AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév - 18:06

fruitykimi a écrit:
pour quoi tu as postulé sydney stitch addict? je comprends pas pq il y a des sessions à bellini et des sessions à NY

A la base j’avais postuler pour OAA en grande saison mais la candidature est restée depuis en étape 2.
Du coup samedi dernier j’ai postuler sur oaa vacances scolaires et 3 minutes après j’avais un mail pr un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 1 Fév - 20:06

Coucou tous le monde, je m’appelle Charlotte Gutierrez. Je passe le 8 fevrier après-midi. Si vous voulez on a crée un groupe pour l’occasion afin d’échanger. Envoyez moi un message sur Messenger si ça vous intéresse ☺️☺️ voici ma photo de profil pour vous aider! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 72c52710
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 4:33

Sydney Stitch Addict a écrit:

A la base j’avais postuler pour OAA en grande saison mais la candidature est restée depuis en étape 2. .

Je suis dans le même cas, ma candidature est encore aujourd’hui à l'étape 2 pour OAA, vous pensez que c’est encore possible de recevoir une invitation pour la semaine prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 4:48

Dreamystitch a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:

A la base j’avais postuler pour OAA en grande saison mais la candidature est restée depuis en étape 2. .

Je suis dans le même cas, ma candidature est encore aujourd’hui à l'étape 2 pour OAA, vous pensez que c’est encore possible de recevoir une invitation pour la semaine prochaine ? Smile

Aucune idée désolée !

D’ailleurs je me demande bien comment ils s’y prennent pour sélectionner les gens.
Un ami a postuler à pour oaa grande saison avec moins de disponibilité que moi et a été convier à un entretien 4 jours après... moi de suite après ma candidature j’ai Reçu un mail me disant que mes disponibilités ne correspondait à leur besoin actuel ...bla bla-bla !
J’ai changer les date de dispo en me disant que j’avais trop de dispo justement mais non rien encore aujourd’hui elle est bloqué en stade 2.
Alors que la semaine dernière j’ai postuler à une autre offre et la bim 3 min après j’étais convoqué !
Cents à n’y rien comprendre !!

Arrow D’ailleurs je recherche toujours si des personne on un entretien le 5 février à Bellini et pour ceux ayant reçu leur contrats pour les vacances hiver et printemps : est ce que vous pouvez me donner vos dates de contrats svp ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 7:42

Tu passera a l'étape 3 apres ton entretien normalement si tu est retenu et à cette état comme nous tu risques de rester bloquer un certain temps comme sa peut etre tres rapide


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 8:13

Sydney Stitch Addict a écrit:
Dreamystitch a écrit:


Je suis dans le même cas, ma candidature est encore aujourd’hui à l'étape 2 pour OAA, vous pensez que c’est encore possible de recevoir une invitation pour la semaine prochaine ? Smile

Aucune idée désolée !

D’ailleurs je me demande bien comment ils s’y prennent pour sélectionner les gens.
Un ami a postuler à pour oaa grande saison avec moins de disponibilité que moi et a été convier à un entretien 4 jours après... moi de suite après ma candidature j’ai  Reçu un mail me disant que mes disponibilités ne correspondait à leur besoin actuel ...bla bla-bla !
J’ai changer les date de dispo en me disant que j’avais trop de dispo justement mais non rien encore aujourd’hui elle est bloqué en stade 2.
Alors que la semaine dernière j’ai postuler à une autre offre et la bim 3 min après j’étais convoqué !
Cents à n’y rien comprendre !!

Oui voilà j’ai reçu le même message et j’avais changé mes dispos aussi ! Smile

JuAnne85 a écrit:
Tu passera a l'étape 3 apres ton entretien normalement si tu est retenu et à cette état comme nous tu risques de rester bloquer un certain temps comme sa peut etre tres rapide

Ah je pensais que c’était justement une fois que tu étais invité à l’entretien que tu passais à l'étape 3 c’est pour ça Smile

Wait and see alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 8:17

Non c'est bien apres l'entretien parce que c'est l'étape qui amène à une offre donc à moins que tu signe sur place lors de l'entretient, tu saute l'étape 3 et 4 pour passè directement à l'embauche qui est l'étape 5


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 8:19

Je suis à l'étape 3 sur l'offre pour laquelle j'ai obtenu mon entretien le 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 8:28

Apres je trouve que c'est logique comme sa maison il y a pas mal de soucis avec le site
Parce que je suis passer en étape 3 que apres mon entretien du 7 janvier (pour changer de métier) même si j'ai quand même postuler en vente aussi j'attend le mail des 40 jours pour savoir dans quoi je suis placer


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 8:37

JuAnne85 a écrit:
Apres je trouve que c'est logique comme sa maison il y a pas mal de soucis avec le site
Parce que je suis passer en étape 3 que apres mon entretien du 7 janvier (pour changer de métier) même si j'ai quand même postuler en vente aussi j'attend le mail des 40 jours pour savoir dans quoi je suis placer

Perso dans mon mail des 40 jours il était mentionné seulement le poste d’hôte de propreté pour lequel j’ai passé l’entretien alors que j’ai aussi été validé guest flow et OAA... et depuis le 29 janvier j’ai une deuxième candidature pour hote de propreté qui est apparue sur mon compte et qui est passée du statut entretien à « candidature non retenue » du coup je suis trop en stress dans 2 semaines je vais sur disney du coup je vais aller voir à Bellini pour avoir plus d’infos.. est ce que quelqu’un est dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 10:17

Oui je te rassure j'y comprend pas plus sur le site il paraît que j'ai entretien le 1 juillet il sont fou mdr il y a vraiment des beug dans le système


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 11:42

Vous me faites peur : croyez vous que je n'ai réellement pas d'entretien de prévu ? Que c'est un beug ?
J'ai reçu le mail, la convocation. Le même message apparaît aussi sur les messages de mon compte où on postule(en haut à droite, la où il y a la cloche). Le statut est " entretien" sur l'offre du même site.
J'ai déjà pris mes billets de train, payé le parking à la gare, pour l'aller retour.
Je n'aimerai vraiment pas y aller pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 11:46

Amalia a écrit:
Vous me faites peur : croyez vous que je n'ai réellement pas d'entretien de prévu ? Que c'est un beug ?
J'ai reçu le mail, la convocation. Le même message apparaît aussi sur les messages de mon compte où on postule(en haut à droite, la où il y a la cloche). Le statut est " entretien" sur l'offre du même site.
J'ai déjà pris mes billets de train, payé le parking à la gare, pour l'aller retour.
Je n'aimerai vraiment pas y aller pour rien !

Si tu as bien choisis un créneau horaire et un jour pour l’entretien et que tu as reçu un mail de confirmation alors ne t’inquiete Pas c’est bon Smile il y a des personnes sur le forum qui n’etaient pas sur les listes d’entretien une fois arrivés au bâtiment Bellini alors qu’ils avaient bien un rdv mais au final ils sont quand même passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 11:53

Si si t'inquiète pas tent que tu a le mail de confirmation il y a pas de problème
Pour moi c'est normal que je ne fais pas les entretiens je suis une ancienne


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 12:10

Ouf, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 13:27

Amalia a écrit:
Ouf, merci à tous !

Oui, ne t'inquiète pas !
Quand j'ai passé mon entretien en janvier, ils sont restés 20 min, à 3 sur l'ordi à chercher pourquoi j'apparaissais pas dans les entretiens prévus et finalement la RH est venue et leur a dit qu'il n'y avait pas de soucis Wink (il faut juste le préciser au RH pendant l'entretien, qu'il/elle mette ton profil à jour).
D'ailleurs ils m'ont dit que c'était surement de ma faute, que j'avais dû annuler mon rdv sans faire exprès, alors que j'ai touché à rien. C'est clair que c'est leur système qui bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 14:29

Dreamystitch a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Aucune idée désolée !

D’ailleurs je me demande bien comment ils s’y prennent pour sélectionner les gens.
Un ami a postuler à pour oaa grande saison avec moins de disponibilité que moi et a été convier à un entretien 4 jours après... moi de suite après ma candidature j’ai  Reçu un mail me disant que mes disponibilités ne correspondait à leur besoin actuel ...bla bla-bla !
J’ai changer les date de dispo en me disant que j’avais trop de dispo justement mais non rien encore aujourd’hui elle est bloqué en stade 2.
Alors que la semaine dernière j’ai postuler à une autre offre et la bim 3 min après j’étais convoqué !
Cents à n’y rien comprendre !!

Oui voilà j’ai reçu le même message et j’avais changé mes dispos aussi ! Smile

JuAnne85 a écrit:
Tu passera a l'étape 3 apres ton entretien normalement si tu est retenu et à cette état comme nous tu risques de rester bloquer un certain temps comme sa peut etre tres rapide

Ah je pensais que c’était justement une fois que tu étais invité à l’entretien que tu passais à l'étape 3 c’est pour ça Smile

Wait and see alors Smile

Personnellement je suis en étape 3, et je n’ak Pas encore passer mon entretien puisque je le passe mardi.
Je suis passer directement en étape 3 pour cette offre ci alors que celle de grande saison je suis bloqué en 2 depuis le départ

Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 14:41

Coucou tout le monde!

Alors moi je suis en talent pool depuis mardi.
En fait, j'ai passé un entretien mardi à Bellini et j'ai recu le mail qui me disait que j'étais placée en talent pool le soir même.

Mais depuis (le lendemain en fait), j'ai recu une nouvelle invitation pour la session de recrutement au New Port (j'avais postulé sur plusieurs offres). Je pensais qu'une seule candidature pouvait être active donc je comprends pas pourquoi je reçois une nouvelle invitation pour un entretien (étant donné que je suis déjà en talent pool).

Du coup, je ne sais pas si c'est un bug ou si je dois aller à la session de recrutement du 8/9 février, je voudrais pas que cette candidature là passe en "non retenue" quoi, c'est ça qui m'inquiète...

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

Je dois vous avouer que ça m'inquiète un peu tout ça...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 15:51

Je pense que c’est un beug informatique et que tu es bel et bien en talent pool
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 15:58

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou tout le monde!

Alors moi je suis en talent pool depuis mardi.
En fait, j'ai passé un entretien mardi à Bellini et j'ai recu le mail qui me disait que j'étais placée en talent pool le soir même.

Mais depuis (le lendemain en fait), j'ai recu une nouvelle invitation pour la session de recrutement au New Port (j'avais postulé sur plusieurs offres). Je pensais qu'une seule candidature pouvait être active donc je comprends pas pourquoi je reçois une nouvelle invitation pour un entretien (étant donné que je suis déjà en talent pool).


Ah bon ?!?! Tu me fait peur là !!!Shocked
C’est quand même étrange ... on va pas passer notre vue à payer des aller/retour pour passer des entretiens chez eux quand même ?

C’est vraiment à n’y rien comprendre.
Et le pire c’est que quand tu a un soucis ben tu ne peut joindre personne .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 16:43

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou tout le monde!

Alors moi je suis en talent pool depuis mardi.
En fait, j'ai passé un entretien mardi à Bellini et j'ai recu le mail qui me disait que j'étais placée en talent pool le soir même.

Mais depuis (le lendemain en fait), j'ai recu une nouvelle invitation pour la session de recrutement au New Port (j'avais postulé sur plusieurs offres). Je pensais qu'une seule candidature pouvait être active donc je comprends pas pourquoi je reçois une nouvelle invitation pour un entretien (étant donné que je suis déjà en talent pool).

Du coup, je ne sais pas si c'est un bug ou si je dois aller à la session de recrutement du 8/9 février, je voudrais pas que cette candidature là passe en "non retenue" quoi, c'est ça qui m'inquiète...

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

Je dois vous avouer que ça m'inquiète un peu tout ça...



Ça doit encore être un beug du site je pense. Tu devrais avoir une réponse de ton mail sous 3/4j. Fin en tout cas pour ma part ils laissent toujours ce délai avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 17:12

Oui, j'espère qu'ils me répondront, car du coup je n'ai pas répondu aux nouvelles invitations d'entretien...

Ca rajoute vraiment un max de stress tous ces beugs informatiques Sad Sad Sad Sad


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 2 Fév - 19:23

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Oui, j'espère qu'ils me répondront, car du coup je n'ai pas répondu aux nouvelles invitations d'entretien...

Ca rajoute vraiment un max de stress tous ces beugs informatiques Sad Sad Sad Sad

Oh que oui... Ça fait mtn + de 2 mois que je vie dans le stress... vivement que j’ai un contrat parce que c’est Vrm long l’attente..
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 3 Fév - 11:42

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant un entretien:

Disneyland Paris m'a envoyé un mail pour me convoquer à un entretien OAA pour le WE prochain.

Or, quand je clique sur le lien qu'ils m'ont envoyé, il y'a un message marquant "Il n'y a plus de places disponibles pour cette session".

Cependant, disneyland paris m'a envoyé encore un mail (messagerie automatique) disant que je n'ai pas renseigné ma date d'entretien, et que je dois le faire au plus-vite, sinon ils refuseront ma candidature.

Est-ce normal? Auriez-vous un numéro de téléphone permettant de les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 3 Fév - 12:56

Mickeyfun11 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant un entretien:

Disneyland Paris m'a envoyé un mail pour me convoquer à un entretien OAA pour le WE prochain.

Or, quand je clique sur le lien qu'ils m'ont envoyé, il y'a un message marquant "Il n'y a plus de places disponibles pour cette session".

Cependant, disneyland paris m'a envoyé encore un mail (messagerie automatique)  disant que je n'ai pas renseigné ma date d'entretien, et que je dois le faire au plus-vite, sinon ils refuseront ma candidature.

Est-ce normal? Auriez-vous un numéro de téléphone permettant de les contacter?

Oula envoies un mail à dlp casting dlp.casting@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-