AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:45

sophie49100 a écrit:
absolument il faut s'accrocher et se dire que d'autres le font donc pourquoi pas nous. c'est ce qui me motive à retenter encore et encore etencore et je sais qu'un jour ça sera mon tour

Tu as tout à fait raison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:36

Bonsoir,

Je viens juste de signer électroniquement mon contrat LP - Restauration. Mais je ne sais toujours rien pour ce qui concerne le logement. Est-ce qu'on reçoit un mail pour le logement ou pas, quand on en a besoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:05

J'ai signé le 22 février, je commence le 19 mars et je n'ai rien reçu. Je crois que c'est 2 semaines avant qu'on reçoit pour le logement
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:09

Bonsoir ! Tu as signé pourquoi amalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:20

Amalia a écrit:
J'ai signé le 22 février, je commence le 19 mars et je n'ai rien reçu. Je crois que c'est 2 semaines avant qu'on reçoit pour le logement

Moi je viens juste de signer mon contrat, et je commence le 12 Mars. Dans à peine 1 semaine et demi, je commence, et toujours rien pour le logement, ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie



Messages : 6
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:34

Pascaline1207 a écrit:
Amalia a écrit:
J'ai signé le 22 février, je commence le 19 mars et je n'ai rien reçu. Je crois que c'est 2 semaines avant qu'on reçoit pour le logement

Moi je viens juste de signer mon contrat, et je commence le 12 Mars. Dans à peine 1 semaine et demi, je commence, et toujours rien pour le logement, ça commence à m'inquiéter.

J'ai signée le 13 février et je commence le 5 mars, je viens de recevoir mon adresse pour mon logement et tout ça seulement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 10:32

bonjour à tous
je pense postuler à une ou deux offres sur le site mais le problème c'est que je ne suis pas dispo avant septembre mais les seules offres disponible qui pourraient être en raccord avec mon profil sont celles de la grande saison.
Pensez vous que je devrais postuler ou pas?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 10:35

Bah pk tu postulerais pour une période ou tu ne pourras pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 10:37

oui c'est pas faux.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:33

Bonjour, je viens de recevoir à l'instant une proposition en LP restauration.

D'autres sont ils dans ce cas la ? certains l'ont déjà fait ? si oui, comment se passe une semaine type ?
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:37

Ne vous inquiétez pas, les informations pour le logement ne sont envoyées que quelques jours avant le début du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 16:50

Marie-Amélie a écrit:
Pascaline1207 a écrit:


Moi je viens juste de signer mon contrat, et je commence le 12 Mars. Dans à peine 1 semaine et demi, je commence, et toujours rien pour le logement, ça commence à m'inquiéter.

J'ai signée le 13 février et je commence le 5 mars, je viens de recevoir mon adresse pour mon logement et tout ça seulement aujourd'hui.


On commence le même jour Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie



Messages : 6
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 19:34

Craduck a écrit:
Marie-Amélie a écrit:


J'ai signée le 13 février et je commence le 5 mars, je viens de recevoir mon adresse pour mon logement et tout ça seulement aujourd'hui.


On commence le même jour Surprised Smile

Tu commence par les journées traditions ? on se croisera peut être alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:26

Salut !

J'ai reçu hier un mail du recruteur pour me dire que j'avais été sélectionnée pour le LP OAA mais que tous les postes avaient été pourvus et qu'il me proposait donc un LP en restauration si cela m'intéressait.. suite à ma réponse (positive bien sûr), nous avons échangé et il m'a proposé un LP soit en fast food soit en restauration traditionnelle.
Je vais donc intégrer un LP Serveuse en restauration du 16/04 au 6/01 !
J'avais passé l'entretien au Newport le 8/02.

Bon courage à tous ceux qui attendent et gardez espoir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:42

Bonjour à tous
Est ce que vous savez comment déposer une candidature spontanée sur le site careers ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Mili



Messages : 2
Inscription : 01/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:43

Bonjour,

Je commence un LP restauration le 12, j aimerais avoir des avis' des retours d expérience ce qui la on fait merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:49

@Steff13300
Donc il n'y a plus de place en OAA
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:51

Fnydav a écrit:
@Steff13300
Donc il n'y a plus de place en OAA

C'est ce que m'a dit le recruteur .. tous les postes ont été pourvus pour le LP OAA
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:07

Mince...c'etait mon premier choix du couo je perd un peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:12

Fnydav a écrit:
Mince...c'etait mon premier choix du couo je perd un peu espoir...

C'était aussi mon premier choix mais j'ai été prise pour le second ! Il faut pas perdre espoir .. c'était quoi ton second choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:16

Mon second choix c'etait LP vente ... apres je peux travailler pendant juillet/août mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de contrat..
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:22

Fnydav a écrit:
Mon second choix c'etait LP vente ... apres je peux travailler pendant juillet/août mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de contrat..

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le LP Vente, regarde un peu sur le forum si des gens ont reçu des contrats .. mais ne perds pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:31

Ouais mais bon...ma recruteuse m'avait dit que pour un logement pour 2 mois c'etait compliqué...donc je suis un peu stressée Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 10:21

Fnydav a écrit:
Ouais mais bon...ma recruteuse m'avait dit que pour un logement pour 2 mois c'etait compliqué...donc je suis un peu stressée Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 458193
tu as eu un contrat ?
si tu n'as pas de logement disney vois sur le bon coin ou airbnb pour les deux mois au niveau de val d'europe tu peux trouver des trucs pas trop cher et plutot bien je pense. après si ça se trove tu auras un logement on ne sais jamais.
félicitations à tous ceux qui ont eu des contrats.
moi j'avais fais un équivalet LP avec le nparc astérix il y a 4 ns et c'était vraiment super donc si c'est pareil pour vous je pense que vous allez vous éclater surtout à disney


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 10:34

Non pas encore elle me l'a dit lors d el'entretien d'embauche. Mais apres c'est vrai que je pourrai essayer de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-