AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:26

FairyDust1996 a écrit:
Remsou a écrit:


Il faut pas chercher à comprendre le système de recrutement est super mal fait, j'ai l'impression que c'est un ordinateur qui sélectionne, plus tôt sur le forum une personne était dispo 6 mois et à reçu un contrat de 2 semaines et à contrario une autres personne dispo pour les vacances de Février à reçu un contrat de 6 mois, il faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes

Oui non mais c'est rageant à la fin.. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leur système quoi..

Pour éviter ce genre de cas et aussi pour éviter des envois de mails de TP à des gens qui ne sont pas en TP...

Bref, sinon, c'est bien l'ordinateur qui sélectionne, d'après une de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:30

Noolrax a écrit:
FairyDust1996 a écrit:


Oui non mais c'est rageant à la fin.. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leur système quoi..

Pour éviter ce genre de cas et aussi pour éviter des envois de mails de TP à des gens qui ne sont pas en TP...

Bref, sinon, c'est bien l'ordinateur qui sélectionne, d'après une de mes connaissances...


Super! Bah plus qu'à attendre mais bon c'est compliquée d'être dans l'attente, sans savoir combien de temps, ça bloque un peu quoi, surtout quand on voit les autres qui ont leur contrat aha Même si c'est top pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:31

FairyDust1996 a écrit:
Noolrax a écrit:


Pour éviter ce genre de cas et aussi pour éviter des envois de mails de TP à des gens qui ne sont pas en TP...

Bref, sinon, c'est bien l'ordinateur qui sélectionne, d'après une de mes connaissances...


Super! Bah plus qu'à attendre mais bon c'est compliquée d'être dans l'attente, sans savoir combien de temps, ça bloque un peu quoi, surtout quand on voit les autres qui ont leur contrat aha  Même si c'est top pour eux ! Wink

Oui, oui, ça je l'imagine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:36

C'est horrible, car il y a des gens qui prennent plus de temps en TP et nous n'avons pas de réponse et les personnes qui passent des entretiens récemment leur donnent un contrat rapidement. Je ne sais pas s’il y a un ancien CM encore en attente du contrat, c’est exaspérant parce que nous ne savons rien des critères qu’ils utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:43

munakoiso a écrit:
C'est horrible, car il y a des gens qui prennent plus de temps en TP et nous n'avons pas de réponse et les personnes qui passent des entretiens récemment leur donnent un contrat rapidement. Je ne sais pas s’il y a un ancien CM encore en attente du contrat, c’est exaspérant parce que nous ne savons rien des critères qu’ils utilisent...

Oui on mais c'est clair, je suis totalement d'accord avec toi. C'est hyper frustrant ! J'hésite à envoyer un mail à DLP pour leur rappeler gentiment que j'existe et que je suis motivée
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:50

FairyDust1996 a écrit:
munakoiso a écrit:
C'est horrible, car il y a des gens qui prennent plus de temps en TP et nous n'avons pas de réponse et les personnes qui passent des entretiens récemment leur donnent un contrat rapidement. Je ne sais pas s’il y a un ancien CM encore en attente du contrat, c’est exaspérant parce que nous ne savons rien des critères qu’ils utilisent...

Oui on mais c'est clair, je suis totalement d'accord avec toi. C'est hyper frustrant ! J'hésite à envoyer un mail à DLP pour leur rappeler gentiment que j'existe et que je suis motivée

Je l'ai essayé certains fois et rien, toujours la réponse automatique...
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:22

munakoiso a écrit:
FairyDust1996 a écrit:


Oui on mais c'est clair, je suis totalement d'accord avec toi. C'est hyper frustrant ! J'hésite à envoyer un mail à DLP pour leur rappeler gentiment que j'existe et que je suis motivée

Je l'ai essayé certains fois et rien, toujours la réponse automatique...

Je viens d'envoyer un mail à l'assistante recrutement casting, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:45

Bonjour,
J'ai passé l'entretien le 8 février dernier pour travailler pendant l'été (juillet/août) mais ma recruteuse m'a dit que ce serai difficile d'avoir un logement sur cette courte période...du coup je me demandai si j'ai moins de chance d'avoir un logement?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:50

munakoiso a écrit:
C'est horrible, car il y a des gens qui prennent plus de temps en TP et nous n'avons pas de réponse et les personnes qui passent des entretiens récemment leur donnent un contrat rapidement. Je ne sais pas s’il y a un ancien CM encore en attente du contrat, c’est exaspérant parce que nous ne savons rien des critères qu’ils utilisent...


Oui ! 'Ex' cast, en attente de contrat grande saison, besoin d'un logement, dispo immédiatement et postulé le 9 Janvier.
Toujours rien, et ça commence à être un peu long en effet. Je me permets de les relancer de temps en temps. La dernière réponse que j'ai eu était d'il y a 2 jours et commençait par 'les candidatures sont en cours de traitement', alors que dans les précédents ils ne le spécifiaient pas. Du coup on croise toujours les doigts !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 16:01

Stitchy31 a écrit:
munakoiso a écrit:
C'est horrible, car il y a des gens qui prennent plus de temps en TP et nous n'avons pas de réponse et les personnes qui passent des entretiens récemment leur donnent un contrat rapidement. Je ne sais pas s’il y a un ancien CM encore en attente du contrat, c’est exaspérant parce que nous ne savons rien des critères qu’ils utilisent...


Oui ! 'Ex' cast, en attente de contrat grande saison, besoin d'un logement, dispo immédiatement et postulé le 9 Janvier.
Toujours rien, et ça commence à être un peu long en effet. Je me permets de les relancer de temps en temps. La dernière réponse que j'ai eu était d'il y a 2 jours et commençait par 'les candidatures sont en cours de traitement', alors que dans les précédents ils ne le spécifiaient pas. Du coup on croise toujours les doigts !

Exactement la même chose, vendeuse boutique, besoin d'un logement, en attente depuis le 8 janvier, dispo complète! Espérons que nous aurons de la chance bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 16:24

Ah je me sens moins seule ! Je sais pas ce qu'ils font mais ça prend du temps bounce ..


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 16:35

Bonjour à tous, je suis de tout cœur avec vous. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 16:44

bonjour, quelqu'un peut-il me donner le mail de l'assistance recrutement? merci


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 18:18

munakoiso a écrit:
Stitchy31 a écrit:



Oui ! 'Ex' cast, en attente de contrat grande saison, besoin d'un logement, dispo immédiatement et postulé le 9 Janvier.
Toujours rien, et ça commence à être un peu long en effet. Je me permets de les relancer de temps en temps. La dernière réponse que j'ai eu était d'il y a 2 jours et commençait par 'les candidatures sont en cours de traitement', alors que dans les précédents ils ne le spécifiaient pas. Du coup on croise toujours les doigts !

Exactement la même chose, vendeuse boutique, besoin d'un logement, en attente depuis le 8 janvier, dispo complète! Espérons que nous aurons de la chance bientôt Rolling Eyes

Je suis dans le même cas que toi j’ai eu l’entretien le 8 fevrier, vente et OAA besoin d’un logement mais ça arrive de plus en plus j’ai l’impression donc don’t worry


Dernière édition par _chaaw_ le Jeu 28 Fév 2019 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya26

Nikiya26

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:18

Coucou tout le monde, désolé je suis nouvelle, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: le mail des 40j est-il toujours automatique? Je suis une ancienne CM et je n'ai jamais reçu ce mail avant d'être embauchée (je suis resté en TP plus de 40j)... j'en ai même appris l'existence en lisant les précédents messages!
(je suis en TP pour le LP vente)
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:47

Je suis ancienne cm aussi et en attente d'un contrat depuis début janvier, dispo pour une longue période. Les contrats sont en train d'être distribués, on doit garder espoir, ça tombe petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Ma.lou



Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:59


Bonjour, ancienne CM aussi, j'ai passée mon entretien le 8 février pour OAA, la recruteuse m'a dit directement en face que j'étais retenue et que je recevrai mon contrat d'ici peu. Mais à ce jour toujours rien, donc je ne pense pas que les ex-CM soit privilégiés.


CDD 27/06/17 - 03/09/17 -- CDI 04/09/17 - 27/02/18
Employée Restauration
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 22:11

Coucou tout le monde !
je voulais dire aux anciens cast de ne pas hesiter à contacter leur ancien manager pour leur signaler que vous etes dispo pour un contrat.
Dans mon cas apres avoir recu le mail me disant que j'étais en talent pool du nouveau systeme, j'ai contacté mon ancienne manager et j'ai obtenu mon contrat quelques jours après .
Voilà ca peut etre une astuce pour avoir son contrat un peu plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:24

Je suis ravie pour tous ceux et celles qui ont eu un contrat et courage pour ceux qui l'attende. De mon coté je reviens de trois jours sur le parc qui m'ont encore fait me rendre compte que ma place est là bas et je suis assez frustrée de ne pas pouvoir postuler actueleement car aucune offre ne correspond à mon profil et que mes disponibilités ne sont qu'à partir de septembre. Je dois donc prendre mon mal en patience et c'est assez dur dans ce cas la.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:13

Bonjour,

j'ai passé mon entretien le 09/02, mon entretien s'est bien déroulé et la recruteuse m'a proposé la formation du learning program opérateur, je n'ai à ce jour rien reçu ! y en t'il qui ont reçu ce contrat pour la formation ?? certains attendent ils aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:51

Seb.R a écrit:
Bonjour,

j'ai passé mon entretien le 09/02, mon entretien s'est bien déroulé et la recruteuse m'a proposé la formation du learning program opérateur, je n'ai à ce jour rien reçu ! y en t'il qui ont reçu ce contrat pour la formation ?? certains attendent ils aussi ??

La même pour moi ! Entretien le 8/02 et en TP depuis pour le LP OAA ... apparemment la session commence le 5/03 donc y'a plus qu'à attendre une éventuelle autre session ou l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:00

merci Stef...

en effet je pense que c'est trop tard la... je suis bien un peu déçu... elle m'a pourtant dit que j'étais inscrit... la prochaine session étant le 05 ça va être compliqué, si d'autres personnes reçoivent un contrat LP OAA pour une session autre que le 05 mars, un message serait sympa.

Bonne chance à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:03

mais peut être que vous n'aurez pas à repasser d'entretien pour la lp et que vous aurez votre contrat quand même. Ils atttendent peut être de voir les noveaux candidats mais ils vous gardent la place au chaud .
Ne désespérez pas surtout


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:31

sophie49100 a écrit:
mais peut être que vous n'aurez pas à repasser d'entretien pour la lp et que vous aurez votre contrat quand même. Ils atttendent peut être de voir les noveaux candidats mais ils vous gardent la place au chaud .
Ne désespérez pas surtout

Merci Smile c'est ça ne pas désespérer et garder confiance !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:36

absolument il faut s'accrocher et se dire que d'autres le font donc pourquoi pas nous. c'est ce qui me motive à retenter encore et encore etencore et je sais qu'un jour ça sera mon tour


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-