a écrit:
On en parle du message de panique d'Insidears suite à la révélation de la date du 11 mai  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 53119 ? De toute façon, avec la MAJ du calendrier journalier à trois mois d'ici quelques jours, on sera vite fixé.

Ça fait presque de la peine, ils ont tous partagés l'info et maintenant ils se retournent parce que DLP les a engueulé Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 7232
Ou alors, c'est une fake news, tout simplement ?
Et relayer des fake news, ce n'est pas correct quand on est censé avoir les infos officielles avant tout le monde !
C'est aussi une possibilité....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:36

ManuV a écrit:
Salvalia a écrit:


Ça fait presque de la peine, ils ont tous partagés l'info et maintenant ils se retournent parce que DLP les a engueulé Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 7232
Ou alors, c'est une fake news, tout simplement ?
Et relayer des fake news, ce n'est pas correct quand on est censé avoir les infos officielles avant tout le monde !
C'est aussi une possibilité....

Ce n'est pas une fake news... C'est un document officiel (c'est d'ailleurs un document communiqué aux CM), sauf que ça ne plait pas à DLP et les toutous d'insidears sont attachés en laisse donc ils font machine arrière par peur de perdre tous leurs si précieux avantages  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:41

Document officiel.... Oui, peut-être, mais interdit de le communiquer en dehors !
Comme dans toutes les entreprises, il est interdit de sortir des informations de l'enceinte de l'entreprises, sous peine de sanction, il y en a donc qui ont pris bêtement des risques.
D'autant plus si la date n'est plus celle-là....

Quant aux "précieux avantages", ça me fait toujours rire d'entendre ça....
Le seul avantages réçu que je vois, c'est d'avoir les informations officielles avant tout le monde !
Pour le reste...... Si on considère ça comme un "précieux avantages", c'est que cest terriblement triste !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:01

Citation :
Ce n'est pas une fake news... C'est un document officiel
Document officiel en quoi ? L'hôtel qui l'a affiché l'a simplement imprimé du site hellodisney comme expliqué une page plus tôt. Faut suivre...
Et clairement, une partie des dates fournies dessus ne sont plus d'actualité, donc réfléchis deux secondes (après, ce sera peut-être bien le 11 mai, mais rien d'officiel)

Citation :
les toutous d'insidears sont attachés en laisse donc ils font machine arrière par peur de perdre tous leurs si précieux avantages  Rolling Eyes ...
Quand je lis ce genre de réactions, je me dis que certaines personnes ici sont vraiment aigries et jalouses de ce qu'elles n'ont pas, quelle triste vie. Tu n'a pas ce genre d'avantage, pas la peine de toujours dénigrer ceux qui les ont...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:02

Y a pas seulement les infos avant tout le monde puisqu'il y a des événements spéciaux réservés aux Insidears...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:11

Ah ceci prêt que la CRO avait commencé à diffuser l'info du 11 mai depuis quelques semaines maintenant. Les sites n'ont fait que reprendre l'info de la CRO, mais à la com ils ont paniqué (pour pas changer), et demandé à tous de dire "oui, le printemps c'est jusqu'à fin juin, il n'y a pas encore de date officielle".

Bref, comme je l'ai dis déjà avant, de toute façon, on sera fixé dans quelques jours grâce au calendrier officiel journalier.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:26

zelko a écrit:
C’est bien un D ticket (un coaster Pinfarina il me semble dont le parcours se trouve dans les foires juste thématisé a la sauce Disney ,les imma avaient prévus beaucoup beaucoup mieux pour ce ride mais pas de budget pour )A cette époque de nouvelles attractions,c’était SM le E ticket .

Indy est un coaster Intamin (sûrement leur pire création, m'enfin) mais dont le parcours est effectivement "grandement inspiré" (Rolling Eyes) du TL-59 de chez Pinfari. On ne peut pas vraiment dire copie car il a été re-calculé (par Ing.-Büro Stengel GmbH), mais voilà quoi.

La version Pinfari :



Sinon RC Racer n'est pas un manège de foire (sur fondation, modules LSM, pas démontable, etc) même si il en a le look on est d'accord.

Désolé pour ce HS !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:59

Arkthus a écrit:
Y a pas seulement les infos avant tout le monde puisqu'il y a des événements spéciaux réservés aux Insidears...
Sans déconner, c'est un "avantage" ????

Passer des heures à travailler pour une passion, faire des dizaines (voire centaines)kilomètres pour venir manger un truc, c'est un avantage ?

Moi, je me suis amusé à faire un petit site, poru le plaisir, j'y passe peut-être une heure par semaine, grand maxi, et Insidears m'intéresserait juste pour obtenir les infos OFFICIELLES (sans chercher partout et trier le vrai du faux...), pour le reste, je vais déjà très très rarement aux projections privées des pass annuels, alors pour plus.... Et je ne me considère pas comme étant quelqu'un méritant quoi que ce soit vu le peu de temps que j'y passe ! Me taper 300 kms juste pour manger au resto, je ne le ferai pas.

Par contre, ne pas être Insidears, c'est aussi faire circuler des rumeurs, qui à chaque intermédiaire sont légèrement modifiées, transformées, et au final on obtient une fake news, c'est à dire quelque chose qui n'est pas vrai et officiel

Bref.....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:26

ManuV a écrit:
Par contre, ne pas être Insidears, c'est aussi faire circuler des rumeurs, qui à chaque intermédiaire sont légèrement modifiées, transformées, et au final on obtient une fake news, c'est à dire quelque chose qui n'est pas vrai et officiel

Là, c'est toi qui raconte de la Fake News. Ne pas être Insidears peux aussi être un choix pour retrouver une liberté de ton que l'on aurait plus, et de parler de sujet donc Disney n'a pas forcément envi que le grand public parle.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:36

Jake Sully a écrit:
ManuV a écrit:
Par contre, ne pas être Insidears, c'est aussi faire circuler des rumeurs, qui à chaque intermédiaire sont légèrement modifiées, transformées, et au final on obtient une fake news, c'est à dire quelque chose qui n'est pas vrai et officiel

Là, c'est toi qui raconte de la Fake News. Ne pas être Insidears peux aussi être un choix pour retrouver une liberté de ton que l'on aurait plus, et de parler de sujet donc Disney n'a pas forcément envi que le grand public parle.
Non, et la preuve en a été faite ces derniers mois au sujet de PM !
Mais comme j'ai mis, ce n'est pas "que" mais c'est "aussi".... nuance


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 16:53

Bref, c'est encore un HS les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:45

La seule chose à savoir c’est qu’ils sont toujours dans ce flou d’ouverture « printemps 2019 »
Bon Sauf astéroïde qui tombe sur PM cette fois j’ose espérer qu’on retarde pas encore d’une saison.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:48

Le 11 février nous saurons si la Centrale de Réservations avait la bonne information ou pas ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:55

Mr.Freddy a écrit:
Document officiel en quoi ? L'hôtel qui l'a affiché l'a simplement imprimé du site hellodisney comme expliqué une page plus tôt. Faut suivre...

Je te retourne ton "faut suivre" Wink.

Mr.Freddy a écrit:
Quand je lis ce genre de réactions, je me dis que certaines personnes ici sont vraiment aigries et jalouses de ce qu'elles n'ont pas, quelle triste vie. Tu n'a pas ce genre d'avantage, pas la peine de toujours dénigrer ceux qui les ont...

Ce n'est pas être aigri, t'inquiète que pour rien au moindre je ne souhaiterais être insidears (un chien en laisse avec une muselière, non merci). C'est juste avoir un esprit critiqué et un minimum de lucidité mais ce n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois... Si t'es pas capable de comprendre qu'InsidEars a été crée par DLP uniquement dans l'optique d'avoir une main mise sur leurs adhérents, c'est que t'es encore plus loin que que ce que je pensais Rolling Eyes . Et inutile de ravoir le débat, il a déjà été traité en long en large et en travers sur le sujet approprié Smile.

fauna a écrit:
Le 11  février nous saurons si la Centrale de Réservations avait la bonne information ou pas ?

Encore une fois, non nous ne saurons pas... En novembre PM était annoncé réouvert pour le 16 février et quelques jours plus tard le calendrier journalier était mis à jour avec PM à nouveau fermé, on n'est pas à l'abri de la même erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:42

Parce que c'était bien la date de réouverture annoncée à tous en interne (notamment aux équipes opérationnelles de l'attraction), avant que cela ne glisse à nouveau.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 22:16

Citation :

Ce n'est pas être aigri, t'inquiète que pour rien au moindre je ne souhaiterais être insidears (un chien en laisse avec une muselière, non merci). C'est juste avoir un esprit critiqué et un minimum de lucidité mais ce n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois... Si t'es pas capable de comprendre qu'InsidEars a été crée par DLP uniquement dans l'optique d'avoir une main mise sur leurs adhérents, c'est que t'es encore plus loin que que ce que je pensais Rolling Eyes
C'est clair que perso je me demande pourquoi DLP a créé Insidears. Ils ont sans se fouler des gentils moutons comme toi qui vont chanter leurs louanges même lorsqu'ils nous pondent des demi-lands Star Wars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 3:21

Moi je serais Dlp ,je ré ouvre pour la saison d’Halloween ,ils auront au moins un truc à vendre à la comm.Depuis le temps que c’est fermé,ils ont du faire des économies sur la fausse poussière et les toiles d’araignée
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 8:41

Si ça continu il va falloir les plaindres les insidears car ils font des kilomètres et prennent de leur temps... Faut arrêter un moment et regarder  la réalité en face, s'ils continuent d'y aller ce n'est que pour une seule raison, la soupe est bonne. Ce n'est sûrement pas via insidears que les informations intéressantes circulent, ça se saurait, la seule chose qu'ils nous pondent actuellement c'est"attention aucune date officielle de réouverture de PM" ils font tous dans leur froc à l'idée de ne plus être conviés aux events, du coup les vrais infos ne sont plus disponibles, DLP a parfaitement réussi son coup.
Insidears est une pub à pas cher pour DLP, et quand on fait des trucs à pas cher, le résultat est médiocre, dans le lot de ces youtubeurs, certains contenus sont d'une pauvreté infligeante. Parler de ça comme étant du travail est une insulte faite au mot travail.
Je ne doute pas que certains fournissent un contenu digne de ce noms, mais j'ai du passer à côté, et les médiocres conviés à ce programme parasitent tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 9:42

On va arrêter avec les Insidears, parce que quoi qu'on dise, il y aura toujours les jaloux d'un côté et ceux qui n'en ont rien à foutre de l'autre !

Donc, PM et sa réhabilitation.....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:59

Bon alors je ne vais pas à disney souvent donc certains vont surement me dire que c’est comme ça depuis un moment.
Mais si on compte que le 11 mai est dans 13 semaines, le temps d’attente affiché est juste !
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 F5aa1210
Laughing


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Ven 8 Fév 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 12:17

bien vu cheers Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 795199 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-