AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:01

Non, tu as rdv pour quel poste et quelle période ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:02

OAA grande saison, j’avais postulé aussi pour Photographe mais j’ai jamais eu de réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:03

ah ça ... Rolling Eyes Laughing
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 20:01

Bonsoir, j'ai une question qui peut paraître stupide mais je ne sais pas. Alors voilà pendant l'entretien que j'ai eu le 8 février la recruteuse m'a dit que j'aurais une réponse d'ici 1 à 2 semaines, 3 semaines max.

Alors en effet j'ai eu une réponse le soir même pour me dire que j'étais en tp, mais est ce qu'elle parlait d'une proposition de contrat ou alors juste une réponse pour me dire si il me mettais en tp ou si il ne me gardais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 20:05

mat29120 a écrit:
Bonsoir, j'ai une question qui peut paraître stupide mais je ne sais pas. Alors voilà pendant l'entretien que j'ai eu le 8 février la recruteuse m'a dit que j'aurais une réponse d'ici 1 à 2 semaines, 3 semaines max.

Alors en effet j'ai eu une réponse le soir même pour me dire que j'étais en tp, mais est ce qu'elle parlait d'une proposition de contrat ou alors juste une réponse pour me dire si il me mettais en tp ou si il ne me gardais pas ?
Elle parlait du mail pour te dire que tu es en TP .Une fois en TP il n'y a pas de délai c'est pour ca que dans le mail ils disent que apres 1 an sans reponse on peut repostuler
Revenir en haut Aller en bas
Paul074



Messages : 5
Inscription : 13/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:08

Personne n'as de nouvelles concernant les cdd longs grande saison en restauration,ça devient vraiment long là.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:02

Je n'ai aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:07

Aucune nouvelle pour l’instant non plus


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:25

Pas de nouvelle non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:30

Je ne crois pas, ce n'est que des petites périodes pour les vacances de printemps mais pour tous les secteurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:33

Hello!
Certains contrats CDD grande saison restauration ont été fait puisqu'il y en avait à ma Trad' aujourd'hui.
L'attente est longue mais désespérez pas Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:01

D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:07

Merci ! Comment c'était cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:18

Et tu es sur quel poste manou14 ? Et c'est combien de temps ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:01

C'était très sympa ! Smile
Un peu fatiguant mais cool !

Mon contrat (OAA) se termine fin septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:08

manou14 a écrit:
C'était très sympa ! Smile
Un peu fatiguant mais cool !

Mon contrat (OAA) se termine fin septembre Wink

Est-ce que tu as eu ton pins tradition? Il est trop beau! Content que ta journée se soit bien passée Smile tu es sur quelle attraction?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:36

Oui j'ai eu mon pin's Langue
On sait pas encore :/. On est plusieurs (OAA, boutique,...) à pas avoir nos locations. Réponse demain !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:38

manou14 a écrit:
Oui j'ai eu mon pin's Langue
On sait pas encore :/. On est plusieurs (OAA, boutique,...) à pas avoir nos locations. Réponse demain !

Tu as un logement ? Tu es dans lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:48

manou14 a écrit:
Hello!
Certains contrats CDD grande saison restauration ont été fait puisqu'il y en avait à ma Trad' aujourd'hui.
L'attente est longue mais désespérez pas Wink


Non pas tous, un amis fait sa trad le 5.

On ce croisera en backstage Wink


Edit : p*tain j'ai mal lu MDR. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:56

fruitykimi a écrit:

Tu as un logement ? Tu es dans lequel?

Nope, j'ai déjà mon appart à Paris et j'y reste.

Avec plaisir Craduck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:23

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai postulé à une offre de technicien logistique en date du 8 février, j'ai reçu un mail 10 min plus tard m'invitant à choisir une date d'entretien au bâtiment Bellini. J'ai choisi le plus tôt possible c'est à dire le 7 mars.
Hors ce jour, j'ai pu voir que l'offre n'était plus en ligne sur le site de recrutement... Je m'inquiète beaucoup. Selon vous ai-je vraiment du soucis à me faire ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Sachant que sur le site je suis toujours prévu en date du 7 mars..

Voila merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:27

Je te conseille d'aller à l'entretien, ils te trouveront un poste. Tu habite loin du rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:29

Amalia a écrit:
Je te conseille d'aller à l'entretien, ils te trouveront un poste. Tu habite loin du rdv ?
J'habite à 10-15 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:35

Alors n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:38

Amalia a écrit:
Alors n'hésite surtout pas !
D'accord merci Wink C'est juste que ça m'inquiète que l'offre n'est plus en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-