AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:51

Petite question, tout ceux qui ont eu un contrat récemment que ça soit CDD ou LP, vous aviez besoin d'un logement ?

Car j'ai l'impression qu'ils ont vider la TP des sans logements en fait et pas le reste à l'heure actuelle :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:07

Ha oui peut être... C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:16

C'est une possibilité car moi aussi j'ai besoin d'un logement et je suis en TP

Quoi que je ne sais plus mais j'ai vue une vidéo sur YouTube aujourd'hui qui parlait de son nouveau contrat sont nom est Beleeyore
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:18

Je viens de revoir sa vidéo et en effet elle a eu un logement apres sont contrat dure seulement pour les vacances d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya26

Nikiya26

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:26

Ludokémon a écrit:
Petite question, tout ceux qui ont eu un contrat récemment que ça soit CDD ou LP, vous aviez besoin d'un logement ?

Car j'ai l'impression qu'ils ont vider la TP des sans logements en fait et pas le reste à l'heure actuelle :/
 hello, ma copine a reçu son contrat la semaine dernière pour un LP restauration et elle avait besoin d’un Logement!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:30

Ludokémon a écrit:
Petite question, tout ceux qui ont eu un contrat récemment que ça soit CDD ou LP, vous aviez besoin d'un logement ?

Car j'ai l'impression qu'ils ont vider la TP des sans logements en fait et pas le reste à l'heure actuelle :/

Si ça peut aider : une bonne partie des personnes en trad' aujourd'hui avaient besoin d'un logement (du moins celles de ma salle).
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:31

Oui moi j'ai eu mon contrat et j'ai un logement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 1:34

Vous allez me dire que je suis le seul a avoir ma trad le 5 Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 10:05

Donc ils ont pas donné de contrat en majorité à ceux n'ayant pas besoin de logement...

ça commence à me saouler un peu d'être en TP... Mon recruteur m'avait dit que pour noel un contrat logé serait pas possible mais que pour février ça sera bon et j'y crois plus tellement...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 10:09

Ludokémon a écrit:
Donc ils ont pas donné de contrat en majorité à ceux n'ayant pas besoin de logement...

ça commence à me saouler un peu d'être en TP... Mon recruteur m'avait dit que pour noel un contrat logé serait pas possible mais que pour février ça sera bon et j'y crois plus tellement...

On nous a un peu tous vendu du rêve je pense, maintenant à nous d'être réaliste, pour la Grande Saison on aura probablement rien...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 10:09

C'est bizarre quand même je trouve qu'on est quand même beaucoup à ne pas avoir de contrat.Personnellement j'attend pour le LP Vente et pour l'instant il n'y a qu'une personne qui a eu un contrat pour celui la .....
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 10:38

anneso59 a écrit:
C'est bizarre quand même je trouve qu'on est quand même beaucoup à ne pas avoir de contrat.Personnellement j'attend pour le LP Vente et pour l'instant il n'y a qu'une personne qui a eu un contrat pour celui la .....

Je pense la même chose, d’ailleurs, pour le moment, ils n’ont pas besoin de tout le personnel nécessaire au mois d’avril, par example. Je pense que petit à petit ils donneront les contrats pour commencer en mars, avril. J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:09

Bonjour à tous
Je suis face à un énorme dilemme, voila j'ai très envie de postuler mais je ne suis dispo qu'à partie du mois de septembre et du coup j'ai peur que ça ne me porte préjudice.
Qu'est ce que vous en pensez? est ce que je peux commencer à postuler ou bien attendre encore quelques mois?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:33

Dites-vous qu'il ne faut pas se fier que sur DCP ou sur les réseaux sociaux car c'est qu'une minorité de personnes par rapport au nombre de personnes en Waitinglist. Des contrats il y en a de distribuer tous les jours c'est juste que nous sommes une goutte d'eau dans un océan et qu'on ne voit pas tout.
Vous verriez une fois à Disney à la Tradition et/ou sur vos locations que des contrats il y en a à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:35

Merci pour ce conseil, on est tous un peu perdu et impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:36

Merci pour ta réponse ça redonne grave espoir ! Allez les gars c est bientôt notre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 14:19

Ludokémon a écrit:
Petite question, tout ceux qui ont eu un contrat récemment que ça soit CDD ou LP, vous aviez besoin d'un logement ?

Car j'ai l'impression qu'ils ont vider la TP des sans logements en fait et pas le reste à l'heure actuelle :/

Généralement il vide par secteur d'activité mais la il y a vraiment un petit soucis mdr

j'ai eu mon contrat long vendeuse et j'ai besoin d'un logement d'ailleurs je suis heureuse d'être a la boiserie xd j'ai eu la nouvelle hier et je n'ai pas besoin de faire ma tradition je commence directement samedi dans ma boutique ^_^ parce que sa fait moins d'un an que je l'ai faite. Du moins a 19 jours d'écart on peut dire que sa fait un an mdr

mais c'est vrais qu'il faut pas vraiment se fier parce qu eje me souvient a ma première tradition on c'est retrouver a plus de 600 dans la même salle avec la moities vendeur, OAA gest flow des nouveau RH des pompier la secu et tout les danseur de pirate et princesse c'était un truc de malade franchement savoure a fond votre tradition.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:15

Ca y est : je viens de recevoir mon contrat CDD serveuse 35h ! Début du contrat : 19/03/19
Fin du contrat : 29/09/19.
je suis aux anges !

J'ai eu un mail aussi pour envoyé la copie de ma pièce d'identité recto/verso.

Suite au prochain épisode !!! I'm so happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:18

Woaaa la chance Trop bien éclate toi !!@
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:21

amalia c'est vraiment génial pour toi
ça me donne de plus en plus envie de postuler ça mais je sais qu'il fut que j'attende encore un peu c'est extrèmement frustrant)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:24

merci à tous ! je viendrais vous voir pour vous raconter tout ça !

Courage, il faut prendre le mal en patience
(j'ai postulé la 1ére fois le 29 novembre, entretien le 9.02 et la le contrat !)
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:26

oui c'est sur qu'il faut patienter mais en tous cas j'espère que ça fera comme toi pour moi car depuis le temps que je tente le coup pour travailler à disneyland paris je voudrais y être pour la fin d'année 2019 dans l'idéal
encore félicitations amalia


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 20:05

Amalia a écrit:
merci à tous ! je viendrais vous voir pour vous raconter tout ça !

Courage, il faut prendre le mal en patience
(j'ai postulé la 1ére fois le 29 novembre, entretien le 9.02 et la le contrat !)

bravo! on commence le même jour haha!
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:12

Bonjour tout le monde !

j'ai passé l'entretien collectif le 9 décembre pour faire OAA, elle m'a dit que je n'avais pas le niveau en anglais pour faire ce métier mais qu'il y avait une formation learning program OAA qui allait débuter.

J'ai donc reçu le mail le soir même pour me dire qu'étais dans leur vivier de talents, mais toujours pas de contrat ! y en a t'il parmi vous qui ont reçu ce contrat en formation OAA ? si oui qd ca débute ?? et surtout est ce que quelqu'un aurait, SVP, un numéro de RH ou un mail pour les joindre!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:22

Seb.R a écrit:
Bonjour tout le monde !

j'ai passé l'entretien collectif le 9 décembre pour faire OAA, elle m'a dit que je n'avais pas le niveau en anglais pour faire ce métier mais qu'il y avait une formation learning program OAA qui allait débuter.

J'ai donc reçu le mail le soir même pour me dire qu'étais dans leur vivier de talents, mais toujours pas de contrat ! y en a t'il parmi vous qui ont reçu ce contrat en formation OAA ? si oui qd ca débute ?? et surtout est ce que quelqu'un aurait, SVP, un numéro de RH ou un mail pour les joindre!!

Merci!!!


Si tu contact par mail un recruteur sans y avoir était invité avant, tu auras une réponse disant que tu dois passer par : dlp.casting@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-